Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 08:38

Bonjour,

apparemment, d'après le navigateur que l'on utilise, la page ne s'affiche pas toujours automatiquement.

Sur IE je l'ai de suite, sur Firefox, je dois cliquer sur le bouton "télécharger" pour obtenir le fichier et l'ouvrir avec acrobat.

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 23:17

Bonsoir les filles, me revoilou, j'en est marre depuis 15 jours des travaux de partout, de la peinture et dans le jardin. j'ai repris mardi et jeudi dernier mes sortie en foret et avec la chaleur meme en partant a 19h00 la reprise est dur. Ce soir léger mieux car la semaine derniere j'avancais comme un tréteau. Dans trois semaine départ pour la Créte et comme a Rhode pour courrir s'est départ le matin avant 7h00 sinon c'est mort

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 12:06

Salut Copaindesbois.

Si tu as trop de soleil, tu n'hésites pas à nous l'envoyer, on saura quoi en faire .

Tu fais quelles distances? Tu fais plutot endurance ou intervalles?

++

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 22:42

pour la reprise je fais mon tour de 9km en foret avec une cote a 10% sur 200m a mi chemin. En géneral je le boucle en 52/54 mn mais en se moment je suis plutot en 1h05/1h10 donc relax. Demain je vais essayer de partir a la fraiche pour 13 kms avec une cote a 8% sur 800m. Il faut que je retrouve ma forme du mois de mai, car depuis juin avec mon pb au mollet et ma belle soeur qui m'a laché avec un pb de voute plantaire j'ai du mal a me motiver pour le Paris Versailles en septembre

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 23:40

On veut faire ca l an prochain le 20km en septembre ou octobre, dis moi Copains des bois, est ce qu il y a une course en sept et une autre en octobre ?

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 08:42

Le Paris Versailles a lieu le dernier dimanche de septembre 17 km avec 2 a 3 km de montée je te met le lien de la course

http://www.parisversailles.com/

je vois pour d'autre course a ta période

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 15:51

Moi je vais venir visiter Paris en Août !  Avec mes enfants et mari !! Je pense qu'on va bcp marcher et je ne sais pas comment je vais me gérer pour la conso :( !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 09:01

Coucou les sporti(f)ves...

Je ne vous ai pas abandonnés, mais je bosse +++. et les jours de repos sont bien occupés .

Je cours toujours ...a mon rythme....je marche aussi et en + je fais de VTT

15km de VTT avant hier+ 1H de marche et hier 8km de marche active...ce matin 30' de course a pied, j'attends un copine pour 1H de marche et ensuite je prendrai le vélo pour mes 15 bornes....

Il faut se lever tôt car vers 8H c'est mort et après nous avons des orages dévastateurs a partir de 16H jusqu'à dans la nuit !!!

allez je file a ++

Bonne vacances a ceux qui y sont et bon courage a ceux qui bossent ...comme moi mes vacances sont fin Aout..biz

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 14:43

je ne sais pas si vous connaissez, mais histoire de rentabiliser son smartphone : http://www.endomondo.com/home

salutations sportives

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 21:34

merci khorlog mais j ai une montre garmin super la 610 cadeau de mon mari pour préparer le marathon .

je suis allez courir une petite séance de 1h ma prepa de semi qui va avoir lieu samedi soir j espères que les températures vont baisser sinon ça va êtres dur .

bonne soirée

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 02:22

Vivmama, un semi en soirée? Dis moi donc un peu, sur asphalte ou terre battue? En ville ? Avec frontale ? J ai couru un 15km en fin de semaine mais avec enormement de difficulté, la cause ? Un debut de grippe! Tylenol aidant, deja aujourd hui ca va mieux. J ai 2 semi qui s en viennent, alors on continue de courir soit un 15 ou 16 km la fin de semaine. J espere ainsi les faire facilement.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 10:03

bonjour michou le semis c est a 19 h alors pas besoin de frontale .c est sur asphalte.en septembre nous allons faire un trail .le trail du gatinais en région parisienne .

en octobre nous allons a millau mon mari va faire les 75 km moi 14 km de montagne me suffise .nous allons chez walou bientôt je vais teste mes capacité en montagne mais les cotes ici j ai un peu de mal alors une montagne .

pour la course de samedi je met le lien

http://www.calendrier.dusportif.fr/semi-marathon-terre-mer-08612..

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 23:13

Pour moi sortie vendredi dernier a 7h30 avec 14 kms a la fraiche sur le départ mais cela n'a pas duré et retour bien en température. cette semaine je ne bosse pas le matin alors lundi 9 kms a 8h00 et je voulais sortir ce matin mais gros orage en RP, donc remis a demain matin. Je ne plein de la chaleur mais lundi 5 aout direction la créte, il y a deux ans j'avais fait Rhodes et si tu ne demarres pas a 7h00 c'est mort

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 23:27

salut vivmama sympa Longeville, j'ai passé pas mal de vacances en Vendée et sur la Tranche au camping GCU super sportif, sur que si le temps reste au chaud sa va etre dur meme a 19h00

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 21:45

et oui la chaleur c est dur dur .mais samedi pour le moment c est orage ..ont verra bien .et l été je cour aux saintes marie de la mer chez ma sœur et la départ a 7h30 et encore je trouve qu il fait vite chaud .et après-midi vélo c est plat mais avec le vent c est coton parfois .bonne soirée .

