Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:03

la seule façon de manger les sons pour moi c'est dans 2 FB avec plein d'édulcorant / arôme 

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:20

j'essaye ton pain mikcel... vs tiens aucourant

Utilisateur92144

Posté le 18/04/2012 à 18:46

bonjour !

pareil que mickcel , je n'arrive a l'avaler que dans le FB + stick canderel vanille

admirez ma reglette  !!!!

bon ok , la gastro m'a un peu beaucoup aidé ^^ ( -2 kg en 2 jours !!!!! c'est toujours ca de gagner mdr !!! )

bon hier j'ai quand meme mangé un peu de pâte histoire d’être toujours de ce monde !!!!

vrumvrum ( oups je ne sais plus comment ca s’écrit !! ) , bon anniversaire a ton fille !!

megy , wouaaaaaah !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:32

choup....magnifique reglette...c clair!!!

C est quoi FB????je comprends pas!!!

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:09

Face de Bouc 

ou Fromage Blanc, au choix

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:36

ahahahahahahahha comme Mick le dit si bien FB a 2 noms chez moi aussi !!

Et comme Choup et Mick je ne peux prendre mes sons que le matin avec du FB et 2 stciks vanilla canderel !!

Sinon Megy c'est hallucinant ta métamorphose !!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhh BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca motive grave quand on voit ton montage photo !!!!!

Fany tiens le coup face à cette stagnation !! c'est toi qui aura le dernier mot !!!!!!!! ca va descendre !

Et VRMUMU profites bien de ces fetes anniversaire, c'est clair tu vas gérer comme une championne !!!

De mon cote, comme d'hab je suis bien cramée par le boulot, du coup je viens de me prendre un billet de train et direction bretagne vendredi matin jusqu'a lundi soir pour m’oxygéner et respirer le bon air marin meme si le temps est bien glauque !!! ca me changera du bruit, de la pollution parisienne !!! et je pense que ca me requinquera !!!

Sur ce, bonne soirée à tutti ! 

Utilisateur92144

Posté le 18/04/2012 à 21:42

vous avez vu ??

sur m6 ca parle du regime dukan

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:28

Oui j ai regarde l emission comme quoi c vraiment pas facil de se motiver pour perdre du poid!!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:22

c t bien??? (g pas la tele...)

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:48

Salut tout le monde!!

Megy je suis vraiment impressionné par ta métamorphose!!!!

C'est vrai qu'au niveau du visage ça se voit énormément!! En tout cas tu dois bien être fiére de toi!!!

Continue comme ça tu sera la lus belle sur la plage cet été.

T'as vu choup on a la même réglette, et oui 500gr de moins ce matin du coup plus que 800gr et j'arrive à mes 10!!!! comme dis mon homme plus qu'a 800gr du resto!!!! car on se paye un resto tous les 4 quand j'y suis!! se sera mon premier objectif atteint.

Moi le son je le mange donc tous les matins avec mon pain qui me plait toujours autant!!!

Choup j'espére que ta gastro est passée. Et que tu vas mieux!!!

Sevnz tu as raison va prendre l'air à lamer ça va te faire un bien fou.Profite et mange plein de fruit de mer c'est dudu ça au moins!!! Si tu ne manges pas de pain ni de beurre salé et boit pas trop de vin blanc!!!! lol

Se soir je vais au concert de Yannick Noah dans un théatre en plein air ça va être chouette!!

Allez tout le monde bonne journée à vous et on avance.....

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:44

salut,

Capelpa en fait c etait 4 personnes qui voulaient perdre du poid et chacunes avaient une methode,et l une d entre elles c etait celle de ´dukan mais bon apparement el a abandonné au bout de 3 mois ou 5 parce que ça ne marchait pas avec elle mais bon il faut dire aussi qu elle faisait un peu n importe quoi,elle mangeait jamais a la meme heure,des fois elle mangeait pas bref c etait un vrai caos!!

Sinon moi je n arrive pas a passer le cap des 57,je ne sais pas ce qu il se passe mais ce chiffre commence a m enerver!!mdr!!!

A part ça les sons je les prenais aussi dans le yaourth ou FB mais y a plus moyen donc il va falloir que je trouve autre chose comme des petits biscuits ou je ne sais pas.

Ici il ne fait pas beau du tout,il arrete pas de pleuvoir alors je suis enfermée a la maison avec mon petit bout de chou,et donc pas de marche!!!

Bonne soiree!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:53

Salut la compagnie,

Merci à toutes pour vos souhaits pour l'anniversaire de ma fille! Et ben vous savez quoi, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma deuxième fille! Décidément, je suis en plein anniversaires...

Sinon je suis pratiquement arrivée à mon poids de réglette, encore 2,5kg et je passe en conso... Et 2kg pour toi Fany, ton 57 va bientôt disparaître! Je suis derrière toi... J'ariiiiiive! Lol!

Bravo Meg pour tes photos! J'aurais dû en prendre avant de commencer... Faudrait que j'essaie d'en trouver... Enfin quand j'aurais un peu de temps...

