Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Klapoti99
1261 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/03/2012 à 09:48
Bravo pour perte ! Ça fait combien en 1 semaine ?
|
|
Ninatia
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 09:56
waouh Géraldine ! Mais qu'as-tu fait cette semaine ? Bravo, c'est génial, tu nous fais rêver !
et toi Marilou ? tu pars quand en famille ? tu n'appréhendes pas trop ?
Cridi, je viens de voir que tu m'avais laissée un message dur la page perso, désolée de ne pas avoir répondue plus tôt. Je te conseille de te faire des goûters plus gourmand, comme un mug cake ou un gâteau à la rhubarbe. Sinon, c'est une torture !
Ce matin, j'ai juste reperdue ce que j'avais pris hier. Et je suis en train de me demander si je ne fonctionne pas à l'envers du régime : je perd après une journée PL et je reprend après une journée PP, je pense que c'est dû au transit. Est-ce que vous avez remarqué la même chose ? Parce que du coup, est-ce nécessaire de faire l'alternance PP/PL alors que je perd plus en PL ? Qu'en pensez-vous ?
Et sinon tout le monde, comment ça va ?
|
chimouna34130
250 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 10:46
bonjour tous le monde,
Me revoilà sur la toile , je suis impressionnée par vos pertes ! je suis à la traine par rapport à vous ! finalement malgré ce que je pensais, j'en ai pas fini avec l'effet yoyo mais bon j'ai de gros soucis familiaux, mes deux parents sont malades donc mon alimentation est pas mal perturbé, je perds doucement mais surement ...
marilou: j'ai habité prés Montpellier 1 an seulement , dommage, on n'aurais peut-être pu se voir !
En tt cas bravo à vous , continuez comme ça ! bisous
|
marilou59
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 14:01
Je décolle samedi matin et rentre mardi soir.
J'apprehende oui et non.je ne veux pas me mettre de stress avant.
J'envisage d'acheter sur place le nécessaire pour faire "ma galette dudu" car je la fais bien consistante,pour celle que ca intéresse :2CS avoine,1CS blé,1CS FB,2blanc d'oeuf et des fois je rajoute 1oeuf sur le plat sur ma galette.miam miam
j'espère pouvoir trouver le nécessaire.pour le reste journée j'adapterai.en essayant de pas trop faire d'écart .
A voir maintenant.jessaierai de vous raconter.
Chimouna oui dommage,je supposé que d'habiter la bas au vu de ton pseudo 34130.
J'espère que ca va aller mieux pour toi et tes parents.pour l'effet yoyo(je ne vois pas les poids via connexion iPhone,donc je sais pas) mais t'inquiète ca va aller.
Au fait oui ninatia j'ai déjà eu pas mal de fois le tour ou comme toi je perdais en PL.
Il est dit dans une rubrique sur la gauche de la page proteinaute(principe reg dukan) qu'on ne grossissait pas en PL des lors quonfaisait QUE rajouter légumes (1/3 pour 2/3proteines) car comme en PP on n'est censé ne pas manger de graisses ni sucres.
En général qd on grossit en PL(si tout bien respecté c'est de l'eau.
|
marilou59
|
Posté le 01/03/2012 à 14:02
Ninatia moi je resterais en 1pp/1pl tant que tu n'as pas atteint ton juste poids
|
marilou59
|
Posté le 01/03/2012 à 14:05
Bravo pour ta perte Géraldine
|
geraldinevi
468 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 14:59
alors je vous explique
j'ai perdu 2.3kg par rapport a ma pesé mais ca faisait 10 jours que je ne méttais pas pesée car pas chez moi donc pas ma balance et a la pesée d'avant en une semaine j'avais presque rien perdu donc la on eut considérer que c"est la perte pour un peu + de 2 semaine
mais ca m'a redonner confiance suis fiere de moi!!!
et ca m'a confortédans ma determination de ne pas craquer
je n'ai pas fait d'ecart en vacances pourtant lesoccasions ont étés nombreuses mais j'ai resistée et ca a payé!!!
bizzz les filles on va y arriver
|
soosy
476 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 19:41
juste un petit coucou..
pas trop le temps en ce moment!! (on a les enfants de mon ami pendant les vacances donc je cours partout!!)
j'ai bien perdu la semaine dernière.. là, avec mon chéri et ses enfants.. les tentations sont beaucoup plus importantes!!
Donc en ce moment dur dur.. j'ai envie de craquer!!!
allez je souffle et ça va passer?? ^^
Bonne soirée, bises
Bonne continuation et bravo pour vos pertes!!
|
|
Ninatia
|
Posté le 01/03/2012 à 23:29
Chimouna, j'espère que tes parents vont se porter mieux, et que toi aussi. Demain, je tente ta bruschetta, j'en rêve depuis que tu nous l'a montrée, je te dirai comment c'était.
Marilou, elle a l'air sympa ta galette, je vais l'essayer aussi. Et merci de ton aide pour la perte / la reprise, j'avoue que je me posais des questions !
Géraldine tu as assuré, continue comme ça !
Soosy, tu vas y arriver, considères les efforts passés et leurs résultats, ça va t'aider.
|
doriangray
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 23:51
Bravo pour la perte les filles . Courage contre ces kilos bonne nuit!!!
|
Ninatia
|
Posté le 02/03/2012 à 08:28
Ce matin, je suis dégoûtée ! Je me suis pesée à jeun, j'avais perdu 800g par rapport à hier, ce qui est beaucoup et bizarre pour moi après une journée PP. Je me repèse après avoir été vous savez où, et bien j'avais pris 600gr par rapport à hier... La journée commence mal, je vais aller au sport et voir mes copines, ça ira mieux !
