Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fany78
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 15:54
coucou a ttes nos disparues!!!!
On est ravie de voir que c parce que vous etiez occupées et que vous etes toujours parmi nous!!!
Tu as raison mickel vaut mieux regarder le pourcentage ça fait plus plaisir quoiqu il en soit y aura pas de pesé pourmoi avant au moins mardi vu que je suis en semaine rouge mais je vais continuer notre combat et j espere avoir une bonne surprise a la fin!!!!
Sinon moi je marche tous les jours minimun une heure vu que j aii un petit bout donc j en profite,mais je vais voir si je peux aller a une salle de sport aussi histoire de sculter un peu ce corps!!mdr!!!
Allez a plus les amis.
Utilisateur91595
Posté le 08/03/2012 à 18:42
Bravo bikette continue !! Bon retour a tous nos disparu comme dit fany lol ! Au moins ca prouve que vous etes bien occupées !! Moi je passe 50% de mon temps a regarder ma courbe sous tous ses angles, je m'espante devant mon ecran je suis trop fan loool
Pour ma part fany, tout ce qui est muscu je verrai quand je serais presque a mon juste poids car j'ai pas envie de prendre du muscle (donc du poids) au milieu du regime, du coup je me concentre sur l'effort d'endurance quand j'ai le temps lol ! J'estime que j'ai pas trop de poids a perde, du coup je prend mon temps =) Et oui je suis du sud, doucement le matin, pas trop vite l'apres midi lol !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fany78
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 20:24
ah oui MEgy tu as tt a fait raison mais j attend de perdre un peu plus quand meme avant d aller a la salle de sport mais mon idee c surtout de faire du biking et des trucs comme ça et moi aussi je suis accros de ma courbe mdr mais ça descend pas assez vite a mon gout jajaja!!!Allez courage de toute façon nos efforts payeront!!
Utilisateur91595
Posté le 08/03/2012 à 20:55
Au moins t'as un IMC normal t'es ni en surpoids si obese, si ca peut t'aider =)
djou34
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 21:00
coucou a tous !!!
j'espère que tout ce passe bien pour tout le monde et que vos kilos s'envole !!
j'avais 1 petite question !! :
peut on remplacer l'édulcorant liquide par du canderel ?
car je n ai tjs pas acheté d'édulcorant liquide et je rêve de me faire des gateaux, muffins et autres petits plaisirs ..
Utilisateur91595
Posté le 08/03/2012 à 23:13
Il parait que ca perd sa saveur sucrée ... mais bon essaye quand meme =)
Utilisateur92062
Posté le 09/03/2012 à 06:36
Salut les filles !
Allez nouvelle journée dudu pour nous toutes ....
Ce matin je fais un bilan sanguin.J'ai peur pour mon cholestérol car j'ai une maladie héréditaire (mes enfants ont la même) et en ce moment je mange un oeuf par jour pour mes muffins alors qu'avant j'en mangeais même pas un par semaine.... Je me dit qu en même qu' entre le traitement et l'arrêt des cochonneries ca devrait contrebalancer....
Sinon il me tarde lundi pour la pesée....
Passez une bonne journee
Utilisateur92062
Posté le 09/03/2012 à 06:38
Au fait pour le canderel j'ai entendu comme megy....mais si ton envie est là va y ,mets seulement plus de canderel!
FleursBleue
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 08:24
Bonjour Bonjour à toutes et tous!!!
Le calme va sans doute revenir au galop donc un peu plus dispo pour lire vos com. et vos réussites surtout!!!
Aujourd'hui le soleil se lève "chaudement" ... (il fait tout de même froid mais ça réchauffe le coeur) et je ne sais pas ce que je vais manger ... ah ah ah ah ah ...
