Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:04

bonsoir, je ne sais plus qui voulait acheter du nutella dukan, mais j'ai testé cette recette que j'ai quelque peu modifié et qui se revele très bonne : Nutellight (nutella dukan, même gout et même texture)

a la place du lait ecreme j'ai mis un petit suisse 0 % et j'ai remplacer le bioflan par du cacao dergraissé. franchement c'est chouette!

bon appetit

capelpa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur91595

Posté le 05/03/2012 à 22:35

Pour les constipées : mangez du chewing gum excessivement. Ca fait 1semiane que je me tord de douleurs a cause d'une dirhée pas possible, mais je peux pas m'en empecher les chewing gum j'adorrrre ! Ca peut etre une agreable solution a votre probleme. Apres faut assurer en ultra levure pour la diarhée lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91595

Posté le 05/03/2012 à 22:36

Ou as tu trouvé du cacao degraissé capelpa ??

Utilisateur92062

Posté le 05/03/2012 à 23:04

Tu trouvera du cacao dégraissé non sucré en magasin bio

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:21

sandi a ete plus rapide que moi! perso trop de chewing gum me donne juste des flatulences... mdr

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 06:04

Bonjour tout le monde

ça fait plaisir de revoir notre megy nationale!!!!

Contente de voir que tu va bien.

Capelpa c'est moi qui veut acheter du dutella et merci pour ta recette je vais voir si j'essaie ou pas en fonction de mon envie.

Perso je n'ai aucun souci de constipation j'y vais trés réguliérement et c'est peut etre pour ça que cette fois ci je perds bien.

-800gr sur la balance donc 5.7kilos de moins en 15 jours!!! trop contente, Mickcel je te suis de prés attention!!!!

Il faut boire beaucoup d'eau et bouger les filles!!!!!

l'alternance 1pp/1pl me va super bien.

Bien je vais m'extirpé de mon lit pour voir ce que je vais me faire comme ptit déj, et oui suis enfin en vacances cette semaine, je vais pouvoir cuisiner et bouger.

Je vous souhaite une bonne journée qui j'espére sera ensoleillé chez vous.

Bisous

Utilisateur92062

Posté le 06/03/2012 à 06:19

Bonjour les filles

Une nouvelle journée dudu qui commence...

Je viens de faire des muffins arôme beurre...un régal avec mon chocolat chaud !

ta perte est super Sab  ! L' essentiel est de ne pas se démotiver.Bonnes vacances à toi.

Bon il va bientôt falloir que j'aille voir mes patients et faire des p'tits trous ...Mais je fini le boulot à 13h

Super journée a toutes et a mikcel (mickael et Céline?)

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:30

oui sandi, mikcel = michael et céline

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:41

Bravo sandi pour ta perspicacité!!!!! j'y aurai pas penser!!!!!

Tu fais quoi comme boulot sandi??? tu parles patients et trous, t'es IDE car moi suis IDE Libérale

Bon courage pour les bosseurs de la journée

Bisous

Utilisateur91595

Posté le 06/03/2012 à 09:17

Merci les filles !!

Y en a t il parmis vous qui sont d'Amiens ? Je cherche un contact la bas (je vais aussi farfouiller du cote du forum amienois =) )

Bisous =)

Utilisateur92062

Posté le 06/03/2012 à 13:50

Coucou,

Pas eu le temps de manger vraiment...seulement jambon blanc...pas très goûteux....mais pas eu le temps!je me rattraperais ce soir avec soupe midi et moules "marinières"

Sinon oui je suis infirmière mais depuis la naissance de ma fille,j'ai changé de boulot.je travaille dans un labo d"analyses où je fais les prélèvements...J'ai moins de stress et profite plus de mes enfants...

A plus les dudu

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:08

Ok sandi et tu ne t'ennuie pas dans un labo??

Je suis entrain de préparer des lasagnes comme des vrais ça à l'air extra.

J'ai fais la pâte et la la sauce mijote en fait la sauce c'est une vrai sauf steack hachés 5% et béchamel dudu.

La recette est dans protéines legumes et vraiment ça à l'air bon.

Je vous dirai ça se soir.

Bisous et bonne journée

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:52

bonjour tous le monde . a midi j'ai fait du boeuf aux poivrons ( ma viande etait un peu dur mais y'avait pas de macreuse...)

ce soir on mange de la blanquette de veau anisée au fenouil ( avec du riz pour mon ami et ma niece.).

je vous en dirais des nouvelles. là je cherche une idée de gateau ( ma niece veut me faire souffler mes bougies d'anni!)

j'espere avoir autant de motivation pour la cuisine lorsque j'aurai repris le taf...

pour l'instant toujours autant de motivation!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:49

Recette Dukan Gateau au chocolat sans son d'avoine et de blé

c'est la recette que j'essaye vous tiens au courant!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:52

verdict les lasagnes super!!!! Toute la famille a adoré!!!!

En plus il me reste de la pate que j'ai faite sans toléré du coup je vais pouvoir m'en resservir demain en pp!!!

On attend ton verdict capelpa!!

bisous et bonne soirée

Utilisateur92062

Posté le 06/03/2012 à 18:20

sab j'adore les lasagnes s'te plait ,s'te plait le lien pour la recette' enfin demain matin pour toi ! )....J'en salive déjà......