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 19:24

Pinaze les boules (pour nous les gars) vendredi au boulot je loupe une marche et gros claquage de la cuisse droite j'en ai mare, trop vieux??????????

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 21:24

Coucou les copains / copines ....

Travail +++ en ce moment mais je trouve le temps ..un peu pour faire du sport , + de VTT que de course a pied....

Je me suis acheter une frontale aujourd'hui ...MDR on ne sais jamais !!!

Alors Vivmama, ce semi ???

Tu va voir L' Ariège ...ca monte et ca descends ...se n'est jamais plat !!! tel est la devise de ce "pays".

Dani ??? ou est tu ? en vacances ???

Copaindesbois....flute c'est moche !!! repos ....du coup !

bisous a+++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2013 à 10:00

Coucou à tous et toutes,

Ca y est on est rentré..... 10h30 de route !! On a préféré rallonger le trajet et eviter les embouteillages !! Heureusement car en écoutant trafic info, on y serait encore !!

L'Alsace est super chouette mais on est EPUISE !! Bon, on doit tout ranger car la voiture était pleine à craquer ! Je crois qu'il faut qu'on investisse dans un coffre de toit.

Je vais reprendre le sport ( eh oui, rien durant les vacances ! On n'a pas arrêté !! ) et les bonnes habitudes alimentaires car je dois dire que l'on s'est un peu lâché !! mais on va redresser tout ça !

Niveau poids....ben, je n'ai pas osé me peser mais je rentre toujours dans mon 38 donc ça doit aller !

En tout cas, ici il fait déjà chaud.

A +

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2013 à 10:00

Coucou à tous et toutes,

Ca y est on est rentré..... 10h30 de route !! On a préféré rallonger le trajet et eviter les embouteillages !! Heureusement car en écoutant trafic info, on y serait encore !!

L'Alsace est super chouette mais on est EPUISE !! Bon, on doit tout ranger car la voiture était pleine à craquer ! Je crois qu'il faut qu'on investisse dans un coffre de toit.

Je vais reprendre le sport ( eh oui, rien durant les vacances ! On n'a pas arrêté !! ) et les bonnes habitudes alimentaires car je dois dire que l'on s'est un peu lâché !! mais on va redresser tout ça !

Niveau poids....ben, je n'ai pas osé me peser mais je rentre toujours dans mon 38 donc ça doit aller !

En tout cas, ici il fait déjà chaud.

A +

Dani

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 12:03

bonjour a tous .

copain des bois mais nom pas trop vieux tu vas reprendre pas d inquiétude .

alors mon semis super j ai bien géré ma course mon mari ma laisser seule pour voir j ai fait les 21 km en 2h18 moi je me disait 2h30 alors je suis contente .pas fatigue a la fin .bon on est contente que ça se termine mais j aime le sprint finale .

ericdanielle bon retour chez toi les vacances pour moi c est dans deux semaines je vais allez courir chez walou faire de la grimpette .et ensuite retour au plat total mais avec du vent nous allons aux saintes marie de la mer .pas une cote mais il y fait très chaud .on fera aussi du vélos .bonne journee a plus .

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 14:41

Ma cuiise va un peu mieux, mais demain écho pout voir les dégat. J'espére que je pourrais renprendre la semaine prochaine, j'avais prévu de travailler en crete le foncier avec la chaleur, sinon cela va etre natationa fond pour le moral et le souffle. 2h18 c'est bien tranquille et bonne gestion, l'important c'esrt de finir et le sprint final que du bonheur quand tu lache tout.

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 02:57

Vivmama, wow, 12 min de moins que prevu! Tu dois etre drolement fiere! Explique moi ton sprint final? Tu l as commencé quand ? Pendant combien de temps ? Raconte. . Moi en fin de semaine un 17km tranquille avec les copains. On manque toujours d eau, alors on a trouvé a l exterieur d un immeuble, robinet exterieur ! Yé. C etait la fiesta... d eau hi hi hi auj un 5 km. Que je voulais energique, mais a 32C j ai ralenti un peu beaucoup. Copains des bois, t es pas trop vieux, juste malchanceux ! Sinon moi aussi je suis vieille et moi je ne le suis pas. Hi hi hi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 21:46

michou oui je suis trop contente j ai bien gérer .mais dit moi il ne faut pas partir courir sans eau moi j avait un camelback avec 1l5

pour le sprint final et bien je suis myope et je ne voyait pas l arriver normal il y avait encore un virage alors j ais commencer a 300 m environ j aime les sensation de l arriver le travail accomplie sans bobo ni trop de fatigue ..

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 03:08

Vivmama. Oui oui j avais de l eau. Je me fais toujours un melange jus d orange / eau quand je pars pour plus que 5km. Sauf qu a un moment donné, eh bien la gourde est vide !!! J avais fait 2h25 au dernier semi. Si je pouvais retrancher ne serait ce qu une min. J en serait tres contente ! Tu peux bien l etre avec 12 de moins. Hi hi hi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 08:17

bonjour je suis allez courir hier soir a 19h mais la température au soleil était a 40 d oups et bien pas cool a ne pas refaire 7 km ..

j y retourne samedi matin de très bonne heure .bonne journee i

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.