Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91595

Posté le 26/02/2012 à 11:29

Coucou les filles, hier soir je suis allée manger chez des amis, je n'ai presque rien mangé et j'avais tres mal au ventre a cause de la faim ... J'ai fait qelques ecarts a mon avis : j'ai mangé 3 pomme noisettes (des patates), du roti de porc mais c'est de la viande donc je pense que c'est pas un mal, j'ai gouté un morceau de quiche (un minuscule bout). J'ai un peu de mal a me remettre de ce repas, qui a reveillé mon ancienne faim compulsive que j'avais reussi a oublier ... Et ca m'a destabilisée pour mes futurs repas, j'ai remarqué qu'un minuscule ecart etait vite fait ! Pour mon poids, je verrait ca se soir, et demain matin.

Je n'est presque rien mangé, car je ne savais pas quoi prendre a manger et que je me sentais mal avant de partir, de grosses nausées (qui datent d'avant le regime d'ailleurs)

NE LACHEZ RIEN ON EST TOUS ENSEMBLE  !!!! Les kilos, c'est tabou, on en viedra tous a bout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91595

Posté le 26/02/2012 à 11:29

Au fait, j'ai l'impression de me sentir plus legere ! Je vous dit ca demain

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:37

Hello megy,

Je pense aussi que les écarts sont pas forcément visible dans le poids mais plus dans a tête. Le cerveau a retrouvé des saveurs un peu oubliées et c'est pas super bon !

Faut tenir le cap maintenant mais quand on sors ou qu'on invite, c'est pas facile, je le conçois !

Bisous à toutes.

Utilisateur91595

Posté le 26/02/2012 à 17:50

Merci mickel ! Je pense aussi que c'est dans la tete, et ca peut nous apprendre a nous limiter j'en suis sure ! Dans quelques mois, peut etre je me permettrai un mc do pour m'encourrager, a etudier suivant la perte !

Pour le moment ca va, je suis un peu malade depuis hier, mais tout ira mieux quand demain je mangerai mes tomates !!!!

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:59

moi hier soir il y avait apero chez moi et j ai reussi a tenir...avec un peu de mal mais bon j ai pas craqué!!C est vrai que c pas evident de se reunir avec les amis et pas faire d ecart...mais on va y arriver.

Quelqu un peut me donner une recette de galette sans son de ble??merci d avance.

Bonne recuperation megy34

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:09

j'ai craqué aussi ce we....steack grillé et quelqes frites... ( honte a moi.) mais c'est vrai que c'est pas evident des que l'on sort de chez soi et qu'on est avec d'autres. pourtant j'avais reussi a eviter ronald!

bref 1.7 kg de perdu en 7 jours. mieux que rien ( ou que ce que je croyais )

heureuse de vous avoir pour papoter de ces difficultés allez on lache rien!

LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:10

Coucou!!

Fany c'est marrant cette coincidence!!! Tu as déjà trouvé ta robe toi? Comment tu fais pour la commander en faisant Dukan? On va se suivre c'est cool 

Megy ne culpabilise pas, ça arrive de faire un petit écart... faut juste pas que ce soit trop souvent!! Ne t'inquiète pas, au piiiiiire tu aura repris quelques grammes mais pour si peu je pense pas! maintenant on se remotive 

Ce matin pas de perte pour moi... Mais comme c'est la 2e fois que je fais dukan ça vient ptetre de ça... J'espère que ça va descendre, c'est tellement motivant normalement la phase d'attaque!

arf les apéros oui dur dur... ce week end on va feter les 25 ans de mon chéri, ça va être dur dur... je m'arrangerai pour être en PL au moins!

Ce midi j'ai mangé les nuggets dukan, super bon!! (poulet roulé dans de l'oeuf et dans les sons puis poêlé surimi pour le gouter et ce soir pavé de saumon avec carré frais ail et fines herbes  je suis au boulot donc pas facile de prévoir les repas à l'avance...