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:38

Salut Sandi voici la recette des lasagnes:

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_comme_les_vraies-4487.html

et tu peux vraiment la faire pour tout le monde!!!

Pour la pâte moi j'ai pas mis maizena mais protifar du coup aucun toléré juste dans la béchamel!!!

C'est assez simple à faire j'ai juste mis la pâte dans mon robot pour ne pas avoir de grumeaux.Et facile a étaler pour faire les plaques et aprés coupé comme tu le veux.

Jette un oeil et si tu as besoin d'un conseil demande.

Bisous et bonne nuit

Utilisateur92062

Posté le 06/03/2012 à 19:12

merci sab trop sympa ...il me tarde de les faire.

bonne nuit à toi ,il doit être tard chez toi...Heureusement qur tu es en vacances !!!

a demain

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:28

sandi on a 3 h de plus et bientot plus que 2 car vous allez changer d'heure.

Il est donc 22h26 et là je vais dormir.

Bisous

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:38

coucou tout le monde!!!!

Hé bin plus grand monde en ce moment!! j'espère que c'est juste un manque de temps mais que vous n'avez rien laché...

En ce qui me concerne ça descend doucement mais surement. Mes 6h de salle de sport hebdo doivent m'aider, enfin j'espère

Je viens de passer les 10% de l'objectif atteint!!! Houra!!!!! Mon prochain objectif: les 2 chiffres. j'espère pour fin mars voir Pâques au plus tard.

La recette des lasagnes me fait bien envie donc je vais faire ça vendredi pour manger samedi midi et des vraies pour les gars. Ah oui je ne vous ai pas dit, le samedi j'ai souvent toute une tribu de mecs à faire manger. Nous autoconstruisons notre maison et nous avons très souvent la chance d'avoir des courageux pour nous aider donc les samedi midi c'est grande tablée et grosse gamelle pour mes travailleurs!!!

Aussi je me suis fixé 1 autres objectif plus loin: le 9 septembre nous fêtons notre anniversaire de mariage ( 6 ans) et donc nous nous faisons une sortie en amoureux ( resto....) donc cette année nous ferons ça le samedi 8 septembre. Objectif: petite robe noire pour notre sortie!!!! En taille 42/44 ou 80 kg sur la balance soit encore 24kg à perdre. Voilà la surprise que je compte faire. Bon bien qu'il sait et me voit perdre du poids, me voire en robe sera une première ( hormis notre mariage bien sûr!! hihi)

Allez j'arrête là mon roman, aujourd'hui PL, ce matin 1 bol de thé, ce midi steack haché avec légumes mais je ne sait pas encore quoi et ce soir je pense faire un genre de pizza avec la galette Dukan que j'adore et des vraies pizzas pour monsieur et les enfants avec de la salade!!!!

Bonne journée.

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:23

Salut bikette

tu me fais trop rire!!!! mais tu as raison donne toi un objectif ça motive à fond et tu dois être la plus belle pour ce jour là!!!!

Moi je me suis mariée un 1er septembre cela fera 11 ans.

Personne a laché mais super occupé je pense. Et puis si tu fais autant de sport la balance va descendre doucement mais tu va t'affiner ça c'est sure!!!

Bisous et bonne journée

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:37

kikoo tous le monde!

pas de pesée ce matin. Des nouvelles de la blanquette : un regal! si vous etes intéressez par la recette je vous la donne volontiers, elle est dans le bouquin. Par contre la preparation est un peu longue mais si on recoit des amis c'est pas mal.

le gateau au chocolat manque cruellement de sucre, mais avec unpeu de nutella maison c'est correct.

c'est vrai que c'est important de se fixer des objectifs ca permet d'avancer! perso c'est surtout un combat avec moi meme, le yoyo je connais, je deja ete suivi par des dieteticiennes nutritionnistes et autres. ma plus belle perte de poids fut 12 kgs ( de facon traditionnelle, car un chagrin m'en a fait pertre 14 en quelques semaines ( que bien evidement j'ai repris....)

aujourd'hui mon objectif c'est faire 59 kilos pour le 28 avril et y rester...

heureusement vous etez là pour echanger et papoter un peu ca remotive!

LES KILOS C'EST tABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:11

salut tt le monde,

il est vrai que c derniers temps y a plus bcp de monde!!!

@Bikette tu as tt a fait raison il faut toujours visualiser ce qu on veut parce que ce sera plus facil d atteindre nos objectifs alors continus de penser a cette robe noire parce que tu vas y arriver.

@Capelpa toi aussi tu vas y arriver c rien 6 kgs!!!

Moi aussi j ai mange blanquette de veau et c est tres bon!Aujourd hui c est lapin au four pour moi.

Allez courage a tous et a toute.

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:25

Coucou les filles,

Mais si y'a du monde, la preuve 

Moi je stagne un peu là, ça fait 2 jours que j'ai pas perdu mes 500 gr habituels (y'en a qui vont me hair). Faut que je fasse un peu plus souvent de la marche ou du sport ^^

Aujourd'hui PP ... pavé de rumsteck au poivre ce midi et ce soir ... je sais pas 

Her soir c'était pot au feu, méga génial !

A+ les girls

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.