Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92144

Posté le 23/03/2012 à 13:19

attention il y a les non sucré et les sans sucre ajouté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:27

Bonsoir,

Olalalalalala!!!! Je paie mes infinis écarts!!!! J'ai regonflé, j'ai pris presque 2 kilos je crois peut être un peu moins mais je suis décidée et motivée à bloc! Fini les écarts et je suis partie pour 2 jours de PP!!!!!

Je recommencerai à mettre mon poids à jour quand je retrouverai mon poids avant ma "déconnade".

Sinon aquabiking toujours au rendez-vous!!!

@fany : tu habites dans un petit village ou une grande ville? Si la piscine proche de chez toi ne propose pas cette activité, tu pourrais peut être leur soumettre? Il faut qu'elle soit dispensée par un maître nageur qualifié... Enfin, c'est une idée....

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:35

Salut tt le monde,

Ça y est mon pc est de retour...enfin!!!

@vrmumu: j espere que tu en a bien profite maintenant oublis ces ecarts et continus tu les perdra en un clin d oeil ces 2 kgs!!

Sinon je vis a Ajaccio c est pas enorme mais bon y a des piscines et celle qui est a coté de chez moi ne fait pas j avais parlé au maitre nageur il faudrait que je me renseigne a l autre piscine sinon c pas grave je vais faire du bike en salke de sport c pareil mais sans

eau!!! Mdr!!!et aussi dur!

Bon bas c encore le weekend...ce moment tant attendu par nous tous et a la fois si compliqué a cause de nos vie sociales!!!!Alors bon courage a tous et a toutes!!

Bisous et bonne nuit!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:19

Fany,

Alors là je vais te décevoir mais cet écart "italien" ne valait même pas le coup!!! On est allé dans un resto qui n'était vraiment pas bon!!! J'ai voulu prendre des pâtes (à la carbonara) et c'était infecte!!! J'en ai mangé la moitié à peine...

Sinon va voir à l'autre piscine... tu me tiens au courant... Comme tu dis, au pire il y a l'option du vélo en salle mais je te garantis que ce n'est pas vraiment la même chose car il n'y a pas l'effet de l'eau qui draine la peau, efface la cellulite et galbe les jambes. Bref! Tu me diras....

Bonne nuit

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 06:59

salut les filles

et bien aprés une longue stagnation ce matin sur ma balance j'aen croyais pas mes yeux!!!! 96.9 soit 1.1kilos depuis lundi!!!!!

du coup j'ai même fais monter les enfants sur la balance et bien oui elle est bien juste!!!!

Contente comme tout!!!

Hier soir on a mangé hamburger, moi dudu bien sure et bien c'était super bon, le pain n'avait pas gonflé comme sur la recette mais excellent quand même!!!!

Vrmumu ne te pése pas juste aprés ton écart sinon ça déprime mais tu va voir ça va vite partir comme te le dis Fany.

Courage ma belle.

Fany j'ai habité en corse pendant 6 ans dans un tout petit village à 15kms de corté!!! mais il y a u bail!!!!

Ici à la reunion il y a beaucoup de petit particulier qui font l'aquabike. Ils sont maitre nageur et comme ils ont une pisicne ils en ont fait leur activité, là ou je vais il y a juste 4 vélos et du coup super bonne ambiance et on travaille dur!!!!

Pour moi week end calme pas d'invit demain je bosse donc pas de tentations!!!

Bon week end à tous et courage

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:16

Cou cou a tout l monde

Et ba ça y est j'ai atteint mon objectif avec 1 semaine d'avance!!! 3 ans que j'avais pas vu les 2 chiffres!!!!! Wahouuuuu!!!!

Je sui SU-PER contente!!!! J'ai reperdu 26 kg depuis la naissance de mon fils ( 29/09/2009), 7.3 avec dudu, reste une trentaine pour être bien avant de faire un 3eme bébé!! hihihi Mais je tacherai d'être plus vigilante côté poids!! Prochain objectif : 85kg pour le 23 juin (invite gros anniv!!!)

Donc voilà à tous et toutes un gros bisou pour votre soutien et vos menus

je m'en vais bosser sur notre maison, en marcel s'il vous plait et là je vois les effets de mes 3 seances de sport hebdo et commence à retrouver une silhouette qui ma foi n'est pas désagréable... lol

BIZZZZZZZZZ

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:03

salut,

Felicitation a sab et bikette pour vos pertes!!!Ca fait plaisir de voir que les efforts payent pas vrai!!Continuez comme ca.Moi \a va doucement mais surement alors c bien je suis contente je vois qu on va reussir a atteindre nos objectifs tous.

Sinon nous aujourd hui on va se faire un petit resto vu que ma soeur part demain....mais bon je compte manger un poisson alors pas de soucis!!!mdr.

Sab ton truc c est les iles!!!Moi je suis arrivee en septembre sur ajaccio c est jolie mais j ai vraiment hate de rejoindre le continent en plus ici j ai personne et ma famille est trop loin a mon gout et trop d avion a prendre c chiant.....

Allez bon weekend les amis!

