Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:04

VRMUMU radote 

tu fais quoi VRMUMU comme travail ?

Utilisateur91595

Posté le 18/03/2012 à 17:30

Ben la matin j'ai pas le temps de cuisiner alors du coup je mange rien =( sinon evidemment que je me cuisinerait du petit dej lol !!

Sinon moi j'attend avec crainte ma pesée de demain, car cette semaine j'etais tres peu chez moi, donc pas mal d'écarts, enfin au moins j'ai le moral et je re-rentre dans d'autres jeans lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:26

salut à tous

Megy34 tu dois être ravie en effet de remettre tes jeans!!

Moi j'en suis encore bien loin et je dois dire que j'ai eu un coup de mou cette semaine.

petit écart hier soir chez les amis mais vite remise dans le bain ce jour.

Moi je me pése mardi comme ça ça fera 4 semaine pile!!!!!

Et on verra bien le bilan, je trouve que pour ce premier mois nos résultats seront super malgré tout!!!!!

Pour moi aussi l'alternance 1pp 1pl me va trés bien et de toute façon faut pas se leurrer on ne peut pas perdre aussi vite sans faire de stagnation quelques jours voir quelques semaines!!!!

Bonne fin de week end à tous et bon courage pour miss balance.

Bisous

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:17

@mick : je suis navigante ou si tu préfères hôtesse de l'air (ça fait plus glamour lol!!!!) 

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:09

ah oui effectivement pour les repas ça doit pas du tout être facile !

Tu es sur quelle compagnie ? Long courrier ? moyen ?

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:22

Air France, moyen courrier

Utilisateur91595

Posté le 18/03/2012 à 22:38

Moi comme j'ai dit cette semaine ca a été un peu la semaine du n'importe quoi ecarts en foli, donc je reprend lundi en PP avec mon aleternance 1/1, sans tolérés sauf mon cammenbert en cas d'extreme urgence mdr

Je pense que nos stagnation sont les paliers par lesquels on doit passer comme je l'ai lu je ne sais plus ou, donc jem'inquiete pas tant que je reprend pas (oui enfin on verra demain lol !)

Allez promis, fini les ecarts comme cette semaine (j'ai pas eu beaucoup cours, donc j'etais chez mon copain qui est autant que moi grand amateur de l'hopopotamus !!)

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:11

Alors les balances?????

Comment allez vous ce matin pour un lundi et pour cloturer notre mois de régime???

Bisous

Utilisateur91595

Posté le 19/03/2012 à 12:06

Toujours en stagnation c'est ma punition -__-

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:24

bien c'est mieux que du plus!!!!

et puis dans mes souvenirs j'ai deja stagné 3 semaines de rang!!!!!!

Alors courage et on tiens bon!!!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:03

Megy , Sab a raison !!! t'en que ta punition c'est de stagner et de ne pas reprendre des kilos, c'est tout bénéf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous vous faites quoi ce soir ? pas d'idée ...........help !!!!

Utilisateur91595

Posté le 19/03/2012 à 20:01

Merci les filles pour votre soutien !! Et en plus je suis d'accord avec vous 

Pour ce soir, j'ai pas tres faim et je pense que c'est parce que j'ai pas di'dée lol

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:52

coucou !!

je vois que je ne suis pas la seule a avoir fait des ecarts !! ouf lol

mais j ai eu 1 peu de chance j ai quand meme perdue 1 peu de poids !

par contre je vois que comparé a vous je n ai pas perdue grand chose j'suis triste :-(

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:51

Coucou, il y a encore une petite place pour moi? J'ai commencé le 12/03 Biz

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 06:24

Salut tout le monde

bien sur chounou... il y a de la place pour toi. Bienvenue à bord!!!!

Alors voici mon bilan du mois 6.2 de perdu je suis ravie!!!!!!! trop contente alors on avance à petits pas mais surement!!!!!

Alors vos bilans à tous????

Bisous et bonne journée

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:59

Bonjour tout le monde,

Ce matin à la pesée, la balance a été sympa avec moi malgré mes écarts de ces derniers temps!!!! J'ai perdu 500gr ce matin.

Pour répondre à ta question Sab, j'ai donc perdu 4kg en 1 mois mais il y a eu une parenthèse de 8 jours avec mon séjour à l'Ile Maurice. J'ai donc perdu la moitié de mon objectif.

J'ai réussi aussi à boire davantage mais je ne mange pas beaucoup car c'est dans ma nature.

Je vais aller me faire une omelette pour mon petit déj car je dois aller bosser.

Bienvenue à Chounounaty.

@Fany : ou es tu? Ta soeur es toujours chez toi? Toujours des tentations?

Bonne journée

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:22

Ccou!!!!

Oui ma soeur est tjrs a la maison!!! Mais je commence a reprendre le dessus des tentations et la balance redescend petit a petit mais bon c bon signe!!Alors on se reboost et on lache pas.

Sinon vrmumu 4 kgs en un mois c cool moi j en suis a 3,5 tu as pris le devant hiji.

Bienvenue Chouchounaty.

