Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 21:08 merci pour vos recettes!! Bonne nuit a tous! |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 21:15 Megy c'est 2 CS de sons d'avoine en croisiere et 1CS de sons de blé (si constiper) ! http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_avoine-32.html |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 21:18 regarde aussi ca Megy dans aliments obligatoires : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html Bises et bonne soirée. Sev |
capelpa 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 21:37 j'adore le foie mais je ne peux pas le faire cuire ( compliquée comme nana!) du coup assiette bolognaise imperiale express ! trop bonne approuvé par tout le monde bonne nuit a tous! |
tachelhaite 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 21:41 bonsoir bon moi j avais pas trop d appetit aujourdhui j ai dejeune avec du cafe et les briochette de megy34 et apres plus rien la jviens dme faire endive/jambon et fb pour dessert je sais pas pour vous si sa vous a fait pareil c ete mon 2eme jour en pl et j avais pas faim |
Utilisateur92062 |
Posté le 29/02/2012 à 06:05 salut les filles,
nouvelle journée en forme (perso très mal à la tête...ça promet ! )et motivées pour nous...
Tachelhaite,fais attention à assez manger de proteines,mais aussi si tu n'y arrive pas je ne vois pas comment tu pourrais te forcer...N'y a t il rien qui te fasse envie ??? fais attention à toi...
merci sevNZ pour ton lien sur la phase de croisière,en plus les menus proposés donnent des idées.
pour midi,pas d'idée,je pense que ça va être du filet de poisson en papillottes avec seulement des aromates (PP)
Bonne journée à toutes et comme dit je ne sais plus qui "LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
misspatate 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 07:21 Salut les winneuses
Je reviens juste vous dire que ce kilos repris est deja reprti avec 200 g en prime!! Pfiou ca rassure!!
Passez une bonne journée |
bikette005 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 08:45 Coucou les filles et le mec
Me revoici pour vous donner des noelles depuis ce week end!!
Tout d'abord j'ai tout géré nickel!! Fière de moi, surtout que le poids ne descendait pas aussi vite que je l'aurai voulu ( quelle idée de commencer un régime la semaine qui précède les règles côté motiv y a mieux!!! hihi) Bref J'ai tenu quand même.
Lundi matin , j'ai fait ma première séance au centre sportif. Je vous explique: 30 min de tapis de marche, puis 20 min de machines en tout genre ( pect, cuisses, biceps, triceps) ensuite retour au cardio pour 15min de vélo pui re 15 min de tapis de marche. S'en est suivi séance de sauna puis hammam puis 2 longueurs de piscine puis détente dans piscine à remous. Tout ça nous a prix 2 bonnes heures.
Bref une pure merveille, j'y retourne jeudi et je teste les cours collectifs ( pas très convaincue que ça va me plaire on verra bien )
Dans tout ça mes règles sont arrivées et tout la Céline ba elle a éjecté rien que dans la journée de lundi 1.5kg!! Soit au total 2.7kg. je tiens le coup et attend les legumes avec impatience jeudi!!!
Bon courage tout le monde!! |
Utilisateur92144 |
Posté le 29/02/2012 à 08:56 bonjour tout le monde
desolé de ne pas etre passé plutôt , mais petite baisse de motivation , ce matin -3.2 en tout ca remotive !!!!!!!
bravo bikette pour tes effort pour ma part en debut de semaine mon poid stagner , d'où la baisse de moral , hier j'ai repris le vélo et pas qu'un peu et là ce matin -1 kg par rapport a hier !!! bon hier j'etais en PP donc bon ...
hier soir j'ai préparé la recette de mickel et j'ai fait la bechamel dudu sans maizena mais avec le l'agar agar ainsi 000 toléré Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 09:52 Bonjour pour moi une baisse de 200grs aujourd hui !!!Ça baisse vraiment pas vite tout ça!!!!Alors on continu et patience on va y arriver!! |
jessycalop 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 10:00 coucou !! moi aussi j'ai commencé y a 10jours et je trouve que la perte de poids est lente voire stagnante c'est frustrant et quelque fois démoralisant mais bon je tiens le cap et cela devrait baisser quand même y a pas de raison !!!! |
Utilisateur92144 |
Posté le 29/02/2012 à 10:09 vous n'avez pas beaucoup a perdre, il est donc normal que vous perdiez moins vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jessycalop 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 10:13 C'est ce que je pensais choup62 mais je n(étais pas sûr !! c'est donc normal çà arrive souvent ? car je n'ai pas l'impression de faire d'erreur ni d'écart donc c'est un peu frustrant ... |
Utilisateur92144 |
Posté le 29/02/2012 à 10:19 vas donc jeter un oeil dans ton espace proteinaute et regardes ton objectif tu dois être proche des 20 % non ?
moi c'est ca que je regarde ca motive d'autant plus
et oui je suis certaine que plus on en a perdre plus vite on les perd du moins au debut car plus nous nous rapprocherons de l’objectif plus ils seront difficile a disparaitre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 11:31 c est ce que je pensais moi aussi mais j etais pas sure!!Et effectivement jesuis a 18% de mon objectif,merci choup pour ce petit tuyau qui remonte le moral) parce que moi non plus je ne fais aucun ecart! |
bikette005 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 11:37 et vous sentez de ma bricohe toute chaude??? hihi je teste un nouveau dosage et j'ai ajouter canderel à la vanille |
Utilisateur92144 |
Posté le 29/02/2012 à 11:49 de rien , c'est normal
bikette tu nous diras !! pour ma part j'utilise de plus en plus le canderel liquide , je trouve que le gout passe mieux ( j'ai comme une sensation farineuse en bouche qui est fort désagréable avec l'aspartam en poudre ) avec le liquide ca passe bien mieux par contre ca a un fort gout de sucre attention au dosage
ici la moussaka est au four , il me tarde !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 12:02 salut les filles
j'espére que vrmumu a fait bon voyage malgré sa gastro mais en effet elle s'est planté avec ses flocons d'avoins!!!!!
