Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 10:01 Salut les filles,
Je suis donc heureuse d'être parmi vous! Vos recettes ont l' air délicieuses!
@Megy34: Pour répondre à ta question, je suis en croisière depuis Samedi 25/02 je n'ai fait que 2 jours d' attaque. Pour le moment ça se passe bien, j' évite les tentations et j' avoue que je décline certaines sorties! Tanpis c'est l'affaire de quelques mois! Après je pourrai m' éclater! @FleursBleue:3,5kg de perte en 1 semaine c'est extraordinaire!!!! Bravo! C'est tres encourageant! Bonne journée à toutes! |
Utilisateur91891 |
Posté le 28/02/2012 à 10:26 Coucou la compagnie et Bienvenue aux nouvelles!!
Pas de pesée pour moi aujourd'hui on verra demain, je vais essayer de faire un peu de sport aujourd'hui car ca fait quelques jours que je fais ma grosse feignante!!! d'ailleurs j'ai trouvé un site pas mal bon c'est en anglais et les séances sont pas très fun (pas de musique de fond) mais les exercices sont bien, on peu pas tout avoir je vous le met en lien si y en as que ca intéresse et ca change un peu de gym direct!! http://www.fitnessblender.com/
Je vous file la recette de tagliatelles de courgette: d abord il faut faire des tagliatelles avec vos courgettes en faisant des larges bandes avec un économe, pas facile à expliquer, après je coupe une grosse tomate et 1 gros oignon en morceaux je fais revenir dans une sauteuse, avec un fond d'eau ensuite j'ajoute mes courgettes et des herbes de provence et je cuit 15 min environ à couvert, en remuant régulièrement, et voilà. pas compliqué!
Une fois j'ai vu une émission sur france 5 où julie andrieu faisait un couscous de choux fleur ca me dit bien je vais essayer de vous trouver la recette.
Bon courage à tous pour cette journée!! Garder la pêche!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 10:40 Salut, et bas moi un peu deçue aussi hier la balance avait augmentee de 300grs et aujourd hui ça a baisse de 400grs mais je ne comprends pas cette montee subite alors que je n ai fait aucun ecart.C pas grave on continu,il faut etre patient.
@Leenaa j ai regarde les robes et la thilda est superbe,la Juliette aussi est jolie mais je prefere la Thilda.Moi c la Corinthe de Lise st Germain)
Moi aujourd hui ce sera thon a la madman!!!Je vous en donnerai des nouvelles.Bonne journee |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 10:43 Salut
Emmelys ta recette à l'air trés bonne, ça donne une idée de plus pour PL. Ce midi j'ai fait la quiche avec du jambon et de la cancoillote et bien c'était un délice!!!! En pl on peut y rajouter des épinards, ou poireaux ça va le faire!!!! nous ici on peut faire avec des brédes c'est super bon meilleur que les épinards......
Et pour ce soir je ne sais pas encore je verrai en rentrant du boulot. Mais cette journée ne me parait pas dure car je sais que demain légumes!!!! Allez bonne journée. Bisous |
Utilisateur91891 |
Posté le 28/02/2012 à 10:48
voici le lien pour la semoule de choux fleur, bien sur c'est pas dukan dans la vidéo,on oublie le beurre direct, à adapter et à tester!!! pense faire ca pour vendredi, vous tien au courant! Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur93215 |
Posté le 28/02/2012 à 10:55 bjr les filles moi g commencer hier contente etre parmi vous pour se soutenir ma premiere journée d'hier c bien passé malgré que j etais toute la journée a la maison en repos vos recette son super je reprend tout a l heure gspr que ca ira car je travaille dans une creche et les petits gateau etc...ca y allais donc la je me suis fais 3 petites chouquette dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92093 |
Posté le 28/02/2012 à 11:01 Bonjour a tous, alors comment se passe le régime?
Pour ma part -2,4 je suis contente des ce soir j'attaque PL juste le temps pour moi d'aller faire quelque courses
Bon courage toute et tous on va y arrivé a perdre nos kilos =) Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur93215 |
Posté le 28/02/2012 à 11:04 madolyna kikou on le meme objectif j'ai fait mon evaluation et dudu me dis de faire 2 pp et apres pl tu as perdu kome ca? bon bin bonne journée a tte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92093 |
Posté le 28/02/2012 à 11:05 Sinon j'ai oublier de préciser j'ai trouver un site ou il y a des vidéos de fitness, sa peut peut être intéresser
http://rediffusion-gym-direct.fr/gymdirect/video_gym.php
il suffit juste de s'inscrire, c'est gratuit et il y a pleins de vidéos Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 12:02 @ Kaella: En effet nous avons le même objectif, super! Oui j'ai fait 2 jours de PP et ensuite croisière normale. Je stagne un peu là car je suis sensée avoir mes règles, je dirais même que j'aurais déjà dû les avoir depuis 2 jours. Mais le régime Dukan peut retarder les règles au début, apres ça rentre dans l' ordre! |
Utilisateur91595 |
Posté le 28/02/2012 à 13:04 FleursBleue si tu mange des tolérés n'en mange plus jusqu'a ce sue tu perde, et verifie bien que tout soit conforme au regime (par exemple, hier j'ai été surprise de voir que pour les boissons lights, ben c'est pas toutes les boissons,juste celle qui ont moins d'1kcal/verre)
Bonne journée !
LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
VRMUMU |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 13:14 Bonjour à vous,
Merci beaucoup pour toutes vos réponses mais un évènement vient perturber mon régime et mes vacances.... Je me suis levée ce matin avec une gastro alors je suis HS! Même faire ma valise me semble insurmontable... Je suis normalement en PL aujourd'hui mais je ne peux rien avaler... Alors comment faire dans ces cas là?