Bonne journee tt le monde

Utilisateur91595

Posté le 20/03/2012 à 10:47

Djou, c’était un poids habituel ton poids de départ ? car si c'est le cas, c'est peut être que les kilos étaient déjà installés, et la c'est plus dur ! Pour moi ça a été facile jusqu’à mon poids d'aujourd'hui, car j'avais pris 5kg juste avant le régime (ce qui a déclenché mon envie de maigrir d'ailleurs) Mais tkt Si Dukan t'as dit que t'allais tout perdre tu perdra tout

Bienvenue a toi Chounounaty on a toujours de la place ! Alors comment ça se passe pour toi ?

VRMUMU moi aussi j'ai perdu 500g (1h de marche hier, 25min avant hier ... ça a du bon )

@fany : c'est super que tu reprenne le dessus, c'est vraiment le plus dur je crois ! Enfin en tout cas j'ai compris qu'on a tous eu une période d’écarts plus ou moins longue ... c'est bien qu'on le dise !

Sinon ma courbe commence a apprivoiser le "poids normal", en vert, je suis donc presque satisfaite de ce mois-ci !

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:12

Coucou tout le monde!!!

Me voilàn ressortie de mon hibernation grippal!!! mdr!!

Bon dimanche matin le thé la trnache de jambon on eu super du mal à passer. J'ai de plus en plus de mal avec le p'tit dèj!!! Et là mon p'tit beau-frère arrive à la maison ( corvée de béton pour la construction de la maison) avec un sac de croissant/pain au chocolats!!! le bon dieu en personne!!! mdr Moi qui venait de dire à mon amri le week prochain tanpis je me fait un vrais p'ti dej baguette beurre confiture!!! et bien duc oup je me fait une grande tasse de chocolat chaud ( cacao degraissé + edulc. quand mm!!) Et un pur bonheur!!!!!!! Ca m'a fait un bien fou! Du coup reste de la journée sans écart ni toléré. Et bien vous me croirez si vous voulez, mais ça faisait 10j que je stagnai voir reprise et lundi matin -600gr!! Alors attention les croissants ne font pas maigrir hein!!! masi c'est bizarre quand même!!!

Bref bien -5.8kg pour ces 4 premières semaines, mon objectif étant -7.2 pour le 2/04 reste 1.4 en 12j!! J'y crois et à moi les 2 chiffres!!! hihi

Utilisateur91595

Posté le 20/03/2012 à 18:18

Bravo a toi bikette !! Et t'as bien raison de te faire plaisir t'inquietes

Ton objectif a l'air faisable y a pas de raison! Bravo pour ta perte de ce premier mois, c'est incroyable !!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:25

Super bikette pour ta perte et puis tu n'as pas culpabiliser donc le tour est joué!!!!!

Et puis tu as fais attention la journée comme quoi!!! Par contre fais attention des fois la balance change le 2eme ou 3eme jour mais bon c'est pas un croissant ou pain au choco qui va te faire prendre 1kilo!!!

Alors ou est le reste de la troupe???

Bisous et bonne nuit à vous tous

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:45

Hello ! Ben moi je me suis pas pesée j'attends la fin de la semaine, j'ai l'impression d'etre "gonflée à l"helium" !!!! (j'ai mes régles !) donc on attend !!! Mais je lache rien !! j'espère que ca paiera !!!! du coup je me refais 3 petits jours de PP pour "dégonfler" !

En ce moment pas motivée pour faire la cuisine, ni pour rechercher des recettes..... je suis vannée..... trop de pression et de stress au boulot......

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:49

Coucou à tous !!!

Nous voilà à notre 1er mois et on est toujours aussi motivés !!!! Les écarts du week end sont toujours là mais bizarrement j'ai l'impression de perdre + après mon week end que pendant la semaine lol, mon corps est très bizarre ... -_-'

Pour vous faire un peu rire : une femme de mon entourage m'a dit que je faisais mal mon régime, que j'aurais du perdre 10 kilos en 10 jours, puisqu'elle même a perdu 4 kilos en 4 jours ... Et sinon, les poules ont des dents et les cochons volent non ? 

Bilan de ce mois-ci : je me sens mieux dans mes baskets, je rentre beaucoup mieux dans mes pantalons, tout le monde a remarqué ma perte de poids au niveau des hanches et ca fait du bien de manger sainement. J'en ai un peu marre de cuisiner et tous les matins je redoute la balance mais je vois que j'approche de mon objectif à petit pas et c'est la première fois que j'entreprends un régime aussi sérieusement et qui MARCHE.

Sinon plus trop le temps de passer sur le forum, beaucoup trop de choses à faire ces temps ci, surtout au niveau révision :(

Bon courage à tous et bonne continuation, a très vite 

Bonne soirée à tous

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:33

Coucou les filles !

Félicitations à toutes celles qui tiennent le cap ! Je pense qu'on a fait le plus dur, maintenant c'est vraiment de la croisière

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:22

Ccou tt le monde,

Aujourd hui ça va etre une belle journee alors on va en profiter pour sortir balader bb et jouer au parc avec.Sinon pour moi ce sera poulet ce midi et aucun ecart!!!!mdr!!

Hier je suis allee a la piscine aussi avec mon bb c etait chouette en plus ça nous a vraiment fait du bien il va falloir y retourner.

Je vous souhaite une bonne journee.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.