Et vous comment ça va ce matin ?
|
chimouna34130
|
Posté le 02/03/2012 à 09:59
Bonjour,
merci pour votre soutien par rapport à mes soucis !
Ne soit pas dégoutée ninatia , tu as super bien perdu en 48 jours, tu peux être fière de toi !!!
|
Klapoti99
|
Posté le 02/03/2012 à 10:45
Ne te fie pas trop au transit, on peut facilement stocker durant deux jours et perdre 900 gr au troisième, tu perds toujours du poids
simplement les déchets pèsent aussi dans les intestins et ils ne sont jamais vraiment...vides lol
Maintiens ton rythme sans écarts et prends tes mensurations, je l'ai encore fait ce matin et c'est bluffant !
- 12 de taille
- 12 de hanches
- 12 de poitrine
- 8 sous poitrine
- 5 de bras
- 5 de cuisses
c'est très motivant surtout quand on remets des pantalons ou on flotte et des jupes devenues trop grandes
|
nailsenvie
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/03/2012 à 10:46
salut les filles je vient au nouvel .
Félicitation à toute pour ces fabuleuse pertes, moi personnellement pas trop le moral. Malade pendant plus d'une semaine et mon médecins n'as pas était très content de la prise de sang.. du coup y me fallait des forces et j'ai manger des trucs qui fallait pas.
Par exemple mardi un petit bout de vielle mimolette, jeudi un morceau de chocolat et vendredi dernier un petit muffins et aujourd’hui je culpabilise dimanche la peser on verra bien j'aimerai arriver au moins à 79.5kg sa serait cool malgré tout. Enfin vu que je me sens plus en forme je reprend tout sa sérieusement plus jamais d’écart
|
Klapoti99
|
Posté le 02/03/2012 à 10:48
pas content pourquoi ? trop de cholesterol ?
|
nailsenvie
|
Posté le 02/03/2012 à 10:50
non pas assez d'albumine ni de vit b12 en gros c'est mauvais
|
|
Klapoti99
|
Posté le 02/03/2012 à 10:53
achète du Bion 3, j'en prends depuis le debut, il nous faut a l'évidence un complément de vitamines.
Maintenant ils me font marrer les médecins, quand on est grosses on se fait engueuler et lorsqu'on perds aussi pffffffff !!!
|
nailsenvie
|
Posté le 02/03/2012 à 10:58
oui ben j'en prend mais y doit pas etre assez fort je vais acheter Bion, ben y dis que je suis pas grosse mais bien en forme pfff connerie
enfin du coup j'ai fais des écarts
|
Klapoti99
|
Posté le 02/03/2012 à 11:31
Je prends le Bion 3 senior car a la différence du Bion 3 simple il contient du Ginseng .
|
Utilisateur92698
|
Posté le 02/03/2012 à 11:56
Bonjour à toutes. Petite question: Est ce que vous vous pesez tous les jours? Si non à quelle fréquence? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Klapoti99
|
Posté le 02/03/2012 à 12:30
Tous les jours.
|
chimouna34130
|
Posté le 02/03/2012 à 12:58
moi aussi, tous les jours ou presque !
|
marilou59
|
Posté le 02/03/2012 à 15:17
Bonjour les filles,
Valericherie moi aussi je me pèse tous les jours même si c'est conseillé de se peser 1fois/sem.
L'inconvenient de se peser tous les jours c'est (selon moi) tu peux être décourager par des reprises de poids alors que tu dais a la lettre le régime dudu et puis sans aucune raison ca redescend..
L'avantage a la semaine c'est que tu te rends plus compte de ta perte (souvent un1kg en moyenne) contrairement au qlq 100taines de gramme en te pesant tous les jours.
Et pourtant je me pèse tous les jours.moi ca m'aide a rester motivé,a éviter les craquages en voyant les -200gr du lundi et en me remotivant en voyant les +200gr du mercredi..
Voili voilou
|
Ninatia
|
Posté le 02/03/2012 à 15:31
Merci les filles de me remonter le moral, c'est vrai que je dois relativiser sur la globalité de ma perte.
Chimouna j'espère que ça va.
Klapotie tu es la 2ème à me dire de prendre mes mesures aujourd'hui, je pense que je vais le faire lol ! En tout cas tes résultats sont impressionnants, ça doit te faire très plaisir !
Nailsenvie, pense d'abord à ta santé avant de penser à ton régime. Normalement avec du Bion, tu devrais retrouver la forme et reprendre sereinement dudu.
Valerie, moi aussi je me pèse tous les jours, ça me motive : quand je perd je suis contente, quand je reprend je suis triste mais déterminée à reperdre. Je suis gagnante à tous les coups mdr !
Et toi Marilou, comment vas-tu ?
|
|
marilou59
|
Posté le 02/03/2012 à 15:43
Nailsenvie,sans vouloir te juger,loin de moi cette idée,mais je me demande si tu es vraiment prête a faire le régime dudu.
Car ca fait quoi 15jours que tu dais dudu??(j'écris de mon iPhone donc pas accès a la réglette poids) et si on reprends les différents messages de ce forum tu fais quasi quasiment tout le temps des écarts et ce ne sont pas des petits écarts tel un carré chocolat,une pomme de terre lors d'un repas chez des amis...
Il me semble que c'est Mc do... Non?
Le problème c'est que ton corps n'y comprend plus rien..
Je me demande si tu es vraiment prête psychologiquement a faire dudu..?
Peut être devrais tu d'abord prendre soin de toi,te retaper afin d'avoir une meilleure prise de sang,tu te sentirais peut être mieux,prête a faire dudu..?
Tu en penses quoi?
|