Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 13:24 Sevnz juste une petite photo de notre plage de sable noir!!!! Hier matin nous y sommes allées de 9h à 11h30!!! Bisous |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 14:32 waaouhhh canon merci Sab !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore la mer !!!!! c'est boooooooooooo ! profites en bien !!!! |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 18:13 qq a une bonne recette de gateau au chocolat ??? j'en reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 19:45 non sev, j'en cherche une aussi !!
Je crois que mon pain quotidien va recevoir une dose de cacao dégraissé pour tester .. ça devrait le faire
Sinon ce soir c'est fondue !!! ouais je me lache grave ! Whisky coca, fondue, mousse au chocolat ... une vraie soirée de gala Fondue chinoise bien sur et mousse choco dudu of course |
Stella007 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 20:00 Bonsoir à tous !
Merci d'avoir répondu à mes questions, je banis donc les galettes bjorg de ma tête !! Merci pour les idées de ptit dej aussi
J'espère que votre week end se passe bien mieux que le mien .. !!! Au menu de ce soir, je vais faire très classique, un steak et une omelette au thon, et un chocolat chaud pour me réconforter !!!
Choup ne t'en fait pas, la perte de poids se verra sur le long terme, ma balance aussi fait des caprices lol
Je n'arrive toujours pas à mettre en route cette reglette, ne pensez pas que je n'ai rien perdu ! lol ^^
Même si je suis plus absente qu'au début, je ne lâche rien et c'est toujours un plaisir de vous lire.
LES KILOS C'EST TABOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A très vite |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 20:10 Mick tu peux me donner le lien de ta mousse au choco ????? merci |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 20:38 www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_avec_gelatine-1860.html
c'est au frigo ... pas encore testé |
Utilisateur91595 |
Posté le 10/03/2012 à 21:35 Stella, on voit 70.4 c'est bien ca ? Bisous a tous et merci Mick pour ta mousse !! En grande surface j'ai vu du cacao maigre sans sucre mais c'etait pas mentionné degraissé ca va ? Merci !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 01:52 Bonsoir à toutes (et mickcel)
Je suis de retour de mes vacances à l'Ile Maurice et j'ai même déjà repris le travail!!! J'ai pris un kilo là bas et je pensais que c'était à cause de mes minis écarts mais en vous lisant il semblerait que c'était parce que j'étais indisposée.. Bref! J'ai déjà reperdu la moitié.
Par contre en vous lisant vous avez l'air de vous éclater à manger alors que moi je ne cuisine que rarement et je n'ai pas le temps de faire la cuisine (en plus je n'aime pas cuisiner) du coup je mange toujours la même chose et je sature!
Ou allez vous chercher toutes vos recettes? Car sur le site il y en a tellement pour un même produit que je ne saurai laquelle choisir! D'autre part, je suis en phase de croisière mais j'ignore ce qui est toléré ou pas. Aidez moi peut être que cela m'aiderait à manger plus.
J'ai un travail pour lequel je me déplace très souvent donc c'est difficile de pouvoir toujours manger ce que l'on veut.
Quoiqu'il en soit cela fait du bien de vous relire!
Je ne veux pas arrêter vu tous les efforts que je fais depuis le 21 février et je ne pense qu'au résultat mais je dois vous avouer que je manque de motivation.
En espérant vous lire bientôt
Bonne nuit |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 08:33 Salut à tous
alors vrmumu déjà au boulot et bien tu ne perds pas de temps!!!! Moi personnel je regarde les recettes: ingrédients et méthode et je prends celle qui me va le mieux!!!! C'est clair qu'il faut du temps et moi j'aime cuisiner quand je suis de repos. Si tu manges toujours la même chose tu va vraiment péter un cable!!!! Essaye de cuisiner car en général c'est simple et rapide.
Et bien moi j'ai vraiment fais des écarts alors hop on repart en pp pendant 2 ou 3 jours et pas de toléré!!!! En tout cas j'ai passé une super soirée!!!
Alors mickcel ce repas c'était comment??? Ta mousse me tente je la ferai en fin de semaine si j'ai bien perdu!!
Allez bon dimanche à tous bisous |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 09:18 Excellent !! Lafondue chinoise c'est vraiment pas mal ... le boeuf j'ai pas trop aimé, mais le poulet c'était délicieux !! Et on finit un buvant un peu de bouillon, terrible
pour l'apéro j'ai acheté des banderillas, ce sont des petites brochettes avec un bout de cornichons, de poivrons, de piment et un oignon blanc, macéré dans un vinaigre aromatisé : une tuerie |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 09:50 Bien je vois que tu t'es éclaté le ventre mickcel!!!! C'est super et c'est vrai que la fondue chinoise c'est excellent et light sauf si tu manges les raviolis et boulette de poisson. Je ne connais pas par contre tes banderillas!!! mais ça à l'air sympa.
Bien je viens de manger un bol de fromage blanc avec le son d'avoine, je vais trés léger aujourd'hui et aprés je vais faire baignade et aquagym dans la piscine maniére de faire bruler quelques calories!!!!
