Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:19

grrrrr moi c'est ce soir :(

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:24

Salut tout le monde

Je fais vite car je dois me préparer pour aller travailler. J'ai perdu 300 gr après ma stagnation d'une journée.

Je voudrais dire un grand merci à choup62 pour sa liste de course, elle m'a enlevé une épine du pied car je suis médiocre en cuisine alors savoir qu'acheter était un véritable casse tête.

J'ai toujours envie de sucré mais je tiens bon

Allez bonne journée

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:45

salut,

une petite perte de 200grs pour aujourd hui mais je suis contente.Aujourd hui je passe en pL alors on verra ce que ça donne!!Sinon j ai fai un gateau au yaourth saveur vanille et faut dire que c pas terrible a mon gout on dirait un flan donc je crois que je vais plutot tenter vorte brioche les filles!!!Merci pour vos conseils et recettes a tous!!Bonne journee!!

Utilisateur91891

Posté le 25/02/2012 à 13:13

Moussaka pas mal du tout, bon j avais pas assez cuit les aubergines mais sinon très bon, il me manquait juste un peu d'onctuosité mais je pense que ca peut se corriger avec la recette de Mikcel, A refaire!

Prochaine recette, tagliatelles de courgette et poulet roti pour lund,i demain c'est poisson!! Allez bon courage et bon week end!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92214

Posté le 25/02/2012 à 13:29

Bonjour tout le monde!

Je voulais déjà tous et toutes vous féliciter de vos efforts et de vos résultats...

Moi aussi j'ai commencé a perdre du poids, mais c'est très dur je me sens démotivée, j'ai peur de ne pas réussir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:35

Chewbie pourquoi cette peur d'être démotivé???

C'est clair qu'il faut cuisiner et innover sans cesse si tu veux tenir.

Tu passes en PL ce jour??

Allez on est avec toi et courage tu peux y arriver!!!!!!!

Bisous

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:53

Allez les filles, on baisse pas les bras !!!

Rappelez vous : LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

Varier les plaisirs, je pense que c'est la clé du succès pour pas tout le temps manger la même chose et se lasser !

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 15:10

Ce soir j'ai des copines qui viennent manger et bien j'ai fait blanquette de dinde dudu et je leur rajoute des pâtes et ni vue ni connu!!!!

Bon l'apéro va être bdur pour moi car j'ai pas pris le temps de faire des trucs dudu.

En même temps j'arrive pas à trouver ici des carrés frais 0%!!! Faut s'adapter ici on a vraiment pas tous les produits light de chez vous.

Bonne soirée

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 15:11

bonjour a tous alors moi je suis en mode deprime je sais pasprk mais j ai pas le moral la balance va pa vite a mon gout alors aujourdhui rien envie de mange jme sens demotivee jcroi c le manque de sucrerie qui me fait sa.

la je viens dme faire des muffin au thon jverrai bien si sa passe ou pas. je passe en pl lundi j espere que d ici la j aurai retrouvee ma motivation

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:09

salut tout le monde, alors chewble et tachelhaite, qu est ce que vous nous faites? allez ne baissez pas les bras on est tous là pour se soutenir. Moi aussi le sucré me manques beaucoup,j essaye de me changer les idées je mets de la musique et je essaye de me trouver une occupation.avec ce temps d'habitude, je me fais un bon café avec des petits biscuits et un bon livre,mais à la place, je me suis faits un gateau au yaourt dudu, je ne sais pas encore si c bon, mais au moins ça fera illusion! il y aura le coté sucré! allez courage garçon et fille, c long mais on va y arriver

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:38

Coucou tout le monde!!

Est ce qu 'il reste une petite place par ici? Je viens de réattaquer Dukan... Je l'ai suivi pendant 1 mois il y a pile 1 an, j'avais eprdu 8kgs en 1 mois.. Puis je suis partie en vacances et là j'ai tout abandonné!

