Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 12:53 salut à tous!!!
oui fany c'est de plus en plus desert!!!!!
Mais ou sont ils passées??????? nous ne sommes plus nombreux!!!!
J'espére tout de même qu'ils continuent de leur coté. Moi bon week end mais là j'en peux plus c'est mon 7eme jour de boulot et j'avance plus!!! Hier il y avait pleins de stands représentant des sports sur un stade et il y avait des cours de gym, zoumba.. Et j'ai fait 45 min de zoumba et bien ça tue!!! mais trés sympa!! à refaire!! demain mon seul jour de repos je vais faire aquabike!!!! Mais j'ai un peu craquer ce week end la fatigue n'aide pas!!!! Mais je me reprends!!!
Bisous et bonne journée Et celle qui stagne c'est normal ne lâchez rien!!!!! |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 19:42 ...les filles et mickel revenez.... ce forum n est plus pareil sans vous voyons!!!!On a besoin de ces messages qui nous remontent le moral,et ces conseils de chacun et ces recettes que tt le monde partage!!!!! En esperant vous revoir bientot...bonne soiree!! |
sevNZ |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 20:31 Coucou ! woui je suis d'accord Fany et Megy, c'est le désert....
ca fait trop vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouhhhhhhhhhhh.....ben moi je stagne toujours......j'essaye de garder le cap mais bon dur dur !!!!
Surtout avec le weekend de paques en perspective, ca va être rock & roll pour gérer !!!
Bon ben moi PP alors steak ce soir ! et je vais enore baver, prete à bouffer la tv en matant top chef !!!!!!!!!!!!!!
bizzz |
capelpa 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 21:01 salut tous le monde, je ne vous ai pas oublié mais pas toujours evident... ce soir c' est truites et en legumes je ne sais pas encore.... |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 21:19 Mdr sev!!!!Moi j ai diner colin en papillotte et je regarde aussi top chef...j adore....mais on est quand meme un peu maso non???Au regime et on regarde des programmes de cuisine!!....non mais je vous jure!!!
Capelpa ça fait du bien de revoir une disparue!!!Bon courage pourla suite. |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 21:32 ahahahhaha Fanny c'est clair qu'on a un pet au casque !!!!! parce que se farcir 3 heures de top chef on est juste dingue comment le veau farci me donne envie waouhhhhhhhh |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 22:18 Salut les présentes (et les absents)
Ben moi je suis là, pas trop envie de manger mais faim quand même. Je dois faire une gâteau mais je ne trouve pas le temps. J'attends la fin de mes règles pour me peser....
Vous êtes "frapadingues" de regarder de la bouffe toute une soirée à la TV!!!!
C'est vrai ce que dit fany, tout le monde a disparu! Ne me dites pas que votre motivation est partie!!!
Demain je fais comme toi Sab, je vais à l'aquabiking...
Bon allez à demain (enfin s'il y a quelqu'un.. lol!) |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2012 à 09:53 salut,
aujourd hui il fait pas beau...on verra si il pleut pas et on peut sortir un peu.Sinon je me suis pesée et j ai enfin change de chiffre donc je m approche du but tres doucement mais surement!!!c bon ça!!! Pour ce midi ce sera boulette de boeuf avec tagliatelle de courgette.
Alors bonne journée a tous et a toutes. |
Utilisateur92144 |
Posté le 03/04/2012 à 10:18 bonjour tout le monde !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2012 à 10:57 bonjour choup!!! |
Utilisateur91595 |
Posté le 03/04/2012 à 12:31 Coucou !! Je vous ai pas oubliés !! Ce week end c'etait un peu de la folie, j'ai repris 1 kilo a cause du repas pour mon pacs et en plus j'etais en cycle, heureusement j'ai gardé un peu le moral ... C'etait mes derniers grands ecarts, maintenant que c'est passé je vais pouvoir continuer beaucoup plus serieusement car ces 2 dernieres semaines ont un été trop riches en ecarts ... J'ai le moral un peu dans les chaussettes de revoir ce foutu 7 !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2012 à 19:22 Alors Fany cette journée ??? tu as pu te ballader ???? et toi Megy tu repars comme en 14 et ca ira !!! Moi notre tres chere balance m'a octroyé un -300 gr ce matin....que d'efforts pufffff.... maintenant j'ai hate de voir le 6 pointer son nez !!! Vous vous faites quoi ce soir à diner ???? Moi je rentre juste du boulot et j'ai les crocs atomiques !!! PL ce soir |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2012 à 21:08 Coucou, et bien Sev au debut de la journee c etait pas gagné vu qu il pleuvait et faisait pas beau mais cet apres midi ça s est degagé et le soleil est sorti et il a meme fait chaud!!!!du coup j ai marche pendant 3h et j ai joue au parc avec pti bout donc la je suis K.O!! Sinon moi j ai diner des restes de ce midi boulettes de boeuf et concombre.
