Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 21:02 coucou,
me revoila!!Juste vous dire que ce soir j ai fait cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_duo_de_saumon_et_st_jacques_sauce_graine_d(...) c etait tres bon,la sauce est un delice et meme si c est fait avec de la moutarde le gout est tres doux.
voila c est tout ce que je voulais dire. Bonne soiree a tous!! |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2012 à 21:14 ca a l'air top fany merci pour le tuyau !!!! je vais la faire demain soir !!!! |
Utilisateur91595 |
Posté le 14/03/2012 à 08:42 Coucou tout le monde !! Pas envie de cuisiner ces temps ci, envie de rien lol Sinon je stagne, mais je pense que c'est normal !!
Merci pour vos recettes et gardez la peche !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bikette005 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 09:23 Coucou à tous
Ba moi j'ai repris 900g à cause du fameux clown jaune dont on ne doit pas dire le nom....Et oui un pari perdu et voilà 900gr de repris!!! Bon tempspis je me suis régalée wrap poulet crudi (j'étais en PL) pour me donner bonne conscience pot ice tea et mc flury qui ma appelé!!!! Pas grave mon mari m'a dit profite et fait-toi plaisir tu reprendra demain et tu fera plus de sport jeudi A ba ça oui va falloir tanspirer pour eliminer tout ça!!! lol Donc je fais 2j PP pour compenser... et j'espère voir un 101 pour vendredi matin... C'est long pour atteindre les 2 chiffres que je n'ai pas revu depuis 3 ans!!!! Mais j'y suis presque donc c'est pas 2 malheureux kg de m.... qui vont me casser les pieds ils vont faire comme les autre ils vont dégager! NA!!!!
Bon mon coup de gueule est passé donc je vous souhaite à toutes et à mick une très bonne journée hihih |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 09:46 coucou,
@Megy j ai stagné et repris pendant qque jours aussi et aujourd hui j ai baissé d un coup...ça fait plaisir alors t inquiete il faut contiinuer et c tt.Mais il faut que tu gardes le moral et que tu penses a cet été...allez ça va bientot faire un mois qu on fait Dukan on lache rien.
@Bikette c dur dur de se resister a ce clown...moi je sais pas si j aurai pu,heureusement qu en Corse y en a pas!!!mdr!!Mais bon ça rebooste un petit ecart maintenant prete pour continuer.
Bonne journee tt le monde. |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 10:07 salut les filles et mickcel!! et bien moi pareil repris 500grs mais pas de popo depuis samedi soir et là je me sens balloné!!!! ce soir je vais faire su sport et aujourd'hui c'est pl donc ça va venir!!!!! de toute façon je m'étonné de perdre autant donc là je stagne et reprend c'est normal ça va revenir faut juste etre patiente!!!!
Mon pot au feu est sur le gaz et ça sent bon!!!
Bisous et bon courage à toutes ne lâchons pas!!!!!! |
Utilisateur92144 |
Posté le 14/03/2012 à 10:17 bonjour tout le monde
ici + 300gr comme après chaque jour de PL , grrrrrrr ( hier c'est aubergine et poivron farcis )
aaah au fait la confiture de goji c'est juste impossible a étaler !! vive l'agar agar , pourtant j'ai bien respecté les doses , mais là je pourrai coller du carrelage avec !!! ma foi c'est pas mauvais , un p'tit gout de raisin sec Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 10:59 @fany78: tu vois que tu as reperdu! Moi j'ai repris 200g mais ce n'est pas grave, c'est normal je pense... Je suis patiente par contre il faut que je mange un peu plus. Mais d'ordinaire, je ne mange pas beaucoup...
Sinon j'ai eu mon second cours d'aquabiking et c'était sympa! J'ai hâte de voir les premiers résultats!
Bonne journée |
Utilisateur92144 |
Posté le 14/03/2012 à 11:25 je viens juste de faire 15 min de zumba
zumba m'a tué !!!! mais c'est rigolo pas facile de prendre le rythme au début quand même Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tachelhaite 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 11:55 salut les filles j espere que vous alle toutes biens sa fait lontemps et oui j ai eu des probleme de sante et j ai du stoppe dukan d urgence mais c pas pour au temps que j ai lache mon objectif je continue a mange mais equilibre tjr pa de sucrerire et gateau de temps en temps je fait un peu de dukan pour m aide sur ce jvous dit a bientot et bon courage a toutes |
Utilisateur92144 |
Posté le 14/03/2012 à 12:01 ohlala !!!!!!!! j’espère que tu vas mieux !!! un rapport avec dukan ??
je te souhaite un bon rétablissement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tachelhaite 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 12:15 oui sa va merci ben c que dukan et diabete sa va pas ensemble donc j ai du arrete et j ai mange trop de tranche de dinde du coup trop de cholesterol d apres mon medecin c a cause du regine dukan mais bon je sais pas trop moi si c vraiment dukan |
Utilisateur92144 |
Posté le 14/03/2012 à 12:37 arf , zut alors
c'est quand même un comble de faire du cholestérol tout en réduisant le gras j’espère que tu reprendras vite du poil de la bête !!!
est ce que qq utilise ici du protifar ?? on en voie dans beaucoup de recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2012 à 12:52 salut choup62 oui moi j'utilise du protifar ça permets de faire des recettes sans toléré!!!!! C'est neutre comme gout et ça se cuit sans souci. Tachelaite je ne suis pas sure que de manger de la dinde augmente le cholestérol???? mais bon si tu as eu des soucis vaut mieux que tu fasses tranquillement et équilibré. Prends soin de toi.
