Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2013 à 16:53

Je dois dire que je t'envie !! J'ai le permis grosse cylindrée et je ne peux plus conduire une moto !! La vie nous joue des fois de drôles de tours !

Cet après-midi, je me suis acharnée sur mon vélo et j'ai transpiré comme jamais ! Si avec ça, je ne vois pas ma balance bouger, il n'y aura pas de justice !!

Verdict demain matin.

Allez on tient bon.

A +

Dani

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 02:44

Bonjour les copains, alors aujour dhui c etait un 5km mais il faisait vraiment chaud. Ouffff, demain un 14ou16 est prevu mais vers 10h am. La temperature sera plus fraiche ca devrait etre plus facile. Nous aurons 2jeunes avec nous, 22 et 27 ans, je ne sais pas trop de quoi nous les 50 auront l air . Hi hi hi je vous raconte ca demain soir. Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:49

Oui,oui raconte nous !!! LLOL

Encore une journée de taff et 2 jours de repos apres !!!!

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:56

bonjour les filles rien du week endenfin pas de cap .. je suis allez en week end en Camargue super de voir ma sœur .je vais courir demain bisous .

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 05:35

Il faisait chaud ! Deja a 8 h ce matin c etait 17C alors a 10h oufff. + 25 C. Pas grave, on a couru quand meme notre 16km. En cherchant des points d eau a mi parcours, nos bouteilles etant deja presque a sec ! Et en marchant un peu ( max 3 min a la fois) vu la chaleur. Ma fille qui a 27 ans est partie en avant avec son papa, moyenne 10km/h. Pour nous, on a roulé entre 8.7 et 9.5 km/h. On a tous pris des couleurs, personne n a pensé a la crème solaire. J aime bien etre un peu bronzée, ca fait un joli teint. Il me reste une semaine de boulot avant les vacances !!!!!!! E vous? Votre week end sportif ? Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 22:05

...moi aussi j'aime bien les couleurs !!! en ce moment , je suis ...écrevisse !!!! et je souffre..enfin moins depuis aujourdhui,car je suis dans cet etat depuis ....7 jours !!!!!!!!!!!!!!

enfin de repos ..... a demain !!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2013 à 07:18

Coucou,

Alors écran 50 ++ pour tout le monde !!

Moi je ne risque rien car je supporte mal le soleil. 2 années de suite à faire une lucite ( allergie au soleil ). D'habitude, en juin et cette année, en février....faut le faire !!!

J'ai d'ailleurs pris RV chez ma dermato en Août....pour avoir un RV c'est tout un problème ici !!

Bon, hier, 500 cal d'envolées et 1% de graisse pulvérisée !! Mais toujours pas un gramme de moins !! C'est rageant !

Il fait hyper frais depuis quelques jours et j'ai même ressorti un pull et un gilet ! Purée, c'est quoi ce mois de fou !

A +

Dani

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 07:48

bonjour les filles moi aussi je suis toute rouge après mon escapade dans la sud .hier soir j ai fait 11 km avec une copine et bien le week end je l avais dans les jambes .mais sa ira mieux demain .bonne journée .

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:33

Samedi matin a la fraiche départ a 7h30 pour 1h30 de footing tranquille et dimanche matin 35 km de vtt, un peu dur pour les jambes, le terrain est gras. Cette semaine je ne vais rein faire car je rentre du boulot a 18h00 et code 18 a 19h00

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 23:43

Aujoud hui, il fait 30 C. Et avec facteur humidex 39 C, donc on se calme le pompon et on reste tranquille. C est une journée PP, ma fille est repartie, alors c est facile. C est quoi Copains des bois un code 18 ???

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2013 à 07:29

Coucou à tous et toutes,

Michou, je suppose que copaindesbois parle de son cours de code de 18 H à 19 H le soir !

Bon, je verrai aujourd'hui si j'ai le temps de me bouger sportivement car ce sera un mercredi soldes ce matin ( surtout pour mes filles et on y retourne demain matin pour nous les adultes ) et musical cet après-midi puisque ma fille passe son examen de piano et comme on ne connait pas l'heure, juste une fourchette, il faut attendre son tour !

Bon, demain matin à 9h, je me fais retirer un petit granulome au genou. J'espère que je pourrai marcher après sinon, zou pas de soldes !! Mon homme serait sûrement content d'ailleurs !!

A +

Dani

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:38

erreur de frappe, je voulais code de la route de 18 a 19 heures

30° au Québec, chez nous c'est l'été depuis le 21 juin et l'hiver pour le 14 juillet si cela continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:39

bonsoir a tous 30 et bien on en est loin nous ..je suis allez courir 7 km avec les copines vendredi fractionner .bonnes soirée .

