Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91595 |
Posté le 23/04/2012 à 11:57 Bravo VRMUMU c'est vraiment genial pour toi !! J'espere que tu reverra plus jamais de foutu 5 (que je reve de voir mdrrrr) fany, comme dit VRMUMU qund tu pense comme t'as pu galérer ca va t'aider je pense alors tiens bon, tu m'a donné faim a parler de quiche et de gateau mdrr !
Moi je desespere toujours a 68.5 !! j'en peux plus !!!!!!!! Je sais pas si je vais pas faire 1semaine PP, en gros une phase d'attaque en pleine croisiere car la ca deviens tres lassant ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 22:47 Merci Meg pour tes encouragements!
J'ai un souci qui commence à m'agacer : lorsque je suis sur le site, en haut à droit de mon écran une page de pub apparait sans arret!!! Savez vous comment m'en débarrasser?
A demain |
Utilisateur91595 |
Posté le 23/04/2012 à 23:04 Je sais pas du tout désolée !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 19:58 Hello la dream team ! Quel plaisir de vous lire ! me voila de retour de 4 jours en bretagne du nord ou j'ai eu un superbe temps malgre des rafales de vent de malade !! Que cela fait du bien de changer d'air, de voir la MER la Nature et d'etre tout le temps dehors !!! le bonheur ! grandes ballades, tour de la presqu'ile en velo : 15 km !!! du sport yeahhhhhhhh ! 0 craquage, je me faisais ma bouffe chez ma soeur et tout le monde me soutenait ! donc bien cool ! j'me suis pas encore pesée mais au vue de la dose de sport que j'ai fait je me dis que cette masse musculaire risque de peser lourd sur la balance...je n'ose pas monter dessus .......
BRAVO LES FILLES vous avancez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez dégoté des nouvelles recettes sympas ????????
Bises et bonne soirée à tous ! |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 20:21 salut les miss
Sevnz je te sens en effet gonflé à bloc!! T'en as bien profité c'est cool!!! Mais si pése toi je suis sure que tu aura une bonne surprise!!
Alors Megy grosse stagnation?? Allez ne craque pas c'est le plus dure mais aprés tu sera conente. Moi j'ai du mal à tenir!!! mais je fais du sport donc ça va pour le moment!!
Pour ta page de pub vrmumu tu n'as pas la croix pour cliquer dessus??
Allez bonne soirée les filles à plus. Et notre mec national il est où???
Bisous |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 23:09 Non Sab, il n'y a pas de croix mais une sorte de feuille qui lorsque tu passes la souris elle se déploie sur la moitié de ma page et vice versa ! Sinon, j'ai fait le pain que tu fais et que j'adore mais est ce normal qu'à l'intérieur ça ne cuit jamais vraiment ? Une impression de mouillé... Pourtant je l'ai laissé au four plus d'une heure (puisque je n'ai pas de machine à pain).
Mickel a disparu... Trop de travail ou de déplacements?
Fany, ou es tu?
SevNz, tu as la pêche alors fonces il y aura toujours du bénéfice...
Meg, tu as arrêté de tester des recettes? Tes briochettes sont excellentes... Peux tu me trouver un gâteau au chocolat sans "dix mille" ingrédients? Aussi bon que tes briochettes!
A demain et bonjour de Biarritz (demain retour à la base comme dit Mickel!) |
Utilisateur91595 |
Posté le 25/04/2012 à 07:24 Coucou les filles (et mikcel !)
Alors oui en effet grosse grosse stagnation mais la ca arrête de remonté a 69 depuis aujourd'hui( deux jours d'affilé que je suis +/- à 68/67.9) En fait c'est une stagnation qui fait descendre treeeeeeeees petit a petit le poids. C'est désespérant mais je garde le cap tant bien que mal !
VRMUMU, je n'ai pas de bioflan mais je pense que si tu rajoute un bioflan choco et 1cc de caco dégraissé à la recettes des brioches ca pourrait etre pas mal du tout ! Si tu veux tu peux le tester pour moi, je ne trouve pas de bioflan 'a vrai dire j'ai pas chercher encore lol
A demain ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2012 à 12:13 Meg, j'ai trouvé des bioflans dans un magasin BIO mais je vais tester dès que possible... Je suis comme toi : en pleine stagnation à 500g près!!! C'est pénible car ça dure!
Toujours à Biarritz alors j'ai voulu aller marcher au bord de la plage mais vu le vent et le temps, j'ai préféré rester au lit avant d'aller travailler!!!
