Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:09

Salut Fany

ben là alors tu me surprend car vraiment quand je fais mon pain ça sent super bon le pain et je te dis au gout vraiment pain complet!!

Pourtant je suis comme toi les sons je n'y arrivent pas beaucoup mais comme çà j'adore!!!!

Désolé si mon idée n'a pas marché!!!! Je sais pas si c'est super grave mais je sais que ça aide le blé pour aller aux wc et l'avoine à priori sur la perte mais bon tu peux essayer sans sur une bonne semaine et tu verra!!

300gr de plus c'est pas grave tu sais entre l'eau que l'on peut garder ou les wc pas assez évacué!!!!

Tu as fait quoi hier pl ou pp???

Bon courage pour le temps c'est vrai qu'ici on oublie ces jours entiers de pluie où l'on ne peut pas sortir!!!!

Bisous et bonne journée

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:02

Mais ne t inquiete pas Sab c est pas de ta faute c est moi qui n en peux plus.hier c etait PL mais avant hier PP et j ai pas perdu du t,mais bon tu as peut etre raison c est peut etre les toilettes...j y vais pas bcp mais bon j essaye de me remotiver mais c est dur dur!!Il me reste 2 kgs et j ai l impression qu ils sont bien accrochés....Vrmumu avait raison le plus dur c est surtt la fin.Bon allez j arrete de me plaindre parce que nous on avait pas gd chose a perdre et je suis quand meme fier de ce que j ai perdu,meme la vendeuse du magasin de mariée s est rendue compte que j avais maigri et ça fait 5 mois qu elle me voyait pas...mdr!!!

Sinon je suis sortie avec mon bb pour faire de la marche un peu et bien il a recommençe a pleuvoirdonc demi tour mais par contre mon loulou a eut le temps de s endormir!!!mdr

Bonne journée.

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:25

Hello ! ca y est !!! c'est le weekend !!!!!!!!!!! ohyeahhhhhhhhhhhh

Bon ce soir je fais ta moussaka Sab et Fany je crois que malheureusement faut essayer de persister avec le son d'avoine car 1/ ca absorbe les graisses c'est pour ca que l'on doit le prendre tous les jours et 2/ c'est bon pour le transit car le son d'avoine contient 7 x plus de fibres que les pruneaux  !!

Va au Monop et achète les galettes dukan au soin d'avoine pour voir si ca passe comme ca............

Allez zou je vais chez le dentiste moi !

Bonne fin de journée à tutti !!!

Sab fais toi le tartare aux 2 saumons, bien frais si en plus il fait chaud chez toi !!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 18:41

Salut tout le monde,

@Sab, je n'ai pas fait mon pain car je n'avais pas assez de son d'avoine alors je vais en acheter demain et je le ferai demain car le pain commence à me manquer sérieusement. Par contre j'ai fait les briochettes de Meg (excellentes). Sinon pour les cours d'aquabike, j'en sors et j'ai mal aux cuisses et aux abdos (ça veut dire que ça travaille?!). Pour les cours j'ai voulu faire comme toi à la carte mais dans ma piscine, il faut être abonnée alors je me suis abonnée pour 29,90€ par mois avec possibilité de faire d'autres activités aquatiques (aquagym, aquafitness etc.). J'ai une idée de ton cadre pour faire de l'aquabike car je suis originaire des Antilles...

@Fany, allez remotive toi, tu as pris ma place! Il te reste 2 kilos et moi 3! En plus tu es devant pour passer la ligne d'arrivée avant moi! Lol! Et tu m'attends pour commencer la conso! Et puis j'ai appris que tu te maries... FELICITATIONS! Alors si tu veux des idées, dis moi... J'ai préparé mon mariage de A à Z. J'ai fait moi même mes faire parts, mes plans de tables etc. Tu te maries ou et quand? En Corse ou sur le continent ? Pour en revenir au régime, j'ai des tentations comme d'hab mais je me dis que je vais craquer et prendre plus de 3 jours pour rattraper alors je tiens je me ferai plaisir après...

Bon là j'ai faim, je suis en PP et je ne sais vraiment pas ce que je vais manger car j'aime pas cuisiner...Lol!

