Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:21

Ah desole j arrive tard pour repondre...je sais pas pourquoi mais y a toujours des points qui se glissent quand je copie un lien!!!mdr.Bon courage sab!!Bonne nuit.

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:28

Merci SevNZ !!! Ouais ca me remotive à fond je suis à bloc là ^^ En tout cas c'était une agréable surprise ce matin sur la balance !!!!

Merci Mick pour l'info, je me doutais bien que ca irait pas mais je suis une vraie novice niveau cuisine lol ^^

Bonne soirée à tous et très bonne semaine !!!!!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:35

Salut la compagnie

et nous voilà partie pour la 4eme semaine à fond les ballons!!!!

Le reveil fut dur ce matin mais bon je ferai la sieste tout à l'heure!!!!

Pour midi je me fais une quiche et vous??

Bisous et bon lundi à tous!!!

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:08

nous c'est PL donc ce sera moussaka avec salade verte ce midi, et ce soir c'est un plat espagnol avec poulet, sauce à base de tomate, haricot vert, pomme de terre (pour les petites), un peu de chorizo ... miam miam 

FleursBleue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:10

Bonjour bonjour!!

C'est reparti pour une phase PP ... C'est beaucoup trop long pour moi et je pense que (comme Megy me l'avait dit) mon ennemie "la graisse" est bien accrochée et qu'elle a du mal à se dégager ... Quoi qu'il en soit je suis motivée parce que je vois les beaux jours arrivés et de voir que je repioche dans mes "anciennes" fringues ... WAOUUUUU ... ça c'est trop top!!!

Du coup l'idée de la quiche (merci à Sab) me convient bien pour ce midi Smiley bonheur

Un bon courage à toutes et tous et à très vite!!

(je n'arrive plus à mettre ma courbe à jour, les infos ne s'enregistrent pas :S)

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:17

Et oui fleur bleu quand on remets des fringues ça fait du bien au moral!!!

Pour ta courbe réessaye plus tard dés fois ça bug!!!!

Ma quiche était trés bonne et mickcel ton repas m'a l'air sympa mais pas de pl jusqu'à mercredi pour évacuer mon week end!!

Bisous et bonne journée

Utilisateur92144

Posté le 12/03/2012 à 11:19

bonjour tout le monde

ici l'aiguille a bien voulu redescendre , j'ai eu le dernier mot !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:37

Felicitations Choup la mienne ne veut pas ça fait 2 jours elle prefere monter un ti peu au lieu de descendre!!!!!ALors patience!!!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:47

Un p'tit coucou du bureau !! moi journée PL : hier soir je me suis préparée pour ce midi aubergine et poivron farcis ! ce soir ce sera surement fondue de poireaux pavé de saumon en papillote !

Bonne après-midi à tutti !!!

Utilisateur91595

Posté le 12/03/2012 à 11:48

Coucou tout le monde et bravo pour vos pertes !! Wahhhh hier j'ai fait un exces (oui c'est au dela de l'ecart mdr) je suis allée au resto et comme j'avais pas le moral ben j'ai pris des frites et au dessert un peu de glace ben and jerrys, ma balance est restée sage !! Et me voila reboostée !!!!

Utilisateur92144

Posté le 12/03/2012 à 12:09

je viens de faire des boulettes

troooop bonnes

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_orientales_de_boeuf_fourrees_au_(...)

aussitôt faites , aussitôt cuites , aussitôt avalées 

je vous recommande

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:23

Bravo choupi pour cette perte!!!

ET meggy34 ça t'as fait du bien au moral c'est l'essentiel!!!!!

Je vais de suite regarder ces boulettes qui ont l'air divines!!!

Bonne AM à se soir!!

Utilisateur91595

Posté le 12/03/2012 à 14:02

Merci sab !! Ca me le remonte, vu qu'un evénement est venu me le chambouler ! Mon seul raccord est le regime, au moins je suis a fond dedans

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:12

et bien c'est l'essentiel ma belle si ça t'as reboosté profite et tu verra ta perte en sera que plus belle!!!!

Ce soir j'ai pas eu envie de cuisiner alors j'ai fait 2 steacks hachés et un yaourt nature.

La je me prépare des yaourts O% au café j'adoreeeeeee..................

