Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:12

Merci sev....il etait temps que tu reviennes!!Ouffff du positif!!))

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:34

Salut les filles

MERCI!!!!!!

De vous lire me donne du courage.

Donc ce matin levé avec la ferme intention de faire dudu à fond!!

Du coup n'ayant pas faim j'ai bu un thé et j'ai préparé une quiche pour la famille et moi quiche dudu!! Comme ça à midi tout est prêt!!

Je me suis remotivé à fond grâce à vous les filles.

Fany t'es adorable!!

Toi aussi tu va y arriver allez plus que 10 jours et aprés tu va profitez de ta famille en Espagne!!

Sevnz merci aussi et ok avec toi on est à 3000%!!!!!

Ici grand soleil et chaud mais le soir et les nuits ça s"est rafraichit ça fait du bien!!!

Bisous à tous

Utilisateur92144

Posté le 02/05/2012 à 09:41

bin le bonjour tout le monde

bravo pour votre motivation  !!!!!

alors alors ....... j'ai bien pensé a vous mais impossible de me connecter réseau archi pourri a l’hôpital ^^

et oui j’étais hospitalisé depuis jeudi , je fais un purpura , c'est pas méchant mais hyper impressionnant !!!!!!!!!!!!!!

j'ai des plaques ( en fait se sont des p'tites hémorragies ) partout sur les jambes

pffffff

en plus mercredi , jour de mon anniversaire ^^ , mon plus petit a fait la varicelle

la loose totale

bon j'avais peur ce matin sur la balance , mais non je n'est presque pas pris 

je suis bien contente de vous relire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:27

bon rétablissement à vous deux choup62!!!

Soigne toi bien!!

On est content que tu reviennes nous voir.

Bisous

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:45

Alors cette journée,.... à fond les proteinautes ????????????

J'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon rétablissement Choup !!!!

Ici à Paris, c'est le déluge un froid de canard, donc j'ai fait votre super recette de moussaka je m'en lasse pas !!!!! Bien chaude, ca fait un bien fou !!!!!!!!!

Vous etes en phase ou vous vous faites quoi comme repas les filles et Mick ?

Allllllllleeeeeeeeeeez MOTIVES TOUS ENSEMBLE et ON RESTE MOTIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à tutti et 0 CRAQUAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:46

Salut,

alors cette journee comment elle s est passé?Moi ça a été?Moi ça va j ai pas arreté de la journée comme ça je ne pensais a rien.La balance n a pas été très gentille aujourd hui vu que je stagneeeeee.....a marre mais je lache pas c bon derniere ligne droite ou un peu tordue mais bon!!

Sinon moi je mange a peu pres tout le temps pareil,bifteck,steak haché,poulet dans ttes ces formes.poisson congelé....bref rien de special,de temps en temps je fais une recette dudu mais ça change pas bcp.

Choup bon retablissement et ravis de te retrouver parmis nous.

Sinon en Corse on a eut une belle journée aujourd hui,ça fait du bien parce qu il n a pas arreté de pleuvoir du weekend!!

Bonne soiree tt le monde.

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:57

hello,

Bon et bien la balance a été gentille avec moi et m a enfin affichée un -600grs!!!Ça fait plaisir et ça donne un coup de boost.Allez bonne journée tt le monde.

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:06

moi ca fais 3semaines qu''elle bloque cette foutu balance... je vais la jetée contre le mur, j'en peux plus....

je devrais etre a mon poids de forme et rien y fait.... je m'y tiens mais pour comben de temps...

bonnejournée a tous et toutes

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:19

Hello

et bien Fany trop contente pour toi tu vois ça paye!!!!

Moi j'essaye de varier et j'essaie des recettes dudu de temps en temps.

Sinon je me lasse et je craque!!! ce matin pain dudu avec mon petit bout de beurre( je sais c'est pas bien mais il me le faut!!)

et un yaourt.

A midi jambon et salade verte et tomate et quelques haricots verts et en dessert bioflan choco!!!

Et pour se soir cuisse de dinde avec légumes mais je réfléchit encore!!

Ici il fait toujours aussi chaud dans la journée mais le matin on a plus que 20° ça fait du bien!!!

Allez bonne journée et courage capelpa tu va y arriver!!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:49

Salut tout le monde,

Vous me manquez alors dès que je peux me connecter, je le fais! Je suis toujours en Guadeloupe sous la chaleur et le soleil et je kiffe!!!! Ca fait du bien par contre pour le régime, c'est un peu compliqué mais pour l'instant je n'ai pas fait trop de dégâts sauf le matin ou j'ai toujours aussi faim. Alors ce matin, j'ai craqué en me disant que je serai sage le reste de la journée! Ici, j'ai dix mille tentations mais j'ai réussi tout de même à résister à ce que j'aime le plus au monde : des mangues!!!!

