Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92144

Posté le 29/02/2012 à 18:33

c'est quoi ces bonbons ??? 

tachelhaite , ne perd pas espoir tu as déjà perdu presque 5kg !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91595

Posté le 29/02/2012 à 18:37

C'est des bonbons genre W original pour les bonbons caramel, et au fruit classique en dur

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:43

merci les filles pour vos encouragement jvais tente de plus me pese souvent et essaye de plus pense a ma tablette si c possible mdr.

megy34 tu les a trouve ou tes bonbons que je court en achete aussi

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:02

Megyyyy tu m'as pas parlé de ces bonbons !!!!!! 

Courage tachelhaite, moi aussi je ne me pèse plus tous les jours, j'attends au bout de 2-3 jours et comme ça je peux voir la différence !! Il faut être patient pour ce régime mais nos efforts se verront bien un jour

Au fait j'ai un souci avec ma réglette je n'arrive pas la mettre à jour ! 

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:09

tachelhaite dis toi que la tablette de choco c'est 5 min dans la bouche et 10 mois dans le cul !!!!!!!!!!!!!!! ca calme direct on est avec toi ne CRAQUE pas !!!!!!!!

Stella tu as été dans ton espace proteinaute pour remettre ta pesée du jour ????

Utilisateur92144

Posté le 29/02/2012 à 19:29

stella ca me le fait a chaque fois que je fais une mise a jour de la réglette , il suffit juste d'appuyer sur la touche F5 et ca met a jour

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:44

Faites attention tout de même aux bonbons sans sucres.

Il ne faut pas en manger plus de 6 par jours si mes souvenirs sont exacts.

Moi j'achetais des bonbons ricola sans sucres il y en a plein, à vous de choisir vos gouts.

C'est vrai que ça calme les envies.

Bisous et bonne nuit à demain.

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 19:58

pour ceux qui aiment le saumon ! j'ai fait cette recette ce matin pour la laisser mariner au frigo : je suis en train de la déguster avec une bonne salade (PL) c'est juste une tuerie !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_tartare_aux_deux_saumons-616.html

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:04

je confirme sevnz je l ai faite hier...un vrai regal et en plus j adore le saumon!!!

Utilisateur91595

Posté le 29/02/2012 à 20:06

Stellaaaaaa j'ai decouvert ca aujourd'hui !! je l'ai mis des que je suis rentrée du magasin !! On les trouve dans les yaons bonbons en grandes surface, souvent en haut !

Utilisateur91595

Posté le 29/02/2012 à 20:16

Forum Dukan : verification express sur le site y a pas l air d avoir de restriction sur les bonbons ss ca vaut le detour je vous met une photo de mon repas royal mc

Verification express sur le site y a pas l'air d'avoir de restriction sur les bonbons ss.

Ca vaut le detour je vous met une photo de mon repas royal : Mc Megy !!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:20

oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh megy !!!!!!!!!

file la recette dans le moindre déatil svp t'as mis quoi et comment tu as fait le pain ???????

Utilisateur91595

Posté le 29/02/2012 à 20:31

Alors pour une fois c'est pas ma recette mais je l'aie un peu arrangée =p voila le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

Pour le pain, pas de sesame (ca coute trop cher lol)

J'ai rajouté loeuf au plat, a la place de la viande des grisons qui coute un bras j'ai fait cuire du jambon en petites tranches dans une casserole ca donne comme du bacon pas salé (tu peu le saler pendant qu'il cuit), j'ai couper un cornichon en trois dans la longueur, j'ai fait le ketchup ( coulis de tomate et edulcorant en POUDRE). Car comme j'ai bosser chez mc do je sais que dans les hamb on melange ketchup et moutarde c'est monaie courante. Puis salade, et deux tranches de tomates. Et j'ai coupé le staack en deux car il etait trop grand pour le pain qui n'a pas levé lol ! Le pain est delicieuuuuuuuuuuux ce sera mon pain quotidien !

La garniture tu la met dans l'ordre que tu veux, si tu veux mon ordre je reste dans le coin toute facon =)

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:42

ahahahha !! t'es une championne !!! super je me fais ca vendredi pour mon déj PL !!!! Merci Megy !!

