Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:09

Forum Dukan : merci pour tes explication dani c est nettement clair et au fait bon anniversaire petit clin d il pour toi llol

Merci pour tes explication Dani,c'est nettement + clair !!!

Et au fait BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit clin d'œil pour toi !!!! LLOL

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:50

Entre 100 et 120 ca va etre dur tu marcheras souvent , la fourchette135/145 est pas mal. Par contre le fait de courrir a 60/70% de ta FCMax ce n'est pas de bruler un max de calorie mais de bruler du gras

Pour ceux que ca intérresent voilou un forum sympa avec pass mal de réponse a certaines question

http://www.courseapied.net/forum/recherche.php?mot=maigrir

Ce soir mon petit tour en foret de 9km, je me suis trainé comme un boulet j'ai fini au moral avec une douleur dans la fesse gauche, l'hospice est proche

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:14

Combien de temps tu as mis copaindesbois pour 9km ? 

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 07:51

en forme je tourne a 52/56 mn mais hier j'ai du faire 1h15. dur dur de finir, douleur fesse, mal au mollet et genoux gauche avec une petite douleur qui va et qui vient. Je ne demande quand meme si ma semaine de repos + les 4/5 jours de PP ni son pas pour quelques chose quoi que j'aime bien courrir a jeun

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 11:21

...moi aussi,je prefere courir a jeun !

Donc,copaindesbois,je regle mon cardio a 135/145 ? je ne prends pas en compte les calculs d'hier ?

plus mal a "ma fesse" sciatique presque "envolée" !!!

je file a++ je repasse ce soir

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 12:42

Je pense que tu peut prendre cette zone, sur certain cardio tu peux regler la plage mini et maxi pour avoir une alarme, sinon tu jetes un coup d'oeil a ta montre pour voir. Rester a 1120/130 je pense que ca va etre dur, mais si tuy arrives c'est encore mieux, fait un test meme sur 5 km et de tout facon ton rthyme va se caler au bout de 12/15 mn qui correspond a peut prés a la fin de la période d'échauffement.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 07:23

Coucou,

Waouuhh, ça commence à parler technique en ce moment !!!

En ce qui concerne la zone, fais ce que tu peux, il faut ressentir les choses et il est vrai que j'ai essayé l'alarme qui sonne à chaque fois que l'on est hors zone et dans mon cas ( surtout au début ), ça sonnait toute les 2 secondes !! autant dire que j'ai passé ma séance avec le nez collé sur ma montre !! On m'entendait arriver de loin !! Par la suite, je préfèrai jeter un coup d'oeil de temps en temps et profiter de ma sortie sans prise de tête ! A toi de voir donc !

De toute façon, tu vas t'améliorer au fur et à mesure.

Je viens effectivement de m'aperçevoir que j'avais dit un anerie : quand on fait de l'endurance bien sûr, on brûle plus de "gras" et non plus de calorie. On sculpte quoi !

Je vais me prévoir une séance tout à l'heure car mon homme m'a fait un super repas d'anniv' mais du coup pas très light !!

A +

Dani

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 12:32

bon anniversire ericdanielle, j'espére que ton homme a pensé a toi avec par exemple un super plateau de fruits de mer,homard langouste tourteau crevettes etc...

Pour le cardio d'accord avec toi au début ca sonne tous le temps, il vaut mieux faire sa au feeling et jeter un coup d'oeil a sa montre de temps en temps, perso le mien est en panne depuis 2 mois et il ne ne manque pas.

Bonne journée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 22:05

Ok ,merci pour vos conseils...je vais donc "continuer" au felling !!!

Je bosse demain encore alors bonne nuit et a ++ les copains/copines !!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 22:08

Euh alors pour le repas, mon homme m'a fait faire un écart d'enfer !!!! Bon vu que je suis en stab' depuis plus d'un an, ce n'est pas grave !! J'ai fait une super séance de vélo et d'ici une semaine tout sera revenu à la normale !

Bonne soirée à tous et toutes.

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 07:14

Waouhaaaaou !!! dani ,tu as du "pain sur la planche" !!! LLOL

ici tjr flotte et chauffage !!!! un vrai plaisir d'aller travailler finalement !!!!

je vous souhaite une bonne journée ...pleine de sport !!!

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 18:44

Salut tout le monde.......

Vous avez du soleil ,vous ?

Apres 30mn de vélo élliptique,le soleil a eut "honte" il a pointé le bout de son nez !!!

Je suis donc partie courir .....10mn d'un trait..J'en avais trop envie !!!! Super contente de moi !!! ensuite j'ai marcher aux cotés de mon mari et nous sommes rentrés "trempé comme des soupes" comme on dit par chez nous !!!

Je cours encore trop vite ,mais je progresse bien ....vitesse max au cardio 11.5km/h ,mais en moyenne c'est du 8/9km/h et je fais en sorte de me tenir a 6/7 ,pas facile !!!

Allez demain,NORMALEMENT il fait soleil !!!! donc SPORT !!!!!!

a++

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 21:29

Aujourd'hui un peu de soleil en RP, et super content jeudi soir j'ai fait mon circuit de 9km dans l'heure avec de bonne sensation sur le départ. demain matin pas de vtt mais une sortie entre 1h30 et 2h00 je l éspére et demain midi banquet des ancien du hand de versailles et aprés match de la releve qui monte en N3.

walou 8km/h c'est bon essaye de tenir cette vitesse et voit ce que dit ton cardio

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 18:17

Coucou à tous et toutes,

Après un WE de folie ( soirée pyjama de ma fille + repas de famille chez moi ... ), je me remet aux bonnes habitudes et ce matin, vélo de décrassage pour bien démarrer la semaine !

