Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
quichou33
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 22:14
COUCOU les filles!!!
Demain matin je vais au marché m'acheter des legumes frais
Et la moussaka de Emmelys m'a literalement seduite!!!
je test demain soir
VRMUMU
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 22:19
@Emmelys et megy34 : merci de votre accueil et des infos pour les arômes. Par contre va falloir que je m'organise pour faire des bons petits plats pour les ramener à mon boulot car c'est difficile de bien manger à bord (je suis hôtesse de l'air).
Sinon mon cours d'aquabiking m'a bien plu, j'y retournerai assurément. Je suis crevée certes mais c'est une bonne fatigue et on se sent tellement légère en sortant de la piscine.... Par contre 30 minutes c'est très bien...
Demain je change de phase, va falloir que je regarde ce que je peux manger mais mon plus grand défi est la semaine prochaine quand je vais partir en vacances.
J'essaie de ne pas me peser tous les jours mais j'ai du mal. Qu'en pensez vous les filles et Mickel?
sissou94
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 22:32
bonsoir vrmumu, bienvenue parmi nous. je pensais faire de l'aquabiking pour m'aider à éliminer ma cellulite et culotte de cheval!!
je me pèse pas tous les jours car je ne veux pas que ça devienne obsessionnel.Là je le fais parce que c la phase d'attaque mais après je pense que ça sera tous les 3 jours
fany78
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 22:55
bonsoir,
sissou94 je peux te dire que moi je vais me peser tousles jours parce que c impossible pour moi d attendre mais en meme temps je sais que c est pas bien au cas ou on se demotive parce que je suppose bien qu apres la phase d attaque on perd pas autant!!
Utilisateur91595
Posté le 23/02/2012 à 23:11
rapé ultra léger tu peux =)
Hotesse de l'air, tu dois bien t'amuser avec les tewarts ^^ (fallait bien la sortir celle la =p)
Pour ta pesée, fais le quand tu le sens. Au debut je disais vouloir me peser que tous les 3-4jours, mais comme je tiens pas en place je le fais tous les jours ! c'est au feeling je pense
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
VRMUMU
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 23:12
Merci de ta réponse sissou94. Je crois que je vais faire comme tu m'as conseillée. Je me pèserai tous les 3 jours.
Pour l'aquabiking, je te le conseille vraiment, j'espère que tu peux en faire près de chez toi.
FleursBleue
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 23:12
Bonsoir tout l'monde!!
Un grand merci à Megy34 pour sa réponse (désolée j'ai bossé toute la journée donc pas pu répondre plus tôt).
En tous cas je laisse ma balance de côté histoire de me poser un peu dans ma tête!
En revanche, je me pèse encore demain et étant donné que jje souhaite faire 10jrs d'attaque, je ne pèserai plus à compter de samedi
Je vous souhaite un bon courage!!
A bientôt
Utilisateur91595
Posté le 24/02/2012 à 07:28
Bravo pour avoir laissé de coté ta balance ! Moi je me repese dimanche, et je suis sencée etre a 72.5 et c'est cequi determinera si je continue l'attaque ou si je passe en croisiere, je veut je tenir aux previsions de Dukan =)
bikette005
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 08:41
Coucou les filles!!!
Et bien ça y est après ma prise de poids de ce début de regime ( +200gr depuis lundi) ce matin tenez vous bien -1.600kg!!!! Wahou fulgurant!!!! En 1 journée d'un coup!! Bref tant mieux. Moi l'estimation Dudu me dit -2.100kg pour demain matin... Je verrais bien si ce n'est pas le cas je pousserai jusqu'à lundi matin mais pas plus les légumes me manquent beacoup.
Mais le plus frustrant pour moi c'est le pti dèj. j'aime bien mon bol de lait +choco bien chaud et mes tartine beurre+ gelée de groseille... bref un pur délice pour mes papilles!!! hihi On recommencera plus tard... et seulement le week end!!! hihi
Bonne journée à toutes et tous
sab974
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 08:44
Salut à tous!!!
tout d'abord bravo à tous pour vos pertes!!!! Vous êtes champions!!!!!
Attention à la phase de croisiére ne mangeait pas plus de légumes que de protéines!! C'est avant tout protéine sinon vous allez freiner votre perte.
C'est sure que cuisiner permets de tenir sur le long terme.
Moi je me pése demain matin et attaque la croisiére lundi.
Bonne journée et à plus...........
phifine
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 09:05
salut tout le monde,
Ce soir c'est apéro dinatoire à la maison, cela sera plus facile car c'est moi qui prépare.
Roulé au jambon, verrine de saumon, rillette de thon avec crackers dukan etc
pizza, quiche ... pour les autres.
Ce matin -200 g c'est peu mais toujours motivée.
Pour les arômes vu le prix je vais m'en passer, comme megy34 ce sera vanille et amende amère du surmarché.
vivement la moussaka.
