Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 16:41

salut les filles et mick, je reviens après une longue pause mais motivée plus que jamais. j avais fait pas mal d'ecarts car déprime surement à cause du petit baby blues du à ma grossesse heureusement je n ai pas repris tous les kilos que j ai perdus seulement 2 kilos. En tout cas, je suis contente de vous retrouver, j ai lu tous vos messages et je peux vous dire que ça fait du bien, voila, bonne journée à tout le monde.

Utilisateur91595

Posté le 05/04/2012 à 17:06

Merci sev ! Oui t’inquiètes, ce sera écarts minimum, en plus ma balance m’a affiché un joli 68.5 aujourd’hui et c’est pas pour me déplaire …

Sab t’as bien raison de faire un break, tu repartiras de plus belle faut avant tout être motivé, et si faire un break te remonte au maximum alors fais le c’est bénéfique !

Courage fany ça doit être un pallier plus long que les autres, moi je pense que je sors du pallier des 70, particulièrement difficile pour moi !

Merci à tout le monde pour vos félicitations, ça me fait vraiment, vraiment plaisir !

Je sais pas vous, mais je commence à me sentir bien, et épanouie. C’est pas encore ça, mais je retrouve le gout si lointain de prendre soin de mon apparence, je bave devant les beaux jeans (mais c’est pas encore le moment pour le shopping). Je pense que je vois le bout d’un long tunnel de mal-être et je retrouve l’envie de sourire que j’avais perdu dans les bourrelets de mes ex-75kg mdrr. Et vous, vous vous sentez comment ?

Et bien sûr, bon retour à sissou !! Bravo pour avoir été motivée pour reprendre c’est pas évident ! Aller on est tous avec toi !!

Mick ?? Are you alive ?...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 01:40

Salut tout le monde,

C'est mon tour de te féliciter ma chère Meg! Congratulations!!!

Moi je rentre de vol, j'étais à Athènes si ça vous intéresse... Je n'ai pas mangé grand chose comme d'habitude quand je pars travailler. Vous le savez que c'est dur lorsqu'on est loin de la base de manger comme on voudrait...

Félicitations à toutes pour vos pertes, c'est encourageant.

Moi je suis proche de l'objectif mais il semblerait que ce soir le plus dur. Sinon pour répondre à ta question, Meg, je me sens mieux et j'aime me regarder dans le miroir même si maintenant je regarde ou je voudrais encore perdre (lol!!!). Mais l'aquabiking fait son travail assurément.

A demain

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:17

salut les filles!!!!

oui megy j'ai besoin de cette pause car je bosse tous les jours juqu'à dimanche et se lever à 04h45 tous les matins pendant 12 jours non stop j'avance plus!!!!

En tout cas bravo pour ta perte oui ton palier est passé alors profite et je comprends que tu te sentes mieux dans ta peau.

On est toute pareil rassure toi.

Sissou salut et contente de te revoir.Et ravie que tu te reprennes allez fonce tu vas y arriver.

vrmumu c'est sure que ton boulot n'est pas super compatible avec dudu alors je te tire mon chapeau tu tiens bien le cap et ça descends surement!!!!

Allez bisous les filles et bonne journée.

pour certains c'est un long week end de 3 jours!!! mais pas pour moi!!!!

allez profitez en bien mais pas trop quand même!!!!lol

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:07

Salut a toutes,

Vrmumu bon retour,et de tte facon les derniers sont les plus dur a perdre en plus,moi aussi ça descend trop petit a petit,alors toi qui voyage tt le temps c vraiment pas simple.

Sab je te comprends,c dur de devoir bosser et de faire ce regime,moi y a des jours je suis vraiment tres fatiguée alors tu merites bien cette petite pause.

C est vrai que ça fait du bien de rentrer dans des anciens vetements et de voir qu on a perdu du poid,moi j adore!!!!

Allez bon weekend les filles....bisous

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:20

Hello les filles.

pas très présent en ce moment, et j'en suis désolé ! Je vous lis quand même et je vous félicite toutes pour vos pertes (de poids) respectives !!

Enormément de boulot, de déplacement, ce qui ne facilite pas le régime, c'est clair. J'essaie de faire le moins pire possible mais bon parfois on a vraiment pas le choix.

La balance descend doucement, mais on suit le rythme. Je suis encore sous ma courbe prévisionnelle faite à partir du célèbre -1 Kg par semaine en croisière

++ les filles, bon courage à toutes !

Utilisateur92144

Posté le 06/04/2012 à 12:39

bonjour !!

mickel et sissou, je suis bien contente de vous revoir 

sab, reviens nous vite ... passes de temps en temps nous donner des nouvelles

ici la balance stagne un peu depuis 3 jours mais du moment que ca ne remonte pas cela me convient

je suis en train de faire une compote rhubarbe , je vais me regaler ca sent trooop bon !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe-79.html

rhubarbe trouvée chez picard en sac d'1kg , épluchée et coupée , c'est nickel

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:01

Contente de revoir mickcel et ta courbe waouhhhhhhh

je te félicite tout de même!!!!

choup t'inquiéte je ne pars pas je reste avec vous et reprend dudu sur les chapeaux de roues mardi promis!!!!!

