Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
copaindesbois
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2013 à 13:00
Hier soir mon petit tour tranquille en foret, mais avec la pluie, bientot l'hiver. Pour savoir les distance tu peux t'incrire sur le site my asics et il y a une appli pour tracer tes circuit
|
|
smile34
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2013 à 17:39
ok je vais voir
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/09/2013 à 22:27
bonsoir hier soir une heure 30 de renforcement musculaire aille .....dimanche je vais faire quelques cotes .
|
copaindesbois
|
Posté le 20/09/2013 à 08:47
Hier soir 1h00 tranquille en foret, dur dur j'angoise un peu le P-V est dns 15jours, il va falloir que ca revienne vite
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/09/2013 à 11:44
coucou petite distante de 6 km en fractionnant...tranquille.
Pouvez vous me dire ,quand je fais 2 ou 3 km je commence sérieux a avoir mal a un pieds ....le gauche, la douleur est celle d'un clou qui serait planté dans mes 2 orteils du milieu.....se qui provoque une sorte d'engourdissement , mais qui reste assez douloureux....je me suis dis que cela allait passer, mais bon !!! je ne m'écoute pas forcement ...mais au bout d'un moment je suis obligé de marcher pour calmer cette sensation , sans pour autan qu'elle ne passe .Je chausse du 39 de ville , 40 en "pégasus" peut etre doit je prendre 1 ou 1/2 pointure au dessus ? a savoir quand même que si je garde mes Pegasus toute une journée sans faire de "marche" ou C.A.P je ne souffre pas !!!!!
QQun a une idée ??? merçi les amis....
|
Michou06
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2013 à 17:32
J ai deja eu ca Walou. J ai fait attention a a la facon dont je deposais mon pied, ta chaussure est peut etre trop serrée au debut du laçage. Mon pied ne tolere aucun serrement au niveau des orteils mais je peux serrer un peu plus a la cheville. Bonne chance !
|
vivmama
|
Posté le 22/09/2013 à 20:50
bonsoir a tous pas de cap pour moi trop mal au dos je verrais mercredi .moi aussi mes pieds ne supporte pas le serrage alors pas du tous .a plus tard .
|
copaindesbois
|
Posté le 22/09/2013 à 22:06
Si c'est le soir ton pied gonfle apres une journée de boulot, le matin c'est pareil ??? Sinon oui voir pb de serrage, tes pegasus sont neuves , c'est ta premiére paire dans ce modéle ??? tu as peut etre un coup de pied fort certaines chaussures sont vendues en plusieur tailles de largeur
|
|
walou09
|
Posté le 22/09/2013 à 22:42
Wouhaou..là copaindesbois...c'est trop technique pour moi !!!! ok je desserre ma chaussure au niveau des orteils ...pour demain ...et ok Vivmama j'essaie de courir moins vite .....Pour le reste ,pffff. Mes pégasus ne sont plus neuves elles doivent avoir a peu pres 900 bornes ?!!!! Non , je plaisante ..... ) je sais pas du tout !!!!
coup de pied fort ? tailles de largeur ? Bah courir c'est technique !!!! quand tu ne t'y connais pas !!!!! MDR
Merçi pour les conseils ...je teste et je reviens vous dire ça ..................enfin avant tout "bonne nuit"
a demain ............
|
copaindesbois
|
Posté le 23/09/2013 à 08:49
vois surtout si c'est plus le matin ou en fin de journée que tu as mal, si c'est le cas, pb de taille
|
walou09
|
Posté le 23/09/2013 à 09:21
Ok copaindesbois, merçi...ce matin pas de course a pied ..pourtant je suis en tenue !!! Mais ici c'est Beyrouth !!! la maison est sans dessus -dessous .... le week-end c'est le retour de l'ado !!!! et comme j'ai bosser tout le week-end ...elle a fait son max !!!! Donc , ce matin tu cherches le linge sale un peu partout .....ta brosse a cheveux et ton crayon de maquillage !!!! Sans oublier la bouteille de lait vide rangée dans le frigo !!!! une vrai ado quoi !!!!! MDR
Vu que je n'ai qu'aujourd'hui et demain de repos .....(cet aprèm marche nordique ) je vais donc attaquer les hostilités !!!!
Demain, je tenterais un petit 6 km .....
