Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mickcel
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 08:36
Coucou les filles et félicitations pour vos pertes de poids. Mois j'en suis à -4.7 kg en une semaine, un miracle !!! Je n'ai fait aucun écart, et c'est beaucoup moins dur que je ne pensais !
Sauf que maintenant que j'ai regouté aux tomates et autres légumes, les journées PP sont un peu plus galères ... Mais bon on va s'en sortir
Bon courage les filles, tenez bon et souvenez vous :
LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
sab974
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 09:57
salut Mickcel
felicitation pour ta perte c'est encourageant!!!!!
Tu fais quoi comme alternance??
Allez tu va t'en sortir c'est sur!!!!!
Manger des carootes rapées et endives que du bonheur!!!! comme quoi il nous en faut peu!!!!!
On les aura ces kilos qui nous pourrissent la vie!!!!!!!!
mickcel
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 10:04
Je fais 1/1.
je considère le jour PL comme une récompense et le PP comme une épreuve. Et puis 1 jour ça passe vite
sevNZ
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 10:08
Hello la dream team !
Moi aussi 1er jour de PL aujourd'hui avec la salade de tomates tant espérée dans mon sac au boulot !!!! Yeahhhhhhhh !!!! (et bien sur des proteines avec pavé de saumon) !
Allez bonne semaine à tous ! Je vais aussi faire 1PL/1PP ! et encore je me lasserai pas de vous le dire : heureusement que vous êtes là avec vos posts ca me fait bien garder le cap !
Utilisateur92144
Posté le 27/02/2012 à 10:18
bonjour tout le monde
a y eeeeest je suis en croisière !!!!!
hier gros repas de famille
je n'ai pas pris d’apéro
velouté d'asperge , j'en ai pris une louche
salade périgourdine , j'ai juste mangé les lamelles de canard fumé sans le gras évidement et un tout p'tit riquiqui morceau de foie gras
filet mignon sauce champignon , gratin dauphinois , flan de carotte j'ai juste mangé la viande avec le moins de sauce possible
fromage, j'ai passé mon tour
dessert , un framboisier !!!!!!! juste une bouché
j'ai cru mouriiiiiiiiiiiiir
j'ai refilé a mon homme tout ce que je n'avais pas mangé !
je me suis jeté sur la balance hier soir , je n'ai strictement rien pris , ouf
et ce matin - 300gr
en même temps le repas a commencé vers 13h pour ce finir a 19h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc bon j'aurai fait un seul repas au lieu de 2
bref on repart sur de bonne base et mon vélo me fait de l’œil
et je vais aller faire un tour chez picard , notamment pour les aubergines grillées et dé de tomates
et bravo a tous pour vos effort !!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur92144
Posté le 27/02/2012 à 10:19
au fait hier matin j’étais à + 300 gr !!!
j'ai rien compris ...
capelpa
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 10:26
bonjour tous le monde super encourageant ces pertes!!!! perso 1 pp 1 pl . plus facile a gerer. cette semaine j'ai aussi prevu des calalmars top!
encore plus motives.
attention aux carottes, elles font partie des tolorés sur le bouqun ( juste pour pas en abuser!
bon courage a tous!
fany78
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 10:45
coucou tt le monde.
Alors apparement on est plusieurs a avoir souffert avec apero,repas de famille et amis...mais on a tous resiste...yessss on va y arriver!!!Sinon moi non plus pas de perte depuis 2 jours et sans ecart mais ça doit etre parce que je suis en pleine ovulation.(j espere avoir une surprise dans quelques jour.Moi aussi je prefere faire 1PP/1PL ce sera plus facil pour nous je pense.
Leenaa tu vas voir on va les perdre tous ces kilos pour le jour J et toi tu y es deja arrivée alors y a pas de raison!!Au fait je sais pas si y a un magasin complicite la ou tu vis mais regardes sur internet ils ont de jolies robes!!))
Bonne journee a tous!
