Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92062

Posté le 07/03/2012 à 13:00

salut les filles et mickcel,

j'espère surtout que ceux qui ne sont pas là n'ont pas lâché...Si on fait des écarts il faut s'y remettre desuite !

d'accord avec vous ,les objectifs c'est primordial quand on a un but tel que le notre !

capelpa , la blanquette est sur quel livre ? je n'ai que " l'intégrale " ;mais je vais tout d'abord faire les lasagnes demain .aujourd'hui pour moi c'est PP ( je fais samedi et dimanche toujours en PL ) ce midi bavette échalottes et ce soir sans doute du loup ou du lapin à la moutarde...

a + les filles

Au fait au sujet de l'huile ,sur mon bouquin il y a noté qur c'est INTERDIT .apparemment certaines ont vu qu'on pouvait ?!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:14

oui on peut, 1cc par jour MAXI

www.proteinaute.com/fiche_dukan/huile-85.html

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:29

Coucou à tous ! Je suis toujours là je ne lache rien et j'espère que vous non plus !!!!

Comme l'a dit Mickel on a bien le droit à 1 cuillère d'huile d'olive, je pensais même que c'était une cuillère à soupe !

Au fait je n'arrive pas à trouver ni dans mes bouquins ni sur le net, si j'ai le droit aux galettes 4 céréales de chez Bjorg, est-ce que vous savez si c'est possible ? Pas que ca m'attire tant que ca mais ca pourrait bien devenir mon petit déjeuner car je n'ai toujours pas d'idées pour le matin !

Pour le chocolat chaud le matin ca doit être toléré non ? Etant donné qu'on a le droit à 10 g de cacao pour faire un gateau ...

Niveau poids je stagne étant donné que je suis en période "rouge", ca démotive un peu mais ca me remotivera dans quelques jours .

On lache rien !!!! Bonne journée à tous

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:08

le bouquin c'est : " la methode dukan illustrée" le bouquin est bien je trouve clair et bien expliqué

par contre dans le livre il est notifié que l'huile est interdite sauf la parafine il precise aussi que l'huile d'olive ne deroge pas a la regle (cf p 68)

desolée de cassée le morale...

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:10

Stella tu peux faire ce pain en y ajoutant de l'aspartame pour le rendre sucré :

www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

Même ma femme réussit à le faire  (200°c pendant 20 min dans un moule à cake)

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 15:46

mickcel ça veut dire quoi même ma femme le reussit??? Tu sous entend qu'elle est pas douée en cuisine?? Fais gaffe où je vais le lui dire!!!!! mdr!!!!!

C'est sure qu'il faut inventé à partir des recettes que l'on a.

La dans le four je fais le pain khebab on va bien voir et je fais des joues de legines au four( c'est du poisson).

Bisous et bonne soirée

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:23

lol oui elle est pas douée mais t'inquiète pas, elle le sait  C'est bibi qui fait à manger à la maison d'ailleurs

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:47

Et chez moi ma pizza est prête pour ce soir, galette dukan + concentré de tomate + emincé de jambon + chapignons + gruyere light + poivre + ail semoule reste plus qu'à mettre au four ce soir!!!

Et aussi teste une recette de pain, car déjà une de faite mais le pain n'a pas levé donc cette fois j'ai mis de la levure briochin au lieu de levure chimique....

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:13

miam pizza!!!!moi aussi je vais envisager ça pour demain que je suis en PL!!!!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:52

mickcel tu me rassures!!! oh un homme qui cuisine mon rêve!!!! Et oui le mien fait plein de chose mais pas ça du coup quand tu rentres du boulot aprés 19h faut faire le repas!!! pas cool!!!!

Pizza quelle bonne idée pour demain moi aussi!!!

merci bikette.

Bisous et bonne nuit

Utilisateur91595

Posté le 07/03/2012 à 19:01

Un de ces qutres quand j'aurai du gryere light je ferais le croque monsieur !! et demain soir ce sera hamburgur (demain car la je suis en PP et sans trop d'idée)

Pizza aussi ce sera a tester !

Bisous a tous !

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:06

Ben c'est cool PIZZA PARTY pour tous !!!! ahahahahha !!

J'suis en PP mais je vais la faire avec des morceaux de poulets

Utilisateur91595

Posté le 07/03/2012 à 20:09

Moi je suis en PL demain, mon frigo est vide juste du jambon, des oeufs, du lait aidez moi !!!!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:13

Une belle omelette megy avec ca !!! ou bien une quiche (sans pate) !!!!

Utilisateur92062

Posté le 07/03/2012 à 20:29

bonsoir,

stella les galettes bjorg sont interdites,par contre pour les chocolats chauds avec lait écrémé et cacao dégraissé non sucré...j'en prends moi même tous les jours.