Sinon, pour l'émission d'hier, comme a relaté Fany, c'était 4 personnes qui voulaient perdre du poids avec 4 méthodes différentes. Et pour résumer, les deux personnes qui n'ont pas réussi c'est parce qu'elles faisaient leur régime à leur façon (ce qui comprenaient bien évidemment des interdits!!!) C'est comme la jeune femme qui a voulu faire Dukan, elle a rencontré le Docteur en personne. C'est vrai qu'elle mangeait à n'importe quelle heure mais ça encore, ce n'était pas bien grave. Ce qui faisait que son régime ne marchait pas, c'est qu'elle achetait des pilons de poulets tous faits (à chauffer au four à micro onde) et qu'elle disait qu'elle allait enlever la peau ou encore elle achetait des crevettes qui baignaient dans l'huile, qu'elle allait "assurément" dégraisser!!!! Elle se déculpabilisait en disant que ce régime ne marchait pas sur elle!!! Elle faisait dudu à sa manière et surtout avec beaucoup d'interdits. Nous savons toutes que le début est le moment ou l'on perd le plus et donc avec 0 écart et on suit le régime à la lettre! Après avec le temps, il nous arrive de faire des écarts ce qui a pour conséquence de juste rallonger notre régime...

L'été arrive bientôt alors les régimes sont les préoccupations de tout le monde mais nous on a anticipé!!!

A demain

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:42

Salut les filles

et bien pendant que certaines sont à 2kilos de leur conso moi j'arrive petit à petit à mon 1er objectif 300gr de moins ce matin donc 9.5kilos en moins!!!yes!!!!!

Hier soir je suis allée au concert de Yannick Noah dans un théatre en plein air le rêve!!!!

c'était super il sait mettre le feu!!! bref une super soirée.

Je m'étais préparé un sandwich dudu!!!

Allez Fany tu va y arriver mais tu devais pas passer en conso si ça ne marchait plus??

Vrmumu tu a fait comme moi mes enfants sont du même mois à 11 jours d'écarts!!

Joyeux anniversaire à ta fille et profite bien tout de même.

Bisous et bonne journée

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:42

merci les filles pour leresumé... cela me rapelle ma caissière qui apres avoir examinée mes courses me dit (debut fevrier) ah vous faites dukan...ca marche pas g perdu 17 kgs mais j'ai tout repris. normal car apres discussion elle est jamais passé par la conso!!!!

+ 600 g ce matin... je paye mon inactivité et mes ecarts...

bonne journée

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:12

et oui capelpa les gens n'analysent pas leur défaite!!

Moi aussi je peux dire dukan ça marche pas j'avais perdu 27kilos et tout repris!!! Normal j'ai arrêter à la phase de croisiére!!! je n'ai qu'à m'en prendre à moi même!!!

Tout régime que se soit si aprés tu refais n'importe quoi et bien les kilos reviennent plus vite que tu ne les as perdu!!!!

Il n'y a pas de regime miracle!!!!

Le regime quand on a des problémes de poids c'est à vie mais ça on a du mal à l'intégrer!!!!

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:28

Salut,

oui j avais dit ça mais j ai un peu peur donc c est pourquoi j attend un peu avant,histoire de voir si ça bouge un peu,et hier ça avait bougé donc a suivre!!!!mdr!!

Vrmumu,j ai trop hate de voir ce sacré 56 apparaitre apres je crois que ça ira tt seul!!!Allez on est pas loin donc faut pas lacher,il faut s accrocher!!je te souhaite bon courage parce que avec autant d anniversaire sur le chemin ça doit pas etre facil.Quel age elles ont tes filles?

A plus tard

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:53

Salut,

Première chose à vous dire, j'ai essayé le pain de SevNz et il est aussi bon que celui de Sab. Le matin je me régale sauf que je n'ai pas de petit moule alors j'ai doublé les quantités (et malgré cela, il n'était pas épais...).

@SevNz, merci pour tes encouragements... Je n'ai pas craqué car je ne suis pas adepte de gâteaux d'anniversaires ou autres cochoneries (sauf les carambars, les tartes aux pommes ou les flans...).

@Fany, mes filles ont 5 et 10 ans avec 5 ans et 2 jours d'écarts! (je fais les bébés qu'au mois de juillet! lol!!!)

@Sab, je suis contente que tu arrives à ton 1er objectif. C'est ce qui est important. Fany et moi, on n'avait pas beaucoup à perdre alors notre 1er et unique objectif était de perdre nos kilos superflus et disgracieux. Mais lorsque tu seras proche de la conso, on sera encore là pour t'encourager toi et les autres avec qui on a partagé ce parcours...

Sinon, je crois que je vais passer un pallier car après quatre semaines à ne pas avoir mis à jour ma réglette car je ne descendais pas, et ben aujourd'hui j'ai pu la remettre à jour avec une perte de 200g. J'espère demain changer de dizaine. Bizarrement, par rapport aux autres fois, cela me motive à tenir alors que les autres fois je me récompensais de cette perte ce qui me faisait faire des écarts et reprendre inévitablement! Là je tiens mais je ne vais pas crier victoire trop vite car je reprends le boulot dimanche et c'est là ma faiblesse! Car je me dépense beaucoup et j'ai souvent faim! Je vais m'arranger pour ramener de quoi manger...