VRMUMU
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 10:52
Salut tout le monde,
J'ai enregistré ce matin ma plus grosse perte depuis le début de cette aventure : -700g. Mais par rapport au global, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup. Pourtant je n'ai fais aucun écart...
J'ai commencé ma phase croisière avec 2PP/2PL... Le plus dur reste à venir car demain je pars en vacances à l'Ile Maurice avec hôtel pension complète donc les tentations seront grandes mais surtout est ce que je trouverai de quoi manger comme à la maison. Je pense partir avec mon paquet de flocon d'avoine...
J'aimerais avoir votre avis qu'en pensez vous?
sevNZ
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 11:01
VRMUMU ne t'inquiète pas ! profites en pour te goinfrer de crustacés et de poissons ! et les jours de PL je suis sure que tu auras les salades, tomates concombres etc...! tu partirais au froid ce serait plus dur, sur une ile paradisiaque et avec la chaleur, ta semaine va se dérouler nickel ! En effet garde une place dans ta valise pour le son d'avoine (pas les flocons !!!) et tiens nous au courant si tu peux te connecter !!!
tytom
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 11:25
bonjour tout le monde
bravo pour vos pertes de poids, moi c'est moyen 1 kg en une semaine, mon chéri qui fait comme moi lui a perdu 4.3 kg allez savoir!!
nous avons attaqué la phase de croisière samedi, aujourd'hui nous sommes à notre deuxième de PL, nous faisons 1/1. Quel bonheur de remanger des lègumes.
Ce midi, nous mangeons des haricots verts à la vinaigrette (dudu), des quiches à la ratatouille, du jambon blanc, et du fromage blanc en dessert.
fany78
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 11:35
Je te souhaite de tres bonne vacances....que du bonheur...l illes Maurices!!!!et t inquiete pas comme sev tu auras bcp de choix pour manger alors je pense pas que tu es des problemes pour continuer ton regime.
Utilisateur91891
Posté le 27/02/2012 à 13:25
Bonjour!
Mikcel c'est le winner des winners!! presque -5kg la classe!!
T'inquiète pas fany moi aussi suis resté 2 jour sans perte de poid et là ce matin -700g, j'ai reduit un peu les produits sous vide et aucun écarts et ca paye comme quoi faut pas lâcher!
J'en connais qui vont passé de bonnes vacances à l ile maurice, profite en bien VRMUMU!!!
Tagliatelles de courgettes recette validé!!!! c'etait très bon! ce soir poulet froid salade. Bonne aprèm a tous!
Utilisateur91891
Posté le 27/02/2012 à 13:28
Ah vous ai même pas dit, hier j ai mis un pantalon qui en temps normal me boudine et là j'étais légèrement moins serré, c'est con mais ca m'as fait plaisir!!! petite victoire! Du coup motivé a fond a fond pour pas lâcher!
tachelhaite
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 13:36
bonjour a toutes alors hier journee en famille j ai eu peur de craque et no j ai juste mange du poulet sans la sauce et j ai bu bcq mais bcq d eau pour me cale et le soir rentre chez moi jme suis fait une pizza au saumon sa ma fait du bien didonc . ce matin pese et moins 2kg trop contente.
c mon 1er jour en pl sachant pas quoi mange j ai fait crevette/calamars et endive trop bon et mnt je cherche quoi mange ce soir a ce matin j ai fait des biscuit c ete bon avec mon cafe un delice comme dirai mon mari tu es un cordon bleu quand tes en regine mdr
sevNZ
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 13:53
vous vous faites quoi à diner ce soir ????? j'suis en PL .........
Utilisateur91595
Posté le 27/02/2012 à 14:03
Les mecs perdent plus vite que les filles !!
