Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:07

Bravo les filles!!!!

vous voyez la balance finie toujours par craqué avant vous!!!

Moi je reprends ce matin à fond les ballons!!! Mais pour que se ne soit pas trop dure je fais pl ce jour.

Ce matin debout à 11h donc pas de ptit dej sauf un café!!

A midi un staeck haché et salade de chou vert et un yaourt nature en dessert.

La mon pain dudu cuit dans la machine ça sent trop bon!!!

Je gouterai avec une tranche et pour se soir chouchou en daube (c'est avec ail et gingembre) et du poulet.

Allez c'est reparti pour une semaine!!!

Bisous à toutes et tous!!!!

Utilisateur92144

Posté le 10/04/2012 à 13:07

contente de te revoir parmi nous !!!

et bravo pour la reprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:10

Merci choup et courage à toi aussi ça avance!!!!!

Alors quel est votre temps chez vous??

Bisous nous trés chaud on transpire même sous le ventilo!!!!

Utilisateur92144

Posté le 10/04/2012 à 14:07

ici ( proche de paris ) il flotte 

et avec un p'tit gars de 4 ans coincé a la maison a cause de la varicelle c'est pas sensationnel ... on vient de faire un alphabet en pâte fimo

Utilisateur92144

Posté le 10/04/2012 à 14:07

merci pour les encouragement !!!!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:40

Bon courage avec la pluie et courage aussi à ton petit bonhomme c'est pas cool la varicelle!!!!!!

surtout qu'il ne se gratte pas beaucoup!!!!

Bisous

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:37

salut,

Ben moi ça ne descend pas!!! La balance remonte même à cause du boulot!!!! Grrrrr!

Mais là j'ai 4 jours de repos donc je pense que ça ira mieux

Je patiente...

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:11

Hello la compagnie

j'espère que cette journée s'est bien passée !!

Bon moi pour me calmer les nerfs avec une journée bien tendue au taff, je fais un atelier cuisine pour la journée de PL de demain.

Et si cela peut vous inspirer tarte à l'oignon un délice :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_oignon-6306.html

et tomates farcies :(j'ai rajouté du persil) http://www.proteinaute.com/recette_tomates_farcies_au_boeuf-271.html

Sinon pour celles qui demandaient pour le cacao dégraissé et non sucré, on le trouve dans les magasins bio moi je l'ai trouvé chez Naturalia !

Voili voilou !!!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:26

Ah j'ai oublié la succulente salade de concombre ! elle est top et encore meilleure car bien fraiche après une nuit au frigidaire :

http://www.proteinaute.com/recette_concombre_a_la_nordique-5571.html

c'est bon je me suis calmée après tout ca  !!!!!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:54

Salut Sevnz tu me fais trop rire!!!

en tout cas j'ai mis la recette de la tarte aux oignons en favoris et je la teste aprés demain car demain pp!!!

Si tu t'es calmé en cuisinant tant mieux!!!

Vrmumu allez avec tes 4 jours de repos tu vas pouvoir t'y remettre à fond!!!

Tu fais aquabike quand?? Moi j'y vais jeudi à 11h!!

Bisous et bonne nuit

A demain

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:07

salut Sab,

Je vais à l'aquabiking jeudi à 12h, vendredi 16h30 et j'irai peut être samedi à 13h.

Ouais je suis à fond pendant mes 4 jours de repos mais je dois t'avouer que j'ai des tentations et j'ai faim de tout ce que je ne peux pas manger!

J'ai repris un kilo et parfois j'ai envie de m'arrêter là et me dire que ce n'est pas si mal mais bon... Je me convaincs qu'il ne me reste pas beaucoup à perdre, j'ai juste un petit effort à faire...

Ou sont les autres?????

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 19:32

coucou,je suis laaaaaa....moi ça continu de descendre petit a petit mais bon je tiens le coup...vrmumu allez resistes tu as presque plus rien a perdre,si pres du but laches pas!!!

Moi j ai de plus en plus de mal a avaler les sons d avoine dans mon yaourth...j en suis presque a vomir de la saturation!!!!Sinon pour moi le sport c juste balade avec mon bb et jouer avec vu que je n ai pas le temps pour faire autre chose.

Allez on lache rien.

Bonne soiree.

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:40

Fany tu devrais faire le pain il est vraiment trés bon, on dirait sans blague du pain complet!!

Moi le matin je prend une tranche avec une cc de beurre 41%, un yaourt et un thé!!! Et franchement trop bon!!!

En plus il y a la recette pour celle qui n'ont pas de MAP, alors tente le vraiment!!!

Vrmumu je vois que tu es à fond dans l'aquabike c'est cool mais moi vu le prix je n'en fais qu'une fois par semaine!!!!

Si tu penses craquer commence ta phase de consolidation car à priori on perd un peu dans cette phase!!

Te prend pas la tête il te reste 2kilos!!!! je suis sure que tu peux les perdre dans cette phase.

Et au moins tu réintroduit des aliments qui te manque!!!

Megy t'es où?? Et les autres????

Allez courage les kilos on en viendra à bout!!!!

