Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:51

Salut tout le monde

Bon retour à toutes celles qui s'étaient absentées!

Sab, oui tu as bien compris je fais plusieurs cours d'aquabike par semaine, en moyenne 2 à 3.

Fany, je suis d'accord avec toi 2 couleurs suffisent comme "thème" qui est un phénomène à la mode. Pour mon mariage j'avais aussi deux couleurs (ivoire et vert pomme) et comme c'était un mariage mixte j'avais donné comme nom de tables des lieux de mon île.

Concernant le régime, je dois être folle car je n'arrête pas de faire des écarts donc j'avais repris du poids. J'avais quatre jours de repos et pendant quatre jours, je m'y suis mise à fond (sans écart) et j'ai retrouvé mon poids de la réglette. Et devinez ce que je fais? Ben je reprends le boulot et je fais quoi? Des écarts! Résultat => +1kg!!! Je dois tout recommencer! Ca fait presque un mois que je ne décolle pas alors je te comprends Fany.

A plus tard

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:59

Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles

Comment ça va ? depuis le temps ... oups :(

Désolé, semaine de malade la semaine dernière, weekend pareil ^^ Résultat, +2 kgs la honte .... Mais c'est pas grave ... j'ai super bien mangé en Tunisie (y'avait que ça de bien lol) et voilà la balance m'aime plus :(

Je reprends donc cette semaine un régime digne des plus forts intégristes de dukan 

bisous à toutes et tenez le bon cap, les beaux jours arrivent, pensez à l'effet paupiettes 

LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT 

Utilisateur91595

Posté le 16/04/2012 à 19:31

VRMUMU, on est dans le meme cas de figure, un petit pour de temps que la baance me tire la tronche ... Courage ca va reprendre faut pas desesperer ! Moi pendant ce temps j'apprend a boire 1.5L, c'est tout un art pour moi !

Bon retour mikcel ! J'espere que tu profites bien de tous tes voyages ca a l'air vraiment genial tous ces pays que tu visites !

Pour moi ce sera simple ce soir, omelette au jambon et je me suis faites une creme aux oeufs mais je sais pas si elle sera prete pour le dessert =(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:36

Salut à tous!!

et bien quel plaisir de lire tout ce petit monde du coup que de lecture!!!!!

Bon la je prend pas le temps de repondre à tous car il est déjà 21h30 et je dois préparer la salade de pates pour mon fils qu'il prend au lycée demain.

Je vous relie demain aprés le boulot.

Pour nous se soir (steack de dinde avec sauce soja et sauce huitre) un régal!!!!!

Bisous bisous

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:40

Coucou,

Pour des idées de recette allez sur ce post y en a des tonnes !!!! j'adore !!

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047,145.html

pour celles qui supportent plus les sons, essayez le tourteau il a l'air top !! je vais le tester dès que j'ai un peu de temps

http://www.proteinaute.com/recette_tourteau_fromager_du_poitou-6712.html

Bienvenue aux disparus !!! ca fait plaisir de vous lire et de vous retrouver parmi nous !!!

Utilisateur91595

Posté le 16/04/2012 à 21:50

Crus ca passe les sons mdrr

Merci sev pour tes recettes elles ont l'air bonnes !!

Ma creme aux oeufs, une reussite, mon omelette, une horreur !!

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:56

Bonjour à tous !

Ca fait un bon moment que je ne suis pas revenue sur le site mais le régime tient toujours ! J'ai fait plusieurs écarts moi aussi, c'est dur de reprendre un rythme normal après ! Je suis partie 4 jours en Allemagne pour Paques j'ai fait quelques écarts, et en rentrant je ne m'arrêtais plus ! Je me reprends dès lundi prochain et je me pèserais en fin de semaine prochaine pour voir ou j'en suis, j'ai tellement peur de me peser !!!!

Bonne soirée à tous

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:09

les kilos c'est tabou!!! on en viendra tous a bout!!! ( meme avec les ecarts )))

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:57

Kikou les filles et Mickcel!!!

mais oui on en viendra à bout!!! moi ce matin 200 grs en moins malgré mes écarts de samedi soir et dimanche comme quoi on peut vivre malgré tout une vie sociale et perdre ces p***s de kilos!!!

Ce soir j'ai inventé une recette pour pl.

J'ai pris un sachet d'épinards hachés que j'ai fait décongelé et ensuite j'y ai rajouté 2 carrés frais 0% aux herbes.

J'ai mixé des blancs de poulet que j'ai fais cuire avec un oignon et mis sauce tomate et créme allégé.

Quand ce fut cuit j'ai mis au fond d'un plat à gratin et par dessus ma couche d'épinards et au four pour tout faire chauffer ensemble.

Et bien ce fut un régal même ma fille a bien mangé!! pourtant les épinards c'est pas son truc mais là le mélange sympa!!