Sinon, ça fait du bien de vous lire! Pour toutes celles qui sont à la fin de la phase de croisière, on stagne désespérément!!! On perd quelques centaines de grammes pour les reprendre juste après! Alors parfois j'ai envie de lâcher et passer en conso mais je ne renonce pas!

Sab, courage, le plus dur était de reprendre et tu l'as fait; il faut juste reprendre le rythme et continuer d'être avec nous.

Je me reconnecte dès que je peux

Bonne journée (ou plutot bonne après midi car c'est l'après midi chez vous)

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:38

Coucou

Bravo ben ca paye !!!

Moi rude journée mais j'ai pas craqué !!!!

le contexte : j'ai enfin une stagiaire pour m'aider. Elle a commencé hier pour 2 mois. Elle est super performante donc bien cool ca m'aide bien avec tout le boulot que j'ai !!! Son bureau est face au mien.......

Bref, elle est super bien foutue toute mince, toute mimi......mais ELLE BOUFFE TOUTE LA JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De chips des gateaux mais des tonnes !!!!!!!!!!!!! Et toute gentille toutes les demies heures : "t'en veux" !! "non merci, arrete je suis au régime".......l'enfer !!! en plus aujourd'hui elle s'est enfillée en entier un paquet de chips familial au gout poulet !!! putain comment ca sentait bon !!!!!! ohlalalalallalal l'enfer sur terre !!! mais j'ai pas craqué........ enfin aujoud'hui !!!!

j'ai pas arreté de me répéter : "5 min dans la bouche, 10 ans dans le cul, vas-y craque pas" et je pensais à vous !!!!

ALORS UN GRAND MERCI à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises

Sev

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:05

courage sev !!!

Les paupiettes c'est tabou, on en verra un jour le bout 

sab974

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:13

Oh Sevnz tu m'a trop fais rire!!! j'imaginais la scéne tellement tu la raconte bien!!!

Vraiment excellent et le 5min dans la bouche 10ans dans le cul c'est énorme!!!!

Bien dit alors maintenant reste à tenir les 2 mois de son stage!! petit challenge!!!!

vrmumu profite du soleil. il y a encore des mangues la bas?? Ici la saison est finie du coup j'espére que pour la prochaine saison j'en serai à la conso pour en manger!!!!moi aussi j'adore ça!!!!

Mickcel salut!!!

Megy t'es où??

Allez bonne nuit je vais fermer mes yeux, suis morte!!

Bisous à demain

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 02:50

Oui Sab, la saison des mangues débute tout juste ici alors je ne pourrai pas en profiter!

Sev, idem que Sab, tu m'as fait trop rire avec ton récit car j'ai imaginé la scène! Par contre fais lui comprendre à ta gentille une fois pour toute que tu es au régime et que tu ne souhaites pas craquer alors ce serait bien qu'elle ne te propose RIEN! Sinon elle aura à faire à nous lol !!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 01:23

Purée le filles, j'ai dû prendre du poids car ici c'est super dur de faire un régime (j'ai craqué pour mes mangues et du pain le matin pour le petit déj). Sinon le reste je mange en PL uniquement sinon avec la chaleur je ne pourrai pas.

Je vais me peser avec une balance qui n'est pas la mienne mais qui pourra me donner une idée de mon poids dès demain matin et je vous informerai...

A demain

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:10

coucou tout le monde !

j'espere que vous allez bien !!!

VRMUMU : tu devrais attendre de te peser sur ta balance habituelle ! combien de temps restes-tu en Guadeloupe ???

je ne pense pas que tes petits écarts de petits déj vont jouer ! en plus tu gères le reste de la journée !! DO NOT PANIC  !!!! et profites de la chaleur et du soleil !! Ici à Paris, ca pèle ...ras le bol.....j'veux du soleil !!!! Alors fais le plein pour nous et envoie nous virtuellement du soleil de la chaleur  !!!

Allez SAB tu continues, tranquillou, à ton rythme mais continue ! on est tous avec toi !!

Et Fany, Choup, Megy, Capelpa, Mick et les autres ?????? VOUS ETES OU ???????? DONNEZ DES NEWS meme rapide !!! VOUS ALLEZ BIEN ?????

On a besoin de toute la DREAM TEAM pour continuer !!!!! ALLEZ DONNER DES NEWS et COURAGE !