Les filles attention le canderel ne se cuit pas!!! c'est pour ça qu'il a un gout!!!!! Par contre Megy34 tes briochettes fameuses j'ai déjeuner avec ce matin un délice, encore merci pour l'info!!!!!!
Et oui jessycalop tu as peu à perdre donc ça va aller doucement mais surement, t'inquiéte!!!
En tout cas les filles j'ai une bonne nouvelle pour vous. En 2008 la soeur d'une amie a fait dudu et a perdu 30kilos et bien en 2012 toujours rien repris!!!! Elle fait attention la semaine et le week end vie avec apéro et repas, donc ça motive bien et surtout qu'aprés si on fait ce qu'il faut on ne reprends pas..............J'espére que ça va vous motivé encore plus!!!!!!
Misspatate c'est clair que se peser aprés 3 jours de pl c'est pas une bonne idée car les légumes nous font prendre de l'eau et en pp on s'assèche!!!!!!
A midi salade de tomates avec coeur de palmier, vinaigre balsamique et moutarde à l'ancienne et franchement l'huile ne manque même pas!!!!! et deux steacks de tofu au combava un délice et super calé!!!!!
Allez bonne journée et restons motivé!!!
Mickel tiens bon et viens nous raconter!!!!
Bisous à tous |
FleursBleue 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 12:05 Bonjour bonjour!!! Il fait un temps vraiment magnifique!!! Aujourd'hui j'vais essayer de me faire une petite salade PP ... lol lol ... pas de verdure mais ça ne va pas tarder donc encore un peu de courage et ça ira super bien!!! Ce matin pendant que mon fils dormait je suis allée dans mon dressing et "ATTENTION" j'ai mis un pantalon auquel je tiens vraiment beaucoup!! J'ai réussi à le mettre sans "tirer" dessus!!! J'étais aux anges! Bon il ne me va pas aussi bien qu'il y a quelques années mais ça va venir, ça va venir!! En fait ça me fait du bien d'aller dans mon dressing juste pour me motiver un peu plus et là je pense avoir trouvée la solution (aller dans mon dressing et regarder les fringues que j'ai envie de porter ...). Je vous souhaite une excellente journée avec ce beau soleil!!! A plus tard |
Utilisateur92144 |
Posté le 29/02/2012 à 12:25 youhoouuu bravo fleursbleueu !!!
sab pour le canderel je prends celui ci http://www.canderel.fr/gamme/sucralose/pot/ il est marqué qu'il convient pour la cuisson
mais a présent je préfère le liquide : http://www.canderel.fr/gamme/liquide
je viens de voir qu'ils font du cacao dégraissé !!! je ne sais pas ce que ca vaut .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92062 |
Posté le 29/02/2012 à 13:06 pour les recette je prends de l'hermesetas liquide,et comme dit choup,il n'y a pas d'arrière goût,mais il sucre "trop "à mon goût.j'en mets moins que sur les recettes.
bravo à toutes pour vos super motivations et bon aprem Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91595 |
Posté le 29/02/2012 à 13:28 Merci les filles j'avait un doute et j'ai pas pensé a la liste, que je consulte plusieurs fois par jours en plus !
Bravo pour vos pertes !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tachelhaite 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 14:01 bonjour alors moi c -800g ce matin didonc sa descend pa vite a la balance ce matin j ai dejene avec juste un cafe et ce midi escalope de poulet je suis en pl mais j avais pas envie de legumes en faite je suis demoralise car j ai envie de ma tablette de chocolat au amande faut vraiment qe je me remotive didonc c mal parti |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 17:31 Allez tachelhaite arrête de penser à ta tablette de chocolat mais plutot à celle que tu auras sur le ventre si tu ne la manges pas!!!!!! mdr Tu imagines que tu as perdu 4.9kilos en 9 jours!!!!!! donc ça va stagné à un moment donné alors arrête de te peser aussi souvent!!! Fais comme fleurbleu un essaie de fringue ça motive plus!!!! allez on les aura ces kilos alors jette cette tablette!!!!!!
Sandi82 suis d'accord avec toi pour l'hermesetas il sucre beaucoup mais pas de gout donc impec!!!!!
Ce soir j'ai fini mes calamars. Je pense me peser demain matin vue que je suis de repos.
Bisous et courage les filles et mecs on va y arriver!!!!!! |
Utilisateur91595 |
Posté le 29/02/2012 à 17:31 tachelhaite 800g c'est presque 1kg !! C'est deja super ! D'ailleurs je me connectait pour vous annoncer une merveilleuse nouvelle : BONBONS SANS SUCRES !!! J'ai vu qu'on y a droit !! Alors tachelhaite remplace ta tablette par ca =) Perso j'en ai trouvé a la menthe aux fruits et au caramel et c'est super booon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.