Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91595

Posté le 01/03/2012 à 12:46

Merci misspatate tu me rassure !! La je mange aucun toleres et je vais essayer de faire deux fois plus de sport, faut que ca bouge j'en peut plus la !

ce midi j'hesite entre steack a cheval et quiche sans pate ... Dur la loi du regime =p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:51

Coucou tt le monde,

Megy tu es notre tresor!!!Moi perso j essaye tt ce que tu fais!!!hihi et c vraiment bon.La j ai le pain au four et j ai vraiment hate de le gouter parce que dans ce regime ce qui me manque le plus c le pain.

Quichou bon courage pour ce week end je sais a quel point c dur.

Miss patate courage a toi aussi pendant ce mariage.

Bisous

Utilisateur91595

Posté le 01/03/2012 à 13:20

Merci beaucou fany ca fait super plaisir !!!

J'aqi refait le pein et j'ai testé avec la levure boulangere et ca a fait de la mie et tout !! Bon il etait pas croquant comme hier mais avec a mie c'etait troooooooooop bon j'ai pas pu attendre ma quiche super provencale (je me suis trompée d'opercule pour les herbes de provence mdrr)

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:36

Salut tout le monde

je me dépêche d'écrire de Maurice... Je me dépêche car je me suis installée devant la piscine en me régalant à l'idée de prendre de vos nouvelles et je me rends compte que mon ordi n'a plus de batterie!!! Oups!

Alors je vous dis rapidement que je vais beaucoup mieux, je ne peux pas me peser car il n'y a pas de balance et je trouve pas mal de choses pour manger. Un peu beaucoup de frustration car le buffet est fourni mais bon je pense à cet été alors ma motivation est là...

Je me reconnecterai demain après avoir chargé mon ordi

Bon courage et bon appétit à tout le monde

misspatate

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:15

Megy un petit mot pour toi le sport en general ca fait pas descendre la balance puisque tu prends du muscle. Si tu veux quand même en faire tente plus une activité de cardio (type course à pied ou cours de fitness).

C'était juste vite fait en passant!!

Moi je me régale en Dudu faudra que je vous poste mes recttes des fois!!

Utilisateur91891

Posté le 01/03/2012 à 15:19

m*rd* les filles... j ai craqué ce midi!!!! quelle boulet pas le moral alors grosse tranche de pain plus fromage ca craint du boudin!!! bon en tout cas ca m'as fait du bien!!

Je me suis remotivé cet aprèm en allant faire du shopping, regarder les belles robes que je pourrais mettre si j atteint mon but, allez c'est repartit!!! vais faire un peu plus de sport ce soir et puis on verra bien, prochaine pesée dimanche.

je veut pas flinguer tout mes efforts!

Bon courage a tous!

Utilisateur91595

Posté le 01/03/2012 à 16:30

missptatae, t'inquiete le doc m'a expliqué qu'il y avait deux types de sport et qu'il fallait choisir un sport cardio pour mincir. J'ain un tapis de marche (on dirait pas mais ca use lol) et j'en fait 20minutes par jour, avec du vtt le week end (qui muscle je suis d'accord

Courage VRMUMU en plus ca doit pas etre evident d'etre en vacances et de penser regime =) On est tous avec toi !

Emmelys c'est pas grave ! Au pire tu tu te sens mal vis a vis de ca tu fais 2jours de PP =)Mais je pense pas que ca ait une influence tu ta balance c'est pas comme si t'avais manger un mc do 3jours d'affiler lol

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:42

Salut tout le monde!!!

Et bien moi je gèrer bien, je m'épate toute seule!! hihi Mais la balance m'enerve 1 jour du - le lendemain un petit + puis du moins etc... Bon au final c'est du moins quand même. Je suis allée à mon deuxième jour à la salle de sport c'est que du bonheur!!! Je fais surtout du cardio (sur conseil du coach en plus!!) Pour perdre des calories et tonifier en douceur pour le moment. une fois arrivée à mon poids idéal, je musclerai plus les parties que je souhaite. Donc après le cardio, hammam puis piscine à remous.

Je suis lessivée!!!! Et au fait premier jour de PL!!! Que s'est bon les haricots verts!!! hihi

Bizoutes à tous!!

Utilisateur91595

Posté le 01/03/2012 à 17:54

T'inquiete bikette ca va bien se passer, c'est le principe de la croisiere !! C'est trop cool pour ta salle de sport !!

