Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 18:24

ah ben vu le dernier craquage en date jpeus plus me permettre de me laisser aller ! y a pas de recette miracle hein ;=) je veus mon 68 pour le 10/02 prochain jme repette ca me hante looool !!!!! d un coté chui decue d etre en pl car ca m aurrais fais trop plaisir un 69 demain ou lundi mais bon tant pis trop besoin de légumes !! moi aussi jme sens crever ! g tjrs froid et en plus quand jfais des mouvements trop vifs j ai tendance a voir des paillettes et des bouffees de chaleur .... j en parles pas trop car mes proches me gavent avec leur conso .... jme la laisse jusqu au 14/02 ;=) ce sera mon premier 'gala 'looool apres je pars en conso 1 ameliorée ;=))

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 23:45

Oui tu as raison mais Chaton prend soin de toi quand même !

Moi aussi j'ai ces symptômes là pour ça que là, la conso sera pas du luxe

Faut pas rester longtemps en carence, dur de récupérer après

Les bouffées de chaleur c'est évocateur d'hypoglycémie, mange tu assez dans la journée ??

Moi j'en ai souvent et ça se calme après avoir mangé, ma doc m'a dit que je faisais de l'hypoglycémie réactionnelle

Donc faut pas que je déconne non plus

Je t'encourage et veille que tu manges avec sagesse Miss

Tu vas y arriver à ton poids idéal, c'est sûr

hari59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 06:28

cela fait 5 j que je stagne sans ecart et aujourdhui malheur 200gr en plus je suis dégouté le fait de stagner cest pas la joie mais lorsque la balance remonte la je désespere

quelqu'un a t il vécu la mm chose moi ? cela me rassurerai

et merci

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 10:54

Coucou Hari : Oui c'est normal, j'ai eu ça pendant toute la croisière mais au final on perd, il y a prise d'eau dans le corps, hormones féminines... constipation, enfin diverses choses qui peuvent faire stagner ou reprendre un peu, faut pas se décourager

La perte de poids c'est pas magique, c'est une logique ; )

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 12:48

Bonjour les filles ! je me permet de m'incruster car le titre de ce topic me parle LOL !

Comme @hari ca fat 5 jours que j'ai rien perdu. Mais bon, on va pas se plaindre, ca fait pas longtemps que j'ai commencer le régime, pas de quoi hurler 

Mais c'est quand même frustrant car depuis le début du régime, je prends aucun toléré, mange maxi 300g de produits laitier, mange que de la viande blanche car je suis pas fan de la viande rouge. et je fais entre 30min à 1h de sport par jour. C fait 1 an et demie que j'ai pas fais moins de 67 kg , je me dis que c'est un gros pallier super compliquer à détacher..

Je risque de me faire des ennemis( lol) mais en plus je suis à la Réunion, 32°C à l'ombre, je bois presque 3L d'eau par jours, et ca veux toujours pas descendre.. je me peserais qu'une fois par semaine aussi.. pour voir.

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 12:55

-12.4kg en 100 jours.. chapeau @Janee !!

Moi d'aprés le site Dukan j'atteindrais mon juste poids mi avril. j'espere pouvoir atteindre cet objectif.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 14:27

courage ca vas decaper surment un pallier !! allez accroche toi !! et oui moi j envie ton poid !!! chui la grosse du post snif

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 16:39

Rhoo ne dis pas ca Chaton, au moins t'as un IMC normal, moi c'est pas encore le cas, donc rectification, t'es pas la plus grosse, la plus "lourde" en poids uniquement lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 17:06

lol ah je savais pas pour l imc ! mdr comment tu vois ca ? ok ok la plus lourde !!!

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 17:36

clique sur ta courbe et tu verras t'as un IMC de 24 et quelques et moi de 26 .

