Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2012 à 09:32 Bonjour,
L'aquabiking c'est génial! Hier c'était mon 3ème cours donc je commence à maîtriser! LOL!
Plus sérieusement, j'avais mal aux fesses car lors de mon deuxième cours j'avais pris un vélo trop grand pour moi donc j'avais la selle au niveau des fesses (aie aie aie!). Puis lors de mon troisième cours, j'ai bien demandé si je pouvais réglé cette selle et surtout à quel niveau car moi je suis toute petite (1m51).
Le cours dure 30 mn et les 10 premières minutes sont encore éprouvantes car je cherche mon souffle, je regarde l'heure et quand je crois que dix minutes ont passées, il n'y en a que trois!!! Puis une fois que les muscles sont chauds ça va. C'est tout de même bizarre d'avoir soif dans l'eau! J'ai même chaud! Je suis contente car il y a des exercices que je n'arrivais pas à faire au début et que j'arrive à faire maintenant...
Je sens ma sangle abdominale qui bouge dans tous les sens! MDR! Un jour viendra je ne la sentirai plus et là j'aurai vaincu!!!!
Pédaler dans l'eau sans effort c'est agréable; le seul effort que l'on ressent c'est celui de ne jamais s'arrêter ce qui engendre de l'essoufflement mais on travaille notre cardio.
Sinon lorsque l'on sort de la piscine, on se sent tellement légère et tellement bien. Si je pouvais, j'irai tous les jours mais dans un premier temps mon emploi du temps ne me le permet pas puis on peut s'inscrire que 2 fois maxi dans la semaine et s'il y a de la place on peut y aller plus mais bien souvent l'aquabiking est victime de son succès!
Bon sinon j'ai recommencé à perdre tout doucement....
Bonne journée |
bikette005 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2012 à 09:52 Coucou à tout l'monde!!
Me revoilou! Mon p'ti bonhomme à 39.5 de fièvre donc je suis clouée à la maison en attendant d'aller chez le doc à 18h15!!!
Bref côté poids, j'ai repris presque kg mais j'ai perdu du cm... Merci le sport!!! Ca va bien redescendre à un moment de toute façon. Chaud chaud d'atteindre mes 2 chiffres j'ai pas fait moins de 102 pour le moment. Je vais essayer de faire des seance de sport plus intense dans l'effort mais pas dans la difficulte de l'exercice. En gros faire mes mouvement plus vite sans augmenter la difficulté.
On verra bien mardi matin ce que ça donne!!
Chez moi c'est poulet roti à midi et ce soir pas chez moi mais je crois que je me ferai des oeufs brouillés avec des morceaux de jambon comme je serai chez mes parents. Demain M. veut du barbeuc, je pense me faire un grosse tranche de jambon DD au barbeuc avec une ratatouille un truc comme ça et pour eux FRITESSSSSSS. Non chut ne pas prononcer ce mot non plus!!! hihi
Aller bonne journée à tout le monde!! |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2012 à 10:13 Hello les filles, ça va ?
Moi bof. Je perds plus depuis 1 semaine. je stagna lamentablement. Bon faut dire que je fais quasi pas de sport ni de marche donc voilà, ça vient peut-être de là. HIer on est allé se ballader en forêt pendant 2h, ça fait du bien
On reste motivé quand même !! |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2012 à 10:36 Salut,
Une nouvelle journee commence et le weekend est la a nouveau....apero,amis....bref vous voyez ce que je veux dire alors on resiste !! Merci pour votre soutien les filles ca aide vraiment!!!Bise et a plus tard!! |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2012 à 11:43 Ptdr !!!
Vous savez quoi ? Depuis le début, on confond son de blé et son d'avoine
En fait, quand on acheté les deux, j'ai transvasé les produits dans des tupperware et j'ai pas noté dessus ce que c'était. L'un est plus brun que l'autre ...
J'ai essayé des gateaux, des galettes,etc et je trouvais ça horrible.
