Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 16:59 moi les 3 derniers jours de PP j'ai pas fait un écart et ben cette satanée balance elle a pas bougé d'1 gr.....puffffffff...je me pèse plus jusqu'à vendredi |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 17:00 megy quand tes recettes sont en lignes tu préviens et tu nous mets les liens ? |
Utilisateur92062 |
Posté le 27/02/2012 à 17:04 merci megy pour l'huile j'avais raté l'info !!! super une vrai vinegrette en perspective Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91595 |
Posté le 27/02/2012 à 17:31 Courage sevNZ ca va bouger en 3jours !! C'est la balance qui est de mauvaise humeur =)
Les liens des recettes :
http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_express-7457.html http://www.proteinaute.com/recette_salade_gourmande-7456.html
sandi82 maintenant a toi les vinaigrettes en PL !! Mais attention, c'est le toléré du jour, car je crois qu'on a droit qu'a un toléré par jour =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 17:45 Emmelys tu peux nous donner cette recette de tagliatelle de courgette stp!! Megy merci pour tes recettes c gentil. Sevnz t inquiete moi c pareil...incomprehensible mais ça va changé d un coup j en suis sure allez on pert pas le moral!!! |
tachelhaite 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 17:45 tes briochettes on l air delicieuse jvais tente pour demain matin et jte dirai le rusultat |
Utilisateur91595 |
Posté le 27/02/2012 à 17:56 Merci tachelhaite, pour la petite histoire aucune des recettes de briochettes ne m'allaient, et les echecs m'ont menés a cette recette =) Elle sont vraiment delicieuses ! Dure d'en garder de coté =( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tachelhaite 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 17:57 u peut on trouve du caco degraisse no sucre please |
tachelhaite 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 19:09 megy34 je viens de faire tes briochette pas pu attendre demain matin les briochette j ai fait sans arome et j en ai refait mais en forme de madelaine arome citron ben rien a dire juste que un delice hate d etre a demain matin pour bien dejeuner avec mille merci |
Utilisateur91595 |
Posté le 27/02/2012 à 20:01 Merci tachelhaite ca me fait vraiment tres plaisir !!! Pour le cacao, j'en ai cherché mais jamais trouvé. Essaye dans les petits magasins de café, dans les grandes galeries marchandes.
http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_panga_a_la_tomate_en_papillotte-7459.html Ma derniere recette =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
deborah80132 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 20:32 cc les filles pour moi aussi premier jour de croisiere et j 'aicommencer en pl miam miam ce midi manger carrottes miette de crabe salade et du rosbeef et ce soir haricot vert et tomate pharcie que sa va etre bon bonne soiré |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 20:41 j'en ai trouvé du non sucré mais pas dégraissé. Faut que je compare avec les données du site pour voir si y'a vraiment une différence |
leenaa 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 20:52 Bonsoir!!
Merci megy pour ces recettes!! je vais vite tester les briochettes et je savais pas pour l'huile, c'est bon à savoir!
mickcel le cacao tu le trouvera uniquement en magasin bio, ou sur le magasin dukan en ligne ptetre chez géant remarque vu qu'ils ont la gamme de produits dukan!
-700 pour moi ce matin, ça y'est c'est parti mon kikiiiiiiiii!!
vous avez raison de pas vous en faire les jours où ça baisse pas, après ça baissera d'un coup! buvez de l'eau +++ et 0 toléré et f*** les kilos coriaces
Megy ta salade a l'air boooooooooonne!!! moi jsuis toujorus en attaque, 3e jour! |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 21:00 Au fait ou est ce que vous achetez le protifar?? |
leenaa 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 21:04 c'est quoi le protifar?? j'ai jamais compris... lol aidez moi à m'endormir moins bete!
Magy tes recettes de panga et briochettes ont filé direct dans mes préférées, je teste ça dès demain! enfin si j'ai un arome sympa, j'ai fini la fraise..je regarderai ça chez moi! mais elles ont une bonne tête en tous cas! lol |
leenaa 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 21:05 Fany justement chez complicité j'ai essayé la Thilda de miss france, je l'ai adorée alors que c'est pas du tout le style que je cherchais!! j'adore la juliette mais pas pu l'essayer elle l'avait qu'en 36.. lol |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 21:06 C est de la poudre concentree hyperproteine!!Moi non je savais pas ce que c etait lol!!!Felicitation pour ta perte Leenaa!! |
leenaa 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 21:08 pour moi ce midi c'était galette dudu avec un steack haché à cheval, miaaaaaam jadore ça!! et du FB avec de l'arome fraise
ce soir 2 pavés de saumon avec quelques gouttes de citron, du surimi et 1 yaourt sveltesse 0% au citron, ils sont très bons ceux là! bon ça manque de sucre évidemment mais c'est bon et là un petit thé, devant la télé, alors que je suis au boulot... lol la vie est dure hein ^^ |
leenaa 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 21:09 okééééé merci!! et ça sert à quoi?? ça remplace de la farine? |
Utilisateur91595 |
Posté le 27/02/2012 à 22:13 bonne chance leenaa !! Fais toi cette belle salade pour ton premier repas PL tu verra comme ca te remonte a fond !! T'es en attaque jusqu'a quand ? Le profitar c'est une poudre hyperprotéiné que tu achete en pharmacie, mais c'est super cher moi j'en achete pas et je le vit tres bien ! En tout cas merci pour ce que tu as dit sur mes recettes, ca fait vraiment plaisir !!
Bonne soirée a tous !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92062 |
Posté le 28/02/2012 à 06:43 salut les filles et mickcel , nouvelle journée qui s'annonce... en PP pour moi
le cacao dégraissé sans sucre,je l'ai aussi trouvé en magasin bio.
protifar,je n'achète pas non plus ,on à assez de possibilités de recettes sans je pense...
megy tes filets de panga MMMMM Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92062 |
Posté le 28/02/2012 à 06:44 la photo précédante c'etait tarte au citron...pas mauvais mais bizarre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92062 |
Posté le 28/02/2012 à 06:46 la brioche merveilleuse le meilleur dessert que j'ai mangé depuis le début...
hier soir c'était pot au feu ..;un régal
par contre je n'ai rien prévu pour quand je rentre du boulot à 14 h?ça va être chaud !
allez bonne journée à tous ,je file au boulot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91595 |
Posté le 28/02/2012 à 07:44 Tes brioches ont l'air vraiment bonnes !! Moi aussi aujourd'hui c'est PP a va etre loooong apres ma fabuleuse salade d'hier !! cs sera surement steack a cheval avec un peu de jambon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
FleursBleue 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 08:17 Bonjour à toutes et tous!!! Bah c'est le ralentit complet pour moi :-( J'sais pas où j'ai loupé mais le résultat n'est pas super top!! Je n'ai perdu que 800g en 3 jours :S J'vais pas baissé les bras mais y'a-t'il des menus plus appropriés pour mieux perdre?? Bonne journée et à plus tard |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.