A demain après ma pesée... |
Utilisateur91595 |
Posté le 25/04/2012 à 12:18 Ok moi j'ai regardé dans le "magasin bio" de geant, il est apart du geant ais c'est geant et j'ai pas rtouvé par contre j'ai acheté plein de bonnes choses Dukan : des muesli caramel, barres choco noisette, mayo et fromages a volonté genre saint marcelin. Seul hic : le prix. 3€50 les deux fromages et j'en passe ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
capelpa 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 17:25 kikoo la compagnie. moi je decolle pas mais bon ca peut s'expliquer par quelques ecarts (probleme perso) bref, juste pour dire que c'est dur et long ( j'aurai du etre a mon juste poids le 28 de ce mois... ce soir c'est moussaka!!! a plus mesdames monsieur! |
phanie60 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 19:49 bsr mesdames auriez vous la gentillesse de cliqué sur le la photo ou le lien et aimer la photo ma fille fais un concour photo merci de votre generosite si vous avie un doute ceci n es pas un virus jenney phanie sur facebook vs me trouverai merci ...http://www.facebook.com/profile.php?id=100002591913797&ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151564874800221&set=a.10151560539610221.860013.329786485220&type=1&theater...... |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 20:35 Salut les filles,
Bas je suis la je suis toujours a 56,8 mais bon je ne me plains pas les ecarts de ce week n ont vraiment pas fait de degas!!Sinon je suis tres ocuppée avec les faires parts et mon loulou mais je suis avec voous,je vous lis quand j ai le temps de me connecter pour voir comment vous allez mais je reviens tres tot ok?!!! ALors courage!!
Bisouu |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 16:23 Courage Capelpa, c'est dur par moment et long mais ça vaut tellement le coup! Quelle plaisir de pouvoir rentrer dans ces habits ou d'aller en choisir d'autres! Les beaux jours arrivent... Alors tiens tu as fait plus de la moitié!
Vous savez quoi? Je suis allée voir ma belle soeur qui avait envie de perdre du poids alors je lui ai parlé de dudu et de ce site et elle a commencé et je suis devenue son coach et elle fait plein de recettes et elle s'éclate! Elle ne souhaite pas participer à un forum comme le nôtre mais on s'appelle et on s'encourage. Je vais dîner chez elle lundi et je vais me remplir le ventre...
Ou es tu Sab?
Fany, il te reste que 1,7kg à perdre alors prend ton temps...
A plus tard |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 19:53 coucou vrmumu je suis là!! mais en ce moment pas de courage pour faire dudu du coup je vous li mais ne parle pas!! C'est mon gros défaut quand je fais n'importe quoi je ne participe plus!!!!
Je ne serai même pas dire pourquoi je n'y arrive pas!!! je fais toujours mon sport cette semaine j'ai marché deux fois une heure j'ai pas eu aquabike car jeudi il a plu toute la journée du coup annulé et oui ici tout est dehors!!!
En tout cas Fany je vois que tu es bien occupée!!! Megy alors tu as les bioflan, moi j'en trouve ici alors tu dois bien en trouver facilement chez toi!!! Capelpa alors cette moussaka?? Tu es bientot arrivé alors ne flanche pas maintenant!!!
Allez je vous laisse en espérant que vous tenez mieux que moi!!! Gros bisous et bonne soirée. |
capelpa 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 14:04 merci pour votre soutien ca fait du bien... Moussaka très bonne ( avis general !!! ami et parents : pas dit que c'etait du dudu! ) j'ai fais une prise de sang, pour voir si tout est ok: et a priori tout est ok : c'est deja une bonne nouvelle. vivement le soleil ca nous remontra le moral ! allez hauts les coeurs! |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 19:19 salut tout le monde,
bon bas moi je stagne sur 56,8 et 57 mais il faut dire que je ne fais pas dudu a fond meme pas du tout je dirai donc je ne me plains pas parce que je ne prends pas de poids au moins!!!Je ne mange pas n importe quoi non plus mais bon j ai pas trop de force dernierement,j ai l impression que c est long mais c clair que c est de ma faute mais bon je vais essayer de reprendre le dessus pour perdre c est 2 petits kgs qu ils me restent. J espere que pour vous c est plus simple et que vous etes a fond toutes ,le beau temps va bientot arriver. Allez bisous et bon weekend a toutes et a tous!! |
Utilisateur91595 |
Posté le 28/04/2012 à 20:26 Coucou les filles ! Toujours en stagnation, mais la avec mon cheri on s'est inscrit dans une salle de muscu-remise en forme, lundi j'ai mon bilan et la j'ai commencé, 2h hier et 1h vendredi et j'ai tres mal aux abdos c'est super lool
Je cherche une recettes de pain sans sons a la map, je desespere !
Felicitations pour vos pertes, bisous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 11:11 Coucou tout le monde
J'ai pas disparu, toujours là, fidèle au poste
Semaine dernière, vacances à Center parc. J'avais le choix entre continuer le régime ou me laisser 1 semaine de craquage ... j'ai choisi la seconde solution, besoin de faire un break. Le fait d'énormément marcher et de faire tous les jours du vélos a surement limité la casse à +900 gr, ça va
Je suis remonté à 92.5 après avoir fait un mini à 91.6 il y a plusieurs semaines maintenant.