Lorsque la semaine dernière j'ai racheté une recharge de son d'avoine (et de blé, lorsque j'ai versé le son d'avoine dans ce qui devait être le récipient "son d'avoine", je me suis rendu compte que c'était pas le même bien sur !! J'ai gouté, et j'ai de suite apprécié le son d'avoine !! Je me suis dit que c'était du au changement de marque. Et là, en faisant la recharge de son de blé, c'était l'inverse niveau couleur !! Bingo, j'ai compris :(
Le nul .... promis j'suis pas blonde d'habitude |
Utilisateur91595 |
Posté le 16/03/2012 à 17:28 Lol Mikcel tu me fait trop rire !! En tout cas t'as beaucoup maigrit, t'as toujours un temps d'avance sur nous lol !
T'inquiete fany on va tenir bon !! On va essayer (qu'elle indisciplinée que je suis mdr)
Bikette tu m'as donné envie d'essayer ! Bon courage pour nourrir les autres aux frites, je pourrais pas mdr
Moi toujours autant de flemme de tout, mais bon je continue a perdre donc ca va ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2012 à 19:19 J'suis morte de rire Mick !!! ahahahha !!!! Comment vous me donnez envie avec cette histoire d'aquabiking !!!! j'vais enqueter pour savoir s'il y en a pas trop loin de chez moi ! Bon v'la le week-end et comme d'hab ca va être dur !!!!!! J'adore le week-end mais pas quand on est au régime !!!!!! Allez courage ! et si vous avez dégoté des bonnes recettes, postez les !!!!!!!!!!!!!!!! |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 08:44 Courage à tous pour ce week end!!!!!!
Stagne toujours mais c'est classique!!!!
bisous à tous
et une ovation pour mickcel qui nous a fait bien rire!!!!!! |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 09:05
j'vais devoir refaire toutes les recettes à base de son car je trouvais qu'elle était ... beurk ..
Bon week end à toutes les filles, et craquez pas trop (facile à dire) |
bikette005 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 10:01 Coucou!!
Et bien mon p'tit bonhomme m'a refilé sa grippe!!! Donc je vous laisse imagine l'état lamentable dans lequel je suis. Le pire c'est que mo fils repete la forme depuis donc les enfants se fichent quand les mamans sont malades!!! Donc moi j'ai qu'une envie c'est de rester dans mon canap et eux ils en profitent pour faire les 400 coups!!! Vive les enfants!!! hihi
le kg reapparut hier a redisparu ce matin!! Nickel dc maintenant reste à perdre les 2 maudits kg en 2 semaines!! J'espère être remise sur pied lundi pour mon sport!! Du coup pas de barbeuc ce soir, il reste du poulet!! Pour moi ce sera steack haché!! je reste en PP tout le week end car j'ai fait des petits écarts cette semaine ( 1 ptit bout de pain par ci, 1 ptite tranche de brioche par là...) Rien de bien méchant, âs de gros excès mais bon. J'espère aussi que les médocs ne me joueront pas des tours car le Doc m'a mise sous antibio, on verra bien!!! Donc reprise de PL lundi.
bon week à tous. |
Utilisateur91595 |
Posté le 17/03/2012 à 11:12 Courage bikette c'est pas evident d'etre malade en plein regime ! Aux gosses faudrait leur mettre un petit peu de somnifere lol !! En tout cas j'espere que les antibio te feront pas reprendre, ce serai vraiment dommage !
Sinon moi aussi c'est des ecarts par ci par la comme toi bikette, du coup c'est un peu destructuré au niveau de mon alternance PP/PL, et je pense que malgré que ce soit interdit je vais quand meme m'acheter des gateaux de regime pour le matin, du moment que je mange pas le paquet entier !! Vous en pensez quoi ??
Allez on continu a maigrir !! Courage pour le moment le plus dur de la semaine !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 13:27 SALUT tt le monde,
et bien moi aussi j ai craque ce matin....snifff...un croissant au petit dej!!!!Donc moi aussi je reste en PP ce week parce que je stagne un peu mais bon c normal on est habituee maintenant!!!
