Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nioutte
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 09:01
merci pour votre soutien, bienvenue chouchoune..
.je suis très sucre aussi,du coup en pl il y a toujours de la rhubarbe au menu (compote ,cake , confiture ) sucrée à la stevia ou à l'edulcorant liquide (perso très déçue de *derelle).j'ai même fait compotée de potimarron,comcombre en gelée avec de la menthe (zarb)...et pour le reste gateau, galette....besoin de sucre et de douceur dans ma vie!!!
bref ne te prive pas du gout sucré ,d'experience je sais que sinon dès que tu le pourras la "frustrée" de sucre que tu es se jetera sur tout ce qui passe de sucré à portée de la main et alors là attention aux kilos (j'en ai pris une bonne partie après l'accouchement de ma troisième,car diabète gestationnnel donc gros régime très strict.rien de sucré pendant 5 mois et pas d'aspartame et autre faux sucre pour combler le manque...)...enfin c'est mon opinion...
|
|
chouchoune02
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 09:42
je vais essayer le gateau au yaourt dudu je vous dirai ce kil en ai apres !! bonne journee
|
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2012 à 10:59
Bonjourr les filles et bienvenue a chouchoune belle courbe en tt cas, bravo.aujourd'hui moi pp je vais tester la pizza de la mer, je vs en dirais des nouvelles j'appréhende plus la pate que la garniture, sinn journée ensoleillée je repars cet après midi pour une grande balade avec les enfants, sinn je voulais vs demander j'aimerais tester les vermicelles de konjac ca ressemble a quoi et ca a quel goût'? c bon ?c a volonté? belle journée les filles
|
Klapoti99
1261 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/02/2012 à 11:02
Je les attends, mon facteur tarde mais dés que j'ai testé je te dis ce que j'en pense.
bonne aprem !
|
doriangray
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 11:27
Bonjour les filles pour moi ce crêpe dukan , moi aussi j aimerez goutez le konjak ce bon??? : /
|
Klapoti99
|
Posté le 22/02/2012 à 12:42
Toujours pas livrée... grrrr
|
chouchoune02
|
Posté le 22/02/2012 à 12:55
g essayé une recette de gateau o yaourt et c fabuleux on retrouve enfin le gout familier d'un gateau !!!! comme koi kan on cherche on trouve !! sinon ce midi g mangé 2 steak haché ,tomate grillée et salade verte et un yaourt
|
chouchoune02
|
Posté le 22/02/2012 à 12:56
sinon qqn a essayé le protifar ?????
|
|
Klapoti99
|
Posté le 22/02/2012 à 13:24
Oui, je m'en sert pour faire des cakes au maquereau ou d'autres recettes du site, sans plus.
|
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2012 à 13:26
chouchoune quelle rectte as tu essayé pr le gateau au yaourt car je n'ai pas voulue de te le dire avant pr ne pas te décourager jen ai fait un dernièrement que j'ai pioché ds le livre patisseries dukan et c'était franchement pas bonnnn alors curieuse de connaitre ta recette, bye je sors en balade au fait résultat de ma pizza de la mer rien a dire un déliiiiiiiiice...
|
nioutte
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 14:54
alors ,pour le vermicelle de konjac...en soi ça n'a pas de goût (ça prend le gout de ce qui est avec )c'est la consistance qui est bizarre...étonnant en fait!!en tout cas ne surtout pas oublier de les mettre dans de l'eau bouillante une minute,réegoutter et cuisiner.moi j'ai gouté avec une sauce bolognaise,avec pu poisson sauce curry,sauté avec de la sauce soja, en bouillon...j'étais assez déroutée par la texture au début mais maintenant je m'y suis fait...en fait c'est plûtot bon si la sauce est bonne!!!
je les trouve en magasin asiatique...(moins cher que sur les sites que j'ai pu voir)
|
Alessandra27
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 14:59
Bonjour les filles !
Je peux me joindre à vous ?
|
Ninatia
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 15:13
Bienvenue Alessandra !