Du coup là je m'y remets sérieusement, je me marie le 13 cotobre et il est hooooors de question d'être si grosse sur mes photos! Bon du coup ça va être galère pour ma robe de mariée! je l'ai pas encore trouvée, j'attends de perdre un peu (bcp! lol)

Sinon je suis de béziers, j'ai 24 ans et je suis réceptionniste d'hôtel 

Je fais une attaque sur 6 jours, j'espère ne pas me démotiver...

Bon courage à tous, on les aura ces fichus kilos qui nous pourrissent la vie!!!

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:48

bienvenue leenaa, oui bien sur il y a de la place pour toi. tu trouveras conseil motivation et recettes? je suis sûr que tu y arriveras cette année, le mariage est une bonne motivation

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 18:03

merci!! ah oui c'est une sacré motivation... j'ai essayé des robes déjà mais forcément ma taille me restreint énormément niveau style... Et je n'arrive plus à m'habiller dans aucun magasin.. bref la je sens que c'est le moment 

Aujourd'hui j'ai fait: pdj: oeufs brouillés+ blanc de poulet

midi: 1/2 cake au saumon et FB

ce soir autre moitié du cake (y'a la dose de son pour 1 journée, et il est trooooooooooooooooooooop bon! lol)

je voulais emmener du surimi (je suis au boulot) pour les envies de grignotage mais j'ai oublié, résultat j'ai trop faim là... vivement l'heure du repas!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:25

les filles je vous conseille une recette c'est un pur régale !!!

http://www.proteinaute.com/recette_duo_de_saumon_au_four-1314.html

sab974 c'est quoi ta recette de blanquette ?

Bonne soirée à tous !! et ON TIENT LE COUP TOUS ENSEMBLE !!!!

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:02

Coucou les filles !!

Merci Choup' pour ta liste de courses, j'irais la faire en rentrant des cours lundi soir !

SevNZ je teste la recette "duo de saumon" ce soir, je vais cuisiner pour mes parents, j'espère qu'ils vont aimé 

J'ai fait un écart hier soir et je n'en suis pas fière ... Je suis allée en soirée et je n'ai pas résisté à la tentation d'un verre d'alcool ... Je m'en veux mais je sais que ce sera le dernier, et je ne désespère pas, je n'abandonne rien !

Je passe en PP/PL lundi moi aussi, avec une bonne salade de tomates et un cake au thon pour midi ! Courage à toutes celle qui doivent préparer leur gamelle pour le midi, on a tendance à aller au fast food du coin pour aller plus vite ! lol mais courage, on commence les choses sérieuses 

Pour ma perte de poids c'est assez bizarre, je suis passée de - 700 g / jour d'un coup, puis -200 g, et enfin -100 g ... Mon corps est très bizarre lol.

Ce week end en faisant les boutiques je n'ai pas hésité à m'acheter une magnifique robe moulante : je me suis fixée comme but de la porter parfaitement dans un mois  C'est bien de se fixer des objectifs lol.

Par contre très gros coup de fatigue, j'ai bossé comme une malade sur mes cours cette semaine et j'ai fait quelques nuit blanches qui n'ont rien arrangées ... Ce matin direction la pharmacie ou je me suis achetée des vitamines à prendre le matin, "magnésia" de chez Supradyn, qui calme les nerfs si certaines ont le sang chaud comme moi ! On verra si ca marche lol. Et elles sont SANS SUCRES  .

Je vous souhaite une très bonne soirée, et amusez vous bien si vous êtes de sorties 

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:05

Tachelhaie ne lâche rien, ma balance et moi on est pas copine non plus tu sais lol ce sera plus facile en PL, tu pourras te régaler de bonnes choses et les kilos partiront sans que tu t'en rende compte .. Courage, j'ai une baisse de morale moi aussi mais ca devrait aller !!