Le matin je prends toujours mon super pain que j'adore et ma mére à gouter et l'aime aussi du coup je lui en fais aussi!!!!

Ta compote me donne trop envie je vais peut être prévoir ça la semaine prochaine pour avoir l'impression de manger des fruits!!!!

Trés bonne idée!!!

Allez je repars au boulot et ce soir apéro chez une copine!!!

Bisous et bon week end à tous

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:49

Salut,

Petite baisse de moral ce matin et la balance pas sympa avec moi! J'espère que cela baissera d'un coup mais bon je ne mange pas beaucoup et c'est peut être pour ça que je stagne ou reprends.

Je continue mes cours d'aquabiking...

@Fany: tu m'as dépassée! C'est bien ! Je vais essayer de te rattraper! Lol!

@Mickel: tu fais quoi comme boulot qui t'oblige à être tout le temps en déplacement?

@Sab : tu as toujours la pêche, ça fait plaisir. Par contre moi qui suit une lève tard, j'aurais du mal à me lever à 4h45 comme toi. Maximum 2 jours d'affilés et après je suis out alors 12 jours! Bravo!

Bon je n'ai toujours pas fait mon gâteau au chocolat que j'ai envie de manger... J'ai acheté du chocolat maigre, j'ai de la maïzena, des oeufs etc. Quoi d'autre? Aidez moi les filles

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:09

Vrmumu,

oui je t ai depasse de pas bcp....200grs!!!Et tu sais moi aussi je stagne,un jour sur 2 ou 3 la balance me fait plaisir et c est pas des grosses baisses...par exemple aujourd hui j ai rien baisse toujours pareil,alors ne perd pas le moral il ne nous reste pas bcp a perdre et je pense que c dur en plus ils doivent etre bien accrochés ces 2 ou 3 kgs qu on a hihihi,mais dis toi qu on a fait le plus dur parce que commencer un regime c pas simple et ça fait quand meme 45 jours qu on y est sans pas trop baisser les bras alors patience on va y arriver.

Par contre pour le gateau je peux pas te dire j en ai aucune idee!!)

Sinon bravo les filles pour vos pertes et on s accroche,il faut avoir un corps svelte pour cet ete!!!

Bon weekend de paques!

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 22:11

je suis chef de projet informatique, dans un grand groupe présent partout dans le monde ... Semaine prochaine c'est Tunisie

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 22:59

Bon week-end de Paques les proteinautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et courage on ne craque pas devant le chocolat

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:42

salut,

ouai bas un peu difficil de pas craquer quand y en a dans ttes les vitrines du coin...mais bon on fera un effort...ou pas!!!mdr!!!!

Allez courage pour tt le monde!

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:10

salut à tous!!!!

et oui week end de pâques =week end tentations!!!!

Allez les filles courage vous êtes prêt du but alors même si vous craquez pour un ptit chocolat c'est pas grave!! mais on se reprend mardi d'accord????

Vrmumu pour ton gateau au chocolat tu as cherché sur le site?? Essaie des mousses sinon et les bioflans chocolat t'as tenté??

Moi je m'en ferai la semaine prochaine dés mardi avec la reprise de dudu!!!

Tu comprends pourquoi je suis naze car je fini le soir le boulot vers 19h donc soirée courte car je vais au lit tôt!!!

Bref c'est un mauvais moment a passé aprés je vais me calmer ça ira mieux pour dudu.

Mickcel en effet tu bouges partout et pas simple non plus pour dudu mais félicitation car malgré tout tu avances bien!!!

Allez les filles bon week end et pensez à marcher s'il fait beau chez vous ça compensera le petit oeuf!!!

Bisous et bon samedi

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:05

salut les filles et mick, bon weekend de paques. c vrai que ça va etre difficile d'éviter le chocolat mais courage. je suis contente pour vous, vous avez bien perdus, il va falloir que je rattrape le retard!!!!!!en esperant que le soleil soit présent, bonne journée, bisous

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:12

salut la compagnie,

@mick, je vois que tu es dans la même galère que moi! Pour manger ça doit être galère!

@fany, tu me devances de plus maintenant mais c'est parce que j'ai repris pendant mes journées de boulot et quand je reprends du poids je ne mets pas à jour ma réglette. Demain je vais à Nice donc ça va être beaucoup plus facile!

@sab, finalement j'ai fait un gâteau mais pas au chocolat car sur le site il y en a plusieurs mais avec trop d'ingrédients que je n'ai pas et puis en ce moment je n'ai pas de batteuse (alors pour monter le blanc des oeufs en neige, c'est tendu!). Niveau goût, il est bof car j'ai mis arôme vanille mais aussi coco et je crois que le mélange n'est pas terrible.Ou c'est peut être l'édulcorant liquide... il y a comme un arrière goût... J'ai voulu mettre du chocolat mais je n'ai pas de chocolat en poudre mais en plaquette alors les doses c'est compliqué pour une novice comme moi...

