Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2013 à 22:25 Coucou
Ouais, on cumule les 2, heureusement quand même Car sans ça, je devrais toujours vivre chez mes parents pour le moment
Oui le porridge, j'aime beaucoup et le biorridge aussi qui est plus consistant La cannelle faut bien doser, moi j'en prend presque tous les jours en fait, soit dans le FB ou petit suisse, ou sur crêpes quand j'en fait Alors par contre j'ai fait des tartes à la rhubarbe pour amener chez ma mère ce midi Tout le monde a apprécié et a conseillé d'en refaire, j'ai ma " the recette" Le fond de tarte je l'ai fait au milical
Ce midi par contre ça a été compliqué, ma mère avait mit de la poudre de noisette sur les roulés de saumons fumés au carré frais, j'ai rincé à l'eau Pis après elle a mis une moitié de pomme sur le choux rouge, que j'ai dû enlever lol Et ce soir j'ai fait des bulots avec un blanc d'oeuf, car j'ai fait une mayo dukan Et un petit morceau de merlu avec des courgettes à la tomate
Bonne nuit Miss |
Utilisateur115108 |
Posté le 16/12/2013 à 11:43 hello !
en même temps vu la situation économique actuelle c'est dur pour tout le monde (et ceux qui travail aussi), tout les actif que je connais s'en sorte mal financierement, pas d'apl, pas d'aide social donc au final lls sont moins bien lotie que aah (tout depend du salaire, mais pour un smicard c'est chaud !)
bref ouai la canelle faut savoir dosé, mais bon moi ca passe vraiment pas j'ai refais un essaie ce matin, j'ai pas fini mon pti suisse !
c'est super que tu te soit trouvé une bonne recette de tarte et ta bien geré le repas bravo
moi pl ce matin marbré lait ce midi haché de dinde carotte ce soir chorba aux legumes bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2013 à 20:53 Coucou Sarah
Oui effectivement, la situation est la même pour beaucoup
Ah si tu aimes vraiment pas l'épice cannelle, mieux vaut ne pas insister alors lool Oui pour la tarte franchement c'est bluffant niveau saveur
Moi aujourd'hui, j'ai mangé au flunch mais par hasard, car j'avais un rdv orl qui s'est fini tard Donc j'ai acheté du surimis et des fromages blanc 0% coco ( trop bon) et puis ma mère m'a pris une assiette de merlu nature de chez nature et y avait un bon morceau ! Ce soir, crevette rose, mayo dukan et du pavé de saumon J'ai fait des biscuits crousti à base de milical, ça fait des petits brioches gâteaux, c'est plutôt bon |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/12/2013 à 14:24 Coucou
Ce midi j'ai fait un hamburger au steak de dinde et franchement, c'est miam de chez miam Ca change du steak de boeuf
Ce soir, poisson, brocolis ou courgette tomate |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/12/2013 à 14:29 Pain de mie au son d'avoine que j'ai toasté, puis sauce fromage blanc oignons avec moutarde et sauce tomate et cornichons, un fond de carré frais tartiné sur les tranches, ainsi c'est super bon |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2013 à 11:08 Coucou
Je me suis pesée ce matin en revenant de ma prise de sang et j'étais surprise Je suis dans les 68 kgs alors contente Je voulais être à environs 68.5 avant noël Et j'attends toujours mes règles, donc je perds quand même, c'est cool
Ce midi je fais un flan thon, blanc de poulet Et ce soir normalement une chorba au poulet |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 11:55 Petit déjeuner
Pancake acidulés. ..hummm c'était bon |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 14:49 Bravo janee. ..du coup des fêtes l'esprit tranquille se profilent. .. |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2013 à 17:55 Coucou
Oui ! Et encore je dois avoir mes règles là, je sais pas quand, mais le mois dernier c'était arrivé le 14 novembre
Oh qu'ils ont l'air bon ces pancakes... moi j'aime beaucoup tout ce qui est crêpe, pancake, la galette de son j'aime Je vais essayer ta recette, laquelle est-ce ??
Sinon j'ai été au bio, reprendre des bioflans et de l'agar, puis j'ai pris un pot "pain d'épice" je vais faire un pain d'épice pour le réveillon Et des baies de gogi, mais c'est cher, j'en ai pris que 200 grammes Je voudrais faire le gâteaux chinois alsacien, la brioche qu'on roule en escargot et dedans y a des baies de gogi pour remplacer le raisin sec Mais j'ai vu que le gogi avait quand même des glucides, ça se consomme comment en phase croisière ? |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2013 à 17:57 Bah le labo a appelé, faut que je retourne faire un prélèvement, ils leur manquent un échantillon, c'est la 1ère fois que ça m'arrive |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 22:12 Bas c'est la mienne. ..pas encore éditée. ..
1brassé 0% 1oeuf Dans le pot vide du brassé...je mets mes doses de sons. ..soit 2CS don d'avoine et une de blé. ..et je remplis le reste du pot avec du gluten. .. 1/2 sachet de levure 1pincé de sel 1 vanilia 1c à soupe de Hermesetas liquide. ..