Et Meg, tu es ou????

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:03

J'ai finalement fait le pain ce soir... La il repose.... MAis tu dois dormir Sab car il est tard chez toi...

On a le droit au beurre Bridelight 20% de MG?

Merci de votre réponse

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 22:11

Hello VRMUMU malheureusement c'est INTERDIT ........!!!!!!!!!!!!!

J'en reve aussi mais oublie ! ce sera pour bientot tu n'as plus que 2 kg à perdre !!! apres tu en rpendras pour ton repas de gala !!! allez tiens le coup et ne penses pas à ce beurre encore qq jours

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:27

salut les filles

et bien moi je prend tous les matins avec ma tranche de pain une cc de beurre 41% bridelight et franchement je ne pense pas que ça me ralentisse vraiment en sachant que je mange rarement des tolérés.

Ce matin ça y est je suis revenue à mon 95.7 pile donc ravie!!!! en 5 jours j'ai perdu mon surplus de ma semaine lachage!!!!

Mon mari veut perdre 3kilos donc il m'a dit de le mettre au régime comme moi à partir de lundi!!! ça va donner car quand je vais lui dire non t'as pas le droit ça va coincer!!!!! a ces mecs!!!!

Fany je pense vraiment que tu devrais passer à la phase 3 avant de te craquer complétement et ne plus rien faire!!!!

Tu as raison d'être fiére d'avoir déjà bien perdu et au moins pour ta robe tu sera la plus belle!!!

Ca fait plaisir quand on te dit que tu as maigri

Sev je vais y songer à faire ton tartare j'ai justement acheté du saumon jeudi aux courses.J'ai aussi enfin trouvé des carré frais 0%!!!

Vrmumu je comprend pas tu paye juste 29.90 euros par mois pour plusieurs cours d'aquabike par semaine??

Alors ce pain??

Moi faut que j'en refasse aujourd'hui car je l'ai fini ce matin. J'en avais donné la moitié à ma mére mercredi quand je l'ai fait et elle aime aussi et me dit qu'il cale bien!!

Aujourd'hui je vais voir mon fils jouer au rugby à saint pierre et ce soir soirée entre filles au resto où c'est buffet à volonté je vais essayer de me rabattre sur les salades mais bon faut vivre aussi!!!

Et demain on accompagne ma fille au basket on part en bus à 07h et le retour on s'arrête sur la plage piquer une tête et pique niquer!!! Bref week end sportif (euh pas pou rmoi!!) lol

Et vous quels sont vos projets?, Fany il pleut toujours??

Ici toujours grand soleil et chaud.

Bisous

Je crois que megy est en vacances cette semaine mais les autres???

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:42

Hello !

Beau programme Sab !!! Ohlalalala a chaque fois que tu parles de piquer une tete et de plages, tu verrais ma tete en lisant ton post !!!!!!!!ppuffff.......

Moi weekend recharge de batterie !!! et tout à l'heure 2h de massage et hier en fin d'apres midi ca a été manucure pedicure !!! en perdant les kg j'ai retrouvé l'envie de prendre un peu soin de moi !!!!

A paris ca caille......et ils annoncent des trombes d'eau.....donc ca va pas être violent  et dinette avec les potes !

Allez COURAGE on tient le bon bout !

Bises et bonne journée

Sev

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:01

coucou!!!

Vrmumu oui c vrai on dirait que j ai pris ta place,mdr.Mon mariage je le fais sur le continent a Dax le 13 octobre....et la je suis en train de faire mes faire part justement et ça promet....les doutes commencent bref on va s en sortir.Et toi qul theme avais tu choisit?racontes moi histoire de m ouvrir l esprit...moi ce sera plus au niveau des couleurs....chocolat ivoire.

Sinon je me suis un peu laché hier:(( j ai mange des spaguettis mais bon aujourd hui je suis decidée et prete a repartir.

Sab tu as peut etre raison je vais rester qques jours pour voir si ça bouge sinon jessayerai la derniere phase,aujiurd hui je vais retenter le coup avec les sons d avoines parce qu il est vrai que j ai l impression que ça aide quand meme.