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:06

Vrmumu,

c clair que c vraiment dommage que tu n es meme pas pu deguster des pates comme il fallait!!!!Bon allez c pas grave les filles ont raison ne te pese pas avant quelques jours et tu veras tu seras a nouveau a ton poid.Bon courage!!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:16

Allez motivés motivés !!! on est tous motivé !!!!!!

Les beaux jours sont là !!!! et si on garde le cap on sera fières dans nos p'tites jupes et robes (et shorts pour Mick !!!!  d'ici quelques jours !!!!

Ce midi, grand ciel bleu sur Paris, 24°C !! le kiff !! alors un bon déj bien frais !

Un beau beefsteak et concombre ! Testez cette recette c'est super frais et super bon !!!

http://www.proteinaute.com/recette_concombre_a_la_nordique-5571.html

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:44

Je vous admire de vous peser une fois par semaine car pour moi c'est impossible!!! Je n'y arrive pas! Je crois que c'est obsessionnelle! Même lorsque je n'avais pas commencer mon régime. Les seules fois ou je ne me pèse pas, c'est parce qu'il n'y a pas de balance!

Enfin, tu as raison fany, ça redescend tout doucement....

Bon dimanche

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:14

Salut

calme pour un week end!!

Vrmumu tu vois fallait pas t'en faire!!!!

me peser tous les jours me dépriment alors je ma pése juste lorsque je suis de repos car je me léve plus tard et la balance est du coup plus gentille. On dit qu'il faut se peser tout le temps dans les memes conditions (habits ou pas!! et heure)

Bien maintenant que vous avez changé d'heure je n'ai plus que deux d'avance c'est mieux pour moi!!!!

Bisous et bonne nuit à tous

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:35

Sab,

Merci pour tes encouragements...

Je voulais te dire au passage que je suis déjà venue chez toi deux fois mais j'y suis restée chaque fois la journée (et oui c'est possible!).

Quelle jolie île!!! Je reviendrai un jour plus longtemps.... Lol !

A demain!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 07:11

Salut VRMUMU

oui je sais que les hotesses de l'air peuvent faire des petites escales malgré un long courrier.

Mais la prochaine fois que tu fais escale ici dis le ça serait rigolo qu'on se voit!!!!

Et regarde un peu ta courbe tu n'es plus qu'à 3 kilos de ton objectif!!!! Allez courage donne toi un bon mois et tu aura atteins ton but et aprés la conso pour toi. Pour moi la route est longue. En plus avec ton boulot pas simple à gérer tu t'en sors super bien.

Allez bonne journée à vous tous.

Bisous

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:42

Salut tout le monde,

Ce matin j'ai eu la grosse surprise de voir que j'avais perdu du poids mais je pensais juste retourner à mon poids d'avant "déconnade"! Et non! J'ai perdu presque un kilo!!!!! Truc de ouf!!!!! Je n'en reviens pas!

@Sab : je te remercie encore pour tes encouragements et oui je suis près de mon objectif (mais je n'avais pas beaucoup à perdre). Toi aussi tu y arriveras; ça perdra un peu plus de temps que moi mais tu y arriveras car tu es motivée et déterminée. Je n'étais pas venue à La Réunion dans le cadre de mon boulot (sinon je crois qu'on reste un peu plus de 24h) mais j'étais venue emmener la petite fille d'une de mes amies (qui est réunionnaise). J'étais arrivée le matin et repartie sur le vol du soir. On m'avait emmené voir la plage dans le sud de l'île qui je crois est La Saline(?). Promis la prochaine fois que je viens (cette fois certainement dans le cadre de mon métier), je te ferai signe.

Bonne journée à toute

PS: Pouvez vous me conseiller une recette de gâteau qui a un goût de gâteau et l'aspect d'un gâteau (avec de la maïzena peut être?)

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:41

Bravo vrmumu!!!!! tu vois ça marche bien!!!!

Oui c'est bien la saline mais pour nous c'est l'ouest.lol

Au niveau des recettes je ne sais pas ce que tu veux mais moi j'adore le gateau fromage blanc avec de la maizena , il ressemble au gateau de fromage qu'on trouve dans le rayon fromage.

Essaie le tu le divise en 4 et garde le au frigo pour 4 jours.

parfois je déjeune avec, c'est ma mére qui me le fait quand je vais manger chez eux comme ça j'ai un dessert!!!

Bisous et bonne journée

ils sont tous passés où?? Oui il fait beau chez vous du coup tout le monde au boulot ou dehors???

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:39

Salut,

on est laaaaaaa!!!!Bon bas on poursuit toujours notre objectif meme si y a pas de baisse on sait que tot ou tard ça bougera.

Bravo Vrmumu tu vois les ecarts sont vite oubliés!!!!Moi je repars en serieu aujourd hui,ma soeur n est plus la alors il n y a plus de mauvaises tentations...lol.Samedi je me suis bien laissée alle alors je m etais dit que je ne me peserai pas avant quelques jours mais comme cela est impossible pour moi et bien voila un kg de plus!!!!Ahhhhhhhhhhh!!!!!Bien fait pour moi!!Allez finit la deconnade et on est serieu maintenant jusqu a l objectif!!!

