Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:12

Coucou les filles comment ça va ???

Moi je continue de perdre, donc c'est cool 

C'est quoi cette recette de gâteau là ? j'aurai loupé ça moi ??? lol ^^

Ce midi : couscous (délicieuuuuuuuuuux)

ce soir : fajitas, poulet avec poivrons, oignons, coulis tomate, épices mexicaines. Le poulet super bon, mais alors les "fajitas", je peux pas ...même goût que les galettes Dukan, beurkkkkkk

Par contre ce soir, je me suis fait un petit plaisir : whisky coca (1 par semaine pour le moral lol).

A+ les filles et bon courage pour cette semaine

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 00:20

la tropezienne la recette est dans le bouquin de dukan si tu veux je te la recopierai ! mais faut bien laisser reposer la creme!

Utilisateur91891

Posté le 05/03/2012 à 07:28

Coucou les dudus! et c'est parti pour une 3ème semaine, on va y arriver!

Hier hachis parmentier avec purée de choux fleur à la place de la purée de pommes de terre, c'était très bon et promenade d'une heure, prochaine pesée demain matin... à hâte du verdict cela fait plusieurs jours que je ne me suis pas pesée suite à mon écart. mais là ça va je tiens.

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:04

Coucou tout le monde,

alors comment ça c est passe ce weekend?Pas trop dur?Moi ça a été meme si la balance me dit plus 100grs aujourd hui mais je crois que c parce que je vais etre en periode rouge donc je ne vais pas me peser avant la fin de la semaine sinon ça va m enerver meme si je sais a quoi c dut!!mdr!!!

Bon courage a tous et a toute pour cette 3eme semaine!!!

Utilisateur92144

Posté le 05/03/2012 à 10:12

bonjour tout le monde

j'avais du monde ce we , donc 2 jours de PL , mais bon avant j'avais prévu faisant 2 jours de PP

+500 gr ce matin quand même , je n'ai même pas envie de mettre a jour ma réglette grrrrrr

bon courage a tous pour cette semaine et bravo pour tout les kg en moins !!!!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:45

Salut la compagnie!!!!

Bravo Mickcel tu fond comme neige au soleil!!! c'est pô juste que tu perde plus vite que nous!!!!!

Tu as raison de t'octroyer une petite récompense une par semaine c'est pas la mort!!!!!

Choupi aprés 2 jours de pl +500gr c'est rien tu vas tout reperdre et même plus aprés 2 j de pp.

Fany pareil 100gr de plus c'est rien t'as raison on fonce et ça va descendre...

Emmelys tu as raison d'attendre entre chaque pesée ça décourage moins!!! moi je me pése aussi demain, depuis jeudi je ne suis pas monté sur la balance. Ton hachis à l'air délicieux c'est vrai qu'il fallait y penser!!!!

Allez bonne journée à tous et courage pour notre 3eme semaine..........

Bisous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 12:29

Salut à tous!

3eme semaine quand même...C'est une affaire qui roule pour nous tous on dirait ))

Bravo pour vos motivations et avancées quelles qu'elles soient!

Donc pour moi c'est confirmé, perte de 4 kg! Je trouve que ça va super vite! Mais je ne vais pas me plaindre! Les efforts payent!

Aujourd'hui PL. Matin: Flan au chocolat ( trooop bon!). Midi: Poulet basquaise ( faut bien finir les restes!) + gâteau renversé à la rhubarbe + coca zero.

Je vous souhaite un bon début de semaine et un bon après-midi!!!

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:33

Merci Sab,

Parait que les gars perdent plus vite que les filles ... c'est vrai que c'est pas juste :(

Faut aussi dire qu'avant je mangeais tout et n'importe quoi (mais vraiment n'importe quoi !!) et que donc rien qu'en limitant l'apport en sucre et graisse c'est déjà normal de perdre

mais après faut maintenir 

Allez, on continue les filles, pensez à cet été et les maillots de bain sur la plage, comment vous allez pouvoir critiquer les autres filles lol ^^

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:38

Oui ce sera enfin à notre tour de critiquer ahah  Non je suis pas comme ça mais j'espère vraiment que cet été ce sera à mon tour de me pavaner en bikini ^^

Je suis d'accord pour le whisky coca par semaine, il y a des choses qu'on ne peut pas supprimer lol

Je n'ai toujours pas réussi à mettre à jour ma réglette, c'est triste !! Je pense qu'il y a un beug de ce côté là.

En tout cas Mickcel c'est vrai que tu fond comme neige comme l'a dit Sab !!

Bonne journée à toutes 

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:16

les filles,

Vous auriez pas une recette de gâteau sans son ? Un truc bon et léger si possible

merci les filles

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:20

@mickcel: J'ai testé cette recette et je me suis régalée à ma grande surprise!

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html

J'ai mis 1cs maizena (au lieu de 3) + 1 bioflan choco. En arôme j'ai ajouté la gousse de vanille + arôme vanille, caramel et rhum.