Faut que j'aille faire des courses je n'ai pas assez d'oeufs pour le gateau au yaourt!!!!! du coup demain ptit déj simple!!! yaourt et son d'avoine dedans ça cale bien!!!

allez bonne soirée à tous.

bisous

Utilisateur91595

Posté le 12/03/2012 à 18:29

Ce soir carpaccio pour le moral !

Vous lire me fais du bien, merci d'etre tous aussi presents !

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:38

Hello ! de retour du taff bien crevée bien affamée aussi !!!

La fondue de poireaux et le saumon sont au four ! je vous dirai si c'est bon je le tente pour la 1ere fois ce soir :

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_et_fondue_de_poireaux_en_papillote-2666.html

et demain PP !!! vous prévoyez quoi ????

qq a teste le paté de viande ?????????? http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_la_viande_nature-6059.html

Utilisateur91595

Posté le 12/03/2012 à 20:13

Miam ca a l'air bon tes recettes !!

Moi ca a été carpaccio !! Un delice !!

Demain je sais pas encore ce que je vais me faire a manger, peut etre du poisson a voir !

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:52

Verdict  : tres bon !!! je me suis régalée! moi qui ne mange jamais de poireau j'ai trouvé ca super bon comme combinaison avec le saumon !

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:17

Bonjour

et bien sevnz merci pour l'info je le tenterai un de ces jours!!

Moi pour se soir je prépare une blanquette de veau j'adore.....

Et pour midi steack de tofu c'est bon et ça change un peu!!!!

Je viens de faire quatre courses et j'ai acheté des saucisses de boeuf et des foies de volaille ça changera un peu!!!

Les foies de volaille je l'ai fait comme le gateau de foie de lyon avec sons d'avoine et de blé à la place de la mie de pain!!!

Demain soir je sais déjà que je fais du pot au feu.

Pour une fois je suis organisé!!! pourvue que ça dure!!

Demain balance on verra bien!!!

Et vous vous en êtes ou?????

Bisous

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:13

salut,

et bien moi je stagne depuis 2 jours en sachant qu il y a 3 jours j ai pris 400grs sans savoir pourquoi!!Je ne fais pas d ecart donc je ne sais pas,ça deçoit un peu c vrai mais je vais essayer de pas y penser ça descendra bien un jour!!!

Moi aujourd hui c est PP alors ça va etre res simple un steak avec yaourth et ce soir poisson pour demain ce sera des boulette de boeuf avec tagliatelle de courgette...c est tres bon j adore.

Dis donc sab tu t es levee tot!!!

Sev ça a vraiment l air bon ce que tu as fait hier il faudra y gouter.

Bonne journee!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:04

salut fany et non j'ai 3 h d'avance sur vous!!! j'étais même revenu du boulot!!!! car il était 11h17!!!!

t'inquiéte ça va descendre faut être patient c'est tout!!!!

Bisous et bon ap!!!

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:05

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai fait un petit yoyo ce week end ..bizarre .. serait-ce les effets dévastateurs de mon apéro lol!!

Mais bon là ça rebaisse, faudra voir ce que ça donne en fin de semaine.

Bisous a+

Utilisateur92144

Posté le 13/03/2012 à 12:12

bonjour tout le monde !!

a y eeeeest je viens de passer sous les 87 kg

ca reboost

je viens de faire les p'tites brioches merveilleuses , il me tarde d'y gouter avec une p'tite confiture de baie de goji ( je vais bientôt faire le recette je vous tient au courant ! )

raaaah vivement le gouter

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:39

Salut tout le monde

Moi ma balance continue de descendre tout doucement mais c'est parce que je ne mange pas trop! Je ne suis pas une grosse mangeuse! Mais là j'ai faim, il faut que je trouve un truc, je suis en PP aujourd'hui... Ce soir je suis invitée à dîner mais pas de souci de ce côté car mon amie est aussi au régime....

@fany78 : tu as peut être repris car tu étais indisposé? Non? On doit perdre toute les deux la même chose, nos courbes se ressemblent, non?

Bon je vais essayer de me trouver un truc...

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:16

Salut Vrmumu

bas entre mes regles et que j ai du mal a aller aux toillettes dernierement peut etre que ça joue mais c dur de voir que ça monte quand on fait aucun ecart.

J avais pas fais attention que nos courbes etaient effectivement pareil,et c vrai on a perdu la meme chose toi et moi bon bas je vais te suivre de pres alors!!!jajaja!!En tout cas merci pour ce soutient.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.