Par contre, moi je ne suis pas fana du chocolat alors Pâques ou pas, ça ne change rien pour moi. Donc pas de tentations pour moi. J'ai de la chance sur ce coup là....

Pour les autres, bon courage mais n'oubliez pas qu'un écart en emmène un autre puis cela stoppe l'effet de notre régime sur notre métabolisme.

Bon à plus tard

Utilisateur91595

Posté le 07/04/2012 à 19:51

Coucou la compagnie !! Dites vous savez si le cacao pur Neslé special dessert sans sucre est un des cacao autorisé ??

Pour moi c'est les vacances pour 1semaine, ca risque d'etre dur lol !

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 20:32

hello Meg ....malheureusement non car il n'est pas dégraissé ! .....  :(

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:14

Salut,

Vrmumu,moi je fais pareil,si je prends du poid j actualise pas!!!mdr.De toute façon avec ton travail c très difficil de suivre un regime alors je trouve que c est vraiment bien que tu y arrives...plus doucement mais surement!!

Meg moi aussi j ai ce cacao et malheureusement non c est pas du degraissé....alors courage pour cette semaine de vacances et profites en!!!

bonne soiree

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 21:57

salut,

Mais ou trouvez vous du cacao dégraissé? Moi j'ai acheté du cacao 100% sans sucre? Ce n'est pas bon?

Ce soir je suis à Nice et j'avais mal à l'estomac tellement que j'avais faim.... Il n'y a pas grand chose d'ouvert en ce dimanche de Pâques... Et sur la carte du room service, il n'y avait pas grand chose et je me lève super tôt demain (enfin cette nuit! Grrrr!) alors j'ai pris des pâtes!

Bon cette semaine je serai chez moi donc cela sera plus facile!

Merci fany pour tes encouragements, on s'approche...

Ce soir il n'y a personne? Vous vous goinfrez tous de chocolat ou quoi?

Allez bonne soirée

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:19

Salut et Joyeuses pâques!!!

Enfin une grasse mat ça fait un bien fou!!!!!

Le cacao degraissé et non sucré vous le trouvez en magasin bio et vous en faites longtemps avec alors n'hésitez pas à le prendre et c'est pas trés cher!!!

Vrmumu tu as raison il ne faut pas mourrir de faim tout de même tu ne maigrira pas quand même alors des pâtes nickel!!!!

Moi je reprend demain promis.

J'ai juste manger un chocolat donc ça va!! Mais il fait tellement chaud qu'il faut les mettre au frigo!!! du coup pas trop envie d'en manger!!!

Fany tu t'approche à grand pas d'ici 15jours tu as ton objectif aprés à toi la conso!!!!!!

Nous cette Am on va à la plage alors bon lundi de pâques à tous.......

Bisous

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:40

hello j'espère que vous avez tous passer un bon weekend pascal !!!!

Moi anecdote du repas familial d'hier : après avoir dévoré le gigot d'agneau (dont je raffole) et uniquement ca car journée PP !!! ben je découvre aujourd'hui que c'est interdit !!! ben voila.....!!!! j'ai résisté à toutes les bonnes choses dont les kg de chocolats et vl'a que je m'empiffre d'agneau ....puffff !! ben j'en ai bien profité 

Et vous comment ca s'est passé la gestion culinaire ?

J'ai bien pensé à toutes celles qui sont dans le sud et qui ont profité de la plage comme Sab !!! Ici c'est le déluge et il fait un froid de canard.....super Paris, on se croirait en automne !!!!

Utilisateur91595

Posté le 09/04/2012 à 19:16

Merci sev !

Pour ma part j'ai eu une petite boite de 3 kinder (c'est pas un drame lol) et ma maman ma fait un axa dukan mais il etait tout dur ! et ca avec des haricots verts et un bon pavé de rumsteack !!

Et la je suis stabilisée entre 68.5-68.9 depuis 3jours, c'est un nouveau pallier difficile a passer !

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:05

Salut tt le monde,

Apres 3 jours de stagnation j ai eu un petit -200grs...c pas bcp mais bon c qqchose,et moi je n ai pas mange de chocolat!!!

Sev....ça c pas de bol...mdr!!!n empeche que moi non plus je ne savais pas que c etait interdit!!maisdans un sens c logique.Bon allez c pas grave si tu as mangé queça y a pas de raison pour que tu prennes du poid.

Sinon weekend avec temps de m.... en corse donc on a pas faiit grand chose ,en plus bb est malade donc la totale...en esperant que les prochains jours fériés on est plus de chance niveau temps.

Sab...oui je m approche petit a petit je dirai parce que c est vraiment dur...c est de plus en plus rare de voir un moins 500grs un matin!!!Mais bon je suis pas pressée donc on reste zen.

Bonne journee.

Utilisateur92144

Posté le 10/04/2012 à 11:24

bonjour tout le monde !

alors ici mon plus grand a chercher les oeufs mais a surtout trouvé des boutons !!!!!!

et oui il a eu la grande idée de nous faire la varicelle ce we , bon ca va il ne fait pas de fièvre

ici la balance est en chute libre , du bon coté  !!! ca fait du bien au moral !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.