Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 22:59

Super Walou, tu vas voir ca va venir et en plus tu as raison aprés tu es super bien et surtout dans la tete.Tu vois aussi que c'est Impressionnant le resultat des mesures, moi je ne suis fait un fichier avec toutes mes sorties, temps distances et impressions et blessures. Par contre ne fait pas tes 5kms tous les jours, 2 séance en semaine et essaye de faire une séance plus longue le WE

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 02:05

Wow Walou, cette perte de cm est fabuleuse !!! Plus que la perte des kg, c est ca qui se voit. Tu ne dois plus avoir un morceau de vêtement qui te va !!! Suis d accord acec Copains des bois. 2 sorties de 5 -6 km en semaine, et une plus longue sortie la fin de semaine, c est génial. On doit toujours avoir une journée de repos si possible entre deux sorties. Cependant lorsque je m entraine pour une course, c est du 4 fois/semaine. J aime bien ca. Aujourd hui c etait un 5km, sous une temperature de 26C. Trop chaud mais genial. Hi hi hi Il nous annonce beau tout le w-e !!! Je sens qu on va jouer dehors ! Bisous a chacun

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 08:37

J'ai rien fait depuis 1 mois a part ma sortie vtt de 50 km dimanche dernier, alors demainje tente une sortie footing de 1h30 / 2h00 tranquillou en foret pour me vider la tete et surement les jambes

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2013 à 08:55

Je vois que les températures en hausse vous ont rendu d'humeur hyper sportive !!

C'est vrai que je devrais aussi me mesurer mais en stab', je crois que la balance est quand même la reference principale. Bon, j'ai dû ressortir le mètre pour m'acheter des soutif' ( tout était trop trop grand, il fallait faire quelque chose !! ) . Là, j'ai eu un choc......passer d'un bonnet B à un bonnet A !!!!!!! Bon, c'est le prix à payer !!! C'est un tout : on perd de partout. Allez je blague, je ne me suis pas plainte de passer d'un 44 à un 38 !!

Walou, perdre autant de kilo c'est vraiment super et les cm envolés sont impressionnants.

Aujourd'hui, grosse séance de transpiration car hier, journée de folie avec les enfants donc pas de temps.

J'espère finir de perdre 1 ou 1,5 kilo tranquilou dans la semaine pour finir à 56,5 ( le top du top pour moi ! ) ou à 57 !

Bonne journée ensoleillée à toutes et tous

Dani

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 14:20

Aujourd hui il fait beau soleil et je recois des copains a souper ( repas du soir). Grosse bouffe de homard. C est hyoer chouette! Je l accompagne de salade avec tous les legumes du frigo et de riz ( pour les invites). Demain c est une sortie d au moins 10km de prevu, soit sur les plaines soit en foret. Si les copains sont cool, je pourrais faire un 15. Enfin on verra. Je ne suis pas remise a 100% cote santé et il y a des journées plus difficiles que d autres ( coté poumon). Le moral lui pète le feu hi hi hi

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 18:54

Hé hé hé bon courage Michou.....

5 km ce matin, ça y est je suis abonné...encore un peu et hop j'augmente......

C'est trop bon de courir , je me sens super bien après .....demain marche rapide le matin et C.A.P lundi ,comme vous me conseiller les copin(e)s....

Dani....wouhaou tu as fondue....de B a A !!! Oups !!! LLOL

Et oui, je n'ai plus grand chose comme tissus a me mettre....j'ai récupère des vieux jeans a ma filles qui a grossie.....

J'ai essayer une jupe en 40 hier et oh surprise, j'y rentre impec !!!!! dire que je suis passer d'un 54/56 a un 40/42 !!!! génial !!!

Bisous a tous ami(e)s sportifs a demain.......

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 01:15

Le 16 kg est fait ! Legere bruine, qui n a rien gaché ! Super contente de l avoir bien reussi sans difficulté. On etait 7 copains, beaucoup de rires et de plaisanteries. J ai hate a la pesée de demain, c est l ultime récompense. Hi hi hi Et vous, c etait quoi votre week end sportif ? Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:46

Hello

Mais michou tu ne dors pas la nuit ?!!! LLOL

-700gr ce matin...aller j'y retourne je repasserais dans l'aprem....Bizzzzzzzzzzz

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:04

Pour moi bonne sortie malgrés mon appréhension au départ de ne pas finir ma boucle. En plus le soleil etait la et super sortie en foret, 14km au compteur et j'aurais pu pousser jusqu'a 20 facile, impressionnant. Le coté négatif c'est premiére communion de mon neveu le midi et le banquet qui va avec. Je rame un peu depuis 3 semaines a prendre 1 ou 2 kg le W-E et de les re-perdre dans la semaine. Il va falloir etre serieux pour attaquer la descente vers les 85 kg, vivement le beau temps pour avoir envie de grandes salades de crudités.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 11:57

Super, j'aimerais aussi déjà pouvoir courir 15-20 km !!!!