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 17:39

ah ok merci j avais jamais fait gaffe a ca !! en meme temps ca vas on a pas un enorme ecart ;=))

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:02

Oui c'est vrai ^^ en tout cas félicitation pour tes 44kg perdu , fallait vraiment être motivée pour perdre autant , t'es a 5kg de ton objectif , courage !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 19:17

merci c gentille mais je passe en conso la le 10 j en peus plus chui usee ! je vis au rhythme des pesees ! jme peses 3/4 fois par jour ! je suis de mauvais poil et je gueulle tt le temps bref c pas une vie ! la derniere fois g pris 100 grs jme suis vanger au quick !! non mais allo chui dingo !

alors tant pis pour le 65 ! j espere etre a 68 d ici le 10 fevrier et jme lance en conso ! 65 n etant que mon poid ideal et d ailleurs tt les médecins et meme dudu m avait dit 80/75 ! alors 68 ca me vas déjà bien !! le 65 s il viens un jour viendra avec son temps ! je ne suis pas pressee

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 20:45

Bienvenue à toi Mystique ; )

Alors ça, c'est le palier de n'importe quel régime ! on l'a tous vécu, on le vit même lol

Tu n'a pas un poids trop élevé donc c'est peut être plus long à descendre

Ah par contre, si tu donnes à ton corps un peu plus de matière grasse naturelle c'est à dire celle de la protéine, telle le saumon, maquereau, boeuf, sardine... il te dira merci et peut être que ton poids va descendre

Car moi, j'ai consommé de tout chaque semaine, y a peut être un jour où je faisais que du blanc niveau viande mais autrement je mange poisson pour les omégas etc

Et mange tu assez de protéine par rapport à ton poids dans la journée ?

Bois du thé diurétique, ça aide aussi

Moi j'en bois tous les jours depuis 2 semaine, du thé vert ça aide à drainer, toxine, eau...

Je n'ai pas mes rr depuis plus de 2 mois, j'espère les ravoir en conso

Chaton : C'est une sage décision, tu sais, tu as été beaucoup de mois en croisière, faut réintroduire lentement, comme je le fais

Et c'est vrai on est irritable par rapport à la balance, les journées où on ressent d'avantage la carence etc

En plus avec ta taille, même là t'es superbe ! à 2 kg près, vas-y l'esprit tranquille Miss

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 20:46

Pour vous dire, je suis toujours en croisière, pris très peu de toléré sur les 3 jours là, bah j'ai eu un +500 ce matin, c'est rare mais c'est le corps, faut pas trop chercher

En plus j'ai une belle gastro depuis hier, je vous dis pas... légume et protéine ne m'aident pas à calmer mes intestins lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:07

ah ben apparement quand on est malade on prends et ca redescends apres alors no stress !! meme si je dis ca a ttes mes coupines je l applique pas a moi meme loool ! oui jpasse en conso j en est plein le popotin lol raz le bol et je crain de trop craquer et plus redresser alors jfile en conso 1 er gala le 14 fevrier prochain ;=)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 21:51

Oui je sais pas pourquoi, peut être une grande stagnation d'eau pour aider le corps à éliminer bactérie, virus...

Toute façon ça peut être que de l'eau car en 1 jours et en croisière pendre 500 gr, je vois que ça comme explication lol

Allez en février on se suit avec nos journées conso alors ?

On la mérite quand même cette conso ! lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 23:56

Oui oui te stress pas c surment de l eau et oui on se suis en conso ;+)

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:08

Salut les filles ! je passe vite fait car Today reprise des cours à la fca.. hey Ouais, fini les vacances..

Hier j'etais en PL et je me suis fais plaisir en faisant une pizza Dukan et j'ai pris 2tolérés (enfin je suis pas sure si ca se compte comme ca ) enfin j'ai mis 2cuillère à soupe de Maïzena pour la pate a pizza... et c'était juste trop bon ! les tout premier toléré que je prends depuis le début du régime.

