Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:00

pardon j'ai lu trop vite c'est une quiche aux poreaux que tu voulais....oupsss désolée !! si t en as une de bonne je suis preneuse 

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:05

Meg, c'est moi qui t'ai demandé pour ton gâteau pas sev mais ce n'est pas grave, tu as dû lire trop vite.

Merci les filles pour la quiche, j'ai pris celle qui est dans les recettes coups de coeur et là elle est au four alors je vous dirai après avoir goûté.Cependant, il n'est pas précisé de cuire le saumon avant (en tout cas c'est ce que j'ai fait!);

A plus tard

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:56

Coucou,

et bien ma premiere journee sans ma soeur un peu triste mais bon PP a fond!!A midi blanc de poulet a volonté et j ai pas eu le temps d autre chose j avais atelier de scrapbooking!! Sinon ce soir c etait carpaccio de boeuf et oeufs brouillés avec yaourth....c bon je repart a fond pour ces 4 dernier kgs!!!

bonne soiree les filles!

Utilisateur91595

Posté le 26/03/2012 à 23:12

Autant pour moi VRMUMU =)

miaaaaaaaaaam fany ta journée a l'air d'avoir été bonne niveau nourriture =)

Moi ca a été salade vite fait a midi, croque monsieur (mega croque monsieur xD) salade !

Je suis une tortue ... mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:03

Salut!!!

Ce matin 300gr de moins!!! trop contente mon 1er objectif s'avance à grand pas!!!! Et au bout une récompense!!! un resto!!! yes!!!!

Alors cette quiche Vrmumu??

megy ton croque c'était dudu?? Tu connais la fable la tortue arrive!!! rien ne sert de courrir!!!!!

Hier soir on est allé faire notre sport au stade pendant 1h et à midi je vais à l'aquabike.

Bonne journée à plus!!!

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:57

J'suis là, je vous abandonne pas les filles. Mais gros week-end et pas mal de déplacements à Paris pour le boulot ! Mais je vous lis au fur et à mesure, ça fait du bien.

Je stagne un peu en ce moment, faut que j'arrête les mini craquages  le soleil revient, ça fait un bien fou ^^ On peut aller marcher en admirant le paysage, c'est cool.

LES KILOS C'EST TABOUS, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:55

bonjour tous le monde, jusye un petit coucou pour vous dire que j'ai pas laché... malgré quelques ecarts ( mais je vois que c'est general! lol)

bonne journée a tous

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:59

Salut,

Je rentre du boulot et je suis HS car je me suis levée à 04H30! Et je dois aller à l'aquabiking tout à l'heure mais je crois que je vais dormir un peu avant... LOL!

Alors ma quiche, elle était trop bonne (un peu mouillée) mais trop bonne. J'ai réussi à faire une recette dudu!

Il faut que j'essaye le gâteau maintenant mais pas aujourd'hui je suis trop naze!

A plus tard

PS : j'ai aussi réussi à ne pas me peser aujourd'hui!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:40

Forum Dukan : p tite note d humour du soir

P'tite note d'humour du soir !!!

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:24

mdr sev 

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:15

Salut

Sevnz pas mal du tout cet humour!!!!

ici c'est la pluie la pluie depuis lundi soir mais bon il en fallait donc on va pas se plaindre!!!!

Bisous et bonne journée

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:55

Mdr sev!!!!

Moi j ai un beau soleil alors un ti coup a la plage pour jouer avec bb!!!

Bonne journee a tous.

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:43

hello

je viens de faire une recette de pain à la machine vraiment extra!!!

Le gout est super et la croute du pain un délice.

Vraiment j'adore je viens de m'en faire une tranche avec le nutella dudu même mon mari a gouté et a aimé!!!!

Voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_la_machine_a_pain_express-786.html

En tout cas ça sera mon ptit déj!!!!

Bisous et bonne promenade Fany profite à fond avec ton petit bout

Utilisateur91595

Posté le 28/03/2012 à 12:35

Mes amis,

Aujourd'hui c'est une grande annonce : je suis la plus heureuse du monde !!