Je l'ai laissé au frigo toute la nuit. Ce matin, ca n'a pas donné un flan patissier mais un flan au chocolat qui descend tout seul! ))

cooldiner

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:58

coucou toutes et tous.

Je viens juste vous passer un petit coucou pour vous dire un gros courage dans vos diverses phases.

Ça fonctionne ... c'est évident

peu être qu'avec certaines personnes cela mettra un poil plus longtemps ... mais on

ne fait pas la course à la montre XD.

Dukan pour certains doit être plus qu'un pseudo régime .. moins de sucre et de matière grasse doit juste être une philosophie

de vie.

Je suis de tout cœur avec vous toutes et tous.

Gros bisous et courage

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 18:04

Et j' ai rajouté de l' édulcorant liquide car je suis une adeptes des saveurs sucrées!

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:04

@madolyna : merci pour le lien. Vous les trouvez où les bioflans ? j'ai jamais vu en magasin :(

@cooldiner : 100% d'accord avec toi, faut changer sa manière de cuisiner en somme ^^

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:09

Merci cooldiner de venir nous encourager. Tu as perdu beaucoup en peu de temps, tu dois être fiére de toi!!!!

Et cette stabilisation elle se passe bien???

Ca rassure en effet de voir que ça fonctionne bien si on fait ce qu'il faut.

Mickcel le roulé il est super bon aussi mais perso tant que je tiens sans trop mangé de toléré et de gateau je continue pour vraiment me les garder en cas de coup dur.

Il parait que le dutella tout prêt de dukan est une tuerie je vais en acheter jeudi.

Qui connait???

Pour moi ce soir ce fut poisson au micro onde je l'aime bien nature.

Ou est passé Megy34??

C'est calme en ce moment.

Bisous et bonne soirée

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 18:12

@mickcel: Je trouve les bioflans en magasin bio. Mais je sais que tu peux en trouver sur le site de la fée régime aussi.

http://lafeeregime.com/P/recherche?orderby=position&orderway=desc&s(...)

Utilisateur91891

Posté le 05/03/2012 à 18:38

Merci cooldiner, ca fait plaisir des encouragements! on prends!!!

Mickcel je crois que tu merite amplement ton petit whisky vu ta belle perte!!

Ouais on as perdu megy34 elle doit être en train de faire des recettes test dans sa cuisine-labo!!! et misspatate elle me manque aussi elle as toujours des petites phrases qui m'éclate, j'espère qu'elles vont vite revenir nous raconter leur petites victoires dukan.

Utilisateur91595

Posté le 05/03/2012 à 18:41

Saaaaaaaaluuuuuut !!

J'étais un peu absente ces temps ci desolé =p

Sinon ce week end j'ai fait des minis ecarts, mais rien de bie grave, et comme Stella j'etais indisposée donc ca m'a remonté le moral !

On est repartis, semaine n°3 !!

Qui aurait une recette de quatre quart bien moelleux et bien leger enfin un quatre quart quoi =p C'est URHENT J EN MEURT D ENVIE !!!

Bisous =)

sevNZ

Ce message a été supprimé par son auteur.

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:27

Mickcel : moi je me gave d'ile flottante ou oeufs à la neige c'est idem je fais cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_a_la_neige_de_ma_grand_mere-3021.html

mais sans l'edulcorant liquide de cuisson, yammmiiiiiiiiiii

Megy tu as essayé celui la ????

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quarts_super_bon_sans_gout_d_omelet(...)

Bon je vous abandonne j'ai les crocs atomiques je vais me faire à diner !!!!!

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:42

www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

J'ai fait ce pain là !!! Terrible  Pas comme leur truc avec du son totalement immangeable (enfin pour moi lol)

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:11

salut,

Megy tu nous as manqué ce week!!

Bon pour moi ce soir c etait cette cassolette bien simple et bien bonne:http://www.proteinaute.com/recette_cocotte_d_oeuf_au_jambon-900.html.

Demain je vais essayer la blanquette de veau a la Dukan mdr!!je vous en dirai des nouvelles promit.

Merci Mickel pour cette recette de pain des demain je le fais....le pain me manque enormément.

Bonne soiree a tous!!

Utilisateur91595

Posté le 05/03/2012 à 21:09

Merci sevNZ je l'essaye au plus vite !!

Utilisateur91595

Posté le 05/03/2012 à 21:10

Merci fany vous m'avez tous manqués aussi !!! Ca fait plaisir de vous lire a nouveau !!

Utilisateur92062

Posté le 05/03/2012 à 21:45

Salut les filles et notre homme,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours là. ..

je vois que le we a été difficile pour beaucoup,mais que vous avez bien gèré...

Sinon perso ce matin pesée hebdomadaire: - 3,8 kg depuis le début ! Super contente....

Au fait avez vous trouvé une solution pour la constipation ?

Je vais voir homéopathe demain à ce sujet.

bonne soirée a toutes et merci pour toutes vos recettes car je n'ai pas tout a essayer !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.