Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 08:38

Youpiiiiiiiiiiiiiiii, c'est un miracle le soleil est revenu.Aller hop tous a vélo et direction la vallée de Chevreuses le paradis du vtt.

coté chiffon pour les filles (et les garcons) les soldes de mes boutiques préférés

http://www.21run.com/ru_fr/shop.html?product_group=601&brand=664&se(...)

http://www.i-run.fr/?piwik_campaign=25-06-2013-soldes-ete-we-1-fr&utm_c(...)

http://www.i-run.fr/?piwik_campaign=25-06-2013-soldes-ete-we-1-fr&utm_c(...)

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 23:47

Un petit 15km aujourd hui, il faisait chaud mais heureusement avec un peu de vent. On s est acheté un camelback. Lors des longues sorties chaudes, on manque toujours de liquide. Mon cheri a bien apprécié, c est lui qui faisait le "testeur" !!!!!! La prochaine fois, on en aura chacun un.

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:56

Cematin je me suis fait violence car hier cela été une petite sortie vtt (37 kms)assez plate et trés roulante pour le retour d'un copain qui a des pb de carthillage a la hanche. Donc sortie 1h00 dans la foret avec une petite brume de chaleur. Perso j'emmene tjrs avec moi une petite gourde et je bois 1 ou 2 gorgées toutes les 12/15mn, je ne pourrais pas m'en passer.

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 14:12

Petite gourde pour les sorties de + d une h en été c est pas assez. D ou l essai du camelbak. Ta courbe a l air de bien descendre Copains des bois. Bravo! Tu dois etre en croisiere ? Comment trouves tu le regime? Est ce que tu le suis assez serré? A Quebec il semble que le soleil va etre de la partie toute la journée Youppi ! Coté sport, journée de repos. On va essayer de courir au moins 30km/semaine pendant les vacances. On verra si on tient notre challenge. Hi hi hi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 14:41

Bonjour .dur dur les lundi .ke canelbak super .alors la course du gois super ils cour vite le premier à fait 4 km dans l eau en 12minute à peine .c est super de les voir courir on à l impression si ils cour sur l eau .je vous mettrais un lien ce soir .

à la débauche je dois faire ma sorti longue il va faire chaud .à plus et bravo pour vos performances.

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:46

Bonjour,

Je partage ici un post que j'avais communiqué sur un autre fil, c'est un programme d'entrainement à la course à pied que j'ai moi-même suivi et qui m'a permis une progression assez fulgurante.

Je rappelle les précautions d'usage : être en mesure de se déplacer debout (!) et consulter un médecin si le sport est une pratique nouvelle... un problème cardiaque discret qui se manifeste à un mauvais moment peut avoir de graves conséquences.

Ca tourne assez rapidement à l'interval training, donc ca draine plus d'énergie et c'est des séances plus courtes que les longs joggings lents....

Allez hop, aux shorts!

Pour celles et ceux qui veulent (re)prendre le sport progressivement, voici un schéma d'entrainement à la course qui ira à tous, car à exécuter suivant son propre niveau niveau.

Les colonnes GR1 à 4 sont les niveaux (de 1 ultra débutant à 4 déjà un bon niveau de départ)

Je ne peux que conseiller de choisir une colonne qui semble correspondre à votre propre niveau, puis la ligne qui va bien et puis c'est parti. Pas la peine de charger la barque, même si vous commencez "trop bas" vous arriverez assez vite à votre niveau.

Attention, bien s'échauffer et laisser un jour entre deux séances pour que le corps récupère. Et surtout pas sans avis médical, comme d'hab, surtout ceux qui ont des problèmes de santé à la base.

https://www.dropbox.com/s/4emxy2hk971tp1q/Schema%20course.pdf

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 21:31

bonsoir tous les sportif merci pour l info khorlog.

je suis allez courir 10 km ce soir super lundi j ai eu mal au mollet donc au bout d un quart d heure je me suis arrêter j ai bien fait .mais ce soir je suis contente j ai eu peur ...

bonne soirée a tous .

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 02:44

Je comprends que tu aies eu peur Vivmama ! Etait-ce une crampe ? Moi aussi un 10 km auj. Il faisait tres chaud, probablement autour de 30C . Au retour il ventait un peu. Oufff ca a fait du bien! Piste difficile avec de bonnes montées il ne fallait pas aller trop vite ! nous sommes dans les belles journés estivales, on en profite !

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 02:52

Khorlog, tu fais ton programme a quelle frequence ? C est assez intensif. Merci pour le tuyau

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 11:33

on s'entraine le lundi, mercredi et vendredi. Le reste des jours (surtout si peu sportif) il vaut mieux se reposer.

A savoir qu'il y a aussi un petit programme abdo en même temps en principe, mais il ne faut pas trop pousser si on reprend ou qu'on commence 

Les mardi et jeudi, on va en général patiner une demi-heure, ou marcher un peu.

Mais de fait, ca peut devenir intensif.

