Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 13:14

Coucou ici

Journée pp, soft ce midi, émincé de poulet aux oignons

Ce soir : Boulette de poulet hâché ou saumon, je sais pas encore

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 13:19

bravo janee ! ! félicitation pour cette perte

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 14:38

Merci : )

Oui 11 kgs c'est déjà pas mal

Sur presque 3 mois, le 17 ça fera 3 mois

Utilisateur113849

Posté le 07/01/2014 à 20:08

Conso progressive en 3 Phases

Cette conso progressive va se divise en trois parties égales correspondant au tiers du temps de conso.

Exemples :

- pour 10 kilos perdus, il nous fait faire 100 jours de conso, soit 34 jours par période,

- pour 30 kilos perdus, il nous faut faire 300 jours de conso, soit 100 jours par période.

Généralités:

Les sons restent obligatoires dans toutes les périodes (son d'avoine obligatoire, son de blé facultatif mais recommandé.

Le jeudi protéiné strict reste obligatoire dans toutes les périodes.

1ere période :

Aliments autorisés :

Les protéines et les légumes de la phase PL Protal 6 jours sur 7

1 féculent par semaine et non pas 2.

1 gala par semaine et non pas 2

On attendra la 2e période pour le fromage.

2 ou 3 tranches pain complet par jour (40 à 50 g).

1 fruit le matin et 1 fruit le soir ou compote sans sucre ajouté

2e période :

On ajoute aux aliments autorisés

1 féculent par semaine (soit 2 au total par semaine)

le fromage, au choix :

- 40 grammes de fromage à 20% de MG, tous les jours,

- ou 40 grammes de fromage à 40 % de MG maximum, tous les 2 jours

3e période :

Nous passons en consolidation complète.

Les protéines et les légumes de la phase PL Protal 6 jours sur 7

2 féculents par semaine

2 galas par semaine

une portion de fromage de 40 g à 40 % max., tous les jours pouvant être remplacée par 100 grammes de fromage blanc au lait entier à 40 % MG

2 ou 3 tranches pain complet par jour (40 à 50 g).

1 fruit le matin et 1 fruit le soir ou compote sans sucre ajouté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 07/01/2014 à 20:08

Janee super moi je sais pas j'ai repris je suis dégouter pourtant hier PP et pas d'écart je comprend rien mon corps ne veut plus perdre je croit lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 22:22

Coucou

D'accord, je connaissais pas ces 2 phases, c'est pas plus mal comme ça

C'est ce que je voulais faire, en quelque sorte

Garde le cap, tu vas éliminer ces kilos

Les paliers on connait toutes-tous ça pendant le régime

Moi j'avoue que la conso me stress un peu, mais je verrai au jour le jour, voilou voilou

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 22:29

pardon je m invites les filles !! heu c est quoi cette conso ???? moi j etais rester a 2 temps donc en gros 6 pl/1 pp

fromage et pain tt les jours ;=)

1 feculent et 1 gala et en phase 2 la meme sauf 2 feculents et 2 GALAS ! roooo chui decue jpasse en conso la le 10 fevrier max apres 10 mois de dur croisiere et jme rejouissais a ce programme !!!! j etais deja un peu decu des 2 phases grrrrrr alors 3 phases jvous raconte pas !!

en plus je chui partit 1 mois au maroc j ai pas du tt fait dudu !! manger raisonablement de tt ptit dej tt les matins sucre et huile tt les jours g perdu 4 kilos !!!alors jme dit que la conso c etait gerable bouuhhh chui triste

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 22:31

ah oui je deteste les fruits beurk sauf les bananes et les framboise et pour dire j en consomme quasi pas ! c est grave si j en mange pas ...compotte bof et jbois pas de jus non plus ....une idee les filles ? j ai lu qu il fallait se forcer mais perso beurk moi chui plutot pain boursin et chtite bierre mdrrrr bon j exagere ;=)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 00:51

Tu es la bienvenue ici Chatonpinke : )

Moi aussi j'ignorais la conso 3 phases, ça rajoute des choses à noter à intégrer mais avec habitude, je pense que ça ira

Tu me fais rire, car moi aussi j'ai le souci du comment intégrer le pain complet car le pain à farine blanche me donne des crampes, je sais pas par quoi remplacer, j'ai envie de continuer le pain de son comme je fais des fois

Pour les fruits pas de souci, j'aime de tout

Je pense faire une compote de pomme maison

Essaye de faire une confiture ou une compote maison, peut être que tu apprécieras d'avantage le fruit ??

Ou alors tu peux consommer la dose de fruit avec du jus de fruit si tu aimes ?