Casse dalle :

1oeuf-1 canderel vanille

Monter les blancs en neige

Blanchir le jaune avec le canderel

melangez sans casser les blancs sinon c'est liquide !!

A mettre au frais ou a deguster pour les impatientes. Au congel ca fait de la glace a la vanille presque =)

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:30

coucou les filles pour moi chaque jr pourpas craquer jeme f un pti plais un ptit bou de pain ou otre sa remotive et sa f du bien.pour moi dure weekend demain soir gros apero avec une fondu bourgignione et gateau d' anniversaire et samedi soir gros apero tartiflette et gato encore danniv je c deja ce k je v et pa manger mais je me ferai un ptit plais et apres 2 ou 3 jr pp voila bn courage a ts

FleursBleue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:53

Hello tout l'monde!!!

Bon bah en c'moment je n'ai pas trop l'temps de me connecter mais je fais quand même un effort parce que ça me motive de lire vos commentaires!!!

Je pèse 72Kg ... Je ne sais pas si le résultat est correct ou pas en fait. Sans doute ai-je envie d'aller trop vite?!?!?!

Quoi qu'il en soit si vous pouviez me donner vos impressions par rapport à vos propres sentiments ...

Je vous souhaite une très bonne soirée et à très vite Smiley bonheur

Utilisateur91595

Posté le 01/03/2012 à 21:18

FleursBleue je suis partie de 75 et toi de 75.9, on est quasiment au meme poids, on se suit, donc je pense que c'est normal =) Regarde nos reflettes ce sont quesiment les memes =p

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 06:32

Salut tout le monde

ce matin je suis trop contente ma balance affiche -800grs depuis hier!!!!!!!!

Du coup ça y est je le vois ce 99999!!!!!!!! 99.3 ce matin je saute partout!!!!!!!

Hier j'ai fait pp et hier soir pendant que mon fils s'entrainer au rugby, ma fille , mon mari et moi somme allés marcher autour du terrain et j'ai fait des étirements et abdos aprés on a joué à se faire de passe avec le ballon de rugby. C'était super et du coup on a bougé 1h30!!!!

Aujourd'hui PL miammmm la salade à midi.

J'en reviens toujours pas de perdre aussi vite cette fois!!!!!

Fleurbleu bien sur que tu perds normalement alors continue comme tu fais et tu les aura ces kilos.

Allez bonne journée et j'espére que dame balance sera gentille pour ceux qui vont monté dessus.

Bisous

FleursBleue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 06:46

Hey Megy!!

Je pense que tu as tout à fait raison ...

Il est vrai que je n'ai même pas pensé à comparer des réglettes quasi identiques !!!

Bon aucun soucis à me faire alors Smiley bonheur

Vacances, vacances ... J'vais avoir mon fils toute la semaine, j'espère ne pas me laisser tenter ... hi hi hi ...

Une idée de menu à me proposer pour ce midi?? Je n'sais vraiment pas quoi faire ... (PL) ...

A plus tard et très bonne journée

FleursBleue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 07:08

Bonjour Sab!!

Oui c'est clair qu'on va les perdre ces kilos!! Si on fait bien attention et surtout que l'on continue de se motiver comme on le fait, y'a pas de raison Smiley bonheur

En tous cas félicitations!!

C'est trop cool de constater les résultats même si parfois on trouve que la perte est lente ... Quoi qu'il en soit, c'est trop cool!!

Bonne journée et bonne salade

tytom

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:52

bonjour tout le monde ,

pas trop le temps de venir papoter avec vous hier, je suis montée sur la balance -900g ça descend tout doucement mais ça descend, je suis en phase de croisière depuis vendredi dernier, quel régal de pouvoir remanger des légumes, hier soir j'avais fais du lapin à la moutarde et comme il me reste une épaule, ce midi je me fais cuire des carottes que je vais mélanger au reste, et un peu de poireau, autrement cette semaine, je vais faire un peu de marche comme il fait beau on en profite,

je vous souhaite une bonne journée

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:05

Salut tout le monde,

Cette fois ci j'ai eu le temps de charger mon ordi.... J'ai fait un écart ce midi mais pas parce que j'étais tentée mais parce que je ne voulais pas sauter un repas... On est sorti en ville et à notre retour il était trop tard pour déjeuner! J'avais le choix entre attendre dîner (dans 5h!) ou sandwich poulet crudités ou crêpes. Alors j'ai opté pour le sandwich que je n'ai même pas fini avec un verre de coca light.