Bikette bon courage et bonne recup.
Megy je pense pas qu un gateau de regime te fasse du mal le matin c clair que tu peux essayer.
Bon courage a tous!! |
Utilisateur91595 |
Posté le 17/03/2012 à 18:27 Merci fany tu me rassure ! C'est pas grave pour ton croissant, moi aussi j'etais a deux doigts de craquer ce matin pour la meme chose lol, mais finalement non. Puis les calories du matin sont vite brulées si on mange avant 10h donc je pense pas que ca pose un soucis lol ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 19:06 rolala les filles,c 'est quoi ces excuses à 2 balles. Un croissant ça reste un croissant
J'pense pas que c'est grave de craquouilller de temps en temps, mais faut pas que ça devienne habituel |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 19:34 Hello !! Je suis d'accord avec Mick ! Ne commencez pas à faire des écarts car ca va redevenir une habitude !! tenez le coup !!!! vous les réintroduirez pour vos repas de gala en conso !!! Allez ressaisissez vous ! @Meg je ne pense pas que ces gâteaux de régime soient bons car il y a du mauvais sucre dedans ! fais toi des flat bread à la place c'est un régal ! http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html bises et bonne soirée |
bikette005 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 20:14 Alors pour ce soir 2 oeufs coque avec galette dukan et jambon pour faire les mouillettes!!! Hummm trop booooon |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 21:08 Ccou!!! Non mais c vrai que c pas grave un croissant mais bon c le fait de craquer alors que ça allait si bien!!!c clair que lorsqu on est au regime il faudrait presque s isoler et n avoir aucun invité lol!!!!Ma soeur ne repart que dimanche prochain...ça va etre dur dur mais sev tu as raison il faut penser a ce qui nous attend apres la croisiere et que ca devienne pas une habitude!!
Bikette tu vas mieux??
Bonne soiree a tous!! |
bikette005 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 22:44 Oui sev ça va mieux merci. La fièvre est tombée mais la toux!!! J'ai l'impression que mes poumons vont quitter ma cage thoracique à chaque fois que je tousse.... |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 12:02 Salut les filles et mick,
Moi aussi j'ai craqué ce matin mais j'avais trop envie de sucré, j'ai mangé une madeleine mais qu'une seule.
Pour celle qui ont craqué, on ne se trouve pas des excuses mais il faut se rebooster et même si craquer ralentit notre perte, ça fait du bien au moral. Par contre règle d'or : ne pas prendre cela pour une habitude! Une fois en emmène une deuxième et c'est là qu'il ne faut pas tomber dans le piège.
J'ai perdu 600 gr ce matin après avoir stagné quelques jours...
Je fais 1PP / 1PL.
Quelle est la règle? Comme dit Dudu : 3PP/3PL pour -de 10kg à perdre et 5PP/5PL pour + de 10kg à perdre?
Merci de vos réponses
Bonne journée |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 13:10 je suis pas sur qu'il y ait une règle sur l'alternance. J'ai cru comprendre que pour rompre la monotonie il vallait mieux faire 1/1 et que l'écart entre 1/1, 5/5 et 10/10 était négligeable. |
sevNZ |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 15:06 regarde ca VRMUMU : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html
Ces alternances sont remises en cause dans les derniers ouvrages du Dr Dukan pour lui préférer l'alternance 1/1 : Suivant le nombre de kilos que vous devez perdre, vous devez choisir une alternance de jours de PP et de PL. Plus de 10 kg, préférez une alternance 5PP/5PL. Et pour moins de 10 kg, choisissez une alternance 3PP/3PL. Vous pourrez ajuster cet enchainement ensuite, suivant votre rythme de vie, et votre motivation. |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 16:06 Il y a ce lien aussi :
www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html
|
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 16:26 Merci
Je pense rester sur l'alternance 1PP/1PL car j'ai un travail ou je suis tout le temps à l'étranger alors c'est plus facile à gérer pour moi.
Encore merci
Bon dimanche |
VRMUMU |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.