Bon dimanche!!!!! |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 09:59 Hello tutti ! Et ta mousse au choco Mick elle était bonne ou pas ? VRMUMU moi non plus je ne faisais pas la cuisine et je me suis mise : je m'eclate ! je me prepare mes plats pour le midi au bureau car on a rien. Et plus tu fais des recettes plus tu aimes en faire ! je vais sur recette au hasard et je mets dans mes favoris celles qui ont l'air sympas ! Et je lis aussi les posts de notre Dream Team de groupe !!! ca donne des milliers d'idées pour varier les recettes !!! Allez je vais me bouger et baller au marché acheter des poireaux pour demain !!!! j'ai trouvé fondue de ppoireaux et pavé de saumon !! ce sera mon dej de demain au taff !!! Bonne baignade Sab !!! qu'est ce que j'aimerai pouvoir claquer des doigts me téléporter et venir faire une belle baignade !! En attendant Paris est sous le brouillard, je vais m'emmitoufler et prendre l'air !!! Bises à tous et @ + |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 10:01 Megy j'ai acheté le meme cacao que toi ! oui c'est bon car "maigre" et sans sucre ! |
capelpa 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 10:57 http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html avec tolere : il est bon testé avec ma petite niece ( par contre si canderel en poudre en rajouter car manque de sucre au gout bonne journée |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 12:59 coucou l equipe!!! Et ben moi ce matin j ai fais ce gateau au yaourth et il tres bon...enfin un gateau qui est vraiment gateau et pas mouillé dedans:http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html. Vrmumu y a des petites recettes super sympa qui sont super rapide a faire pas besoin de faire la grosse cuisine!!Des petites cassolettes aux fruits de mer,aux oeufs et jambon,des tagliatelle en courgette que tu fais en 3min,des boulettes de boeuf en 5....c vrai qu il faut que tu varis sinon tu vas vite en avoir marre. Bonne journee a tous. |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 13:44 Merci de vos encouragements...
Je me suis levée ce matin et comme la balance a été sympa avec moi et que j'avais très faim, je me suis mise au fourneau pour faire des pancakes (pas fameuses mais j'ai faim!!!).
@+ |
Stella007 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 15:35 Bonjour à tous !!!! Ce matin j'ai eu une agréable surprise puisque ma balance m'a affiché 3,3 kg en moins !!!! Je n'sais pas si le saint esprit est passé par là mais il a entendu mes prières lol !!!! En fait j'étais indisposée il y a encore quelques jours et je stagnais sur mon poids, je pense que j'ai du tout perdre d'un coup même si c'est très étonnant je trouve. En tout cas ca me remotive, j'ai enfin un bon imc
Megy on pourra se mettre en maillot de bain dans le nord, au lieu du pull je t'offrirais un bikini
VRMUMU je n'aimais pas vraiment cuisiné avant et maintenant je suis contrainte de devoir me préparer mes repas pour le midi, du coup je me fais beaucoup d'omelettes et salades que je peux manger froid .. Il suffit d'aller sur le site et de taper dans la barre de recherche ce que tu pourrais faire avec du thon ou tape seulement salade, tu verras tu trouveras des recettes très rapides et facile à faire pour le boulot. Je fais souvent celui là et je ne m'en lasse pas ! : http://www.proteinaute.com/recette_thon_au_fromage_blanc-57.html
Pour le cacao j'ai vu que le Banania était fortement dégraissé !! Donc idéal
Fany78 je teste ton gateau au yaourt ce soir ! J'en ai marre de louper tous mes gateaux, ils ont tous cet arrière gout d'oeuf cru ...
Bon dimanche à tous !!!! |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 16:41 Stella saches que moi aussi j en ai rate pas mal mais celui la il est super bon meme mon homme dit qu il est bon alors ça veut bien dire qqchose!!! |
Stella007 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 17:34 Aah merci Fany tu me rassures; c'est vraiment dommage de gaspiller des tonnes d'oeufs pour des gateaux qui ratent surtout .. Mais si ton homme a aimé, je te fais confiance ! Au fait je n'ai pas de lait en poudre, tu penses que je peux le remplacer par du lait liquide ou ca n'ira pas ? |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 17:35 waouhhh bravo Stella pour tes 3,3kg en moins !!!! Comment ca doit te bosster !!! c'est bon ca pour la motiv en vue d'une nouvelle semaine !!!!!! |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 17:42 non stella, faut pas remplacer le lait en poudre par du liquide. En fait le lait en poudre sert de pseudo farine |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 20:23 Pourquoi j'arrive pas à voir la page de la recette du gateau aux yaourt??? apparemment certain l'ont vu et moi ça me dit que c'est indisponible!!! Tu peux me la mettre en direct Fany??? Merci par avance!!!
Bisous et bonne nuit à tous.... |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 20:27 enleve le point a la fin c'est pour ca ! clique sur le lien et quand tu es sur la page (pas dispo) en haut dans l'adresse http enleve le point final |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 20:53 merci sevnz!! petite insomnie se soir!!! bientot minuit et pas sommeil mais demain matin 04h45 le reveil va etre dur!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.