Bisous et bonne nuit

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:43

Merci sab,je vais essayer en plus j adore le pain et c est vrai que ça me manque un peu....le seul truc que j ai pas le lien ...est ce que tu peux me l envoyer??merci bcp

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 06:44

fany voici le lien et lis les commentaires c'est là qu'une fille explique comment elle fait sans MAP.

Tu me dira comment tu le trouve.

Bon moi balance gentille 900gr de moins donc encore 300grs et je reviens à mon poids d'avant mes craquages!!

Je suis contente comme quoi si on réagit vite ils partent vite!!

Bonne journée les filles et Mickcel

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 06:45

mince j'ai oublié le lien!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_la_machine_a_pain_express-786.html

oupssssss..............

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:33

Merci Sab pour le lien, moi aussi ça m'intéressait... Concernant l'aquabiking, j'en fais minimum deux fois par semaine et maxi 3 mais c'est certainement moins cher que chez toi. Mais moi, ma piscine m'oblige à m'abonner mais bon ça vaut le coup et je peux me désabonner quand je veux.

Ma balance redescend tout doucement mais à force de sacrifices et je n'ai pas encore atteint le poids de ma réglette mais bon....

Merci Fany pour tes encouragements et sab pour tes conseils....

Il faut que je trouve une recette à faire de suite car j'ai faim.... Je vais certainement essayer le pain de Sab... Je vous dirais car jusqu'à maintenant ce que j'ai essayé, ce n'était pas fameux...

Je vous tiens au courant...

@+

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:08

Alors vrmumu ce pain??

Je suis sure que tu l'as réussi!!

Moi se soir je viens de manger une moussaka dudu excellente!! je ne sais pas si c'est celle que mickcel avait mis au début mais je me suis explosé le ventre et c'est cool car aucun toléré donc la prochaine fois j'en fais plus car j'ai eu du mal à en laisser pour mes hommes qui rentrent aprés 20h du rugby!!!!

Moi mes cours d'aquabike coutent 12 euros et on doit prendre par 10 donc à ce prix la un mais ça fait un bien fou surtout que le cadre est trés sympa et on est à l'air libre donc on bronze!!!! faudra que je prenne une photo un de ces jours pour te faire envie!!!!

Fany tu as fais quoi aujourd'hui avec ton loulou??

Et les autres toujours la tête dans le guidon???

Bisous

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:21

Hello mega tete dans le guidon, meme en brasse coulée !!! au bureau ce matin opérationnelle à 7h et j'ai quitté à 18h30, avec pause dej devant l'odi en bossant ........ j'suis éclatée !!!!!!!!!!!!!!!

Sab tu peux mettre le lien de la moussaka avec laquelle tu t'es éclatée le bide ?????????????? ca m'intéresse !!!!!!!

Bises et bonne soirée à tutti !!!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:12

Ma pauvre Sevnz!!! tu va te tuer à la tâche!!!

Voici le lien et je tiens à préciser que toute la famille a adoré!!!

http://www.proteinaute.com/recette_moussake_delice_pl-693.html

Mais pour nous 4 franchement faut en faire un peu plus!!!

Alors t'as prévu quoi pour se soir sevnz??

Courage demain dernier jour avant le week end.

Bisous

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:32

Ahahahah ouai j'en reve de ce weekend je tiens plus debout !!! d'ailleurs je me suis reservée 2h de massage ! petit cado je m'en fais jamais !! Après tant de labeur, je le mérite bien !!

Oh ca été simple ce soir escalope de dinde avec lardon bacon 3% de mg et sauce au carré frais 0%....j'suis en PP aujourd'hui !! j'suis trop fatiguée pour faire la cuisine.......

Bisou et bonne soirée

Sev

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:33

et Merci Sab pour le lien !!!! je vais en faire demain soir !!!

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:35

Sab les quantités de la recette de la moussaka c'est pour combien de personnes ? tu sais ?

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:05

salut la compagnie!!

Sev moi avec cette quantité on a mangé à 4 dessus mais il y en aurait plus on en aurai mangé plus!!

Moi je suis en pp ce jour et ne sais pas encore quoi mangé pour midi, je vais fouiller sur le site pour voir si j'ai une idée!!!

Beau temps aujourd'hui et chaud!!!!

moi aussi pour une fois dernier jour de boulot et aprés week end!!!!!

Bisous et bonne matinée

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:45

Salut tt le monde,

Bas moi j ai repris 300grs hier et aujourd hui ils sont tjrs la!!j ai pas compris pkoi mais bon on est habitué a des trucs comme ça!!

Sinon Sab j aii fait le pain...rien que l odeur m ecoeureait....et quand je l ai gouté...IMPOSSIBLE....mdr...je fais vraiment un bloquage sur le son d avoine.Est ce que vous croyez que c très important de pas en manger??

Parce que sais vraiment pas comment faire.

Chez moi il pleut alors je sais pas ce que je vais faire cet aprem ......ah bas si je l ai...mes faire part de mariage!!

bonne journee les filles....et Mickel qui doit bossé dur dur!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.