Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91595

Posté le 03/03/2012 à 10:07

Coucou tous le monde ! Bravo pour vos pertes !!

Hier soir je suis allée a courtepaille : entrée potage de legumes (il y avait quelques patates, c'est pas un drame), pavé de rumsteack avec haricots verts, thé =) Et c'etait vraiment chouette je me suis regalée !!!

J'espere que dimanche j'aurai enfin decollé du 72.5 (je me pese pasn d'ici la)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:57

@ Sab974 : il y a quelques averses de temps en temps. Aujourd'hui, on devait aller à l'ile aux cerfs mais cela a été annulé ce matin car il prévoyait du vent et de la pluie. Au final, ici le soleil tape et il fait très chaud!

Sinon aujourd'hui est une journée sans motivation.... J'en ai marre de manger toujours la même chose! Du coup je mange très peu et je n'ai pas vraiment faim...

Je suis curieuse de savoir si j'ai perdu ou stagné. Je ne pense pas avoir pris... Du moins j'espère...

@+

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 12:31

Coucou!!!!

@VRMUMU: Courage, courage! Je connais bien ce sentiment. Lorsque tu pourras te peser il se peut que tu aies une bonne surprise!

Je suis très contente! Hier je commençais à me lasser un peu de ce régime et ce matin je vois que j' ai bien perdu! Ca me remotive!

Je vais me faire un petit gâteau amande-rhubarbe et manger le reste de poulet basquaise.

Bon week end à tous!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:27

bonjour tous le monde!

bon m'ete fixé 400 g en moins pour cette semaine au final c'est 300... ( avec quelques toleré !) ca va pas vite mais ca va!

c'est mieux que rien!

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 17:29

coucou les filles de retour parmi vous pres une grosse deprime car la balance bouge pas mdr enfin atteint les 79 malgre la deprime j ai pas craque j ai contunue le regine mais j avais pas d appetit du coup jmange pas trop de legume et je dejeune pas aussi en tt cas c dure mais faut tenir et surtt sortir hier j ai fait repas chez la famille etant musulman ben c ete jour du couscous et ben j ai pas goute jme suis mange 2 steak a la place et au dessert y avait tt sque j aime et la aussi pas touche jm etonne moi meme mdr en tt cas les faut tenir bon et bon courage a vous toutes et tous aussi

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 19:25

Bonsoir!

Alors ce week end commence bien?

Ca faisait longtemps que je n' avais pas mangé mon gateau à la rhubarbe et je l' ai trouvé excellent!

Ce soir c'est foie de veau tout simplement.

J'espère vraiment que la balance me fera encore plaisir demain matin!!!!

Allez bonne soirée!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:38

Les filles si vous êtes en manque de pain comme moi, faites vous ca :

http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

un regal !!!!!!!!!!!!!!! je viens de le faire c'est juste top !!!!

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:00

merci sevNZ je compte le faire demain j avais pris la recette sur le site alors si tu dit que c un regal jvais pas hesite a le faire alors

sevNZ

Ce message a été supprimé par son auteur.

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:08

ah oui je te jure tachelhaite, cela fait un bien fou !!!!! j'avais le moral dans les chaussettes et qu'une envie : me taper une bonne baguette ! ben avec cette recette tu en fais 2, j'en ai une pour demain et j'ai adoré !!!!

après tu peux la farcir comme ca par ex : http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html

ou bien moi je m'en suis fait des tartines de carré frais 0% ail et fines herbes miammmmmmmmmm

tachelhaite

Ce message a été supprimé par son auteur.

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:25

bonsoir tt le monde,

cette balance descend petit a petit et il est vrai que des fois elle stagne mais bon il ne faut pas baisser les bras on va y arriver...ok tachelhaite et sev donc courage.

Sinon pour moi ce soir c etait cette cassolette aux fruit de mer qui etait a mourrir...un vrai regal,je vous la conseille vraiment pour ma part ce sera a refaire meme mon homme a aimé!!Voici le lien:http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html.