En effet, en cadeau pour mon pacs, ma balance m'a offert ... un chiffre dans les 69 !!! A bas les 70, et cette funeste période ou j'avais honte du chiffre qu'elle me donnait !! 1er but atteint, mais ce n'est qu'une bataille dans ma guerre contre ma brioche ! Enfin bref, assez parlé de moi, j'ai vu vos pertes et je suis vraiment très impressionnée (a coté je perd doucement mdr)

Hey mikcel et capelpa bon retour parmi nous, moi aussi je fais plein de mini-craquages, et c'est grâce a ça que je tiens, donc bon aller je continue lol (enfin ça reste le week end)

Les balances de sev m'ont bien fait rire ... je vais écrire ça sur la mienne ?? à voir ... mdr

sab t'as de la chance d'avoir une map tu peux faire du bon pain =(( JE SUIS JALOUSE grrr lol pour le croque, je crois avoir depassé les tolérés. Je recalcule tout ca et je publie une recette lol

LES KILOS C'EST TABOUS, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:03

Félicitation Megy!! C'est cool pour toi de voir le 6!!!!

Ben viens me voir à la réunion et je te ferai du pain!!!! Allez j'attends ta recette de ton croque!!!

Bisous

Utilisateur91595

Posté le 28/03/2012 à 13:28

Lol ! si j'avais des sous jn'aurais bien aimé ! Mais c'est quand meme pas tombé dans l'oreille d'une sourde mdrr

Je vais un peu la modifier cette aprem, je la publie ce soir promis !!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:24

Pas de souci megy avec plaisir!!!!

Ce soir je me suis fait un gateau de foie de volaille trop bon!!!!

Et mon pain vraiment sublime un vrai gout de pain complet!!!!

J'ai calculé que le pain est pour 9 jours donc j'ai coupé 8 tranches (pris une pour gouter!!) et mise au congél et comme ça je pourrai le faire griller pour le ptit déj ou manger avec une bonne salade!!!

Bonne soirée à tous

Bisous

Utilisateur91595

Posté le 28/03/2012 à 18:44

http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_croque_madame-7739.html

Voici le lien pour le croque monsieur !

Decidément sab t'as vraiment de la cahnce mdrr !

Je sais pas encore ce que je vais manger ce soir de PP ... Grande question lol

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:26

super merci megy!!!!

je le tenterai prochainement!!!!

mais ici je ne trouve pas de gruyére light en dessous de 8% de MG c'est ce que tu prends???

Alors megy ton menu de se soir???

Bisous

Utilisateur91595

Posté le 28/03/2012 à 19:30

Le mien est a 15.5% j'ai pas trouvé moins ... je fais avec tant pis lol

Et je vais surement me refaire un croque monsieur ! Et toi sab ?

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:38

Hello!!!

Etant dans ma phase descendante j'en profite!!!! Ma balance est trop craquante en ce moment!!! et oui 900gr de moins!!!!! Yes!!!

Ce matin mon pain avec un peu de beurre à 41% de Mg trop bon!! vraiment je le conseille à celle qui à la MAP.

Megy ton croque je me le reserve pour un jour ou je ne mangerai pas ma tranche de pain sinon trop de son d'avoine sur la journée mais il m'a l'air excellent. je te dirai quand je l'aurai testé!!!

Aujourd'hui PL je vais voir ce que je vais me faire.

Sinon comment va toute la troupe???

Bisous

Utilisateur92144

Posté le 29/03/2012 à 09:05

coucou tout le monde

ca y est ma balance se plie enfin a mes exigence  !

merci sab pour la recette , je viens de la mettre directement dans mes favoris , là je n'ai plus assez de sons pour le faire .

je n'ai plus de MAP donc j'essaierai au four

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:21

De rien choup et contente de voir que ta balance descend!!

Voici un commentaire qui risque de plaire à certaines au sujet du pain:

plutot que le faire à la machine,j'ai melangé tous les ingredients dans un saladier,laissé reposer 1h pour faire gonlfé les sons,puis mis dans 2 moules à cake avec papier sulfurisé;et cuit 45mn au four à 200°;c'est un regal,j'aurai presque mangé le pain entier !!!!

Voilà j'espére que vous erez conquis comme moi!!!

Utilisateur92144

Posté le 29/03/2012 à 09:25

j'avais lu le même commentaire

là je suis en train de faire des muffins au baie de goji http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

c'est en train de cuire

sinon , 36-15 my-life.com , on m'a fait une infiltration au pied hier matin, je dois rester 48h en marchant le moins possible , je sens que ma balance ne va pas aimer et moi non plus !!!

Utilisateur92144

Posté le 29/03/2012 à 09:55

Forum Dukan : voici les muffins tres tres bon les baies on un p tit gout de raisins secs ce qui apporte une petite touche sucree ma foi pas desagreable valide pour

voici les muffins , tres tres bon , les baies on un p'tit gout de raisins secs , ce qui apporte une petite touche sucrée ma foi pas désagréable

validé pour le p'tit dej' !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.