Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur90081
Posté le 25/02/2012 à 11:59
mOi Se midi se sera le thon a la catalane façon dudu !!!
Jamais fais encOre mais sa a l'air d'étre un régal !!!
Pickuit désOler pOur tOn bOulO :( mais ne te décOurage pas, tu va y arrivée ... fais tOi de bOn ptit dessert dudu et tu vera y ira
mOi aussi hate de gOuter le gatO a la rhubarbe !!!
bisOux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doriangray
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2012 à 12:19
Alors les filles bon weekend et bravo a nous courage
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 12:55
slt les filles dslée pickuit pr ton boulot mais ne te laisse pas décourager tu verras ya des avantages qd mm de rester a la maison moi par exemple en congé parental tu as le tps de te faire des bons ptits palts l'inconvénient effectivement c de résister a la tentation du grignotage mais si j'y arrive tu y arriveras allez on est de tt coeur avc toi...bon wk les filles
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2012 à 12:57
C'est pénible à lire ce O.
O_°
nailsenvie
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2012 à 14:13
la facon de resister à vous frigo c'est si vous avez des photos de vous plus minces les coller sur le frigo et les placard interdits moi c'est ce que je fais
Ninatia
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2012 à 16:27
Pickuit, désolée pour ton taf, je suis sûre que tu trouveras mieux !
Bravo pour les pertes !
Bon week end
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2012 à 20:42
Bonsoir,
oh la la j'ai testé gateau a la rhubarbe. Il est trop trop bonnnnnnn
Essayer c'est l'adopter....!
Bonne nuit
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2012 à 20:44
Bienvenue au club des fans du gâteau lol
Je ne fais plus que ça !
Ninatia
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2012 à 07:56
Bonjour les filles !
Ca y est j'ai craqué ! Pas eu le choix, je sortais avec des copines hier soir et dans la pizzeria dans laquelle on était tout tout tout était ultra calorique. Moi qui comptait sur une petite bavette que l'on trouve normalement dans n'importe quel restau. Bref.
Ce matin, j'ai quand même bien perdu, mais j'ai peur du retour de bâton. Aujourd'hui c'est PP, je vais manger light et on verra bien.
Bonne journée, et courage !
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/02/2012 à 09:47
tu n'as pas pu prendre une salade composée comme dans tout resto avec jambon/saumon/oeuf ?
bonne journée
Utilisateur90081
Posté le 26/02/2012 à 11:22
hello les filles !!!
la balance est encore ac moi se matin -300g hihi prés de 1k100 en moins en une semaine , rien de plus pour restée motivé !!!
Aujourd'hui PP est une petite balande cette aprés-midi ac le soleil au rdv !!!!
bOnne journée a toutes
Utilisateur90081
Posté le 26/02/2012 à 11:24
balade* desoler !!!
nailsenvie
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2012 à 12:00
tkt pas ninatia sa ne va pas jouer beaucoup si tu fais attention toute cette semaine, la balance sera clémente moi j'ai fais un écart la semaine pro chez une amie et -700g sur la balance quand même.
Et malheureusement cette semaine pareil un écart la faut je me reprenne sérieusement . :s
Ninatia
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2012 à 13:26
et non, klapotie sinon je l'aurai fait !!!
Pour moi aussi balade cet après midi !
doriangray
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2012 à 19:27
Coucou les filles pour moi pl konjak bolognese super bom abientot
Pickuit23
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2012 à 22:47
Slt les filles...
Merci pour votre soutien, j'ai effectivement fait bcp de recettes sucrées ce week end pour effacer mon angoisse.
Noussa, je me suis dit la même chose, ce sera l'occasion de me perfectionner en recettes dudu.
J'avais fait des écarts du coup mais je n'ai pas repris depuis, j'ai même perdu... Par contre je stagne depuis 2-3 joours donc ca va etre light light cette semaine...
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis a demain.