Moi j'avoue que rien que le fromage je sais pas quoi prendre, car à part le chèvre ou des fois si je mange chez ma mère, je mange pas de fromage, donc je me dis est-ce que le chèvre ça peut aller, je sais pas

C'est assez galère en fait la conso, franchement la croisière d'un côté on sait ce qu'on peut prendre sans trop planifier chaque repas au truc près

Bref, je vais aller dormir, la nuit porte conseil, à ce qu'on dit lol

Bises

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 02:15

Mdrrrr merciiiiiii !! oh oui ca m a mit un coup de stress bon pour ma part g plus d 1 an de conso ! faut que jm accroche .... apres g vu sur d autre post qu on peut adapter sa propre conso ...jvais continuer a yeutter ca ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 02:15

Bonne nuitt !!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 11:00

Coucou

Oui voilà je pense qu'après chacun gère par rapport à son poids, ses préférences alimentaires etc

Tout en gardant le programme avec surveillance

Mais faut s'obliger à manger tous les aliments si on aime pas forcément, c'est surtout que ces aliments sont neutres pour être réintégrer en conso car pas mal de gens mangent du fromage et fruit tous les jours

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 20:35

ok bon ben on verra !!! alors mdrrrrr j y suis pas encore !! grrrrr

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 21:57

Coucou ici

Chaton : On finit par y arriver, c'est le principal !

Et moi je te dis chapeau car 40 kgs c'est pas rien, tu es en tout cas de mon point de vue, une personne courageuse

Et maintenant tu es dans le positif, il s'agit plus que de quelques kgs !

Moi journée pl, ce midi du maquereau et haricot tomate avec en dessert, un fond de compote rhubarbe et chantilly maison dukan

Ce soir, j'ai pris des fruits de mer avec une tomate et un steak de dinde avec un mix courgette, navet

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 22:32

hummmmmmm tu mdonne envie avec ta chantilly dudu !!! ou est la recette ;=)

ohhh cke t es gentille mais toi aussi tu n as rien a m envier !!!!!! allez on se serre les coudes !!on va y arriver ;=)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 00:02

Ah bah la recette c'est simple

1 petit suisse égoutté une heure à l'avance, 1 cs édulcorant, tu peux aussi ajouter un stick vanille stevia

Un blanc d'oeuf battu en neige

Tu mélange le petit suisse et l'édulcorant et tu incorpore au blanc battu, en mélangeant délicatement et après ça forme une chantilly, si t'as un pochoir tu mets dedans et hop tu formes sur un dessert et c'est bon !

Ohh merciii, ouais on est toutes solidaires !

Bonne nuit ici, bise

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 11:02

Ah ben jvais tester ta tite chantilly puis jte dis koi merkiiiiiiii

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 11:57

Oki, tu verras c'est léger, digeste, doux... bref, c'est bon lool

Journée pp mais ce midi je vais manger dehors avec ma mère, je vais voir ce que je prends

Ce soir, normalement une chorba et du saumon

Mon poids reste à 66.0, allez faut que ça descende d'un coup sec, je suis près de mon objectif, c'est frustrant lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 13:13

roooo 66 comme je t envie ..........

-800 grs pour moi aujourd hui !!!!!73.3 ca y est enfin ouf !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 20:47

Super, -800 ça fait du bien à l'esprit !

Moi je me sens gonflée, et j'ai toujours pas mes rr depuis le 14 novembre

Demain matin je me lève tôt, vers 6h00 du coup, je vais me peser peut être samedi

Car je vais seulement manger là

Je voudrais bien voir un 65.5 avant dimanche

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 21:51

ca devrait etre faisable ;=) 400 grs c est jouable !!!!!!!! allez moi j y crois

pour demain le 72 ca devrait etre mort ! car ce soir je suis a 74.2 je pers en moyenne 1 kilo par nuit donc ca me fait du 73.2 ca grrrr bon 100 grs c est deja ca tu mdiras ;=)demain je passe en pl pour 3 jours et g tendance a grossir grrrrr bref a suivre ;=)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 22:20

Ouais si t'as ce rythme ça devra le faire Miss

Bah moi hier soir j'ai voulu faire un test, peser ma minette sur la balance, il était 0h00 par là et je me suis pesée, truc que je fais jamais et par rapport au matin, j'avais un kg de plus, mais le lendemain je reperds, logique

J'étais à 67 kgs pile, avec mes vêtements donc on va dire 66.7 car les fringue ça fait bien 300-400 grammes de plus sur la balance

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 22:40

ah ben ca depends moi ca fait presque 1 kilos mes fringues ! mdrrrr

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 22:54

Bah attend.. avec quoi je me suis pesée hier... lol

Je crois que j'avais un legging, une jupe jean mi longue, et le haut je sais plus

Je viens de noter une recette sur le site là, c'était une longue recette de gâteau, un gâteau appelé gâteau chinois, je vais essayer pour dimanche et je vais mettre une fève dedans, ça remplace la galette

Je suis pas encore en conso pis la galette classique je digère pas toujours bien

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 01:03

ah ben tu mdiras si tu as aimé !! moi e fais des galettes aussi mais bon c est pas du tt dudu ! c est mes gamins et mon hommes qui la devorent devant moi .... bref que veus tu ! c est comme ca chez moi !!!!!!!

;=)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.