Pour le matin,as tu essayé les gateaux au chocolats de l'intégrale des recettes p388.je les essayerai bien mais je ne suis pas fana des gateaux au chocolat...Mmmmm une tarte aux myrtilles ou aux fraises..;Pardon pardon pardon....

megy a par une omettes ou une quiche je ne vois pas....

bises à toutes

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:14

@^megy : un milkshake jambon 

Utilisateur91595

Posté le 07/03/2012 à 22:04

Merci les amis pour vos conseils, mais comme y a des gros changement a mettre en place dans ma vie et que ca me prend du temps du coup j'ai grigntté lol

Utilisateur91595

Posté le 08/03/2012 à 09:41

Bonjour tout le monde !!

A l'heure qu'il est je n'y crois toujours mais, mais le 75kg est assez loin pour me laisser entrevoir un 70 sur ma balance a aiguille, qui paraissait si loin il y a une semaine !! et oui hier j’étais a 72, aujourd'hui je suis entre 71-71.5 (j'ai tranché pour 71.3 =p) Je suis boostée a bloc !!! Quand je vois ma courbe, ça me vend du rêve j'ai l'impression de devenir moi plus les jours passent ! Un bien fou !!! (en plus ben je mange plein de tolérés, dans la limite du raisonabe =p)

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:06

Felicitations Megy!!Moi ça descend pas trop ces derniers jours,ce sera parce que la semaine rouge arrive....dumoins je l espere parce que ça deçoit un peu de voir cette fichu balance qui ne baisse pas quand on ne fait aucun ecart.Heureusement que vous etes la au moins on se soutiient mais bon on tient le coup.

Bonne journee a tous.

Utilisateur92144

Posté le 08/03/2012 à 10:23

bonjour tout le monde !

ici déprime totale , 000 écarts même pas de toléré , depuis le début de la semaine +900gr !!!!!

pffff :-(

je suis a mon 4eme jour de pp visiblement ca ne sert a rien

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:32

Salut les filles,

Regardez surtout le %age par rapport à votre objectif.

L'air de rien fany tu as perdu 32% déjà !! toi meg c'est 21% ... (moi c'est aussi 32%) ...

Y'a forcément des périodes de stagnation, mais il faut regarder sur la durée. On sait bien qu'on atteindra pas l'objectif en 3 semaines, c'est un combat dur et long (sans esprit mal tourné ^^)

LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

Utilisateur91595

Posté le 08/03/2012 à 11:13

choup62 tu devrais reprendre un rythme normal et essayer d'oublier ta balance, c'est ce que j'ai fait pendant mes règles. Et comme tous les week end j'avais fait des petits écarts, comme quoi écarts ou pas ça veut rien dire !!

mickcel tu m'a faite éclater de rire !! Pour le % tu as raison, moi j'imagine une de longues barres de chargement windows, ça m'aide et c'est vrai que 21% de chargement on commence a s'approcher du 50% et ça ça n'a pas de prix !!

FleursBleue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:49

Bonjour tout l'monde!!

Ca fait un sacré bail quand même que je ne suis pas venue ... J'ai eu beaucoup de lecture!!!

J'ai pas mal de boulot en c'moment et je ne prends pas le temps de me mettre tranquille devant mon PC.

Quoi qu'il en soit je constate que tout l'monde avance à son rythme et j'arrive de ce fait à me motiver dans le sens ou là j'ai du mal à perdre en fait. Avez-vous eu aussi cette phase ou la perte est vraiment mince?

En tous cas je vous souhaite un bon courage à tous et surtout aux filles en cette journée spéciale pour nous!!!

A bientôt Smiley bonheur

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:20

salut les filles sa fait longtemps jsuis passe par une phase deprime mais j ai pas craque a si lundi j en pouvais plus j ai du prendre mes 2 carre de chocolat noir qui ma bcq calme et oui je suis une drougue de chocolat mdr. sinon pas de baisse "periode des allemand" comme je les appele j espere que sa va redescendre bientot car sa me deprime aussi sinon j espere que tt lmonde va bien et que personne a lache.

a bientot

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:50

Coucou tout le monde!!!

Je rentre à peine du sport!!! 1h45 d'effort assez intense à mon gout de bébé sportif lol puis 3/4 d'heure de détente ( hammam et jacuzzi!!!) Je suis vidée, rincée!!!! mais je me sens "légère" Oui bon c'est pas encore ça mais c'est une sensation hein!!!!

Moi je perd bien en ce moment la période rouge c'était la semaine dernière et ça me démoralisait un peu mais j'ai rien laché et du coup ces temps-ci la balance est super simpa ( le sport m'aide je pense). Bref toujours est-il que je vois quelques changements niveau silhouette, surtout pour mon ventre qui est une vrai cata, et bien je crois qu'il bat en retraite!!!! YESSSS

voili voilou bon je vais aller voir ce que je peux manger ce midi car je suis en PP.

Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.