Bises et à plus

Sev

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:12

kikoo tous le monde

sev je suis là, je vous lis et j'adore...

mon corps fait barrière ( malgré un -500g hier), il joue au yoyo cela m'agace.

je pense que je ne me depense pas assez mais avec ce temps de m*rd*, cela n'incite pas a mettre son petit bout de nez dehors...

bref, je fais des rêves de filles minces (heu c'est grave docteur ???) et de plage, et de mangues et de... Ah put*** qui m'a reveillé????

je gere comme je peux! mais bon je suis très fière de vous bravo les filles!!! et monsieur!!!

LES KILOS ET LES PAUPIETTES SONT TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!

bonne journée bon week-end

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:30

On est là  no soucy ^^

moi c'est la barrière des 91 qui veut pas être dépassée ...faut dire qu'avec le voyage en Tunisie, center parcs et les week ends prolongés,ça aide pas à vaincre ces kilos :(

Mais bon, vrai que le temps pourrav aide pas à sortir le nez dehors :(

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:00

Merci Sev pour tes conseils mais je m'étais déjà pesée sur une balance qui ne fonctionnait pas très bien mais dans le bon sens car elle m'a indiqué 50kg! Alors je vais attendre quelques jours pour me peser... Par contre je vais encore manger mes mangues!!!

Je rentre demain matin et ce que je vais regretter c'est la chaleur et le soleil (même si cela me donne beaucoup de boutons) mais quel bonheur. JE VOUS ENVOIS BEAUCOUP DE SOLEIL ET DE CHALEUR DES TROPIQUES!!!

Je ne sais pas ou sont les autres?

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 09:07

Saluttttttt!!!

Je ne suis pas encore arrivee au 55 mais j ai l espoir que je vais le voir s afficher avant mon depart!!!Trop hate.

Sev mdr avec ton histoire sur la stagiaire,moi aussi je m imaginais la situation!!Et c clair que tu devrais lui dire qu elle mange ses gateaux ailleurs et qu elle arrete de t en proposer!!Hihi.Enfin tu es forteeeeee,tu resisteras.

Sab comment vas tu??

Capelpa ne desesperes pas meme si je sais a quel point c est frustrant de voir que la balance ne descend pas alors qu on continu avec le regime,mais tu vas y arriver.

Megy???T es ou?

Vrmumu courage on y est presque!!....mais que c est dur!!Et toi avec tes voyages tu as plus de merites!!Et merci pour se petit brin de chaleur et de soleil mais c est raté pour la Corse car il pleut! mdr!

Mickel tu vas la passer cette barriere mais c clair qu avec tes deplacements aussi ça doit pas etre facil.Bon courage.

Allez bon dimanche a tout le monde!!

Utilisateur92144

Posté le 07/05/2012 à 09:16

hello tout le monde ici la poisseuse ou pierrette richard comme vous préférez

vous vous souvenez de mon purpura ( la raison pour laquelle j'ai été hospitalisé ) ?

bah a l'hopital on m'a fait un biopsie et et et ........................ ca s'infecte et pas qu'un peu j'ai la cicatrice qui brule , saigne , y a du pue !!bref la total , je suis donc reparti aux urgences hier je suis revenu avec 15 jours d'antibio

bref gros groooos ras le bol j'ai l'impression de passer ma vie a l’hôpital , donc me voilà ENCORE en arret pour qq jours ( je retourne faire un controle aux urgences demain , aller aux urgences un jour férié me met en joie , il va y avoir un monde de dingue )

bref du coté régime c'est du grand n'importe quoi , faut dire que le moral n'est pas au rdv donc bon ... et puis malgré mes ecarts je n'ai pas pris 100gr ^^ , donc bon tant mieux mais ca n’incite pas a faire attention

voilà voilà voilà c’était la p'tite vie trépidante de choup' ^^

comment allez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:07

courage courage et encore du courage choup

fany78

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:39

Bon retablissement Choup et t inquiete tu reprendras des que tu auras le moral.Bisou

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:09

oh m*rd* Choup j'espère que cela ira vite mieux !! on est tous avec toi pour que vite tu sois sur pied !!!!

Moi rien de spécial à part une bonne journée de boulot, ca a carburé dur aujourd'hui !!!

Allez Allez MOTIVES !!

VRMUMU t'es rentrée ??? ta balance dit quoi ?

MEGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ouhouhhhhhhhhhhhh t'es partie vivre sur une ile déserte sans internet ?????

Courage à tous et très belle soirée !

Bises

Sev

mickcel

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 20:42

allez choup, courage, on est avec toi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.