Voila si ça peut donner des idées!! et en plus pas une goutte de gras mise à part la créme light!!!

Contente de voir que stella revient parmi nous!! allez tu vas y arriver!!

Bisous et à demain

Bonne nuit

Utilisateur91595

Posté le 17/04/2012 à 20:11

Bravo Stella c'est ce que j'ai fait hier, j'ai repris !

Sinon moi je suis en panne d'idée, j'ai acheté des graines de pavot et j'aimerai faire du pain, l'ideal serait avec les sons pour essayer, mais si quelqu'un a une bonne idée de pain lachez vous je bloque ...

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:33

Hello à tutti j'espère que vous allez bien !

Megy our le pain moi je fais ca :

2 CS son d'avoine

1 CS de son de blé

1 oeuf

1/ 2 sachet de levure

5 CS de lait écrémé en poudre

1 pincée de sel

Je mélange tout, je mets dans un petit moule rectangle, je mets du pavot dessus et le tout au four 180° (que j'ai préchauffé pendant ma préparation) jusqu’à ce que la croute soit faite et bien dorée : j'adooooooooooooooooooooore !!!

Utilisateur91595

Posté le 17/04/2012 à 20:36

Super je vais essayer !! Merciiii sev !!!

Utilisateur91595

Posté le 17/04/2012 à 20:37

c'est de la chimique ou de boulanger ?

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:05

de la chimique

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:07

au moins 30 mn min de cuisson, mais surveille que ca crame pas !

Utilisateur91595

Posté le 17/04/2012 à 21:10

Ok ! et la pate etait toute pateuse, meme trop pateuse je crois, c'est normal ou j'ai foiré comme d'hab ? xD

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:35

non non c'est normal !!! moi aussi ca fait ca ! mais peut etre que tu n'aimeras pas......on verra !

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:38

Voici le pain que je fais tous les jours (pour 2 pers) :

60 gr de maizena

30 gr de lait poudre

2 pincées de sel

1/2 sachet levure chimique

2 cas fromage blanc

2 oeufs

Mélanger le tout pour obtenir un mélange homogène, mettre dans un moule rectangulaire silicone, four à 200, 18min.

Ca ressemble a du pain de mie sans trop le goût sucré

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:40

attention, 15gr /pers /jour = 1 toléré, donc là ça fait les 2 tolérés maxi par jour, aucun autre possible ...

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:51

Salut les filles et Mickel,

Meg, tu nous diras comment tu trouves le pain que SevNz t'a suggéré sinon il y a celui de Sab dont le lien doit être dans les pages précédentes et qui est fameux!!! Même moi qui rate toutes les recettes, j'ai réussi celle là et j'en mange tous les matins. D'ailleurs, j'en ai presque plus, va falloir que j'en refasse.

Sinon aujourd'hui, je suis à Copenhague.... Retour à la maison demain en début d'aprèm... J'ai ENCORE fait un écart à bord : (2 petits sandwichs) car j'avais faim et il n'y avait rien de super prévu pour nous. Du coup, ce soir, dans ma chambre d'hôtel, j'ai fait un velouté aux 6 légumes verts et un café! Je ne vais pas tarder à me coucher comme ça je n'aurais pas faim et surtout réveil à 4h30 demain.

Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille aînée et jeudi celui de ma cadette. Donc jeudi resto mais ce sera certainement gérable.

A demain

Utilisateur91595

Posté le 17/04/2012 à 21:56

le pzin en lui meme etait reussi, mais vraiment avec les sons ca passe pas lol du coup je l'ai couper en deux, sur une moitié j'ai mis du cammenbert et au four, et sur l'autre du bridelight gout emmental etalé et avec l'emental c'etait magique !

Utilisateur91595

Posté le 17/04/2012 à 21:58

Merci mikcel, a la quete du pain que je me ferais tous les jours, je testerai le tient demain !

Le pain de sab du coup je le ferais apres demain xD

VRMUMU joyeux anniversaire a ta fille et profites bien du resto comme si c'etait la derniere fois de ta vie c'est encore mieux !!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:02

Merci meg!! !

Utilisateur91595

Posté le 18/04/2012 à 16:17

Forum Dukan : allez pour se donner du courage

allez pour se donner du courage !!

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:25

salut.

Megy c est super ce montage!!On voit que tu as bien maigri au niveau du visage c est un truc de dingue et lecorps c est pareil rien a voir avec la premiere photo!!!Moi aussi l autre jour j ai ouvert ma valise ou j avais rangé ts mes vetements dans lesquels je ne rentrais plus et bien y a plusieurs trucs que je peux utiliser j etais tres fier mais bon je stagne tjrs sur mes 57 et j ai l impression que je perds des forces,que j ai de moins en moins de volonte mais bon il faut que j arrive a me remotiver mais c dur dur.

Et en parlant des sons moi non plus ça ne passe plus...y a pas moyen!!!

Enfin on verra....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.