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:11

Par contre j'ai très mal à la tete depuis ce matin, je sais pas si c'est dû à dukan.. J'ai vu sur le net que ça arrivait, à moi les nurofen et vivement que mon corps s'habitue 

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:25

Bonsoir...

alors megy34 ça va mieux se soir?? En effet ton ecart ne se verra surement pas sur la balance, par contre ça freine la perte car tu avais mis ton corps en acidose et le fait de manger autre chose coupe se phénoméne et du coup il te faudra 3 jours de plus pour le remettre dans cet état. Rien de méchant!!!!

Bienvenue à la nouvelle (je sais plus son pseudo!!!).On va y arriver on est là pour ça.

Leenaa boit beaucoup d'eau pour le mal de tête et ça va finir par s'arrêter.

Allez on se remotive et à nous les légumes!!! trop cool.....

Bonne soirée à tous

Bisous

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:38

c'est quoi c'est reglettes qui se mettent pas a jour!

Utilisateur91891

Posté le 26/02/2012 à 19:32

Bonsoir à tous!!

Allez les filles on perd pas le nord! vous avez craqué et bien ca nous arrivera surement à tous à un moment, pas la peine de se culpabilisé sinon vous allez tous stoppé ca serait dommage vous avez fait de beaux efforts cette semaine et vous avez bien perdu allez on garde le cap et on repart hop, hop, hop!!!

Passer une bonne soirée reposer vous bien et à demain encore plus motivé j'en suis sur!!! courage les tomates sont pas loin...

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:37

Leenaa ma robe je l ai commande en decembre!!!!c vrai j ai fait vite mais comme il y a toujours des retouches a faire peu importe un peu plus qu un peu moins!!c que ça mettait de 4 mois a 5 mois alors j avais pas envie d etre stressee avec ce sujet.Bon allez on s encourage on va y arriver.....et vive les tomates!!!

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:55

Forum Dukan : coucou les files allez un petit ecart c est pas si grave restez motivee on va tte y arrive ca y est la plupart d entre vous passe en pl demain ca fait

Coucou les files!!!

Allez un petit écart c'est pas si grave, restez motivée on va tte y arrivé!!

Ca y'est la plupart d'entre vous passe en pl demain ca fait du bien de manger klk kégumes^^

pour ma part ce soir c'était calamar à la provencal!!http://www.proteinaute.com/recette_calamars_a_la_provencale-1142.html

trop bon et j'ai fait des brioches sans sons pas mauvais du tt mais j'ai laisser un peu trop cuire^^

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:57

Forum Dukan : au dessus c est le pain de mie qui est tres facile a faire les calamars a la provencal

au dessus c'est le pain de mie qui est très facile à faire

les calamars à la provencal!!

quichou33

Ce message a été supprimé par son auteur.

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:01

Forum Dukan : et les brioches bon j ai pas encore le cou de main c est la 1ere fois un poil trop cuit et j en avais trop mis ds les moules

et les brioches!! bon j'ai pas encore le cou de main c'est la 1ere fois^^ un poil trop cuit et j'en avais trop mis ds les moules

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:05

les calamars!! voilà un truc que j'aime et que je pense jaaaaaaaaaamais à faire, j'en ai jamais cuisiné moi même!!! bon ap 

fany super pour ta robe! dans l'idéal j'aimerais perdre au moins 20 kgs avant le jour J, c'est pour ça que je sais pas trop comment faire pour la robe... ils retouchent toujours mais si je perds plusieurs tailles (ce que j'espère!) ça fera trop.. bon je vais attendre un peu déjà de voir à quelle vitesse je maigris, et quand j'aurai perdu quelques kilos j'irai voir ce qu'en pensent les vendeuses 

leenaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur91595

Posté le 26/02/2012 à 22:47

MMMMM trop bons les petits plats !!

Pour les flemmardes : montez 2 blancs en neige avec 2 sticks vanille canderel, frigo pour avoir une mousse vanille ou congel pour une bonne glace vanille ! Un regalllll !!