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 02:03

Comme je voulais aller courir apres le boulot, il a tombé un déluge! On remet ca a demain. Vivemama. Super le fractionné! Je ne m y suis pas remis encore. :-(. Manque de courage. Je suis d attaque pour un 21 km mais trouillarde pour un fractionné. Hi hi hi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 21:54

bonsoir a toutes .michou en faite la prepa de marathon ma beaucoup aider .avant je ne pouvais pas courir sans marcher un peu et depuis et bien je ne marche plus .sauf ci les copines sont fatiguer .et au marathon 36 km sans ralentir ..avoir un but ca ma aider .

bonne soiree

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 21:36

C'est bien se que je pense ..tout en au mental !!! MDR

a demain les fanas de sport !!!

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 21:36

Je t envie Vivmama ! Je veux etre marathonienne ! D habitude je marche environ 10 sec au 3 km pour boire . Je ne peux faire les 2 en meme temps hi hi hi pour courir mon 42 , il me faudrait etre capable d en faire 30 au moins 3 fois avant la course ou bien courir environ 3 h. Je mets mon temps de marathon a environ 5 h. Ce qui est raisonnable je crois. Ma perte de poids facilite ma course. Je sens deja une difference. La facon de deposer le pied est differente. Je suis une passionnée de cap. Ca parait ? 

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 21:39

Ha oulié, couru un 6 km hier, hyper relax, des ailes aux pieds. 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 23:41

bonsoir les filles michou je ne savais pas boire en courant ni cracher mdr berkkkk.mais quand on cour et bien j ai un camelbak super pratique d ailleur walou si tu en veut un j en ai u pour toi ...mais maintenant pas de souci je cour je boit je crache et meme des foi je pete ..hihihi .

et ce soir j ai fait mes fractionner 10km .

bise a plus sur les chemins .

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 03:24

Mdr Vivmama ! Mon mari appelle ca se "faire propulser". Je vais aller voir ca demain pour un camel. Ha ha ha je ris encore

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2013 à 06:39

Bravo la petite troupe, vous carburez !!

Bon, ça y est mon intervention au genou est passé...je pense que j'ai 5 points sur 2 endroits. Je vais rester tranquille ce WE, ça tire !!

Je suis avec vous mentalement.

Au fait pour camelbag, il y a les soldes en ce moment et à Decath' j'en ai vu des sympa !!

A +

Dani

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 09:04

Bonjour les filles ericdanielle super ci ton opération c est bien passer .

il fait gris .nous allons à noirmoutier vous savez sur l îles.

et demain il y à les foulée du gois .une course réserver à l élite ils font 4 km à la marée montante il commencent les pieds dans l eau et termine avec de l eau au dessus des genoux . allez voir des vidéo sur le net c est

impressionnant .

bonne journée .

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 11:20

Ici Versailles la capitale du roi soleil ou il fait tjrs gris, c' est la déprime totale. Les séances de code en présentielle ne bouffe mon temps et j'ai encore toutes mes portes de couloir a nettoyer et peindre pour finir mes travaux. donc en ce moment la cap est en mode veille, c'est les nerfs.Je ne fais une raison en me disant que je ne repose un peu les genoux et coté poid je stabilise sur 90kg en ce moment car il y a des W-E avec banquet. Noimoutier et la Vendée c'est super sympa et pourquois ne pas faire un AR du gois en hors course. Un petit bistro sympa que j'avais trouvé a ma derniére ballade en vélo le p'tit caboulot 40 rue du grand Vieil Le Vieil, avec pas mal de gens qui avaient l'air de bosser dans le coin, si il fait beau il y a une petite terrasse derriére et la plage est sympa.

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 15:09

Super Dany pour ton intervention! Tu es rendue " apres". Il te reste a recuperer tranquillement. Tantot on ira courir. Je ne sais pas encore combien. On verra en chemin. Avez vous deja essayé les dattes en courant ? C est vraiment champion. On en laisse fondre une pendant au moins 10 -15 min en croquant une fois de temps en temps pour faire sortir le jus sucré, c est un coup de fouet assuré.

Je le conseille pour une sortie de plus d une heure, quand on a besoin de sucre vite.

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 03:30

Aujourd hui ca été un 8 km, et OUI. J ai fait du fractionné! Je pensais a toi Vivmama . Si elle le fait, je peux le faire. Hi hi hi Demain ca sera un 14 environ. J augmente le nbre de km par semaine et je baisse les kg. Super comme equation ! Demain on annonce du beau temps on va en profiter pour jouer dehors ! Je commence mes vacances pour 2 semaines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.