Bien mélanger les ingrédients et laisser poser 30 minutes ou 1h. ..et cuire à feu doux. .. Pour quatre pancakes.
J'ai repris les doses d'une recette que je faisais avant dudu...en remplaçant la farine par les sons et la fgb... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 22:14 Au moment de déguster un peu dhermesetas en poudre et un filet de citron. ..
Je les ai fait sans levée pas mauvais non plus |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 09:13 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html
les baie de goji sont deux fois moins cher chez "paris store" et parfois il y a de belle promo au "grand frais"
les proportion conseillées sont sur le lien ci dessus.
pour la brioche Val à deux recettes sympa : http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree-10008.html http://www.proteinaute.com/recette_pains_aux_baies_de_goji-9996.html |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 09:17 en pain d'épice salé je craque pour cette recette de bubu, mais je fait souvent le pain d'épice seul, rien que pour le plaisir avec un gelée de fleur d'hibiscus.... un régal et tout permis
http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_saint_nicolas_de_luxe-9602.html http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus-8179.html
La dernière c'est une glace que je me suis faite l'an dernier, elle est terrible ! ! http://www.proteinaute.com/recette_delice_glace_a_la_cardamome_et_sa_gelee_d_(...) |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/12/2013 à 11:03 Coucou
Merci pour toute ces bonnes recettes ! Je vais lire ça plus en détail en fin de journée : )
J'ai eu ma commande de la boutique dukan Les arômes sentent bons... et là sûr, sans sucre ajouté Arôme chocolat lait c'est une tuerie et arôme noisette je vais essayer d'en mettre dans mes truffes chocolats |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/12/2013 à 22:24 Pas de nouvelles de Sarah ??
Youchris : J'ai lu les recettes, top !
Moi ce midi, c'était bolognaise konjac et ce soir, thon au carré frais, fruit de mer et courgette poêlé à la tomate En dessert, un super dessert ! Le gâteau de konjac façon riz au lait, délicieux Un bioflan vanille pour moi, edulcorant, un stick vanille, konjac haché en petits morceaux et une cuillère à soupe de baie de gogi, le résultat est super bon Prochaine fois j'ajoute un peu d'agar pour que ça soit encore plus épais |
Utilisateur115108 |
Posté le 20/12/2013 à 11:39 hello ! comment allez vous ? moi ca va on prepare les fetes jpasse en coup de vent l'ecran de mon ordi a rendu l'ame :( donc plus d'ordi a la maison (enfin plus d'ordi adapté pour moi car c adapté pour malvoyant... bref la m*rd* !) je repasserais qd il sera reparer d'ci une bonne semaine je pense ! le forum va me manquer !! sinon niveau poids c'est les montagnes russe je passe de 59 à presque 62 ! je gonfle de plus en plus :( vivement janvier que j'en finisse avec cette corticotherapie de m***e ! soyez sage a très bientot !!!! et bonnes fetes !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/12/2013 à 11:51 Coucouuu Contente d'avoir de tes news miss Sarah : )
Je te souhaite de trouver un ordi adapté à ta vue alors La cortisone c'est sûr ça doit jouer sur le poids sans arrêt, allez vivement janvier
Moi aussi je commence les petites préparations et acheté cet aprem, 2,3 cadeaux, il est jamais trop tard lol J'ai enfin un menu qui reste adapté à la croisière et qui fait fête Seule si je dépasse d'une cuillère ou deux de sons avoine, c'est pas trop grave, car je fais un pain d'épices pour l'entrée et au dessert des petits biscuit à l'avoine et cannelle
Je te souhaite une belle semaine de fête, alors on te revoit la semaine d'après ! |
Utilisateur113849 |
Posté le 20/12/2013 à 13:04 bonjours les filles je peut me joindre a vous ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/12/2013 à 13:25 Coucou, bien sûr que tu peux ! Tout le monde est bienvenu : ) |
Utilisateur113849 |
Posté le 20/12/2013 à 20:10 merci les filles donc j'ai commencé a juin a 104.6kg et je suis actuellement a 80.1kg il me reste 10kg a perdre mais je stagne bcp en ce moment. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/12/2013 à 20:44 You're welcom : )
Tu as perdu 24 kgs c'est vraiment pas mal ! C'est sûr les derniers sont toujours plus long à partir Tu manges quoi quotidiennement, globalement ? |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/12/2013 à 10:38 Coucou à toute
Journée PL : midi, un friand à la sardine Ce soir : un hachis de poulet, mais je sais pas encore quel légume accompagner
Je me suis pesée ce matin, - 400 gramme, ça repart un peu la perte et j'ai toujours pas mes règles |
Utilisateur113849 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur113849 |
Posté le 21/12/2013 à 11:11 kikoo les filles
Bon sayé le 8 je l'ai quitté bonjours le 7 ce matin 79.6kg donc -500g par rapport a hier je suis contente la machine c'est relancé mais bon mardi soir et mercredi noel je vai pas le voir longtemps le 7.
Janee je mange presque toujours la même chose mais je ne me lasse pas.
sinon tu es sous contraception ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.