Alors la tenez vous bien vos estomac en place : ce midi je me suis fait une salade monstrueusement bonne, salade, tomate, jambon, carré frais, oeuf dur, cornichons : la totale !! Vinaigrette : 2cc huile d'olive, 2 fourchettées de moutarde une cs vinaigre balsamique, sel poivre : dose parfaite pour une salade parfaite !!! Avec ca une tranche de viande des grisons (qui a plombé mon budget, mais j'ai craqué
sab974
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 14:12
VRMUMU on va être voisine pendant tes vacances!!!! Alors pour connaitre l'île Maurice et ces hôtels tu va mourrir de frustration!!!!!
Au petit déj c'est la totale brunch avec multitudes de bonnes choses: fruits succulents (ananas, mangues, papaye banane....) salé et sucré au moins tu aura oeufs coques ou brouillés!!!!
Ensuite les repas le soir s'est souvent buffet à volonté avec chaque soir un théme: Indiens, créole etc....
Je te conseille de te faire plaisir tout en limitant les choses grasses et les bons cocktails de rhummm
Maintenant je pense que tu ne viendra pas sur l'île tous les ans alors lâche toi on ne vis qu'une fois et aprés tu reprends dudu.
Moi perso en 2008 quand je faisais dudu je suis allée une semaine à Maurice et j'ai mangé comme tout le monde et bien je n'avais pris que 2 kilos que j'ai reperdu en 3 jours!!!!
Alors à toi de voir ma belle!!!!!!
sevNZ se soir calamars et là je vais voir pour me faire un pain dudu avec le protifar il a l'air trop bon!!!!
Megy34 je vois que tu t'es éclaté avec ta salade tu as raison faut se faire plaisir dudu c'est possible alors profitons!!!!!
Bisous
capelpa
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 15:15
verrine de thon crevettes au carré frais, oeufs brouillés tomates aillées,fromage blanc a la vanille 0 % miam miam thé rubarbe fraise!ce soir, heum mon ami et sa fille sont là donc calamars!
Utilisateur91595
Posté le 27/02/2012 à 15:23
Miammm calpelpa !!
J'ai ecrit mes recettes, j'attends qu'elles soient validées
Utilisateur92062
Posté le 27/02/2012 à 15:49
salut,
je ne vous ai pas oublié,mais nous sommes partis quelques jours à la mer .ce n'était pas prévu,mais ça à été difficile de passer 3 jours à l'hotel niveau nourriture...enfin ,ça va ,je n'ai pas fais d'écart...mais je me suis motivé en lisant vos messages sur mon phone!!!
retour au boulot et les enfants à l'école après une bonne semaine de vacances où on a bien profité du beau temps
aujourd'hui c'est mon premier jour de croisière,trop bonne la salade de tomate concombre avec vinaigrette dudu.
1ere pesée depuis le 20 et -2,2kg! super contente,surtout ,que j'ai vu que j'avais mangé des" tolérés" qui sont normalement bannis en attaque...tant pis
quand à moi,je vais faire 1PL/1PP
megy attention l'huile n'est pas autorisée je pense (enfin pratiquement sûre)
vrmumu profite bien de tes vacances et vives les proteines et les légumes...le seul soucis ,c'est l'assaisonnement des ces légumes quand on n'est pas chez soi.
Félicitations à tous pour vos pertes et merci pour vos liens et avis de recettes ainsi que le soutien
Utilisateur91595
Posté le 27/02/2012 à 15:57
L'huile d'olive est autorisée en toléré a hauteur de 2cc par jour comme l'huile de tournesol =)
Bravo pour ta perte, et pour pas avoir fait d'ecarts, t'es une championne !!
mickcel
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 16:06
oui j'ai vu ça hier que l'huile était autorisée, 2cc par jour comme le dit megy ^^ Juste ce qu'il faut pour une petite vinaigrette.
madolyna
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2012 à 16:12
Salut les filles!
Moi j'ai commencé le jeudi 23 février, je peux me joindre à vous?
Utilisateur91595
Posté le 27/02/2012 à 16:17
Bienvenue a toi medolyna ! ca se passe comment pour toi ? T'es en croisiere depuis quand ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.