Chouchoune, contente que tu ais trouvé une recette qui te convienne, en fonction de nos fours et de nos ingrédients, on obtient des résultats différents, et ce qui est bon pour l'un ne l'est pas pour l'autre. C'est important de se faire plaisir, pour ne pas sentir la frustration.
Pour le konjac, j'aurai pas pu dire mieux de Nioutte, je pense comme elle. Pour le protifar, je n'en ai jamais utilisé, mais j'ai cru comprendre que c'est cher et pas terrible. Par contre c'est très utilisé dans les recettes car on peut en prendre environ 15 cuillères par jour et ça remplace la farine. Attention cependant, il s'agit d'un médicament...
Soosy, j'espère que tu vas quand même passer nous voir de temps en temps, et passes de bonnes vacances.
Et sinon, j'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui : je viens de retrouver du travail ! Je commence le mois prochain, je suis ravie et très très enthousiaste.
Bonne journée à toutes
|
Alessandra27
|
Posté le 22/02/2012 à 15:15
Merci & Félicitation pour ton nouveau Job Ninatia!!
|
Utilisateur90081
|
Posté le 22/02/2012 à 15:35
hello le filles!
Je suis nouvelle sur se forum. Sa fait a peu prés 1 mois que je suis en phase de croisiére et pas d'écart pour "'l'instant",
sinon félicitation pour vos pertes ! Sa motive
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chouchoune02
|
Posté le 22/02/2012 à 15:58
ma recette du gateau au yaourt 4 cs de son d'avoine 2cs de son de blé 3oeufs 1 yaourt 1sachet de levure 1cs d'edulcorant liquide et pour finir 1cs d'arôme au choix pour ma part g choisi la vanille faire cuir 30min a 150 °c
bonjour et bienvenu a toi allessandra
filicitation pour ton job ninatia et merci vous ki nous remontée le moral et nous rebouster en cas de baisse de motivation J'ai commandé du profitar juste pour l'aspect des gateau et il y a p^lein de recette ki en contienne
|
|
Alessandra27
|
Posté le 22/02/2012 à 16:27
Félicitation pour ta perte & ton courage Delfine01
Bonjour & merci à toi chouchoune02 !
|
chouchoune02
|
Posté le 22/02/2012 à 16:29
je vois alesandra qu'on part a peu près du meme poids pour un objectif commun allé courage on va y arriver
|
marilou59
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 16:48
Bienvenue aux nouvelles
Cooooooooooooooollll pr ton boulot ninatia....!!
|
Klapoti99
|
Posté le 22/02/2012 à 16:51
Bienvenue aux nouvelles,
pour le Protifar c'est pas un médicament mais des protéines déshydratées, on en prends si on n'arrive pas a manger
la dose quotidienne de 1,5 x par ton poids du jour. (78x1,5=117 de proteines pour moi), quand on voit que dans 100 gr de
poulet CUIT il n'y a que 24 proteines ca donne une idée de la quantité qu'on devrait manger....
Du coup si je vois que je ne mange pas assez je maigris moins, je fais donc une recette avec du Protifar.
Pour le transit je fais du gâteau aux sons à la rhubarbe sur 2 jours (on ne sent pas du tout les sons)
et lorsque je mange un yaourt 0% je mets 1 ou 2 cuillères a café de graines de lin qui aide au transit.
@++ les filles
|
Utilisateur90081
|
Posté le 22/02/2012 à 17:28
Je voulais savoir si les vermicelles blanc et les vermicelles brun de konjac cete la méme chose ou si il y aurait plus de gout ?
Je me tate a en acheter !!!
|
Klapoti99
|
Posté le 22/02/2012 à 17:36
Désolée je ne peux pas t'aider sur ce coup la...
|
Utilisateur90081
|
Posté le 22/02/2012 à 17:45
a domage !!! dans quel magasin peut-on en trouver a part les sites ?
|
Ninatia
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 17:49
Merci les filles !
Tu trouves du konjac dans les magasins alimentaires asiatiques. Dans le mien ils avaient même indiqué sur une affichette "Régime Dukan"
|
|
Klapoti99
|
Posté le 22/02/2012 à 17:52
Chanceuseeeeeee ! j'ai beau être dans une grande ville impossible d'en trouver à par les sites !
|