On reprend le régime classique maintenant
Allez les filles, oubliez pas de passer dire le bonjour et se motiver )
Les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur91595 |
Posté le 30/04/2012 à 12:01 Bravo mikcel je suis contente que tu ai pu limier la casse c'est super ! Allez tu vas en voir la fin du regime !! Moi je continu une perte lente et palliateuse, ce sera comme ca jusqu'a 65kg puisque c'est un pallier dans lequel j'ai été coincée longtemps, ou j'avais pu me stabiliser avant le regime. C'est long et penible, mais avec des minis-ecarts ca passe un peu mieux, et en plus la remise en forme me passionne c'est super meme mon cheri est content que je m'eclate autant (c'est lui qui laisse tomber en premier ) J'ai fait du step c'est super car ca epuise beaucoup. C'est la grande nouveauté pour moi lol ! Pour ceux qui connaissent je vais chez Keep Cool ils son geniaux ! Cette aprem rdv avec le coach pourle premier bilan j'ai les chocottes lol !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 00:09 Salut la compagnie,
Ben moi je continue de descendre tout doucement mais en fait je ne mange pas beaucoup car je n'ai pas toujours le temps (oups!)
Sinon j'ai bientôt fini ma croisière... A ce propos, savez vous si l'on continue de perdre du poids lorsque l'on passe en conso?
Demain je pars au soleil (en Guadeloupe) et j'espère que je ne vais pas craquer...
Bon @+ |
mickcel 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 08:54 bravo vrmumu, très content que tu sois bientôt arrivée à ton objectif !!
bonne fête à tous les travailleurs |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 13:30 salut,
alors ce weekend ça se passe bien,nous il est sous la pluie alors c chiant parce qu on peut rien faire. Sinon cote poid c est toujours pareil je reste entre 56,7 et 57...bref meme musique que d habitude....patience!!!
Vrmumu, c est super ça...je suis jalouse...on va voir si j arrive a te rattraper,mdr!!Il ne nous reste pas grand chose mais on en bave quand meme,la plus longue etape les 2 derniers kgs un truc de dingue quoi.Par contre en phase de consolidation je ne crois pas qu on perde bcp c est plutot maintenir le poid.Bonne journee en Guadeloupe,en te souhaitant de ne pas craquer.
Megy courage on va bien reussir a sortir de cette stagnation non?
Et beaucoup de courage pour les autres.
Bonne journee. |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 19:26 Salut à tous
contente de te revoir mickcel, et tu as raison de profiter à fond de tes vacances!! On ne vis qu'une fois!!! Moi c'est la cata!!!! je n'arrive pas à m'y remettre mais de vous lire me fais du bien alors demain matin je m'y remets, promis!!!! Les vacances des enfants approchent mais tant pis je vais faire dudu à fond pour arriver à ce premier palier des -10!!!!
Fany, et vrmumu c'est super lâcher rien!!!! Profite du soleil vrmumu!!! j'ai toujours entendu les filles dire qu'en conso on continue à perdre en moyenne 2 kilos de plus mais sur le long terme puisque la conso c'est 10jours par kilos perdu!!!
Megy j'adore le step j'en ai beaucoup fait mais pour le moment je n'en fais pas car j'ai une hernie discale et le surpoids pas terrible pour les genoux, c'est pour ça que je reste sur la marche 1h deux fois par semaine et je peux vous dire que c'est 6/7kms pas plat du tout!!! Et mon aquabike une fois par semaine.
Bon allez je me reprend et merci de me donner la motivation!!!!
Bisous et bonne soirée. |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 20:58 Sab je te comprends,moi j ai quelques ecarts et je me suis rendue compte que ça n aide pas du tout parce qu apres on a trop de mal a reprendre le regime au serieux,d ailleur c est bien pour ça que je galere comme une malade ces 2 derniers kgs,et chaque jour je me dis allez on y retourne a fond...mais au long de la journee je pers des forces,mais bon la j ai dis que a fond et ça doit etre a fond parce que je pars en espagne voir mon pere et ma soeur dans 10 jours alors j ai plutot interet a tt avoir perdu!!! De toute façon il faut dire aussi qu il n y a plus bcp de monde sur ce forum et donc ça aide pas non plus,au debut on se motivait tous les uns aux autres et la de voir qu on est peu nombreux nous fait penser qu il y en a pas mal qui on laché!! Allez Sab nous on reste ici et on se redonne du punch ok,alors a fond comme au debut!
A demain alors et on se tient au courant. Bonne soiree...moi ce sera avec dc house!! |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2012 à 22:14 Coucou tout le monde, de retour d'une petite virée de 4 jours pour le break !!! M'enfin c'est quoi cette démotivation !!! ALLLLLLLLLLLLLLEEEEZZZZZZZZZ on s'y remet à fond ! pensez à la plage aux beaux jours, aux tenues légères avec nos bourrelets qui disparaissent !! ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ faut tenir le coup !!!!!!! On va y arriver !! c'est clair que l'on traverse tous cette phase de stagnation mais c'est nous qui allons gagner !!!!!! COURAGE !!!!! et demain tout le monde à 3000% tout au long de la journée !!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.