Utilisateur91595

Posté le 29/02/2012 à 20:47

De rien !!!Je commence a avoir ma popularité ici mdrrrr

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:52

c'est clair !!!! moi je guette tous les jours les recettes que tu révèles !!!!!!

Utilisateur91595

Posté le 29/02/2012 à 22:04

Merci ! C'est vraiment gentil !! Au fait je me remet un coup de pub pour mon blog :

http://miss-dukan.blogspot.com/

Hesitez pas a mettre vos commentaires !!

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:07

Coucou les filles!!

super les recettes...je vais tester ca des que je repasse en pl

Bon ce matin -1kg2 ouf je commencais à me faire du soucis^^ ca baisse tt doucement mais surement.

vendredi je pars chez la belle famille en Dordogne, pfff ca va etre dur car ils font tjs de ces repas de fou et ils savent que je suis une gourmande(charcut fromage...) alors ca va etre dur je vais limiter un max mais je sais deja qu'il y aura klk ptits ecarts!!

Sinon je fais 5 pl/5PP à part là ou je vais faire 2pp/3pl

Bon courage et bravo pour vos pertes et votre motivation!!!j'ai hate de voir des photo de nous tous avec 15 kgs en moins d'ici cet été

Utilisateur91595

Posté le 29/02/2012 à 22:16

Bravo quichou !!!!

Ca doit etre long de pas faire 1/1 quand meme, moi je pourrait pas lol !

Allez je vais au lit bonne nuit a vous !

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:46

Je viens juste de commencer alors pour le moment ca ne me dérange pas peut etre que d'ic 1 mois je serais lasse 

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 05:49

Bonjour à la population!!!

allez pour moi 200 gr de moins donc je ne passe pas encore sous les barres des 100 mais bientôt!!!!

Megy34 tu me fais vraiment trop rire, tu es la championne des essaies et nous ça nous va car on pêche dessus, merci mille fois j'ai l'impression de redecouvrir dudu!!!!

Pour les bonbons cette info date de 2008 donc ça a pu changer depuis mais tant mieux alors!!!!

Ton pain du burger me plait bien je vais m'en faire pour midi.

Je ne sais pas encore ce que je vais mangé je vais chercher un peu.

Quichou bravo pour ta perte alors attention ce week end que les tentations ne soient pas trop fortes!!!!!! tu va y arriver on croit en toi ok!!!!!!!

Allez bisous et bonne matinée à tous.

Utilisateur92062

Posté le 01/03/2012 à 06:06

salut les filles et bravo pour la motivation !

quichou,bon courage pour chez ta belle famille...Essaye de penser à nous ,ça motive ! profites en pour bien te balader,il fait tellemnt bon .

bonne journée à toutes

ps,perso je ne me pèse que le lundi

Utilisateur91595

Posté le 01/03/2012 à 07:21

Mais oui, appelez moi championne mdrrr ! Moi j'ai l'impression d'avoir un laboratoire et je m'eclate !!

Mais bon la comme j'ai mes regles je stagne depuis 2jours, mais comme je sais que ca va baisser apres mes regles, ca m'inquiete un peu moins ! J'essaye de pas me peser tous les jours mais j'y arrive pas mdr

misspatate

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:33

Courage Megy moi aussi çà a stagné pendant mes regles mais depuis que du bonheur!!

Moi qui me pesait pas tous les jours je suis devenu accroc à la gigi et donc ce matin 78.4. Yes encore çà de moins!

Comme je vous l'avait dit ce week end c'est mariage algérien donc une forte probabilité de déconner mais on va essayer de limiter la casse!!

Bonne journée à toutes et restez combatives on va tous ls butter ces sales kilos!!!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:36

Et bien Megy34 le pain du burger une tuerie!!!! j'adore!!!! mais je mettrai un peu moins de sel et plus d'herbes, avec du jambon et du fromage sylphide c'est extra!!!!

Je viens de me faire un bon repas merci pour l'idée!!

Et quand j'aurai fait les courses je ferai pour tout le monde burger (bien sur eux vrai pain burger!!!) une super idée de repas!!!

Bravo misspatate pour ta perte et au retour du mariage ne te pése pas et fais 2 jours de PP strict et ni vu ni connue!!!!!!

Je vais me faire une créme anglaise pour gouter pour me servir des jaunes du pain!!!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.