Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 17:02

ah ben moi je fais presqaue pareil lol 5pp et 2 pl ;=)))) mdrrrr +500 ca vas moi j ai pris +500 apres un pp bien comme il faut alors !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 17:05

Coucou ici

Mystique, tu as raison si tu gères mieux comme ça

Et pour ton poids c'est vrai que ça va, vu que tu bouges ça compense, je pense que c'est l'idéal quand on a mangé des choses un peu plus calorique, le sport aide à pas trop stocker

Chaton : Tu fais que 2 pl la semaine ?? c'est pas assez de jour pl miss

Faut que tu habitues ton corps à une alternance équivalente légume protéine

Attention, je suis la diététicienne avérée du moment ! lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 17:09

mdrrrr ben je le fais que depuis mi decembre ;=) on me l a conseiller pour accellerer la perte mais je pense que ca marche pas alors jvais passer a 3 pl et 5 pp ;=) et puis la conso arrive alors ! J-10 !!

ah janee c la m*rd* chez moi -300 grs tjrs dans ce fichu 69 au secourrrr jpete un boulon

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 17:09

Moi ce matin j'étais à 65.0 tout pile

J'ai mangé au japonais ce midi, après mûre réflexion

J'ai choisi un menu avec un plat " chirataki"

Y avait une soupe miso ( petite) une salade choux vinaigré sucré ( petite portion) heureusement

Et le plat, de l'anguille sur du riz mais l'anguille était légèrement caramélisée, et gimgembre wasabi, 3 lamelle d'avocat

Desssert : un café

Bon avec la portion de sucre qu'y avait au repas, je veille à mes menus du week-end

Demain je fais une galette des rois maisons légère, donc pour ça que je voulais faire soft au repas japonais

Mais comme les quantités étaient pas exagéré, mon frère m'a dit que ça allait

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 17:11

Bah oui car en fait ton corps se met en réserve avec les journées pp, pour ça que le rythme est important à garder, autant de jour pl que pp, il te faut des fibres, de la vitamine

Moi je t'assure qu'en mangeant des légumes tous les jours, je perds quand même un peu

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 17:11

ah ben c super tu gere nikel dis moi !!!! tu peus etre fiere de toi !!!!!

galette legere ? comment tu fais ??

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 17:27

J'ai 2 pâte feuilletée bio, margarine, donc sans lactose

Et ma base c'est une crème amande : farine/maïzena, 1 oeuf, sucre normal ou sucre stevia, poudre amande et moi comme je fais une galette pomme amande, je mélange les pommes fondantes avec la crème amande

C'est un premier essai, j'ai jamais fait de galette

Et cette année j'en ai pas mangé, donc une petite galette

Ma mère m'a passé une fève lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 19:13

ah oui c est pour la conso quoi mdrrrr !!!!! moi aussi j ai fait une mais vraiement simple et bonne et pas du tt dudu donc j y touche pas !

2 pate feuillettée ;=)

150 grs de sucre

150 grs pourdre amande

1 sachet sucre vanille

1 œuf entier

50 grs de beurre fondu ;=))

serieu c meilleur qu en magasin et mes gamins ils me gonflent faut en fair et refair et moi je serre la ceinture et je pense a autre chose loooool

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 20:47

Ah bah oui j'imagine !

Moi déjà la galette classique j'ai du mal à digérer, on la prenait en boulangerie en général toujours pomme-amande ou poire amande ou chocolat amande, y en a une qui en faisait de très bonnes

Et là je vais voir ce que ça donne

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 14:07

kikou la ! comment ca vas aujourd hui ma bellle ? -100 grs pour moi en pl chui plutôt contente ! c con hein ;=) dernier pl aujourd hui et je repars pour 5 pp c est la derniere ligne droite on verra si je bloque encore ou non

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 20:57

Coucou Céline !