Sab bravo c est vrai que tu es vraiment déterminee ça se voit alors pas de soucis pour toi tu vas y arriver.

En Corse c est une magnifique journee qui s annonce...18 au soleil!!!

Bonne journee les filles....et Mickel!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:02

ouais il fait beau alors il n'y a plus personne.... Tout le monde est dehors! Nous c'est 21 au soleil!!! Moi je vais partir dans peut de temps pour mon cours d'aquabiking.

@Sab : je vais essayer gâteau mais je ne connais pas celui dont tu me parles. T upeux me donner recette ou m'envoyer le lien?

Utilisateur91595

Posté le 26/03/2012 à 16:17

Ca y est je suis revenu a 70 !! Cette aprem je teste un gateau au yaourt ... en ce moment le dessus cuit plus vite que l'interieur donc je l'ai descendu mdrrr ! Il fait trop beau je suis contente ! Je vois qu'il n'ya a plus grand monde tant mieux ca veut dire que vous sortez  enfin nous abandonnez pas trop quand meme lol !

Bravo pour vos pertes !!

Je vois que vous cherchez un lien pour un gateau aspect gateau, voila celui que je teste (pas encore gouté mais sens infiniment bon !!!!) : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc-5700.html

Comme y avait trop de pate, j'ai du en mettre un peu dans un moule a cake en sillicone, ca fera un mini-gateau et un grand lol !

Qui a une recette de croque monsieur au four ? j'ai un grille pain et un mini four et plaques electriques c'tout lol !

Utilisateur91595

Posté le 26/03/2012 à 16:46

Il a pas cuit à l'interieur je suis degoutéeeee =(( j'attend le mini gateau, je comprend pas pourquoi tous mes gateaux ne cuisent pas a l'interieur !!!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:02

Salut Megy ton four doit avoir un probléme alors baisse la température donner et laisse le plus longtemps!!!!

Moi avec mon mini four je baisse toujours de quelques degrés car sinon ça cuit trop vite dessus et pas dedans!!!

Et du coup ça marche bien en mettant plus doux.

Je pense que c'est le gateau dont je parlais plus haut à Fany il est super bon.

A vos fourneaux!!!! Ce soir on est allé marcher 1h autour du stade avec abdos et étirements et en rentrant poisson au court bouillon j'adore!!!!

Allez demain reprise du boulot pour 7 jours non stop!!! ça va être chaud!!!!

Bisous et bonne soirée

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:09

hello a tutti !!!

mais non les filles on est tous la  !!!! mais on profite aussi du beau temps ! enfin pas aujourd'hui car grosse journée au boulot de 11h ca calme !!

Megy celui la a l'air pas mal : http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_delicieux-2702.html

ouhhhhhhh ca me donne enie vos gateaux au fromage blanc ou yaourth !! j'vais voir les recettes et surement tenter le coup !!

ET BRAVO A TOUS POUR LES KG QUI PARTENT !!!! Allez on continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:17

Bon courage Sab pour le boulot, moi aussi je recommence aussi demain à 6h pour 6 jours!!!

Meg, ça a donné quoi le mini gâteau? Félicitations pour tes 70kg! C'est maintenant que commence le vrai régime et la joie de voir des poids que l'on n'a pas vu depuis longtemps sur la balance... Ne te décourage pas! Ou as tu trouvé les bio flans? Sinon je vais testé demain tes briochettes.

Avez vous une recette de quiche aux poireaux à me conseiller tout de suite maintenant????

A l'aide!!!! Pour une fois que je cuisine!!! Les poireaux sont en train de cuire....

@ Fany : tu es là? Comment s'est passé ta première journée sans ta soeur?

@ à mickel : ou es tu?

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:20

pour moi ce soir ce sera les boulettes avec le carré frais caché dedans !!!! yammmyy

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_orientales_de_boeuf_fourrees_au_(...)

Utilisateur91595

Posté le 26/03/2012 à 19:57

sab moi j'ai les thermostats, tu baisse de combien a peu pres ? Et courage pour ton boulot ! 7jours c'est long =)

sev le mini gateau etait un biscuit mdr je l'ai laissé trop longtemps, c'était un peu meringué a l'interieur lool enfin, comme dit sab je dois avoir un probleme de températures avec mon mini four ! mais le gateau est a tester pour celle a qui le four cuit correctement l'interieur mdrr sinon les briochettes tu peux y aller, j'ai jamais eu aucun probleme (normal c'est ma recette mdr) Pour ta quiche, prend une recette de n'importe quelle quiche pour la base et tu mets tes poireaux dedans, c'est passe partout ces recettes ! Et merci pour les croques monsieur, je crois que j'ai pris celle ci de recette en plus lol !!

Tiens nous au courant pour ta quiche !!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:57

VRMUMU j'ai ca en stock :http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_poulet_et_sa_fondue_de_poireaux_e(...)

ou ca

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_et_fondue_de_poireaux_en_papillote-2666.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.