Passez une bonne journée ...nous avons du soleil ....a+++
|
smile34
|
Posté le 23/09/2013 à 17:20
Bonjour à tous ! Je vois que tout le monde est bien occupé !! Moi je coure encore avec mes chaussures à 10 euros (hihihi) mais tout va bien. D'habitude je m'attrape des ampoules au pied mais pour l'instant ça va. J'ai trouvé un site où je calcule mon itinéraire et du coup en 45' vendredi on a fait 7.5 km. Donc du 10 km/h. Je suis contente. Je vais essayer d'améliorer ça. Demain normalement je vais courir 30'.
Je regarde pour les chaussures et vais certainement en commander bientôt. Mais j'ai plein de choses qui se greffe comme il faut que je pense à l'anniversaire de mon mari qui fera 50 ans. ça se fête donc je suis en train de commencer mon budget en fonction !! J'ai en plus 2 petits chats je n'en voulais qu'un mais ce sont des frères et soeurs et je n'ai pas pu les séparer donc dans la même période que l'anniv. de mon mari il faudra que je les fasse stérilisé et castré vu que j'ai un mâle et une femelle !!!! Tout un programme !!!
|
walou09
|
Posté le 23/09/2013 à 20:27
salut les sportifs et sportives .....
Tu as de la chance Smile de pouvoir courir avec des "chaussures a ce prix" ...je sais que j'ai courue au début avec des "pas cher" ..bon courir !!! mais quand j'ai entendue parler de dos et d'articulations, d'amortie et tout le Bazard...j'ai réfléchie....j'ai essayé une paire de Nike Pegasus 28+...wouhaaaa !!!! j'ai su tout de suite a quoi pouvait servir l'amortis !!!!!!!!!!!
Bien tes performances...et tes objectifs...tu cours depuis combien de temps ? sur du plat ? en cotes ?
Sortie, de + de 8 km en marche nordique, cet aprèm. km n° 4 (seulement) légère douleur dans les orteils , mais rien de comparable a tous niveau. J'ai pu finir sans réduire ma vitesse moyenne.
J'ai été opéré d'un ongle incarné vers 15 ans , il n'y a plus d'ongle dessus. La cause est peut être là ? ...mais se sont les orteils d'a coté ?!!!!!! Bref.......
Et vous de votre coté...vous avez fait quoi ? Dani , tu cours toujours ?
Bisous a ++
|
copaindesbois
|
Posté le 23/09/2013 à 22:08
Pour moi dimanche matin départ a 8h00 pour 1h30 de footing avec une grosse cote et le midi barbecue de ma residence avec rosé et mergez, et partie de pétanque. J'ai renoncé au Paris versailles, pas accés en forme et remis de mon claquage a la cuisse et en plus samedi soir je recois des amis et surtout plateau moto le lundi e n début d'aprem donc il ne faudras des bras et des jambes en forme. j'ai fait un heureux, mon voisin qui n'avait pas de dossard.
|
Michou06
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2013 à 03:56
J ai fait un10 km samedi en 1h 03. Parcours difficile avec de longue montée. Ca reste pas mal dans mes temps quand meme. Mon dernier semi est dans 2 semaines. Ici l automne est bien installé avec des temperatures plus fraiches. Ideal pour la course meme si on commence a sortir les gants et bonnets. Pour l an prochain on s enligne vers le 20 km de paris. Le paris-versaille a un parcours assez difficile a ce que j ai pu lire. Je suis d accord avec Walou, il faut de bonnes chaussures! Et des culottes style cuissard pour ne pas s irriter les cuisses. Deux must quoi ! Bises a chacun
|
walou09
|
Posté le 26/09/2013 à 08:20
Oh oui parlons "culottes" !!!!! hi hi hi
Non je plaisante ,j'ai l'humeur joueuse ce matin .J'ai mieux dormie .....
je suis en formation sur la douleur , et hier je me suis endormie !!!! trop la honte !!!!
@Michou , super performance félicitations ....punaise , vous etes tous et toutes des pros ....a coté de moi !!!
j'ai vu des nike !!!!
Si cette paire de running s'enfile littéralement comme des chaussettes, la sensation tricot, - knit, en anglais -, qu'elle procure est celle d'une seconde peau. Qui plus est, la semelle quant à elle, est articulée, grâce à des rainures diagonales, placées précisément sous la voûte plantaire. La foulée devient ainsi naturelle, et donne la sensation de courir pieds nus. La marque Nike frappe un grand coup avec ce modèle.
La Free Flyknit sera disponible en magasin à compter du 1er août prochain, et vendue au prix de 160 euros la paire. Il va sans dire que ce nouveau modèle va toucher le public sportif de plein fouet. La concurrence va devoir rapidement trouver une parade pour contrecarrer le géant américain.
