Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 10:21 Pourquoi as tu eu besoin d'une infiltration au pied???
Moi les muffins je peux plus les voir!!!! j'en ai trop mangé lors de mon premier regime!!! |
Utilisateur91595 |
Posté le 29/03/2012 à 10:50 Merci sab pour le commentaire du pain !!!!!! Mais tu peux me remettre le lien stp ? je sais plus sur quelle page il est lol ! Moi aussi ma balance commence à me plaire en ce moment, en plus j’ai mes règles donc c’est d’autant mieux puisque après si ça se passe comme la dernière fois je vais pas mal perdre d’un coup !
36-15 mylife.com : Olala si vous saviez comme je suis jalouse d’une fille, hier je passais sur un forum pour des infos sur le profitar, et en une semaine elle a perdu 5,6kg !! Bon en même temps elle stagnait depuis 3semaines lol !
Pour mon croque je l’ai refait car avant je n’avais pas mis mon four en mode grill, et là c’était la bonne : gruyère légèrement doré, filet de fromage à l’intérieur … meilleur que celui de mcdo !! D’ailleurs ma recette s’inspire directement des ingrédients de mcdo (sauf pour le gruyère dessus).
Choup, c’est quoi ton histoire d’infiltration ? 36-15 mylife.com, j’aime bien  Tes muffins ont l’air super bons ! Sab, t’avais fait Dukan la première fois ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92144 |
Posté le 29/03/2012 à 11:18 alors tout d’abord je fais une polyarthrite rhumatoïde depuis que je suis toute petite je me suis fait operer du pied début décembre , je suis en arret depuis, le temps est looooooong j'en ai mare de rester enfermer je suis factrice a vélo et ne plus voir personne du jour au lendemain et rester enfermer = pétage de plomb je tourne en rond j'en peu plus malgré l’opération une douleur persistait on a vu la semaine dernière que j'avais une belle inflammation ( a cause de l’arthrite ) l’opération a bien soulagée tout de même , je me retrouve avec une visse dans le pied
bref là tout de suite ca va treees bien , bon en même temps je ne marche presque pas depuis hier ... j’espère que ca fera son effet si non je vais vraiment péter un plomb
donc si ca va >>> reprise du taf >> donc reprise du vélo bien lourd avec en moyenne 40 kg de courrier sur le vélo = la balance va fléchir d'autant plus !!!!
voilà voilà voilà c’était la p'tite vie passionnante de choup'
c'est bon le brideligts emmental a tartiner ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 11:19 Bon megy tu y mets de la mauvaise volonté!! il est à la page précédente!!!!
Le voici quand même!! http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_la_machine_a_pain_express-786.html
Oui j'ai fais dudu en 2008 et en 7 mois j'ai perdu 27 kilos mais des événements ont fait que j'ai stoppé net en phase de croisiére et du coup tout repris!!! Puis impossible de m'y remettre je ne tenais pas plus de 15j. Puis mon retour sur l'île m'a redonné envie de m'y remettre et surtout de ne plus arrêter!!! et fait étonnant je perds plus vite alors que je fais des écarts chose que je n'avais pas fais avant!!!!
Bref je viens de faire 40 ans et là faut arrêter les bêtises!!!! Mais je trouve qu'il y a plus de recette qu'avant il a bien évolué ce regime!!!
Voili voilou!!!
Bisous |
Utilisateur92144 |
Posté le 29/03/2012 à 11:19 5kg6 en 1 semaine , c'est vraiment beaucoup quand même !!!
si c'est pour avoir la peau qui pendouille a coté , non merci je passe mon tour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92144 |
Posté le 29/03/2012 à 11:20 vous avez pris des photos avant / pendant le régime vous ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91595 |
Posté le 29/03/2012 à 12:58 J'avoue sab mdr ! Merci D'accord, je compren, ca a pas du etre evident d'essuyer une defaite ! Au moins t'es repartie du bon pieds et ce coup ci tu vas gagner !! C'est clair que le soleil ca donne envie de perdre tout ca !!
Ouais choup je suis d'accord avec toi !! D'ailleurs cette histoire de peau qui pendouille ca m'inqauiete un peu, parce que si faut en passer par la chirurgie, pour moi ca va pas etre possible ! Enfin je pense pas, j'ai que des kilos superflux mais bon ca m'inquiete un peu quand meme ... Et vous vous en pensez quoi ?
