Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2013 à 07:45

Coucou à toutes,

J'ai reporté ma séance à demain vu que l'on a une invit' surprise aujourd'hui mais demain promis, je la fais !! Ca fera 3 grosses séances dans la semaine, c'est correct !

En plus cette satané sinusite m'empêche de dormir et je suis réveillée à 5 h du mat' en ayant mal à toute une rangée de dents et mon RDV ORL est dans presque un mois !

Demain mon homme fait un trail ( en test puisque d'habitude, il est plutôt maarathon normal ! ) et il pleuvra toute la journée ...... il va être dans un de ces états !!

Bon WE les filles

Dani

Utilisateur118287

Posté le 23/03/2013 à 10:22

coucou les filles, cet après midi je vais me promener à ORLEANS, faire les boutiques et demain sport, c'est sur !

Bisous et bon samedi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 18:12

Salut les ..sportives...

Bonjour Cocotte,ça alors ? !!! contente de pouvoir re-papoter avec toi ....Passe quand tu veux sur mon fofo...Vivmama et Hélène sont toujours a mes cotés pour me soutenir depuis tout ce temps !!! MDR

Dani,alors racontes,ton mari ,son trail ?

Vulka....as tu mis ta chienne au sport ?

je me suis lever a 6H....Julie (mon ado)avait pris une leçon de conduite a 8H,j'ai enchainée en faisant les courses a Intermarché,puis je suis rentré et j'ai été courir 1/2H...mes 3.5km.Ensuite ,j'ai passer l'aspirateur a la maison et dans la foulée .....j'ai tondue la pelouse,sortie le salon de jardin !Puis ,j'ai preparer le repas,manger ,etendue une lessive,et repartie marcher/courir 6.5km....je viens de faire une autre lessive.

Il faut que je cuisine,je reprends lundi pour 3 jours de taff.

a++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2013 à 21:47

Walou, tu n'arrêtes jamais dis-donc !!! C'est marrant mais ma grande de presque 10 ans s'appelle aussi Julie !

Pour le trail, c'est demain et vu la météo, ça va être dur dur !! Je reviendrais vous en dire plus demain.

Je fais cours ce soir, bonne nuit les filles

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 15:31

Forum Dukan : coucou les sportives ce matin levee avec un grand soleil et hop 3 5km de course a pied et la je viens juste de rentrer de 7 5km de marche active et ce

Coucou les sportives ....

Ce matin levée avec un grand soleil....et hop 3.5km de course a pied....et là je viens juste de rentrer de 7.5km de marche active...et cette fois mon "loulou" est KO !!!!

En resumé : 11km // 1H15mn // 424 calories !!!!

et vous ?

Dani,au rapport ? ! LLOL

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2013 à 21:16

Oui, Dani au rapport mais ce WE, mon homme n'était pas dispo ( permanence au lycée samedi et dimanche trail ) donc j'ai eu du mal à avoir 5 min à moi avec les filles !!

Tu as de la chance d'avoir eu du soleil car mon homme a couru son trail ( des 23 km au départ, ça a été réduit à 12 vu l'état du terrain ! ). Il l'a fait en 58 min en passant dans des endroits où il y avait de l'eau jusqu'à la cheville. Il est rentré dans un de ces états !!!!!!

Demain, je ferai une grosse séance.

Bonne nuit

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 21:48

....alors là !!! pour ton homme il faut se qu'il faut.....Karcher !!! LLOL et au moins t'es sur qu'il a été courir,il n'a pas passé la journée a faire un poker avec des potes  !!! MDR

Allez bonne nuit...recuperation !

J'ai 3 jours de taff en 12H......c'est du sport aussi,mais ce n'est pas pareil !!! PTDR

a++ les sportives....

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 07:14

HIHIHIHI !!!! Oui, les filles n'ont pas voulu l'approcher !! Il était quand même bien content d'en avoir fait un !

Je repasse dans la journée les filles.

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 20:34

Bonsoir les ...sportives ?

Ma journée ne c'est pas trop mal passée dans l'ensemble....l'avantage,c'est que dans mon service on ne vois pas les heures passées !!!