Avis aux amateurs, enfiler ses running pour aller courir va devenir un moment de plaisir. La Free Flyknit est une réelle innovation, qui tend à concurrencer la course naturelle. Cette dernière consiste à jogger pieds nus, et compte de nombreux adeptes dans le monde. Lorsque la technologie s'en mêle, les choses prennent une tournure soudainement bien plus intéressante encore !
|
|
copaindesbois
|
Posté le 26/09/2013 à 13:19
Super content j'ai enfin re- rentré mon mon tour dans les bois en moins d'une heure et super bien a l'arrivée
|
smile34
|
Posté le 26/09/2013 à 16:22
Bonjour ! C'est vrai que ces chaussures ont l'air d'être au top !! Pour répondre à ta question walou je cours surtout où je peux car vers chez moi on a un petit lac mais tu fais le tour en moins de 10' !! Alors par sécurité on coure sur une piste cyclable ! On peut pas dire qu'il y ait des côtes mais plutôt des faux plats. J'essaie de m'établir un parcours mais c'est difficile car tu coures à travers ville et j''aime pas ça. Je préfère les routes tranquilles. Je crois que demain on doit courir 50'. J'ai pas spécialement d'objectifs, j'essaie surtout d'améliorer ma vitesse. Mais pour me fixer un objectif car je suis une compétitrice dans l'âme il faut que je m'inscrive dans des courses comme vous. Le problème est qu'il faut que j'entraine avec moi mon mari car aller là bas toute seule me motive pas du tout. Mais aussi il faut que je m'équipe ça c'est primordial. Par contre nous on est loin de mettre le bonnet et les gants !!! Je coure encore en short et t-shirt ! Chez nous il fait plutôt lourd avec des entrées maritimes avec vers 18h30, 23 à 26°. Le midi quoi !!!
|
vivmama
|
Posté le 26/09/2013 à 18:28
bonsoir super les godasses walou mais j ai dejas vu des nike un peu comme ça en magasin enfin la semelle y ressemble je vais allez voir sur le net .
hier 14 km super presque plus mal au dos mais toujours mal sous le pied ..je vais voir la podologue la semaine prochaine esperont que ....
a plus tard je vais voir les groles .
|
walou09
|
Posté le 26/09/2013 à 18:32
Smile en te lisant je vois que nous sommes dans le même cas....pas vraiment de parcourt,je suis seule(avec mon chien)...en recherche de qq'un pour m'accompagnée car plus très motivant seule !!! par contre tu cours "mieux" que moi je cours 50' mais je "fractionne" suis incapable de faire d'un trait ...peut être parce que seule justement....? il y a bien des coureurs dans ma villes mais se sont des pro !!!! donc inabordables !!! Moi aussi je cours encore en jupette et débardeur ..... )
Copaindesbois, tu as retrouvé ta forme !!!! Tu ne vas pas regretter ton dossard ?
1/2H de marche apres les 7H de formation !!!!! crevé pire que lorsque je fait 3X12H !!!! incroyable !!!!
a+++
|
vivmama
|
Posté le 26/09/2013 à 18:58
walou les nike elle sont en vente il me semblais bien je les ai essayer a montpelier cet été .super confortable pourquoi pas les prochaines mais elles sont un peu chère ...
moi aussi je cour en short et tee short mais pas pour longtemps .
|
copaindesbois
|
Posté le 26/09/2013 à 19:01
Je regrette un peu mais la forme qui est revenu est un peu juste pour le PV qui quand meme un parcour dur avec la cote. Pour tes nike attention elle ne paresse light, il faut savoir que pour les chaussures le type de foulée, neutre pronatrice ou suppinatrice et le poid du courreur a aussi son importance par rapport a l'amoti et sa durée de vie
|
copaindesbois
|
Posté le 26/09/2013 à 19:02
Et puis j'oubliais j'ai le permis moto le lundi, dur dur
|
vivmama
|
Posté le 26/09/2013 à 21:47
bon courage copain des bois tu vas l avoir .
|
|
copaindesbois
|
Posté le 27/09/2013 à 09:00
salut walou j'avais pas regardé, les nike son tout poid et neutre, apremiére vu elle ne paraisse légére. C'est une nouveautée 160 euros et meme sur mes site web préfére c'est 160, si elle te plaise attent un peu les soldes de janvier
|