Bisous à toutes et tous |
Utilisateur91595 |
Posté le 14/03/2012 à 14:19 Moi je mange beaucoup moins, j'ai enormement de mal a savoir si j'ai faim ou pas, du mal a savoir de quoi j'ai envie, je crois qu'en fait mon apétit est en train de se reguler !
Ca vous le fait ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91595 |
Posté le 14/03/2012 à 14:20 Pour le cholesteril, evitez les jaunes des oeufs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 08:32 Good morning!!!
et bien c'est le desert total!!!!!!!
Alors comment va la troupe ce matin??? Moi ça va toujours pas de popo j'attends encore un peu et sinon je prendrai quelque chose!!!! Pourtant je prends mes sons le matin au ptit déj!!!! Aujourd'hui pp je pense faire du lapin pour se soir à la moutarde c'est bon. Et midi je sais pas encore!!!!
Allez bonne journée et bisous à tous |
Utilisateur91595 |
Posté le 15/03/2012 à 09:01 Coucou !
Courage ca va venir ! Moi j'oublie unpeu trop souvent les sons lol !!
Toujours autant la flemme de cuisiner =( Une petite routine commence a s'installer, et c'est bien car ca veut dire que je prend de nouvelles habitudes alimentaires !
Moi aussi aujourd'hui c'est PP ! Funeste journée lol
Bonne journée a tout le monde ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 09:19 Bonjour Meg et Sab,
Vous êtes bien matinale comme moi même d'ailleurs (emmener les enfants à l'école m'y oblige!). Moi j'ai repris encore 100gr ce matin mais je pense que c'est normal car je ne mange pas beaucoup et je bois peu! Je sais ce n'est pas bien mais je vais essayer de me reprendre en buvant davantage.
A midi j'ai mon cours d'aquabiking donc je vais bouger ma graisse et ma cellulite (afin de la déloger) et puis j'irai faire des courses.
Je suis aujourd'hui comme vous en PP mais je ne sais pas ce que je vais manger. Comme je ne cuisine pas ça sera certainement quelque chose de rapide. Mes périodes de tentations sont passées sauf le matin ou j'ai toujours envie de sucré (céréales, pain au chocolats, madeleines etc.) Mais comme il y a la pesée avant, cela me rappelle à l'ordre! Lol!
Allez bonne journée
Fany78, dis moi ou tu en es... |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 17:32 toujours aussi calme!!!!
Vrmumu alors cet aquabike?? Moi je commence mercredi prochain. Megy34 ça y est ça c'est un peu décoincé!!!! on verra la balance demain si elle veut bien être gentille.
Ce soir je me suis fait 2 cuisse de lapin avec moutarde oignons c'est un regal!!!!! et super simple à faire!!!
Allez bisous et bonne soirée à tous |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 19:53 Hello ! Ça fait plaisir de vous lire ! Moi j ai été sous l eau par le taff je fais de la brasse coulée ! Megy je suis comme toi pas d envie je mange beaucoup moins mais bon je me force ! J ai tellement pas d envie que pou dire j avais mega dej aujourd hui avec big patrons et au menu : entrée st jacques sur mousse d avocat, plat : lapin a la moutarde avec mega sauce et gratin dauphinois et gâteau en dessert ! Et ben j ai rien de chez rien goûter ! Même pas l envie de craquer ! Trop bizarre alors que le gratin en entier avant j aurai pu le bouffer à moi toute seule ! Voilà ! Sinon rien de neuf ! Pesée demain matin peut être ! Et la je me fais une escalope de dinde ! Bises les spices girls ! |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 20:53 Coucou les filles,
Alors moi j ai un big virus dans mon pc donc du coup il est bloque et je dois attendre mon cheri pour qu il me laisse le sien pour vous parler!! @Vrmumu bas j ai un kilo qui a disparu du jour au lendemain...donc y avait bien qqchose alors j ai repris le moral sauf que ma soeur est en visite chez moi et je cuisine pour elle et donc c vraiment hyper dur parce que moi j adore manger!!!mdr!!!Bon allez je vais essayer de resister les fortes tentations.
Sinon moi je ne trouve pas d aquabiking dans le coin c bien dommage parce que j aurai bien voulu essayer alors je tenterai le biking seulement.
Bonne soiree a tous et a toutes!!!
C vrai qu il y a bcp de disparus dernierement!!!!) |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 21:15 courage fany et resistes !!!!!!!!!!!!!!!! |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2012 à 21:47 Résiste fany résiste!!!
Tu as de l'avance sur moi au niveau de la perte alors garde la!!!
Bisousss
A demain |
Utilisateur91595 |
Posté le 15/03/2012 à 23:14 Coucou !!
Alors racontes nous l'aquabiking ! C'etait comment ?
Sinon moi je grossit pas malgré mes ecarts, mdr je maigrit meme petit a petit (71 avec un pavé de rumsteak dans le ventre, donc surement un peu moins de 71 le ventre vide, je vous dit ca demain !!)
Sinon j'ai un eclair au chocolat coupé en 4 dans l frigo, ca me va super bien d'en manger 1 morceau par jour !! Apres fini l'eclair mdrr
Aujourd'hui j'ai mangé steak haché, jambon, pavé de runsteak, carpaccio !
Bisous bisous !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.