Pas de "conneries" juste un petit crouton de pain sans sel.....

Ce matin sur la balance encore une surprise !!! -500gr !!!! pas possible,les ferreros font maigrir !!!! LLOL

Bon ça fait 1 mois et demi que Cathy est partie en Hollande et j'ai dit,pas de coiffeur et -10kg pour son retour.....mes cheveux poussent et je suis a -4.6 kg....Yessss,reste 1 mois et demi encore !!!!

Demain je fini a 15H15,je rentre et si pas de pluie....1H de marche minimum.....ou VTT...

Je vais "dodoter" a++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 16:04

Coucou,

Malgré quelques caprices de mon tapis de course, j'ai réussi à faire ma séance ( moyenne de 8 km/h car je n'avais pas beaucoup de temps donc j'ai couru plus vite avec une petite pente.......c'était dur quand même !! ).

Je ne sais pas si je reviendrais à mon niveau d'il y a quelques mois !!! Bon comme mon mari me dit " tu veux juste t'entretenir et pas faire de la compét' alors, pas de stress !! ".

Il n'empêche que j'angoïsse d'avance car il y a une petite course de printemps organisée par l'école et l'année dernière, j'avais dit que je courrais avec ma petite et mon homme avec la grande....... là, on y est et je flippe rien qu'à l'idée de courir avec le regard des gens sur mon "souci" de bras, l'orthèse....... bref, il faut que je me prépare à l'épreuve moralement !!

A + les filles

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 20:35

Forum Dukan : sportives du soir bonsoir dani l important c est de participer en en famille c est ca qu est genial normal que tu stress c est quand cette course et c

Sportives du soir ....Bonsoir !

Dani,l'important,c'est de participer...en + en famille...c'est ça qu'est génial !!!

Normal que tu stress.....c'est quand cette course,et combien de km ?

Allez courage.....tu as beaucoups de merite deja....je pense que la volonté va suivre et t'apporter assez d'energie pour courir ....

J'ai fini mon travail a 15H15 et je suis arrivé a la maison ,hop ,en tenue et ....6km,30mn de course a pied,30mn de marche rapide...280 calories perdues.

Demain,pas de sport....je bosse 8H/20H !!!!

Vulka ? Disparue ?

Beauté ? encore dans les magasins ?

Aller les filles,courage....c'est pour notre bien ....

Sportez-vous bien....a++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 08:51

Coucou,

C'est un toute petite course, rien d'insurmontable sportivement puisque c'est les enfants qui déterminent le nombre de tours !

La journée demarre bien puisque je suis enfin descendu d'une dizaine ! J'ai vu affiché le 7 de 57 et ouf, ça se débloque enfin !! J'avais VRAIMENT m..dée et je paye en mettant un temps fou à redescendre à mon poids de forme ( pour moi 56/57,5 max ). Bon, d'un autre côté, je refuse de me remettre au régime basse calorie, cuisson à l'eau ....donc évidemment ça prend du temps en faisant juste attention et en faisant du sport !

Reposes toi bien Walou, après 12h de boulot, tu l'as bien mérité !!

La photo de ton chien est super !!

A +

Dani

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:02

Voilà ................... ça revient.................hé hé!!

Je vais investir dans des chaussures minimalistes....................Mizuno pour pas changer! Je craque!!

Mes sessions de course se font à nouveau plus régulières:

cette semaine 3 sorties, la semaine dernière 2........

Et j'augmenterais encore mon temps de course........là j'en suis à 20mn + étirements + 20mn + étirements............à 8km/h pas plus!

Je vous promet que les 3 premières sorties ont été douloureuses mais zou c'est fini..............Le truc c'est de me tenir à na pas en faire plus que ce qui est prévu je ne veux pas me blesser encore!

Bises à toutes et bienvenue aux nouvelles..........et nouveau (y a un homme parmi nous les filles?)

mouakàtous.................moi......^^

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 21:41

Contente que tu ailles bien !! Tu reprends fort dis-donc ( 8KM/H !! ).

Je n'ai pas fait attention mais il y a vraiment un homme parmi nous ?? Où ça, où ça ??