En plus, je crois que je vais commencer à aller à l'école à pied ( 10 minutes à bonne allure X 8 fois par jour ), ça devrait le faire.....bon, il va falloir que je vois avec les filles sinon je ne ferai que les retours seule à pied !!

A +

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:54

Mdr !!!! Je bosse et suis bien occupé mais je pense a vous ....a ++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 08:28

Moi aussi, je ne vous oublie pas mais moins le temps en ce moment !!

Vélo, vélo et vélo et résultat mal au genou !!! Purée, raz la casquette mais j'ai le moral et malgré ce printemps qui ne veut pas arriver, tout va bien. Je me demande si ma cure de spiruline ne fait pas effet !! En tout cas, je continue car je pense que ça contribue à un bien être général. Bon, je dis ça mais hier, je me suis faites un de ces migraines ophtalmiques !! Je n'y voyais plus rien !!

Bon WE à vous tous et toutes

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:47

Salut,je passe prendre des nouvelles vite fait...

Punaise,Dani,tu n'as pas de chance......

Coté sport,grrrr,faut dire qu'avec ce temps !!! bein c'est pas idéal !! en tout cas pour moi. La pluie,ça passe encore,mais le vent et le froid !!! Beurkkkk

Je me rabat sur l'elliptique,mais la j'en chie !!!!

je bosse encore demain,lundi,mache nordique...si il fait beau !!!

aller a++

Sportez-vous bien

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 04:25

Bonjour a tous, j adore votre post !!! J aime courir, soit jogging et une petite course de temps en temps, histoire de se motiver. Je vais aussi au Curves pour le renforcissement des muscles en general. Si vous le permettez, j aimerais vous tenir compagnie quelques temps, votre motivation est vraiment super.  

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:42

alors pour moi c'est traanquille depuis 10 jours, repos des jambes mais pas des bras avec enduit et peinture, le moral es la avec enfin le retour du soleil.

Bienvenue a Michou 06, le caribou c'est dukan????????

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 00:52

Je ne sais pas. Jamais mangé. C est de la viande de bois, que l on trouve dans le grand nord, pres de la maison du Pere Noel.  ))))

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 06:48

Hello, bienvenue a Michou06.

Le caribou ? heu, sais pas ? Par contre ,je sais que nous n'avons plus de pluie en se moment, se qui m'a permis d'aller faire 9 km de marche nordique , sans voir la queue d'un ....caribou !!!! MDR

Je reprends le taff ce matin, après 2 jours de repos ,"over-bookés" !!! J'attaque sur 3 jours en 12H et ensuite je profiterais des ma 1ère semaine de congés d'été !!! Youpiiiii

....et là, a moi le sport !!!!! tous les jours ,et en extérieur....enfin, si il ne pleut pas !!!!!!!!!!!!!

Dani, ou est tu ??? ça va ?

Michou, tu fais quoi dans la vie ? après le sport ...ou avant, tout dépends combien d'heures tu pratiques ?

Allez les sportifs du jour...j'y go !!! a +++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2013 à 07:19

Coucou à tous et bienvenue Michou,

Il suffit que je m'absente quelques jours et hop, il y a des messages !!

De mon côté, je vais commencer la marche rapide ! Le vélo ça va bien un moment mais les sports debout font quand même tout fonctionné niveau musculaire. En plus avec le soleil enfin revenu, ce sera plus agréable.

Journée de crotte aujourd'hui puisque ma petite louloutte a 40 de fièvre, je vous dis pas dans quel état elle est !! Bon, je vais passer ma matinée chez le medecin !! Mais cet après-midi, je refais une séance car hier, coup de fil de l'école en plein speed de vélo et j'ai du aller la chercher à l'école dégouilinante de sueur !! La maîtresse a dû se poser des questions !!!

A bientôt

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 20:50

Dani, ta "louloutte" va mieux ? qu'a t'elle ?

Journée de crotte aussi, comme ça ca fait 2 !!!

a++

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 03:29

Bonjour, Je travaille dans le domaine de l assurance. Presentement en retour progressif car en congé maladie de 6mois suite a une embolie pulmonaire. J ai pu reprendre la course apres 3 mois de repos forcé. J ai fait un semi marathon il y a 2 semaines en 2h 26.

Je cours au moins 3 fois semaine, souvent 2 sorties de 4 ou 5 ou 6 km et une plus longue de 15 -16 km le week end. J ai pris environ 3 kg pendant mon congé maladie. Plus on court leger plus c est facile. J ai 2 autres semi (21km) de prevu en debut d automne et un 10km. Super Walou ta semaine de vacances pour faire du sport a tous les jours. Le reve quoi !!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2013 à 07:20

Coucou,

Ma fille a une bonne angine blanche...donc rien de grave mais quand je vois ma louloutte de 5 ans avec 40 de fièvre depuis 2 jours, sans énergie, ça me fait bizarre !! Enfin bref, les médicaments vont bien finir par faire effet !!

Bon, elle m'appelle ...... A +

Dani

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.