J'ai envie de connaître mon poids mais toujours pas de balance ici...

A bientôt

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 13:29

Coucou tous le monde!

Depuis que j' ai commencé Dukan, ma perte de poids s'accompagne d'une perte de cheveux sur le sommet du crâne! Alors là....

Je pouvais vraiment m' en passer! Du coup j' entame une cure de vitamines! Arf!!

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:53

hello les filles !!!

Je vois que tout le monde se porte à merveille, que les courbes desendent à vue d'oeil et que le moral reste au beau fixe malgrè quelques incartades de certaines 

Alors mon voyage aux pays-bas a été plutôt dur ! 1er repas du midi (PL) une soupe ... ensuite ils ont apporté des sandwichs et des trucs panés cuits dans l'huile ... j'ai rien touché et j'ai crevé de faim jusqu'au soir !

Soir : gros steak grillé sans sauce avec légumes cuit à l'eau et plein de poivre (super mauvais le cuistot lol)

Lendemain midi : rien

Lendemain soir de retour à la maison, j'ai résisté pour pas faire d'écart mais ça a été très dur !

Là on reprends normalement aujourd'hui en PL, ça fait du bien.

Allez ++ les filles et n'oubliez pas

LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:51

Merci fleurbleu!! ma salade de choux et concombre était délicieuse, avec 2 tranches de persillé de volaille et une tr de jambon, et un yaourt nature, j'étais calé!!!!

Pour le gouter je me suis fais une glace au café light et bien un pure délice!!!

et ce soir shop suey au boeuf trop bon!!!!!

Allez tytom continue tu avance surement!!!!

Vrmumu alors pas le temps trop gris car ici pas mal de nuage, comme il y a une dépression pas trop loin ça risque de ramener pluie et vent, tu repars quand???

Tu as bien fait pour ce midi ne t'angoisse pas et continue sur cette lancée et je suis sure que tu bouges plus que chez toi.

Fais des longueurs dans la piscine pour éliminer!!!!!!

Madolyna en effet moi aussi je perds mes cheveux plus que d'habitude c'est pour ça que je prends des vitamines.

T'inquiétes avec tes gélules ça va passer!!!!

Mikcel c'est vraiment hallucinant comme tu as tenu, je sais pas si j'aurai pu moi!!!!

En tout cas félicitation!!!!

Allez on avance et courage à celles qui ont des tentations ce week end, faites au mieux et ne culpabilisez pas!!!!!!

Bisous et bonne nuit.......

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:41

cc les filles ce matin en me levan pour aler taf j 'etais pas bien sa me tourner tt saalors j 'ai manger la moitier dun sucre en cukpablisant un peu et enfin de compte j 'ai fini par vomir et depuis plus rien mes collegue me dise que c' est surement a cause de regimes car je dois etre en manque de plein de chose quand penssez vs ?

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:34

Coucou les filles et le mec !! Je suis toujours aussi motivée de revenir sur le site surtout quand je lis vos commentaires 

Ce soir c'est steak dans le pain !!! Par contre je loupe la moitié de mes gateaux je dois vraiment pas être douée !! Enfin bref, j'y arriverais bien un jour !!! lol

Bon week end , enfin un peu de repos ca fait du bien ^^

Bisous à tous et LES KILOS C'EST DU PIPO !!!!!!

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:03

Coucou les amis

Rien va plus arrivée 18h en dordogne.. repas de famille Raclette et tarte aux kiwi vienneta:( je vais exploser

et demain soir choucroute je crains le pire^^ sur la balance lundi matin demain ballade à Sarlat....

gros bisous et restez sur la bonne voie pas comme moi

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 23:03

Bonsoir!

Journée PP bien passée pour moi: porridge le matin, onglets midi et soir, 4 verres de coca zero, 1 yaourt aromatisé.

@Quichou33: Nous avons le même objectif = peser 59 kg pour 1M64. Ma stratégie est de procéder par étape, la 1ere étant de sortir du surpoids et d'atteindre un IMC normal à 67 kg.

Ca fait plaisir de vous voir aussi motivés! C'est très encourageant! Merci pour vos partages!

Bonne soirée à tous!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 23:08

@Stella: Moi aussi je râte tous mes gateaux! Le seul que je réussis à faire est celui à la rhubarbe

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.