Voilà ben à plus tard

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:15

Fany c'est cool si ça a bougé un peu c'est un gros palier alors craque pas!!!

Tu touches au but!!

Vrmumu c'est super que ça descende aussi j'espére pour toi que tu verra le 4 demain matin.Je te le souhaite vraiment.

On s'accroche les filles et on va y arriver.

Merci Vrmumu de ne pas m'abandonner en chemin j'ai besoin de vous alors ne me quittez pas!!!!!

Ce soir je suis allée marcher avec une copine et ben on a fait au moins 6 kms en 1h et je précise ça monte et descend!!!!! mais ça fait un bien fou!!!

Allez bonne soirée les filles et mickcel

a demain!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:10

allez ...pas de clpabilisation mais ce soir j'ai mangé chinois... demain serieuse promis!!!!

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:16

Hellooo,

@Capelpa....mdr!!!Ça fait une eternité que je mange pas chinois...miam ça me fait bien envie!!!!Bon allez pas de culpabilité,de temps en temps ça fait du bien!

@Sab,hier ça avait descendu 100grs!!!Mais aujourd hui j ai eu une grosse surpriise et un moins 700grs....yesssss...enfin le numero 56!!!Je suis vraiment contente...il etait temps qu il apparaisse.Et ne t inquiete pas on va rester accrochée au forum pour vous suivre de près meme si on aura changé de phase parce que mine de rien il nous reste quand meme du chemin a faiire apres la consolidation.

@Vrmumu,bon courage pour ta reprise du boulot,sinon on fonce ,on va y arriver,vivement la prochaine phase pour reintroduire certaine chose.Au fait moi je suis nee le 7 juillet!!!

Bon weekend!

Utilisateur91595

Posté le 21/04/2012 à 17:33

Merci a vous tous pour vos compliments, je suis contennnte !!

Par contre, gros pallier de 3semaines, la je suis sur le 68 mais encore un peu fragile (pesée ce matin), donc c'est un gros pallier c'est assez dur, du coup je fais un peu d'ecarts (comme d'hab riend e bien mechant)

C'est quoi votre plus long pallier ??

Bon samedi a J-1 des elections

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 23:20

Alors mon plus long palier est de 4 semaines!

@Fany, tu es à 1,7kg de ton objectif! Waouh c'est cool! Moi, je suis du 1er juillet (cancer comme toi) mais je conçois les bébés qu'en juillet puisque mes filles sont nées en avril...

Demain retour au boulot mais uniquement pour un aller retour alors ça devrait aller puis demain après midi je ferai du pain car je n'en ai plus!

A demain

Utilisateur91595

Posté le 22/04/2012 à 14:17

Bravo fany tu as bientot fini !! Tiens bon !

Bon courage VRMUMU pour le boulot !

Moi j'ai remarqué un truc a propos de ma stagnation, c'est depuis les 69.5 que ca me le fais : j'ai l'impression de stagner, mais tout doucement je m'approche des 68 (que j'ai atteint hier). En fait c'est comme si je nageait a contre courant, c'est tres bizzare et ca ressemble a une pseudo-stagnation. Vous en pensez quoi ??

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:47

Salut tout le monde,

Bon et bien merci megy mais ça a été un weekend un peu compliqué....on avait prep au mariage toute une journee et pour manger chacun amenait quelque chose,donc vous pouvez vous imaginer le truc non......quiche,pizza,gateaux......rien de Dukan ce qui etait logique,donc je n ai fait aucun effort pour me resister...mdr!!!Mais bon cela m a couté 500grs sur la balance...ça aurait pu etre pire non??

Allez c est pas grave aujourd hui PP a fond pour retourner a ce joli numero 56!

Moi mon palier le plus long c est le 57 mais bon avec petits ecarts bien sur,mais c etait 3 semaines.

Bonne journee!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:52

Salut la compagnie,

J'écris rapidement pour vous annoncer que j'ai enfin vu le 4!!!!!!!!! Bon je vous avoue aussi que je me suis pesée dix fois mais bizarrement 50,0 et 49,9, il n'y a que 100gr de différence mais c'est énorme sur le mental! Ca me booste pour faire 0 écart! Je pars pour 3 jours donc mon combat commence maintenant. Mais la bonne nouvelle est que je ne vais pas à l'étranger mais à Bordeaux et Biarritz donc super facile pour manger!!! J'ai emmené dans ma valise mon pain et ma bouteille de Contrex que j'engloutis chaque fois que j'ai un creux et que je ne peux pas manger ! Je vais tout faire pour ne pas revoir le 5.

Fany, je comprends que tu n'ai pas pu résister mais j'espère que l'envie de revoir ton 56 te reboostera! Et si l'envie te reprend de craquer de nouveau, penses aux semaines ou tu désespérais à 57! Allez un petit effort! On se fera plaisir aux repas galas!

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.