Moi j'ai pas pris spoécialement de photo, mais j'en ai une qui traine sur facebook qui date d'une semaine avant, mais bon j'ai un pull qui moule pas du tout dessus donc je sais pas si ca sera realiste. Le pendant j'attend un peu car pour moi j'ai pas assez perdu encore, je la ferais a 65kg ! Et vous ??
Je vous l'aie mise laphoto avant ... Enfin laissons le contexte de coté lol !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 18:52 Bon megy a mis une photo d'avant alors moi aussi je me lance!!! C'est une photo du 11 decembre 2011 le jour de mes 40 ans!!!! En tout cas megy j'attend de voir celle d'aprés!!!! |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 20:51 Hello !! vous etes des championnes !!!!!!! quand je rentre du boulot et que je vous lis ca me fout une patate d'enfer !!! et grace a vous je ne craque pas !!! alors MERCI MERCI MERCI !!! Faire le regime avec vous, c'est top !!!!
ET BRAVO POUR VOS PERTES !!!! YOUHHHHHHOOOOOO les KILOS FONDENT avec ce beau soleil ! ON AIME
Bonne soirée a toute et oui Sab, Meg elle nous a fait un coup de super flemme pour le coup de la recette du pain !!! ahahahahahah ca m'a fait hurler de rire !!!! |
Utilisateur91595 |
Posté le 29/03/2012 à 20:55 Lol, et oui je suis étudiante donc flemmarde !! J'essaierai le pain la semaine prochaine, ce week end c'est repas de pacs =) sab, moi aussi je suis pressée de voir la photo pendant !! (très belle robe sur la photo d'ailleurs elle te va a merveille !) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 21:44 Dites, vous avez acheter du Profitar vous ? vous savez si y a des effets secondaires et si ce n'est pas trop nefaste pour la santé ???? c'est quoi votre avis sur ce produit ? |
Utilisateur92144 |
Posté le 30/03/2012 à 09:53 bonjour tout le monde
je me pose également des questions sur le protifar ... j'avoue que ca me fait un peu peur , allez savoir pourquoi ... ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2012 à 11:12 Salut les filles et Mickcel!!
merci Megy pour la robe c'est ma mére qui me l'a faite. Moi aussi je ferai une photo au bout de 15 kilos de moins ça sera au milieu!!!!
Sevnz je suis contente de te motiver mais tu sais ta motivation tu l'as en toi sois fiére de toi!!!!
Pour choup et sev pourquoi pensez vous que le protifar est des effets néfastes?? Moi j'en utilise mais trés peu et ce sont des protéines en poudre. On ne mange pas que ça comme certains régimes avec leur sachet de protéines c'est juste pour faire des recettes ett mettre ça permets de ne pas utiliser de toléré!! Depuis le début j'ai du faire 3 ou 4 recettes avec et comme je mets de petites quantités je ne vois pas où est le souci.
En tout cas je vous ai donné mon avis!! On attend celui des autres.
Bisous et bonne journée |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2012 à 13:19 Salut tout le monde,
Me revoilà après 3 jours d'absence sur le forum... Alors moi coté régime, ces dernier jours ont été durs pour moi car je suis partie en vol 3 jours (au Maroc et Portugal) et le 1er jour j'ai essayé de ne pas faire d'écarts car je n'en avais pas envie mais le résultat était que j'avais des crampes d'estomac. Puis le 2ème jour, j'ai fait des écarts (du style un croissant au petit déj à 4h du matin! Lol!) mais j'ai mangé très peu du coup je ne sais même plus si je suis en PL ou PP.
Pour finir, je suis indisposée donc mon ventre a gonflé et le poids certainement augmenté. Autant vous dire que je vais éviter de monter sur ma balance.
@ Meg et Sab, chapeau d'avoir mis votre photo avant, je n'oserai pas mettre la mienne car en fait je n'ai pas grand chose à perdre alors cela peut passer pour un caprice ou autre. Sab, je t'imaginais du type kaf mais tu est une belle créole (avec une jolie robe).
En tout cas ça fait plaisir de vous lire après 3 jours d'absence, ça encourage et ça motive!