J'espère que le soleil sera présent toute la journée pour aller me promener avec mon fils
D'ailleurs qui dit promenade dit marche et qui dit marche dit "un peu de sport"! Je suis comme vous Megy et Fany, pour le moment je ne me suis pas encore mise au sport (pourtant j'ai tout ce qu'il faut chez moi : rameur, step, abdos, vélo, danse rythmique ... ). Je pense être encore beaucoup trop lourde pour ne pas m'essouffler au bout de 15mns d'activité!!
Donc je verrais une fois les 60Kgs affichés sur ma balance (il faut que je sois vraiment patiente parce que ça "rame" fortement niveau perte!!).
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une excellente journée et vous dit à très vite
bikette005
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 08:33
Coucou les filles et Mick!!
Et bien moi je suis boostée à fond ce matin, je vais porter les enfants chez nous et à l'école et direction salle de sport mais au lieu de faire 2h comme d'habitude je vais faire que 1h15/30 car je dois rentrer plus tôt ce midi. Sinon -5.1kg!!! je suis super contente presque 2kg/sem et la sem s'arrête lundi encore 3 jours pour essayer d'améliorer du coup je sui à 2kg de mon objectif du mois!!! 3 sem pour 2 kg j'espère y arriver facile!!!
Ce midi fricassé de crevette à la béchamel Dukan et chou-fleur/champignons j'en salive depuis le temps que j'ai envie de choux fleur!!!!
Allez je file!!!
Bonne journée tout le monde!!!
capelpa
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 09:08
pour le canderel moi je l'utilise en poupre mais speciale cuisson!
bonne journée
Utilisateur91595
Posté le 09/03/2012 à 09:57
Bikette c'est quoi ton secret pour perdre 2kh/sem ?? lol moi je suis a 1.3 !
Sinon je suis heureuse car je peux enfin remettre une jupen en jean que j'ime beaucoup, car je suis au poids "normal" depuis 1an, du coup j'ai quelques vetements qui me revont (car j'ai grossit enjanvier surtout, avant j'tais entre 65 et 70)
Meme si je stagne, ce qui me rassure le plus c'est de ne pmas reprendre !! tant que la balance ne monte pas je ne me decourage pas !!
Allez tout le monde on y croit c'est pour bientot !!!
fany78
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 10:05
Coucou tt le monde,
Effectivement fleurs bleue tu as bien de la chance de tt avoir sur place c vraiment cool ça,il faudra que j y pense pour le futur d avoir ça a la maison aussi,c plus simple et plus pratique!!hihi.Moi ça fait plus d un an et demie que je ne fais aucun type de sport entre ma grossesse et apres pas le temps avec bb et bas le jour ou je vais m y mettre je crois que je vais en baver meme avec 5 kgs en moins lol.
Pour moi aujourd hui ce sera poulet au four...je suis en PP!!Allez bonne journee a tous et e ttes!!
bikette005
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 13:03
@Megy: j'ai 30kg de plus que toi... donc normal que ça descende vite au début et mes 5/6h de sport /sem doivent bien m'y aider. Et pourtant j'étais ANTI-SPORT parce que trop fainéante, à trouver toujours des excuses pour ne pas y aller mais plus j'y vais et plus j'aime parce que je vois déjà mon corps se modeler et la séance hamman+ jacuzzi après vaut bien les efforts d'avatn ça détend un truc de fou!!!
djou34
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 13:08
merci pour vos reponses ..
et courages a tous .. moi a midi c'etais crepes !! humm 1 delice
Utilisateur92062
Posté le 09/03/2012 à 18:10
Verdict cholestérol normal avec rapport normal...suis super contente car mes reins (qui m'ont causes bcp de Soucis ) vont bien..
Donc autant pour ceux qui nous disent que ce régime est dangereux!
Ce midi,c'était soupe midi avec des shirataki que j ai enfin réussi à trouver.
moi aussi pour le sport j'attends un peu . Je marche tous les jours dans les bois c'est tout. Sinon pareil j'ai des engins de torture àla maison,mais on verra la reprise quand j'aurai perdu au moins 10 kg!
Que mangez vous ce soir ?