Sinon le temps est horrible,il pleut toujours...moi qui étais bronzée du mois de mars j ai plus rien!!!jajaja!!Enfin bref j espere que ça reviendra bientot le soleil mais pour l instant c est pas gagné du tout,y a de la pluie annoncé toute la semaine...c fou ça!!!quel mois d avril.Bon Sab bon courage pour ton weekend surchargé.

Sev tu as bien raison de te faire plaisir de temps en temps ça fait vraiment du bien.Bonne soiree a toi aussi.

Et bon weekend a tous les disparus!!!!!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:16

Sev tu as raison on a envie de s'occuper de soi, et ça fais un bien fou!! Alors profites à fond!!!

Moi pour le moment se sont les finances qui coincent un peu alors je mise plus sur le sport, le bien être je reprendrai quand ça ira mieux!!!

J'imagine bien ta tête de parisienne quand je parle de plage...... et oui on a refais un essaie dans l'isére et tu vois au bout de 3 ans on a dit stop on veut le soleil et la mer!!!!! et nous revoilà sur l'île!!!

Je vais recharger la batterie de l'appareil photo et promis je vous fais des photos demain pour egayer votre ciel gris et pluvieux!!

fany pourquoi tu doutes pour les préparatifs?? Tu sais je sais que c'est la mode de faire des thémes mais bon moi je me suis marié il y a 10 ans et je n'avais pas de thémes!!!

J'avais mis des noms de fleurs de la reunion pour mes tables mais aprés c'est tout!!

Bref fais comme ça te plait à toi et surtout pas par rapport aux autres!! c'est ton jour à toi et non le leur, ne l'oublie pas!!!!

Souvent les gens prennent un théme en fonction de leur loisir passion.....Pourquoi pas le théme de la corse??

J'adore leur charcuterie........

C'est pas grave pour tes pates tu en as profité tant mieux donne toi la semaine prochaine pour reflechir à la suite de dudu.

Bisous les filles et bonne AM

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:08

Hello !!

Ben c'est le désert de Gobi...vous avez tous désertés !!!!!!!!!!!! J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous n'avez pas fait trop d'écart ...!!!

Sab j'ai fait la moussaka aujourd'hui car il faisait tellement froid à Paris avec un vent bien frais, que ca m'a bien réchauffé et c'est vrai c'est un pur délice !!!!!!!!!

Et vous vous avez fait des recettes ce weekend ?

Bises

Sev

Utilisateur91595

Posté le 15/04/2012 à 21:43

Saluuuuuuuuuuuut a tous !! Oufffff je suis contente d'etre de retour de mes vanaces !! Je suis frustrée, comme j'etais pas chez moi j'ai pas pu faire dukan, et je staaaaaaaaaaaaagne entre 68 et 69 depuis 1semaine, je suis deeeeeegoutée aidez moiiii pliiiizzz

Je vous ai lu, je suis trop contente !!!! Vos regletes ont super bien avancees en uen semaine bravoooo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:03

Pas de panique Megy !!!! tu as bien profité de tes vacances c'est cool et c'est positif : t'as pas fait dukan et tu n'as pas pris !!! Bravo !!!

Maintenant tu reprends tranquille et tu vas voir que tu vas perdre et passer ce palier ! mets toi demain en PP  ! allez bonne soirée

Utilisateur91595

Posté le 15/04/2012 à 22:27

Merci sev !! c'est facile de se le dire, mais le lire d'une autre personne ca m'aide beaucoup merci vraimennnnt !!!

En plus j'ai recalculé mon JP je me suis apercu que j'avais mal répondu a une question, ouf le regime sera moins long mdrr

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:31

C'est quoi JP ??? tu calcules ca ou ???

Utilisateur91595

Posté le 15/04/2012 à 22:37

Le juste poids sur le site officiel du docteur. C'est le poids que tu pourra atteindre et conserver durablement, le poids fortement recommendé par dukan

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:26

coucou,

bienvenu Megy de nouveau))tu nous a manqué!!Comme dit Sev tant que tu n as pas prit de poids c bon signe et maintenant c est reparti pour un tour!!