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 13:00

Je pars quelques jours sur le bord de la mer. J anticipe deja de courir sur les promenades, ou carrement les pieds dans l eau. Vivement que la temperature y soit aussi de la partie. . Je vous raconterais a mon retour. Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 16:35

Bonne vacances michou

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 23:01

Héhé, bonnes vacances! ^^

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2013 à 08:33

J'arrive un peu tard mais bonnes vacances !!

Bon, pour moi les vacances c'est dans une semaine ! Vivement qu'on soit arrivé car 8 heures de route avec 2 petites, ça va être rock'n'roll !! Heureusement qu'on reste 2 semaines.

Mon homme est parti courir donc ce sera mon tour demain pour ma séance ! J'ai un peu abusé hier mais mon fraisier était à tomber !!

Bon dimanche à tous

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 08:42

Oh Dani !!! LLOL

Bonjour a tous et a toutes....

En ce moment je travaille + que je ne fais du sport ...quoique que mon travail est parfois bien sportif.

j'ai 3 jours de repos ,enfin plus qu'aujourdhui et demain .

Hier, j'a été courir dans un petit sentier qui s'est révélé impraticable.....resultat 20 mn de courses, trous, bosses,gadoue....suis rentrée degoutée et sale comme cochon

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 13:08

Il fait chaud bonjour z.tous je suis elles courir hier soir part30degree j ai crever de chaud ...

en plus 12km .le matin c est mieux mais me lever à 6h pour allez courir .courir oui mais ce lever la flemme.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2013 à 08:32

Coucou à tous et toutes,

Je suis en plein préparatifs, je pars samedi et j'ai hâte d'être arrivé. L'Alsace c'est beau mais c'est loin !!

J'ai voulu reprendre mes séances mais mes points aux genoux n'ont pas été d'accord et la cicatrice s'est un peu ouvert....hop j'ai du mettre des strips après !!! Bon, il faut que je patiente mais je pense à vous les sportives et sportifs !!

C'est vrai qu'il fait chaud pour courir ! Il faut se lever tôt ou y aller très tard ! Bon courage aux coureurs.

A +

Dani

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 09:00

Bonjour tout le monde,

Comme c'est une semaine à la maison pour garder les enfants, le sport est moins facile à pratiquer, mais on fait avec.

Hier 20min de musculation / entretien, et 30 minutes d'elliptiques.

Ce soir 7,5 km avec un copain, et demain je retourne même au boulot courir et muscu' avec mon 'coach' habituel. Vive les vacances lol 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 21:31

bonsoir ce soir j ai fait une petite sortie avec les copines 9 km au bort de l eau il y fait moins chaud ...

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 02:46

Aujourd hui un 8km sous la chaleur ! J ai trouvé une camisole tres legere de marque brook, par ces chaleurs elle est tres appreciée! J ai un 10km en course ce dimanche. Juste pour les dames, la moitie des frais d inscription etant pour les recherches sur le cancer. J aimerais faire un 5 km ce vendredi et en fractionné pour me mettre en jambes pour dimanche. Allez. Tous au sport !  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 13:28

bonjour a tous alors les chaleurs des dernier jours ne vous donne pas envie de courir .je me suis coucher a 1h et lever a 6h30 j ai couru 20 km environ a la fraiche super .

bon 14 juillet a tous le monde .

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 08:26

Coucou,

Alors, on est arrivé en Alsace. C'est vraiment très joli et en plus, je trouve qu'il n'y a presque personne ( comparé au Sud où c'est blindé de monde ! ) !! Bon, on est arrivé samedi et le WE, il n'y a peut-être pas grand monde, on verra aujourd'hui, vu que l'on commence les visites.

A +

Dani

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 16:37

Bonjour,

Je suis nouvelle et je viens de lire seulement la dernière page !! Je vois qu'il y a des sportifs et sportives !!! Je le suis aussi mais quand je vois que vous vous levez tôt pour courir je vous dis bravo !! Moi je ne peux pas !! Je suis une ancienne gym mais je me suis fait un ligament croisé donc je suis déjà allée courir mais je suis obligée de faire attention sinon mon genou me lance !!! Mais je fais des abdos et étirements et du vélo elliptique. Je vais aussi investir dans un tapis de course mais pas tout de suite. Chez nous dans le midi il fait une chaleur écrasante donc faire du sport ça devient dur. Mais mon mari en fait avec moi c'est aussi un ancien gym !! On a un abri de 18m2 ça aide !! En tant que sportif on apprécie !! Ici on a pas de super parc ombragé c'est bien dommage !! On a juste une piste cyclable en plein soleil !! Pour fondre c'est l'idéal !!  

Je vous dirais la suite plus tard sinon je vais vous mettre un roman !

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 16:56

Encore moi ! Une question : sur le lien de Khorlog on doit voir quelque chose ? Car j'ai rien d'afficher ! Est ce qu'il faut que je télécharge le logiciel ? Car tout programme de sport m'intéresse !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 21:13

bonsoir smile34 moi quand je clique sur le lien il y a le schéma de course .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.