Contente d'avoir de tes nouvelles : )

Alors bah, ce midi j'étais invité chez ma mère : entrée, tomate et cornichons ( pour moi) et le plat pavé de saumon parfumé au romarin avec des poireaux maisons ( donc sérieuse) lol et le dessert ma galette, elle était tellement bonne... j'ai pris 2 part, et on a congelé le reste car elle était grande, le pire c'est que personne n'est tombé sur la fève lol

Un -100 c'est toujours mieux qu'un + ou une stagnation comme tu dis !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 00:13

whouaaa des poireaux j y pense jamais pourtant j addore !! flutte !!

mdr pour la feve !

oui oui c sur !!! j etais contente car comme tu sais bien chui habituée au +600 en pl !!!!!!!!! bon vivement demain le pp ! g envie de poulet mais bon ce sera viande haché et brouillade d œuf ! g mis a decongelé ma viande ;=) en plus demain c cool raoul lol les gosses a l ecole ! g fait tt mon menage aujourd hui ! demenager tt mon salon ! ranger tt et a jour dans mon linge ! aspi ok poussiere ok et g fait du jaret pour mon homme il en reste donc demain je n ai rien a fair !!!! que les lits et gerer les 2 ptits ! chui contente !!!!!!j aime bien les programme zen comme ca mdrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 00:14

allez je vais croiser tt pour etre a 69 demain !!!! moin ca me parrais dur mais dans mon 69 ce serais déjà bien !!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 01:45

ahhh t'es tranquille du coup ! zen zen pour le début de semaine

Moi aussi je fais ménage et rangement, litière de ma katty... le week-end

Demain midi normalement piscine, j'ai pas pu y aller la semaine dernière

Oui le 69 sera là ! motivée toujours motivée

Moi je suis en mode zombie là, je vais aller sous ma couette

Bonne nuit Céline, bises : )

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 15:04

Coucou ici

Pesée ce matin, 65.3

Je m'attendais à plus, avec les grandes parts de galette donc ça va

J'ai modéré mes menus alors ça équilibre

Chaton, comment ça va ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 16:16

whouaaaa je t admire ! vraiement !! 65 tu me fais rever et s est bien meritée ! bravo a toi ma janee !

moi bon ben +100 grs mais bon en pl jdevrais etre contente ! du coup 69.2 ....7e jour a 69 ..... janee j y crois plus je depasse rarement 3 jours au meme poid .... un pallier ???

j espere voir un 68 demain ....dinon jvais etre demoraliser .....

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 18:48

Allez lâche rien, reste confiante

C'est les derniers donc les plus chiants, crois-moi je sais ce que je dis !

Je me suis fait une crêpe végétarienne avec compote rhubarbe et édulcorant dessus, c'est délicieux et léger

Ce soir, en légume, des panais au paprika rôti au four et du poisson d'alaska

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 19:34

j addore lire tes menu ! tu te fais zizir c top !!!!!

bof j y crois plus trop ma douce ...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 20:53

Mdr oui j'essaie de varier pour avoir toujours un plaisir des papilles

Le panais je connaissais pas, c'est une amie dudu qui en a fait et du coup j'ai acheté, essayé, et j'ai adoré

Mais si, si c'est pas demain c'est d'ici 2,3 jours

Bois bien les 1,5 litre d'eau à 2L, tu thé vert de préférence ça draine

Ma mère m'a fait découvrir un thé vert vanille, il est vraiment bon

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:04

ah oui c est lequel ? moi je cherche tisane reichter ou un truc comme ca mais j en trouve pas !!!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 01:13

C'est un thé vert vanille de la marque auchan

Ah pour le thé je vois ce que tu veux dire

Tu en trouve pas au rayon bio des supermarchés ??

Je file sous ma couette, bonne nuit Miss Céline ! Bise

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 01:24

ben non j ai pas trouver snif aparement ca decape bien mis bon pas pu le tester ! sinon en regle general chui pas trop thé :=(

mais jt avoue je prends un draineur un bruleur et un destock graisse chais pas si ca fait vraiement kekchose mais bon jles prends mdrrrr

bonne nuit ma douce

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 10:52

Coucou Céline

Ah okii, c'est quoi exactement que tu prends ? ça m'intéresse lol

Bon et bien ce matin, je suis revenue à mon poids de fin de croisière 64.7

Tu vois on redescend, même en conso, même si c'est plus lent mais au moins on remange du pain, des fruits, un repas ou un vrai gâteau

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 11:47

grave ! comme je t admire !! j espere vivre la meme en conso ....c moin sur

c est de la phytotherapie j achette a Auchan environt 5 euros pièces au rayon dietetique ;=)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 14:20

Bah oui j'ai la preuve que la conso permet de continuer à perdre même si c'est plus long

Vaut mieux perdre 2,3 kg en bonne santé

Ce midi j'ai pris ma portion de féculent : 100 gr de riz complet avec haricot à la tomate et émincé de dinde

Je verrai comment je me sens sur la journée avec un glucide en plus sur un repas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.