Perso pas d'idée.!
Passez une bonne soirée!
Utilisateur91595
Posté le 09/03/2012 à 18:57
T'inquietes sandi, nous on sait que le regime n'est pas dangereux a condition de le faire correctement !! Quand on sait comment les organismes de santé arrivent a faire taire le noms de pratiques ou medicaments dangereux, alors ils auraient pu le faire avec Dukan si c'etait vraiment le cas, enfin c'est mon avis, du coup je pense que c'est pas dangereux
Moi je sais pas ce que je mange ce soir !
Utilisateur92062
Posté le 09/03/2012 à 19:15
Merci megy ,bien d' accord avec toi sur les pratiques médicales...
Alors les repas ,quoi d' neuf?
sevNZ
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 19:25
vous avez bien raison megy & sandi !
moi ce soir PP c'est 2 flat bread avec dans chaque 1 beefsteak et mayo dukan (moutarde à l'ancienne) ! le regal !!!!
Utilisateur92062
Posté le 09/03/2012 à 20:33
Merci sevNZ ,j'ai fait comme toi mais avec du saumon fumé (car plus de steak) et en plus pour la tribu pâtes et ratatouille.!
A+
sevNZ
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 09:33
hello tout le monde !
j'espere que vous allez bien en ce samedi ! et une p'tite pensée pour toutes celles qui sont dans le sud : veinardes vous avez beau temps !!!!!!! profitez en bien pour nous qui sommes sous les nuages pour changer (moi je suis à paris !!)
bon enfin ce matin mon ennemie la balance a dénié descendre de 800gr ! enfin !!! elle ne bougeait plus ! que d'efforts et de mental pour ne pas craquer !!
Allez on tient le cap ! On ne sera pas des paupiettes sur la plage cette été !! Hauts les coeurs et belle journée à tous !
mickcel
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 10:02
Coucou les filles,
Z'allez bien ? Moi la pêche !
ici d'un ch'nord il faiit beau pour l'instant, pas du tout ce qu'ils avaient prévu à la météo.
Aujourd'hui, c'est PL et jour de l'apéro lol ^^
Sinon niveau perte, j'ai un peu stagné mais ça descend quand même. Je suis sous les 95kg, ca fait plaiz ! Mais le plus important, c'est d'avoir changé de tranche IMC. De obèse je suis maintenant en surpoids, maigre consolation lol ^^
Allez les filles, on tient bon, on pense à la plage et aux paupiettes (mdr sev )
fany78
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 10:55
coucou tt le monde!!
Et bien chez moi (ajaccio) il fait beau aujourd hui alors je crois qu on passera la journee a se balader..cool!!!Sinon la balance a ete gentille avec moi moins 300grs...je vois enfin le numero qui commence pas un 5!!!JE suis trop contente.
Mickel courage pour l apero ,c est que les weekends sont pas simples!
Sev le coup des paupiettes ça motive c clair!!!mdr
bonne journee
sevNZ
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 11:51
Oh lala fany Ajaccio le pied !!! J adorerai vivre au bord de la mer profites en bien ! Postes nous une belle photo de la mer si tu te balades aujourd hui !
C est clair je trouve les week-ends super dur à gérer ... J ai tout le temps la tête dans le frigo et je pense qu à la bouffe........
Bon apéro Mick !!!!
sab974
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 13:23
Petit coucou les filles et gars!!!!
ici week end dur pour la premiére fois depuis le debut de dudu alors pas grave je profite et demain je me remets à pp pendant 2 ou 3 jours pour oublier hier soir et se soir!!!
Au menu se soir samoussas à l'apéro fait maison, avec tomate cerise et carotte!!!
Repas nems et soupe chinoise fait maison aussi!!!
Hummmmm et bien sur un petit apéro alcoolisé!!!! allez de temps en temps faut vivre et puis je mettrais quelques jours de plus à perdre et alors!!!!! allez je ne perds tout de même pas mon objectif!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.