Merci à vous toutes et mickel
A plus tard |
Utilisateur91595 |
Posté le 30/03/2012 à 16:45 Moi j'en achete pas car ca coute trop cher ! Mais je pense pas qu'il y ai des effets nefastes, c'est que des proteines ! VRMUMU, si tu te sens mal comme t'es c'est normal que tu te prend en main Apres c'est sur que ca peut faire des jaloux, mais pas moi, je suis contente que tu ne doive pas beaucoup perdre. Moi je suis comme ca car je n'ai jamais pris en main mon alimentation c'est tout ! Moi aussi je suis indisposée, je suis donc a +400g, c'est pas la mort ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2012 à 18:12 Hello vrmumu contente de te lire et comme le dit si bien megy on est pas là pour te juger!!!
Si tu as besoin de perdre 5 kilos c'est ton droit et je te comprend!!! comme megy encore une fois moi je me suis laissé allé depuis mes grossesse et du coup +30 à perdre alors c'est toi qui as raison!!!! Et non en fait je suis une métro qui habite à la reunion, je suis d'origine du 64!!!! mais habitant du 31 et 82.
Allez vrmumu met nous ta photo!!!!
bisous et bonne soirée |
Dellefe 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2012 à 21:21 Bonsoir j'ai une tite question je voudrais savoir si on a le droit au viandox??? Je commence à avoir des tentations de gâteaux !!! C'est difficile!!! Mais la perte de poids me motive!!!! Et bon courage à vous dans votre régime bisous |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2012 à 21:35 j'en cherche une et je vous la mets.... |
sab974 203 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2012 à 08:33 salut pour moi oui on a droit au viandox mais ne pas en abuser!! On a bien droit à la sauce soja et sauce huitre.
Bisous et bonne journée à tous |
fany78 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2012 à 10:20 Salut tt le monde,
comment allez vous?BAs moi ça peut aller c est juste que cette fichu balance ne bouge plus depuis qques jour mais j imagine que ça peut etre pour plein de raison du genre je ne vais pas aux toilettes,je vais avoir mes regles....bref en tout cas j espere que c est ça!!! Parce que j aiimerai bien voir un autre chiiffre s afficher. Sinon moi je pense comme vrmumu au sujet de mettre une photo si on a pas bcp a perdre ( meme si 9 kgs c est quand meme qqchose)mais c vrai que pour tt le monde perdre du poid c est un combat...moi c est du a ma grossesse,apres la naissance comme j allaitais et bien je me suis laisse aller et comme j adore manger bas je me suis pas fais prier mais bon une fois qu on est passe au bibe il fallait se reprendre en main surtout qu au mois d octobre je me marie alors j ai pas trop le choix lol.
Le viandox moi aussi je lutilise de temps en temps mais voila il faut pas en abuser.
Bon et bien je vous souhaite un tres bon weekend....bisous |
sevNZ 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2012 à 19:31 coucou ben moi j'ai les moral dans les chaussettes car je fais pas un écart et ca bouge pas d'1gr.......puffffffffffffff :( |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2012 à 20:55 courage Sev ça arrivera mais je te comprend moi je suis pareil que toi j ai aussi le moral un peu dans les chaussettes a cause de la meme chose...moi non plus ça descend pas et c vrai que c le truc qui nous motive voir que ça descend alors si ça n est pas le cas c dur dur de continuer des fois mais il faut qu on garde le moral et qu on soit patiente c est comme ça!!
Bonne soiree. |
VRMUMU 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2012 à 22:06 Salut les filles,
Pour les filles qui ont le moral dans les chaussettes, sachez qu'il y a du bon dans la stagnation car c'est dur de rester motivée mais la persévérance fait que cela descend d'un coup et ce jour là on est tellement contente que l'on redevient motivée à bloc!
Alors courage les filles!
Moi j'ai repris, pourquoi je n'en sais rien mais je ne rentre pas mes poids tant que cela ne descend pas. Alors je persévère...
A demain |
fany78 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2012 à 09:38 allooooooooo.......
y a qq un????tt le monde a disparu??Alors ce weekend ça c est bien passé?? Moi comme d hab pas bcp de perte apres stagnation mais bon on y croit et on continu a fond pour cette 7 eme semaine en essayant d eviter les craquajes (c est facil a dire...pas a faire!!mdr).
Je vous souhaite une bonne journée. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.