Sab quand je dis que je doute au niveau des preparatifs c est parce que j etais sure de comment j allais faire les faires parts et maintenant je ne sais plus si j aime ou pas!!!jajaja non mais ça doit etre normal chez les mariees...on veut tellement faire bien!!!Moi mon theme ce sera juste deux couleurs...Chocolat-Ivoire apres comme je me mari en octobre bas je me baserai aussi sur l automne.C est vrai que auqnd j y pense il ne me reste plus bcp de temps dis donc!!!Quel stresse!!!

Sinon parlons regime....ça fait 12 jours que je suis sur le 57...ça monte ça descend....bref y a pas moyen de voir le 56 apparaitre je vous jure.J espere que je vais bientot passer le cap parce que c est long.

Bonne semaine les filles...c est vrai qu on est plus beaucoup ici.

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:09

mais si y a du monde!!!! enfin moi je lis sutout!!

Utilisateur92144

Posté le 16/04/2012 à 10:18

bonjour tout le monde

ici gros ecarts la semaine derniere , du grand ni'omporte quoi !!!

hop hop hop on se reprend

perso , je n'aime pas le sons d'avoine , sauf dans mon fromage blanc , dans les gâteau ca passe de moins en moins

l'autre jour j'ai acheté ces p'tits biscuits dans ma pharmacie :

http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/255-biscuit(...)

on ne sent pas l'avoine, un p'tit gout de noisette , par contre c'est sec !!!!!!! faut pas avoir les dents trop fragile !! MDR

trempé dans le café pendant le gouter c'est nickel ( 2 biscuits en croisière )

j'ai testé cette recette de crème aux œufs au micro ondes :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_express_au_micro_ondes-771.html

tres tres bien, par contre y a rien a faire , je supporte de moins en moins l'aspartam !

attention , cuisson à 300w + couvercle , surtout pas plus ou il faudra nettoyer le four ... ^^

j'ai rempli a moitié 4 tasses ( vu la quantité de lait, on peut tout manger dans la journée )

tiens je vais m'en faire au café 

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:31

coucou

Capelpa ça faisait longtemps dis donc!!)

Et toi Choup c est pareil....moi aussi je ne supporte plus le son d avoine dans rien!!Je le mettait dans mon yaourth mais ça me donne des nausees maintenant...je persiste mais c est vraiment tres dur...l aspartam moi ça va comme je prend qu un cafe par jour bas ça passe bien.

Allez on se reprend et on continu!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:31

operée du canal carpien droit pas facile d'ecrire... les sons moi je les manges en galettes... ca passe!!!!

Utilisateur91595

Posté le 16/04/2012 à 12:51

Courage capelpa !!

Moi non plus je supporte plus le son d'avoine, du coup pour que ca passe plus vite ca devient habituel pour moi de les manger crus, c'est le mauvais moment de la journée !! Sinon j'ai acheté plein de nouvelles choses, comme un melange de legumes en salade tout pret, des tomates cerises pour les ptits creux de PL, des oignons mmmmmmmmmmmiammmm, mais rien a faire en PP pas d'idées !

Merci choups pour tes recettes, ca fait plaisir de la nouveauté !!

Courage fany t'es dans la derniere ligne droite c'est le plus dur ton corps te teste !! Et toutes mes felicitations, j'ai du louper un episode je pense 

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:45

salut tout le monde. je ne me connecte pas trop en ce moment car entre le bébé , ma formation de secrétaire médicale et la recherche d emploi les journée passent très vite mais je fais une pause pour vous lire car ça fait du bien. la reprise est dure mais j essaie de tenir le coup, c vrai que c difficile quand on a fait des écarts de ne pas en refaire. voila bonne semaine a vous toutes.

Fany courage pour les préparatifs, moi c t il y a presque 5 ans mais je te comprends c très stressant surtout que le temps passe vite. EN tout cas j aime bien le choix de tes 2 couleurs c sympa

bisous à toutes

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:47

bon rétablissement à capelpa

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:41

merci les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.