Et pour le coup, je me fais un masque au CHOCOLAT !! mdrr pas mal hein 

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:18

Bonsoir et bienvenue à leenaa.

C'est sure un mariage ça motive grave!!!!!

Alors courage et on est tous dans la même galére.

Sevnz ma recette de blanquette est plus ou moins inventé avec des recettes déjà lus.

Je fais revenir un oignons dans un fond d'eau, aprés la viande. Je rajoute beaucoup d'eau et laisse mijoter avec sel poivre et un cube.

Ensuite je rajoute thym, luarier ou curcuma bref ce que tu veux. Et 5 min avant de servir je mélange un jaune ou deux d'oeufs (tout dépend la quantité avec du FB ou du lait et je rajoute ça dans ma viande. Evite de faire bouillir et tu sers, mes amies ont adoré et quand je leur ai dit regime elles n'en croyaient pas leur papille!!!!!

Par contre quand on est en croisiére on peut rajouter de la maizena ou protifar pour épaissir.

Et bien sur en pl des légumes comme champignons, carottes etc........

Bref c'est bon c'est tout ce qui compte et en plus il m'en reste une part pour mon repas de midi, trop cool!!!!!!

chewble et tachelhaite????? Allez les filles on se motive, on bouge et on cuisine pour se faire plaisir.

J'ai regardé le panel de recette du site et il y a des trucs qui ont vraiment l'air super bon!!

Dans mon frigo il y a un bavarois à la vanille qui prend pour mon ptit dej de demain matin.J'ai vu celui au chocolat il a l'air extra je verrai ça en croisiére.

Bisous et je vais au lit, demain je bosse.

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:41

Bienvenue Leenaa moi aussi je me marie le 13 octobre!!!quelle coincidence!!Moi aussi je fais ce regime parce que j ai quelques kilos en plus depuis ma grossesse et comme tu dis il est hors de question d etre ronde un jour pareil!!Alors je te souhaite bon courage et il vrai que ce forum aide bcp a tenir le coup.

Ce soir pour moi c est quiche dudu...je vous en dirai des nouvelles.bonne soiree!!

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:53

ca y est j'ai enfin essayé la fameuse brioche !!!

un régale ce matin au petit dej !!

et j'ai egalement tester les muffins pour le dessert super sympa

pour moi pas de pesée ce jour .. mais mon petit frère m'a dit que j'avais perdu du poids !! ( il me met la pression en temps normale pour que je redevienne aussi jolie qu'avant !! alors venant de lui ca doit être vrai lol )

bravo a tous pour vos perte ! on continue comme ca ON LACHE RIEN

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 21:06

Merci Sab974 je vais la faire demain !!! cool !!!!!

Djou tu as fait quelle brioche ? Et bravo on persévère tous ensemble ! c'est méga motivant !!! yeahhhhh

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 07:23

Salut tout le monde!!!

Allez encore une journée en attaque pour certaines et d'autres Pl ou pp mais toujours avec bonne humeur.

J'espére que vous avez bien dormi et je vous souhaite de passer un bon dimanche.

Mon bavarois était délicieux, je pense même en faire aux enfants.

De rien sevNZ c'est avec plaisir!!! On se donne tous des idées et c'est sympa.

Bisous bisous

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:21

Moi j'essaie la glace cet après-midi, miam miam

Bonne journée les filles 

misspatate

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:54

Coucou moi j'ai testé le dutella du chef ce matin et çà dechire mais faut bien mixer le lait poudre!!

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:59

coucou tt le monde,

Et bien hier soir j ai mange cette quiche sans pate et sans son d avoine et c etait tres bon a refaire!!!Sinon pas de perte ce matin pour moi mais bon c est pas grave on garde le moral!!A plus tard!!

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:21

Bonjour a tous !! je commence le regime aujourd'hui, j'ai 25kg a perdre. Je m'inscris ici pour trouvé la motivation qu'il me manque pour battre c'est kilos!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.