Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2014 à 12:38
Coucou
Ahhh bah au moins tu restes raisonnables lol
Bon je me suis pesée quand même ce matin à 6h15, j'ai eu 4h30 de sommeil, je suis un peu HS là lol
Donc je pesais 66.7 après j'ai déjeuné vers 6h30 donc
Et là, j'ai pas pu m'empêcher de me peser, j'ai bu un café dans la matinée et je pèse 66.3 donc je suis toujours aux environs de 66 kg
Je stagne cette semaine, à 1 kilo de mon objectif, c'est relouu
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2014 à 14:56
ah je te comprends !!!! mais 1 kilo de son objectif c est deja gagné ;=) allez decroche un peu des fois c est psycho ;=)
-500 grs pour moi ;=) bonjour le 72 !!!!
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2014 à 20:42
Ouais j'avoue, pour le dernier kg, je suis accrochée à la balance
C'est idiot car de toute façon, ça va descendre
Mais... je suis une fille hein... lol
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2014 à 21:40
mdrrrrr tu as tt a fait raison eh oui je te comprends ! moi chui loin dmon objectif et jdecroche pas de ma balance non plus !! c grave mdr
ce soir g faim ! jviens de monter sur ma balance et je vois 73.6 !!! du coup j ose pas manger !
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2014 à 23:22
Ah bah moi aussi j'avais vraiment faim lool
Le hic c'est que le velouté que j'ai fait était vachement piquant du coup j'ai pas pu terminer le délicieux velouté, j'avais mis des vermicelles de konjac dedans
Pis je vais pas tarder à dormir, que 4h30 de sommeil la nuit dernière
Bonne nuit Miss, bise : )
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2014 à 23:41
mdrrrrr allez bonne nuit ma douce bisouilles !
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2014 à 11:50
Je te réponds en retard, merciii lol
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2014 à 11:51
Pesée ce matin, revenue à 65.9
Le dernier kg il semble longgg
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2014 à 10:43
Coucou ici
Un petit -100 gramme ce matin
65.8
Allez au moins à 65.4 et après je commence la consolidation
Mais j'avoue que j'ai du mal à quitter la croisière tant que j'ai pas descendu au moins le 65.5
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2014 à 11:24
Coucou
Bah je suis remontée à 66.3
Pffff il est long le 65.2
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2014 à 11:02
Coucou ici
Pas de pesée, d'ici 2 jours seulement
Dernière semaine de croisière
Aujourd'hui, journée pl : poulet grillé à la tomate et aux haricots
Ce soir, poisson, blanc de dinde sauté et aubergine, normalement
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2014 à 11:10
Hello
Retournée à 66.0
Allez on continue, keep motivation
Journée pp, maquereau, surimis
Et ce soir sûrement un pavé de saumon
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2014 à 14:05
janee passe en conso !! ca sers a rien de lutter contre ce fichu kilo il partira en conso je t assure !!!!!!!!!!!!
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2014 à 20:37
Coucou ici
Oui, je commence la semaine prochaine
Mais je pense faire une semaine pl avec une portion de fruit
Car le pain et le fromage c'est pas un besoin pour le moment
Puis l'autre semaine ou sous 15 jours je verrai alors pour débuter un peu de pain le matin
Mais la galette et le pain au son je me suis habituée, j'aime bien
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2014 à 21:05
ah ok c est bien ca tu mdiras le resultat !!! moi g parler pas mal avec des filles de conso ! jme tate a mfair ma propre conso ....en gros :
lundi:PP
mardi:PL
mercredi:LIBRE
jeudi:PL
vendredi: PP
samedi: LIBRE
dimanche:LIBRE
j ai envie de le tester sur mois puis de voir ou j en suis ....si ma perte est trop grande j enlèverais un PP puis rebelotte sur mois
en fait le but de cette conso libre a ma facon ;=) c est de reintegrer des plaisirs tenir la longueur car ma conso doit durer au - an et dmi c est enorme ! et le fait de maintenir des pp eh bien me fair degager qq kilos !!!
qu en penses tu ???
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2014 à 21:07
essay a fair sur 1 mois ;=) renouvelable avec ajustement ! si je grossis eh bien je repars en croisiere jusqu a mon 65 et je faiss la conso type dudu sur 2 phases :=((
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2014 à 22:42
Bah, j'ai envie de dire que la conso en 2 phases reste la meilleure, je pense que c'est comme ça qu'on réintègre en maintenant le juste poids
Si on fait une conso trop modifiée, risque que le poids soit moins gérable et la motivation aussi !