En tout cas j ai note tes recette sev....merciiiii!!!

Bonne soiree.

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:30

zut j ai pas de petit suisse jpeux remplace par du fromage blanc a ton avis car sa ma donne trop envie dle faire didonc merci pour la reponse

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:31

fany ca marque "la page n'est pas disponible" pour ta cassolette....t'es sure du lien ? ca m'intéresse ca a l'air bon !!!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:32

oui je pense ! essaye avec le fromage blanc c'est pareil pour moi que le petit suisse.....j'vois pas en quoi ca pourrait modifié ! tiens moi au courant !

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:05

voila je viens dle faire pas pu attendre demain mdr jte dirai si avec le fromage c aussi bon

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:13

2 oeufs

12,5 cl de lait écrémé

3 noix de Saint Jacques

50 g de crevette

50 g de moules

1 tranche de saumon fumé

ail

persil

Couper les crevettes, le saumon et les st Jacques en morceaux

Poeler l'ensemble des fruits de mer, le saumon, à l'ail et au persil

Battre les oeufs en omelette, rajouter le lait puis les fruits de mer

Répartir dans 2 cassolettes

Mettre au bain marie au four à 180° pendant 25 min

E vous ai copie la recette directement!!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:20

Merci Fany !!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 21:22

C'est parce qu'il y a un point à la fin de l'url que ca bloque!

http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html

Merci pour vos recettes les filles!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:53

a midi je vais faire du boeuf aux poivrons et tropezienne!

vous tiens au courant du resultat!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:50

Salut tout le monde.

Vrmumu alors j'espére que tu as pu aller à l'île au cerf c'est joli mais à mon gout trop surpeuplé!!! Essaie l'île au bénitier ou autres iles moins chargés en monde.

Ici temps chaud mais beaucoup de vent et pluie soleil!!!!! mais l'eau fait du bien!!!

Hier nous étions invité et j'ai avertie mon amie du coup j'avais steacks hachés et coca zero, c'est cool!!!!

Ce soir on va voir le match de rugby chez mes parents et la aussi repas spécial pour moi en pl.

Tout le monde autour de moi joue le jeu c'est sympa et du coup ça motive plus.

Je pense me peser que mardi aprés une journée pp et un jour de repos, car à 4h45 la balance n'est jamais sympa!!!!

Et vous comment ça va ce dimanche.

Je vois que pour certaines c'est dur!! et bien lundi on repart du bon pied avec 2 ou 3 jours de pp et tout sera vite effacé!!!

Allez je repars bossé, bisous à tous et j'ai pris la recette de ton pain sevNZ et je le tente ce soir ou demain matin.

Bisous à tous......

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 14:50

tropezienne pas bon, la creme a pas prise... resultat trop le gout des oeufs en neiges beurkbeurkbeurk... par contre j'ai fait le chili, miam miambien qu'un peu epicé tout des meme!

voila les filles bon courage a toutes et tous! demain en theorie pesée... ou mardi apres une pp.

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:18

bon apres une aprem au frigo, la creme est meilleure ce soir crevettes et saumon

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 19:35

Bonsoir à tous!

Déjà 10 jours de régime et 4 kg de perdus! Wow!

Aujourd'hui PP: 1 bavette + 1 onglet + 1 flan patissier + limonade et coca 0% + 2 yaourts aromatisés.

Bonne soirée et à demain pour une nouvelle semaine!

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:05

Coucou tout le monde !

Ce week end j'ai fait un petit écart je n'ai pas eu le choix ... Et je suis indisposée en + de ça ! Pour ne pas me démotiver, je me pèserais à la fin de la semaine quand ce sera fini, comme ça je ne verrais pas les dégats de mon écart et surtout le kilo en + à cause des règles !

J'ai refait des biscuits dont Megy m'a donné la recette, ils sont géniaux !

Courage à toutes pour cette nouvelle semaine 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.