Bises
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2012 à 07:56
bjr les filles ce matin pr moi -1,100kg punaise a 200gr pres jaurais été a moins -10 pfff cela dit c'est mon objectif de perdre 1kg par semaine et surtout pas moins ce matin c'est retour école espérant qu'il fasse beau cette semaine comme ca j'irais a pied 4 fois par j, belle journée les filles
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 08:46
Bonjour à toutes!!
Bon réveil avec les enfants... juste avant 7h!! on va faire de belles et bonnes grosses journées!!
Ah lalal.. les tentations du nutella , gateaux et céréales... les 2 prochaines vont être pleines de tentations!!
Sinon ça y est je suis en dessous des 60kg!! super contente!! ça fait des années que je n'ai pas été à ce poids là!! Incvroyable!
Comment allez vous?? je suis de retour.. je vais pouvoir me faire une petite tranche de proteinaute, pendant la sieste et le matin ^^
Ninatia
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 09:58
Bravo les filles, vous l'avez bien mérité, c'est génial. Continuez comme ça ! Je suis bien contente pour vous
Moi je suis un peu démoralisée d'avoir mon poids qui reste quasi le même depuis une semaine, je paye le fait d'avoir bien perdu d'un coup la semaine dernière, et d'avoir fait un gros écart ce week end. Mon objectif d'1 kg / semaine n'est pas remis en cause, je suis toujours sur la bonne voie, mais bon.
Allez je vais partir faire une ballade à la plage, ça va aller mieux, bisous à toutes et bonne journée
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2012 à 10:41
idem 4 jours de stagnation pour moi sans raison :((
bravo pour vos pertes !!!!!!
Tildou
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 18:46
Coucou tou le monde!
Hum pour moi énorme écart ce weekend mais bon fallait bien que ça arrive on fêtais les 20 ans d'un ami alors bon c'est pas tous les jours...!
Résultat plat prévu moule frites, toasts à l'apéro, alcool tout ce que vous voulez j'ai craqué sur les toast j'en ai mangé quelques uns au saumon et une ou 2 mini part de pizzas format toast aussi, j'ai mangé un peu de frites et le dessert j'ai mangé du gâteau alors bon... Mais étonnamment je ne m'en veux pas trop je vais juste repartir comme d'habitude et je pense bien que cet excès va s'en aller vite...
De plus je me suis pesée ce matin et mon poids n'as pas bougé! Je verrais ça la semaine prochaine mais je pense que je suis à un pallier aussi... Bref rien de bien grave je pense!
Bon aller bon courage à tout faut pas baisser les bras!
cridi
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 21:26
Bonsoir Tildou,
Ouf !! je ne me sens pas seul concernant les écarts du week end !!?? car en effet, c'est super dur de ne pas craquer...le week end dernier mangée raclette vendredi soir + samedi soir !! Nous étions invitez tout le week end et donc obligée de manger raclette. Aussi, à cause du stress du quotidien (boulot+enfants etc...) c'est quelques fois dur de ne pas craquer sur du bon chocolat..... Par contre, je fais pas mal de sport comme du vélo éliptique (20mn par jour) + 1 fois par semaine de l'aquagym + marche tout les jours ; et honnetement cela m'aide bcp à tenir mais dès fois j'arrive à craquer car trop stressée.... Aidez moi pour ne pas craquer....Merci
geraldinevi
468 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 23:06
salut les filles
alors moi ce w e j'ai pas craqué mais on fetait un anniversaire dans ma famille et ca a été dur car il y avait beaucoup de tentation
mais je n'ai pas l'impression de perdre et ca ca me soul!
en plus n'etant pas chez moi j'ai pas ma balance alors je ne me pèse pas
il me tarde les repas de gala!!!
bizzz
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2012 à 00:00
Courage les filles!! on ne lache rien!!
on reste motivée!!
première journée avec les enfants réussie!! pas de craquage!!
très contente de ma première journée de vacances!!
bises, bonne nuit!
Ninatia
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2012 à 08:46
salut les filles, comment ça va ce matin ? Moi beaucoup mieux ! Je file au sport alors je vous souhaite une bonne journée, bises
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.