Ce matin petite sortie de 4.5km,un peu chaotique....j'avais perdue mon chien !!!! il a foutu le camps avec la chienne d'une autre joggeuse !!!!...qui cours aussi avec ses 2 autres malinois ..mâles !!!!

Bon, j'ai récupéré mon "infidèle" compagnon quand même !!!! MDR

J'ai quand même courue un peu + vite aujourd'hui ....9km/h.

Demain ,reprise de mon job pour 2X12H....

Nous avons le soleil....humm trop bon...je vais aller marcher cet aprèm en forêt.....

aller a++ et bonne journée...

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:11

Ne t'inquiéte pas Walou ca viendras, moi aussi quand je vois le tour que je fait maintenant j'hallussinait une ligne droite de 4 kms, la mort. Puis tu fait 8 / 10 km, puis 15 /20 km, mais je ne ne vois pas faire un marathon aujourd'hui. Par contre ne pas négliger le choix des chausures, car avec le poid c'est les genoux qui mangent. Donc une bonne paire adapté a la foulée, et 1 ans ou 1000kms grand max de toute facon tu le sent quand c'est mort.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:33

Ok , j'ai des Pegasus 28+ de NIKE de vraies pantoufles....question amortis +++ et je cours bien droite en regardant devant, je fais "talons-pointes" a mais y a du boulot ?!!!! LLOL

Pour le marathon today's, ça tombe bien , j'avais pas le temps !!!! MDR

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 02:59

Bonjour a tous, on a un décalage horaire de 6h.  ce qui donne l impression que j eçris de nuit. Aujourd hui repos, et demain si la temperature le permet, un petit 4ou 5 km. Tous les coureurs d hier etaient encore sur l adrenaline aujourd hui. Contrairement a une course ou le moral descend apres, la il est encore au beau fixe. Je crois que la baisse de moral est du au fait que c est fini apres une course. Entrainement, adrenaline et tout. D ou l importance d en faire quelques unes par été. C est un peu pareil pour le régime je crois. On est sur un HI pendant qu on le fait et ca risque de tomber si on arrête tout. La journée PP d une fois par semaine nous aidera peut etre a faire attention et a rester "dedans". Bisous

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2013 à 07:28

Coucou,

Michou, je viens de voir que tu viens de Québec !!! Mon mari rêve d'y aller............. il n'y a plus qu'à gagner un voyage !!!!!

Je suis dégoûtée, je fais super attention à mon alimentation, je me bouge et paf, ma balance fait sa mauvaise tête !! Pas moyen de perdre ses 1,5 kilo de trop !!!! Ca m'énerve là !

Bon, je suis complètement détraquée en ce moment, mes trucs bidulle se demandent si elles arrivent donc ça doit sûrement venir de là aussi mais crotte, je me gaverais de bonbons, gateaux ou autres trucs je comprendrais mais là , zut zut !!!

Bon, allez je vais me venger sur mon vélo tout à l'heure !! Il va prendre cher je crois !!!

Bravo en tout cas pour ta course Michou.Tu as fait quel temps ? Tu pourras comparer à la prochaine comme ça !

Walou, ton chien voulait te faire courir plus longtemps, c'est tout !! Moi j'aurais paniquer à l'idée de ne pas le retrouver ! Ah le voyou !

Bonne journée à tous et toutes

Dani

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 02:07

Ce n etait pas une course, mais du jogging, ou running. Un 16km tout doux, en jasant avec les copines. Un deux heures relax. Le temps importe peu. C est de le faire pour habituer le corps aux longues sorties. Ce que j aime des longues sorties, c est que ca se court moins vite. Je suis du genre "diesel". Je pars lentement, et une fois rechauffée ca va bien, je peux courir longtemps. Pas du tout une sprinter a la Bolt !!! Hi hi hi Dani, ton corps se rebute. Laisse le s installer a son nouveau poids, ne lache pas, et ca va redescendre. Tu n es pas a ton ancien poids! Tu as fait un grand chemin, tiens bon ! C est toi qui mene !!! Bisous a tous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 08:53

bonjour les filles bravo je vois que vous courer toujours super .la je commence ma prpa pour un semis fin juillet .alors le marathon je l ai fais a mon allure mais super pas de grosse fatigue et qu elle satisfaction j ai mi 5 h comme prévu . hier j avais une petite sorti 1h .

j i retourne jeudi si il fait beau je vais faire du vélos cet aprem bonne journée .

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 03:03

Bonjour Vivmama, si je ne me trompe pas, il me semble que j ai vu une photo de toi lors du marathon sur un post? C etait tres bien ce 5h, c est ce que j aimerais faire comme temps lorsque je serai rendu la. Pas de jogging depuis dimanche, manque de temps., aujourd hui, magasinage donc marché en masse. Hi hi hi. Il va falloir s y mettre des demain. Bizou a tous

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2013 à 07:21

Bravo pour ta course, plus de 43 km en 5 heures c'est vraiment bien !! Ca fait du 8,6 km/h et sur le long terme tenir cette vitesse ça n'a pas du être simple ! Bravo.