Moi aussi je ma tâtais à faire une conso légère mais finalement, je vais bien suivre la phase 3
Mais pas au début, je vais commencer léger les 2 ère semaines, car j'ai pas atteint mon juste poids
Je vais une semaine de PL avec quelques confort de conso, car là en croisière je commence à carencer un peu
Après si tu as envie de tester au moins sur 2 semaines, alors fait le Miss
Moi je me laisse 2 semaine car c'est juste bien pour voir la courbe poids et au pire réajuster
Mais le mieux est quand même de suivre les phases avec assiduité
C'est le conseil le plus raisonnable que je puisse te donner : )
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2014 à 23:00
oui c sur mais moi aussi chui carrancer a mort et pas du tt de fer donc ca m allais bien puis libre ne veus pas dire n importte koi ou gala a repetition ;=) chui partis 1 mois au maroc et g manger du sucre du pain de l huile bon j ai fait attention et -3 kilos ;=)= jvais tester sur 1 mois et puis je verrais ;=) merci a toi quand meme et puis on reste en contact si tu veus bien ??? comme ca tu mdonne le resultat de ta conso et moi jte dirais quoi de mon coté ;=)
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2014 à 23:06
Oui oui, je reste ici pendant ma conso ! lol
J'ai besoin de conseil aussi, j'essaie de me renseigner et après je donne aussi conseil etc : )
Oui moi aussi j'ai une carence en fer, j'étais à 6,8 y a un mois, j'ai donc pris du fer mais j'ai dû arrêté pour le moment car douleur au ventre
Et je te dis pas mes cheveux... j'ose pas me faire une colo de peur de les abîmer tellement ils semblent fragiles
On se parlera toutes les deux de notre quotidien conso oki ?
J'avoue, je sais pas si je vais arriver à remanger un repas entier de gala sans culpabiliser mais faut le réintégrer lentement
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2014 à 23:09
Pis tu es toute belle ! Franchement t'as pas à complexer, tu as accompli le plus dur et maintenant c'est du positif
Faut bien garder les bases de privilégier protéine légume sur la semaine et normalement on peut se faire plaisir un jour dans la semaine sans penser au chiffre de la balance lol
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2014 à 23:17
ah oui les cheveux c est dur !!! moi je les mechent les pauvre lol mais bon j ai un super shampoing le kerastase ;=) tu lpaye mais franchement il te remet les cheveux au top !!!!! jte le conseil !!!!!
ohhh oui ttes les 2 face a la conso lol !!!ca me rassure un peu !!! de pas etre tte seule ;=))
oh bin si chui complexee ma pauvre si tu savais :=((( puis je realise tjrs pas donc ca aide pas ...jpense meme a voir un psychologue lol non mais serieu jme trouve ronde et flamby chui pas net lol !!!! les gens , mes proches me disent t es folle t es trop mince arrette de complexee blabla mais bon c dans ma tete faut que je tilt !!!! déjà j ai prevu de retourner essayer un pantalon taille 54 histoire de voir d ou je viens !! j espere ca me fera realiser un peu ... a suivre lol
pour ton repas gala biensur que tu le degustera hihi !!! avec bonheur meme !!! tu as jamais fait d ecarts ?? pendant les fetes ??
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2014 à 23:57
Bah oui, faut faire aussi un travail psychique après une grande perte de poids
Moi je vois même pour 12 kg, bah je réalise pas, je me vois toujours presque comme mais 75 kgs
Mais y quand je prends mes mesures, tour de taille, tour de hanche et cuisse que je réalise un peu
Je crois que l'énergie nous manque aussi et on est moins attentive au changement
Bah oui on fera une conso-cop !
Moi je pense me peser 2 fois max par semaine sinon je vais devenir dingo de la balance et donc frustrée
Surtout en changeant de phase, la conso est sensé stoppé la perte de poids
Hors moi je la débute pour perdre le kg qui me reste et 500 grammes environs donc la pesée avec parcimonie on va dire lol
Et non zéro craquage depuis le début du régime
Pour te dire même les tolérés j'ai pris que les yaourts fruits o% et la maïzena pour faire des gâteaux quand je mangeais en famille
Sinon pas la crème fraîche, ni les fromages etc
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2014 à 00:07
Okay pour le kerastase, j'ai une amie qui m'en a parlé sur un forum beauté cheveux
Vais voir ça dès que je vais à Auchan
Je file regarder gossip girl et sleeping lol
Bises Miss
A tantôt
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2014 à 14:45
kikou le kerastase tu le trouves chez n importe quel coiffeur ! il est pas donné entre 20/30 euros mais ca vaut le coup et c des gros flacons !! moi j utilise le violet car g les cheveux mechés blond et meme pas ca tourne au jaune ;=))
bon coté dudu chui degoutee 71.4 soit -100 grs autant dire rien ........ ca fait 1 tite semaine que jdegomme des -500 ou -600 c un coup dur ...toujours pas de 70 snif .... bref je m accroche pas le choix !! sinon g calculer mon juste poid avec un nutrioniste et c est 65 !!!!!! pouf moi ki hésitais a pousser a 65 eh bien voila plus de doute
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2014 à 21:44
Oki bah je vais voir ça, merci du conseil !
Bah oui je me demande comment tu les dégommes tes -600 ! mdr
Tu manges comment en journée quotidiennement ? Donne moi ton secret Chaton !
Moi -100, +200, - 100 lol
Je me suis pas pesée depuis 2 jours, je pense samedi matin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.