A+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur92144
Posté le 24/02/2012 à 09:29
bonjour tout le monde
youhouuuu
ce matin j'ai carrément perdu 1 kg de plus , ce qui fait que je change de dizaine
ca fait du bien au moral !!!!
une pensée pour tout ceux qui sont encore en phase PP , nous aussi on aura bientot droit aux légumes
capelpa
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 10:26
salut tous le monde, chapeau bas au pertes de certaines ( a mort, les kils en trop! a mort les kilos en trop!!)
moi, pesée demain matin, j"ai hate car au taté j'ai l'impression d'avoir perdue ( pourvu que cette s*****' de balance me le confirme!) les pl c'est théoriquement demain pour moi,après une perte théorique (selon dudu) de 1.4 kg! donc verdict demain!
aujourd'hui il fait encore gris fais ch***ca compromer mes envies de ballades mais renforce mes envies de Moussaka!
malheureusement demain y'a un changement de programme qui risque de me pourrir un peu la vie. savez vous se que l'on pourrait conssomé par exemple chez Mc do en pl? est-ce qu'une salade pourrait convenir ( trop long de tout vous expliquez mais je risque fort d'etre hors domicile sans pouvoir enmené ma bouffe!...=
besoin d idees d'urgence
merci
FleursBleue
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 10:38
Bonjour tout l'monde!!!
Bon et bien comme convenu, je me suis pesée pour la dernière fois jusqu'au 10ème jr. Là j'ai perdu 400g donc j'y vais petit à petit mais ça va, ça le fait.
Cependant, je commence à plancher un peu sur mes idées de menu ... et je constate ne pas être la seule!!
J'vais essayer de trouver 5 minutes pour jeter un coup d'oeil à toutes les recettes proposées et sans doute vais-je trouver la "perle rare"!!
Un bon courage et une excellente journée à tout l'monde!!
A toute
deborah80132
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 10:45
cc tout le monde ce matin petite peser - 1 kilos trop contente sa fais du bien bonne jrnee a vs ts et tte et allez on va les avoir ses kilos
sissou94
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 10:53
salut tout le monde. moi aussi je planche un peu sur les menus, je pense que maintenant je ferai, le dimanche, une liste de menus pour toute la semaine ça sera plus simple.Je vais essayer les beignets au thon ça a l'air pas mal.
Capelpa, je pense que c ok pour la salade au mcdo par contre fais attention à leur sauce.
voila au sinon une petite perte aujourd'hui de 500g mais ça reste motivant.
Utilisateur91891
Posté le 24/02/2012 à 10:58
Hey je vois que tout le monde à bien perdu ce matin!!! c'est génial on va y arriver!!
moi petite reprise 300g c'est pas trop la cata et comme j ai mes règles ça doit jouer donc pas de stress! je vais faire un peu de sport cet aprèm.
et demain PL ...
pour ta visite chez Ronald ( bas oui il est dans la liste des bannis) je dirais salade poulet sans sauce a part ca je vois pas grand chose d'autre, j'espère que tu craquera pas, t'envoi plein de motivation pour résister
bon courage à tous et lâcher pas l'affaire, les kilos c'est tabou on en viendra TOUS à bout!!!
fany78
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 11:01
salut,et bien ce matin c etait 0,500grs wn moins pour moi et c est vrai que ça fait plaisir et surtout ça motive!!Et je pense que le mieux c est effectivement de se preparer un menu pour la semaine parce que sinon on va passer nos journees a penser a la nourriture!!!
Bikette 005 :moi aussi ça me manque mes tartines de beurre et confiture le matinalors courage!!!
capelpa
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 11:19
merci les filles pour ces bons conseil, je rejoint le mouv : LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!
moi aussi je prevois mes menus, c'est plus facile pour l'organisation en plus cela me procure un cadre qui quelque part me rassure ( moins envie de craquer!)
mickcel
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 11:22
Salut le sexe faible
Déjà 3.5kg de perdu depuis lundi. C'est énoooorme. Bon en même temps, je m'y attendais. Fallait voir ce que je mangeais (en quantité et salop****) avant de commencer, donc rien qu'en arrêtant ça, ça aide ^^
Moi je fais pareil pour les menus. On les fait à la semaine comme ça pour les courses c'est aussi plus facile Vivement demain pour la MOUSSAKA plein de TOMATES
++ les filles
capelpa
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 11:33
monsieur le soit disant " sexe fort"! felicitations belle perte de poids tout de meme chapeau!
en fait, c'est le clan des moussaka qui va " gagné " puisqu'on allie les tomates en plus on est trop fort! (ok ca deraille un peu ce matin!
motivés motivés soyons motivés§
mickcel
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 12:18
Super tomato à la rescousse
Utilisateur92144
Posté le 24/02/2012 à 12:35
oui bon ca va hein tout le monde sait que les hommes perdent plus facilement
Utilisateur91595
Posté le 24/02/2012 à 14:10
Pas de perte ce matin, un peu décue =(
Vraiment bravo à vous les filles !! Mickel, je viens devoir ta reglette, vraiment bravo !! t'es un rapide
J'attendrais d'etre a 72.5 pour passer en PL (normalement lundi) et je pousserai l'attaque si je n'atteint pas ce resultat
Pour mc do, j'y est été en cuisine et vraiment jene vois pas ce qui pourrait rentrer dans le cadre du regime =( ta salede te fera quand meme faire un ecart
VRMUMU
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 14:11
salut tout le monde,
Ben ça fait plaisir de vous lire en rentrant du boulot car moi, j'ai débuté ma phase de croisière ce matin. Je me suis aussi pesée ce matin pour clore la phase d'attaque et j'ai rien perdu :-(
Et j'ai une envie de sucré mais je résiste!!! Il va falloir que je me mette à cuisiner (je déteste cuisiner) sinon je vais pas tenir.
Félicitations pour toutes celles (et celui) qui ont perdu!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.