Cet après-midi pour moi, ce sera vélo. Mon poids ne grimpe pas mais il ne descend pas non plus !! Purée, je fais pourtant tout pour manger raisonnablement sans MG et sans sucre !! Je ne comprends pas !! Mais je tiens bon ! Je pars en vacances dans 23 jours et j'aimerai être à mon poids de forme d'ici là !

Biz à tous et toutes

Dani

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:55

eric daniel moi non plus mon poids ne bouge pas pourtant je cour et je fait attention mais je m affine mes vêtement de cap sont devenu trop grand .et ma copine walou est contente elle en profite ...a 15 h je vais faire une petite cap 1h .je prepare un semis mais tranquille .a plus tard ..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 18:25

Oh Oui !!!! cours et affines toi Vivmama, car je me suis affiner encore depuis le colis !!!! LLOL

Je viens de me commander des tee-shirt d'occaz ils doivent arriver sous peu !!! (21 euros FDP compris les 7 ,marque décathlon)

3.5 km de C.AP et 3 km de marche......y a du mous dans le g'nou !!!! MDR

Pour la C.A.P, j'ai choppé un coup de soleil +++++ sur le ventre !!!! 20 sans voir le jours !!!! il a tellement apprécié le 2 pièces que du coup j'ai garder le "séquelles" !!!!!!! brulures pas loin du 2ème °,c'est pas beau. Sous un parasol avec écran 35 !!! 2H d'expo, nous n'avons pas souvent le soleil ,mais quand on l'as !!!! il brule !!!!!!!!!! du coup, j'avais mal avec ma ceinture de cardio et les amortis !!!!

Et pour la marche ,3 km ,j'accompagne une amie , nouvelle ducanaute depuis qques jours, qui est en rééducation après une prothese de genou et une hanche !!!!! alors elle y va mollo !

Voilà mon rapport pour aujourd'hui......bisous les sporti(ves)fs

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 21:40

bonsoir les filles et bien je prépare un semis marathon pour la mi juillet donc prepa 10 km aujourd’hui avec des fractionner de 6 minutes j adore .

en faite je suis droguer de la cap ....je prend l avion demain matin je vais en weekend chez ma soeur aux saintes marie de la mer ..et le retour dimanche 6h de marseille donc lever a 4 h et arriver a la maison a 9h et bien j irais courir avec les copines ....a 10h voila ....mais la course me procure un tel bien etres ..

walou nous en vendee je ne risque pas d attraper un coup de soleil mais j ai pris mon maillot demain et samedi je grale ..au bort de la piscine .bonne soirée

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:33

On pourrait courrir ensemble Michou, j'ai la meme philosophie que toi, surtout pour le diésel. Cette semaine je n'ai rien fait, encore un peu de peinture et surtout je me suis incris au permis moto et il faut que je rapasse mon code, alors retour a l école. Mais bon cela me permet de me reposer les articulations des genoux et mes mollets. Une fois le code passé je m'y remet serieux car je suis inscrit au Paris-Versailles fin septembre et c'est pas tout plat.

Coté chiffon une bonne boutique avec 30% avec le code VIP30

http://www.casal-running.com/?utm_campaign=RUVIP2&utm_medium=email&(...)[RUVIP2]-[intext]&xtdt=22862659

En temps de crises autant en faire profiter

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 04:09

Yes, j aime bien courir a plusieurs, c est drolement motivant! Dans notre petit groupe de 6 chacun y va a son rythme, mais ca finit presque toujours en deux groupes. Les "vites" et les " moyens". No problemo pour moi. On s attend tous a l arrivée et on refait le monde. Hi hi hi ! Moi aussi je continue la preparation semi. J ai un 10 en mi juillet, et 3 semis par la suite. Je resterai en forme tout l ete et une partie de l automne. Il ne faut pas s assoir sur nos lauriers, car un semi ca reste du serieux, une mauvaise prepa et ca peut etre la cata et le finir avec difficultes. Au moins, ca aide a la ligne. 

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2013 à 07:33

Eh bien, je me sens un peu ramolo du genou quand je vous lis !!! Vous y allez à fond !!

Moi, je continue mon vélo tranquillou et dès que les vacances vont commencer, je me ferais des sorties en famille en marche rapide......tous en vélo et moi en marchant !!

Bon, je dois d'abord me faire enlever un petit granulome qui s'est formé sur la cicatrice de mon genou !!! Bref, on verra après ça !

Copaindesbois, j'ai mon permis A et j'avais une Honda VT 500E. Equipes-toi hyper bien niveau sécurité et blouson ( même en été ! ). Tu as du courage dis donc de repasser le code et un permis mais je suppose que tu as déjà un permis voiture donc ça ne devrait pas être trop dur !

A + les sportives et sportifs.

Dani

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:19

Pour le code ce qui est dur c'est les points perdu et les différentes sanctions qui vont avec, pour le reste il faut ce remettre dans la logique de leurs questions tordues. Pour la sécurité je suis hyper prudent et j'anticipe beaucoup, ca ma permis de rester en vie pendant mes jeunes années en 125

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.