J'ai encore besoin de vos avis....
PS:@ sev OK pour le son d"avoine mais les flocons d'avoine ne sont pas autorisés??? |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 14:45 Hello les filles,
La pêche ?
Moi aussi. Sauf que demain je pars en déplacement professionnel au pays bas pour 2 jours (donc 3 repas hors de la base) et j'ai un peu peur de craquer ;(
Sinon, j'ai un effet collatéral totalement bénéfique. Je suis atteint de psoriasis depuis plus de 10 ans et j'ai récemment été voir un dermato qui m'a donné de la pommade, ça allait mieux mais sans plus. Et là, depuis le début du régime, je vois une nette et réelle amélioration des effets de la crème !!! encore une raison de plus pour entretenir une motivation pourtant déjà au top
A++ les filles |
Utilisateur91595 |
Posté le 28/02/2012 à 15:25 C'est super mikcel !! Pour ton sejour, je pense que ca va etre dur ! Et peut etre que si tu te fais des super bons plats qua t'as encore jamais fait t'aura pas trop envie d'aller voir dans l'assiette des collegues vas savoir =)
Pour ta gastro VRMUMU, la derniere que j'ai eu je l'aie guerrie en une journée, le soir je m'etait goinffrée donc normalement ce soir tu devrait aller mieux ! Bois beaucoup de coca (pour une fois on a le droit et a volonté alors autant s'en servir a fond !!) et peut etre que tu te sentira de manger un truc suite a ca ! Et les flocons d'avoine sont interdit =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
capelpa 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 17:09 coucou tous le monde vrumu vraiment pas de chance, je te souhaite un prompt retablissement! mickael, t'inquiete je suis sure que tu vas reussir a trouver un bon compromis entre dudu et pays bas! je viens de faire deux pates a crepe spéciale pour moi, et la meme améliorer (gnole ) pour mon chéri, j'ai fais ma petite pate dudutella, vous tiens au courant de mon succes auprès des autres ce soir ( ou pas d'ailleurs!) recherche un plat pp pour le diner! |
Utilisateur92062 |
Posté le 28/02/2012 à 17:41 vrmumu,vraiment pas de chance ...quand pars tu ?demain ou plus tard ?j'espère que tu ira vite mieux !!!
capelpa,pour moi ce soir c'est foi de veau échalotes,mais bcp n'aime pas ça
emmelys,j'essaye tes tagliatelles qui me font très envies dès que j'ai des courgettes.
demain soir,ce sera les calamar à la provençale de quichou (je crois)
bonne continuation au groupe
" LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 17:54 Moi ce soir c est tartare au deux saumons!!Et les briochettes de megy))!! Bonne recuperation a vrumu!! |
Stella007 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 18:34 Coucou les filles !!! En PP/PL depuis hier, j'avoue que j'ai moins l'impression de me priver avec les légumes et je n'ai plus peur de monter sur ma balance !! J'ai perdu mes 2 kilos pendant la phase d'attaque au lieu de 2,5 kg, c'est déjà bien
Bienvenue aux nouvelles, on lâche rien !! Dites au revoir à votre petit bidon, dans quelques mois ce n'sera qu'un mauvais souvenir |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 18:59 merci les filles
et je vais arrêter les flocons d"avoines car j'en mangeais toute la journée!
Je n'ai rien réussi à manger mais faudrait car je vais prendre l'avion tout à l'heure (eh ouais sab974 je serai près de toi!).
Je me connecterai là bas pour vous donner de mes nouvelles
@+ |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 19:22 Bon vol VRMUMU ! Profites en bien !! Et les flocons d'avoine sont INTERDITS !!!!! c'est le son d'avoine et comme on est en croisière maintenant c'est 2CS Sinon je suis sans idée pour ce soir...PP.....et j'ai la dalle ! J'crois que je vais suivre Fany avec son histoire de tartare !!!! Mickcel CRAQUE pas aux PAYS BAS !!!!!!!!!!!! Allez ce n'est que 3 jours ! |
misspatate 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 19:25 lors moi je suis pas trop causante mais je continue mon bout de chemin. Ce matin reprise de 1kg apres trois jours de pl j'espere que les troid jours pp vont redescendre tout ca! C'est pas vraiment l'alternance que je veux faire mais c'est selle qui s'adapte le mieux aux occasions de ma vie!! Ce week end mariage algérien donc couscous et petit gateaux au programme!! Bon ok je sors!!!
Allez rdv vendredi matin pour savoir si j'ai reperdu le surplus voir plus!! (j'ai pa mis la reglette à jour en esperant reperdre mon kg en plus)
allez ciao les winneuses |
madolyna 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2012 à 19:50 Bonsoir à toutes, Aujourd'hui PP: steak 5% + 1 onglet + 1 gros flan patissier + 2 yaourts aromatisés + Coca light Demain, c'est poulet basquaise et j'ai hâte car il est plus que délicieux. Je m'en lèche déjà les babines! ^^ http://www.proteinaute.com/recette_poulet_basquaise_excellentissime-520.html
Bonne soirée et à demain! |
Utilisateur91595 |
Posté le 28/02/2012 à 21:04 Ahh ca fait plaisir fany tu m'en donnera des nouvelles !
Bon apetit madolyna !
Moi ce soir c'est petits pains jambon pour les sons, steack haché, yahourt nature avec edulcorant !
Quelqu'un peut me rappeler les doses de sons en croisiere ?? Merci !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 21:08 Megy je valide tes briochettes...delicieuses...vivement le petit dejeuner!!lol.Sinon le tartare au 2 saumons etait tres bon!!Demain boulettes de boeuf et tagliatelle de courgette!!!.....bonne nuit!!!et encore merci pour vos recet |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.