E ce matin j'ai pas résister et je me suis pesé.. +600g ! ca fait peur... mais bon, promis je me pese que le dimanche

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:15

en plus je me sens toute gonflée, mon ventre est plus rond que d'habitude, rien avoir avec mes RED que j'ai eu la semaine dernière, surement trop manger hier... en plus je mange aps a heure fixe, j'ai dinner super tard aussi.

Je reste quand même motivée.

@Chaton: T'as raison , passe en console 10, ca sert a rien de te torturer plus longtemps. le gala pour la saint Valentin, c'est TOP!

@janee: oui je pense manger assez de protéine par jour, je bois bcp de thé aromatisés a a la menthe, aux fruits rouge (pour un peu oublier le coca zéro) du thé vert assez rarement parcontre. j'espere que cava descendre, au moins 100g de moins pour dimanche, 66.7kg franchement ca me ferait plaisir.. mais là avec les cours je pourrais plu faire du sport tous les jours.. Du coup j'ai peur de grossir..

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:16

Pour mon petit dej, je vais prendre un yaourt et deux muffins aux sons d'avoine et maizena.

et pour midi ce sera haricots vert et cuisse de poulet.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 11:04

Coucou

Bon bah moi ce matin, j'étais à 66.1 alors qu'y a 2 jours j'étais à 64.7 (lol)

Je suis tombée malade, une genre de gastro mais pourtant je reste constipée, donc ça doit être de l'eau, mais je peux vous dire que ça me frustre ce 66.1

Bref, 1er petit déjeuner de conso, 50 gr de pain complet, 1 cs de ma confiture fraise maison allégée et compote rhubarbe

Mystique : Bouger suffisamment dans la journée ça fait brûler des calories aussi, rassure toi

Pas besoin de faire un intense effort surtout en mangeant protéiné, la protéine entretient ta masse musculaire et qui dit masse musculaire plus développé, le corps brûle d'avantage

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:59

@janee : attention tu te raproche de mon poids actuel... c'est normal de prendre un peu comme ca en conso ? Oui ca doit surement etre la constipation qui fait que t'as repris, prends soin de toi, pas facile d'etre en hiver, à votre place je serais tout le temps mlaade

J'ai fini les cours a 16h , il faisait moins chaud aujourd'hui , peut etre 27 degrés, il faisait bon. Mais toute l'après midi j'ai eu des nausés, mais ça se calme quand je mache du chewing gum.. amais srx ca me gene ce ventre tout gonflé... ca doit etre une constipation..

T'as raison, la marche ca reste quand meme un sport, surtout avec des talons hauts n plein été ! LOL je ferais du sport que le week end alors .

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 16:25

salut les filles !!! g vu que dudu dit qu en conso le poid oscille entre +3 et -3 kilos !!! genre ton poid ideal 64 eh bien t as une fourchette de 62a 66 ;=)) alors pas de panique !! et si t es constiper he bien ca peut expliquer aussi !!!!

moi jvais aller mfair un lavement ca fait 12 jours chui pas aller sur le trone et g mal aux intestins ;=) alors on verra bien !!! si ca m enleve du poid ;=)

en tt cas -700 grs aujourd hui !!!!!! Zr envolé !!! et pl terminado !!!!! youhouhou derniere ligne droite pour le 68 !!!!!!! déjà un 69 pour demain m irais parfaitement !!!!!!croisez les doigts pour moi

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 17:35

Mystique : Ouais, c'est comme ça le poids varie, on peut pas le contrôler au gramme près sinon on devient dingue

Pis là c'est poids de forme donc, ça bouge, ça descend

Oui la marche est un bon allié, courage : )

Chaton : C'est super ! Je t'encourage pour le 69 ! go go

Moi aussi malgré l'effet diarhée, je suis constipée depuis quelques jours

L'avantage c'est qu'avec le lait j'allais bien au toilette tout de suite après mais bon je me sentais malade alors sincèrement je préfère la constipation aux nausées et mal de ventre en plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.