Megy courage,il va vite revenir ce 6!!Et felicitations pour ton pacs )
Bonne soiree. |
Utilisateur91595 |
Posté le 04/04/2012 à 10:05 Comment ca sev je repars comme en14 ? Je dois etre mal reveillée lol. C'est super pour ta perte ! Et moi ca repart petit a petit, de 70.5 je suis redescendue a 69.9, j'espere que ca va s'accelerer ! Merci fany, c'etait pour moi une super journée ! T'as de la chance chez nous il pleut toute la semaine lol ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
capelpa 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 11:25 ce matinlabalance a ete cool donc moral a fond malgré le temps gris! meg felicitations pour ton pacs! heureusement que j'ai pasla tele parceque je pourrai pas na pas craquer devant top chef!!!!! mdr bonne journéée a toutes |
Utilisateur92144 |
Posté le 04/04/2012 à 12:15 bonjour tout le monde
ici aussi la balance est sympa en ce moment pourvu que ca dure !
je ne t'ai pas encore félicité meg' !!!! un mariage en grande pompes est il prevu plus tard ?
au fait bravo pour avoir mis vos photos , en ce qui me concerne on verra un peu plus tard quand je me sentirai mieux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91595 |
Posté le 04/04/2012 à 12:18 Merci les filles ca fait vraiment plaisir ! Pour le mariage pour le moment non, mais enfin ca reste a voir ... Dites vos balances sont vraiment sympa mdrr moi la mienne se reprend ca va elle redevient gentille avec moi !! J'ai faim mais de rien du tout a cause de cette foutue intoxication alimentaire qui persiste c'est tres frustrant ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 14:56 ccou tt le monde,
moi ma balance elle est gentille un jour sur toi...mdr!!!Mais bon tant que ça descend c ce qui importe!!
Capelpa moi devant top chef je bave!!!!mais je resiste...heureusement!!
allez bonne journee. |
capelpa 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 18:38 fany t'es trop forte!!! remarque c'est un vrai challenge perso!!!! |
sevNZ |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 19:44 Oh oui pardon Megy j'ai oublié de te féliciter !!!! Bravo pour ton PACS et quand je disais tu repars comme en 14 c'est pour ne pas craquer et ne plus faire d'écart !
Moi aussi la balance a été gentille, enfin le chiffre 6 par contre demain ca va être hard car déj d'affaire à midi (avec menu imposé sgloupss je ne sais pas ce qu'il y a) et le soir resto avec des potes................
Bon on garde le cap pour ne pas être des paupiettes en maillot cet été !!!! Allez les filles !! et BRAVO A TOUTES pour les pertes de kg !
Vous avez dégoté de nouvelles recettes sympas ???? je suis preneuse j'en ai marre de bouffer tout le temps la meme chose !!!!
Et notre Hom du blog il est où ????????????? Mick ??????? t'es parti en vacances ou bien ? |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2012 à 10:27 Salut les miss
et bien moi gros coup de fatigue!!!! du coup je n'arrive pas à faire dudu cette semaine!!! Je ne lache pas mais juste une pause cette semaine que je reprenne un rythme plus cool au boulot!!
Bravo à vous pour vos pertes, et megy félicitation pour ton pacs.C'est un bon début!!!!
Allez les filles bisous et courage à toutes et oui mickcel a disparu???? Comme beaucoup d'autres d'ailleurs!!!!! Ou êtes vous juste un petit coucou...... |
Utilisateur92144 |
Posté le 05/04/2012 à 11:53 bien le bonjour
je viens de faire des aspics pour ce soir , il me tarde , ca fait des années que je n'en ai pas mangé !!!
http://labulledemilie.over-blog.com/article-aspics-de-jambon-dukan-49221280.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2012 à 13:00 coucou,
bon bas ma balance descend un jour sur 2,mais bon tt doucement vraiment tt doucement!!
Sab je te comprend y a des jours moi aussi je suis morte de chez morte et je ne fais rien de vraiment particulier moi vu que je suis avec bb tte la journée,des fois je me dis qu heureusement que je bosse pas pour l instant parce que ce serait impossible pour moi!!!
Choup ...bonne idee les aspic...j en ai jamais fait...je vais essayer.
Bonne journee |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.