Vous inquietez pas, mon ecart je m'en suistres bien remise =p J'ai encore rien perdu mais comme je vais avoir mes regles ca doit etre du a ca je suppose!

Bonne soirée mousse vanille télé =p

NAPA1965

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 01:02

coucou

1kg 400 en une semaine

voilà !!!

semain prochaine au moins un kg

bisous à toutes

FleursBleue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 06:02

Bonjour tout l'monde!!

J'espère que toutes et tous allez bien et qu'avec ce beau soleil vous avez passé un bon week-end

Je ne suis pas venue ce week-end mais j'ai bien pensé à notre petit combat contre les kilos!!!

Megy34, je sais c'que tu peux ressentir (je suis comme ça depuis vendredi et du coup je comprends mieux ce gros coup de fatigue que j'ai eu) et avec un peu de chance mes maux de tête se sont accentués, j'avais un mal fou à parler et à bouger sans que ma tête ne tambourine!! Samedi j'étais complètement "knocked out"!!! Bref, aujourd'hui est un nouveau jour et me voilà "repartie" (j'ai un peu récupéré cette nuit). Toujours pas pesée, on verra ça jeudi matin!! Je suis quand même pressée parce que je n'ai pas l'impression d'avoir perdu (j'ai l'impression d'être super lourde!!!).

Très bon courage, très bonne journée et à plus tard Smiley bonheur

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 07:13

Bonjour!!!!!!

allez un jour avec des légumes hummmmmm

Pour midi salade de carottes et endives avec jambon et persillé de volaille.

Quichou 33 justement j'ai acheté des calamars samedi on adore ça aussi du coup je vais les faire se soir, j'en salive d'avance.

Mon bilan de mes 7 jours d'attaque -3.9kilos!!!!! trop contente.

Prochaine pesée vendredi et j'espére voir enfin ce 9!!!!!!!

Et vous la balance????

Bisous et merci megy34 pour ton idée de glace je pense que je vais testé.

A plus

Utilisateur91595

Posté le 27/02/2012 à 07:22

J'ai l'impression qu'avec ce regime quand psychologiquement on a des difficultés on le ressent physiquement ... J'ai été malade suite au repas avec les amis, une amie est malade et depuis elle n'arrive pas a se remettre dans le droit chemin, et toi fleursbleue ?

Sinon, aujourd'hui c'est mon premier jour de croisiere,j'i prevu pour ce midi une salade avec tomates, oeufs dur et vinaigrette classique comme on a le droit a 2cc d'huile d'olive (moutarde, huile d'olive, vinaigre balsa, sel, poivre) avec peut etre des tranches de poulet coupée et ajoutées a la composition.

Ce matin, je suis a -2kg sur les -2.5 prevus par le site dukan, mais franchement ca reste un bon score =p 500g de plus ou de moins vous me direz ... =p -FIERE-

Bonne journée a tous !! (dsl mikcel pour le "bonjour les filles" il y a deux post de moi avant, un vieux reflexe lol)

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:18

salut les filles et mikcel, j espere que vous avez passé un bon weekend, je suis contente de ma phase d'attaque, mais c des kilos que j'ai pris recemment lors de ma grossesse que j'ai perdu donc facile, le plus dur et long c est les kilos déja installés depuis un moment mais on tient tous le bon bout.

j ai essayé, ce weekend la papillote de colin, c etait super bon je vous le conseille.

Allez bon courage à tous pour cette nouvelle semaine avec nos légumes en plus, ouais!!!!!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:26

Alors Megy34 tu va quand même mieux??

Pense à prendre ta dose de protéines!!!

Super pour ta perte c'est bien et difficile de prevoir exactement la perte à 500gr prés!!!!!

NAPA super ta perte!!!!

Alors fleurbleue bien repartie pour la semaine, c'est chouette!!!!

Alors vous faites quoi comme alternance???? Juste pour voir et pour comparer un peu les pertes!!!!!

Moi je compte faire 1/1 pour pas se lasser.

Bisous et à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.