Le post est un peu clairsemé mais il est vrai que les journées passent vite et que l'on a pas toujours le temps de venir mettre un mot ! Moi, j'essaie de venir regulièrement pour me rappeler qu'il ne faut rien lâcher.

Bonne nuit

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:49

Forum Dukan : salut les sportives et sportif un homme ou ca llol vulka t es ou beaute lapetitboule tiens je t en offre une paire llol temps mitige ce matin j ai ete

Salut les sportives.....et sportif ?

Un homme ? !!! où ça ? !!! LLOL

Vulka ? t'es où ???

Beauté.....???

Lapetitboule...tiens je t'en offre une paire !!! LLOL

Temps mitigé ce matin,j'ai été courir avec le crachin,maintenant il pleut !

J'ai fait mes 3.5 km presque en courant non-stop....encore un mois d'efforts et je pense que se sera bon....ensuite j'allongerai mon tour ...

A midi,steak.....gros steak....

cet aprem ,pas de marche,il pleut trop.J'ai pleins de trucs a faire a la maison,sallede bain,lessives,poussiere et cuisine pour les 3 jours de taff qui vont reprendre samedi matin.

Ah les filles ,il faut que je vous raconte,ce qu'il m'est arrivé hier soir ......j'entre dans une chambre...une patiente ,56 ans,bien....elle est entrée pour preparation coloscopie....autonome,avec sa tête...vous et moi ..quoi !!!!

je lui demande,"avez vous besoin de qques chose ,puis-je vous etre utile ? elle me reponds - non,merçi,madame.

je lui souhaite une bonne nuit et lui dis a demain...elle me repelle et me dit :" excusez moi,c'est pour quand le bébé ?"

je suis rester con au pied du lit !!! ma phrase toute preparer a dire...(là je ne pouvais pas ,je suis au travail je dois le respect au patient...sinon,je reponds..."je ne suis pas enceinte,et si je l'etais moi,ça passerai alors que vous vous etes con et pour vous c'est foutu,ça ne passera pas !!!) Bref....je vais pour lui repondre,elle me coupe la parole et rajoute -"ah,c'est un secret,il ne faut pas le dire ? !!!"

Là,je l'ai regarder droit dans les yeux,et je lui ai dis...: Madame je viens de perdre 41kg et se que vous prenez pour un ventre maternel est en fait un ventre qui a aussi souffert d'une chirurgie due a un cancer !!! je vous souhaite une bonne nuit",et je suis partie en fermant la porte,elle parlait encore...

je ne l'ai pas mal pris,mais parfois les gens......bon pour resumé,j'ai été toute ma vie "enceinte" !!!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 20:13

Mdr! C'est affreux....................Elle voulait certainement être sympa...........elle est hyper mal tombée!

Quand on sait pas on se tait ....................quelle âne!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

j'essaye d’attraper les godasses que tu m'as gentiment envoyées mais j'arrive pas à les prendre!!

....................Mais donne les moi ordi enfin!............................

Bon j'me suis gourée de forum! ptdr!..............C'est pas ici qu'est l'"homme"!!

Mais heu c'est pas beaucoup 8 km...............Avant on en faisait bien plus souviens toi Dani!!

Allez demain rebelote s'il pleut plus je chausse et je vais courir!!

ah je poste pour Aurélie une jeune fille qui s'est fait renverser par une voiture lorsqu'elle courait..............On comptabilise nos km pour elle..........ça booste!

Je vous met le lien en dessous! bisous les sportives!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 20:18

https://www.facebook.com/events/440144186069959/?fref=ts

voilà c'est run for aurélie et on note les km effectués

bizzzzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 20:42

Forum Dukan : latiteboule j y suis aller et j ai offert mes 10km d aujourhui demain se sera le dernier jour du mois ou je pourrais faire du sport samedi et dimanche

Latiteboule,j'y suis aller et j'ai offert mes 10km d'aujourhui.....

Demain,se sera le dernier jour du mois ou je pourrais faire du sport,Samedi et Dimanche je bosse en 12H !!!! Donc,je calculerais le total de heures et des kiolmetres parcourues ce mois çi....j'irais aussi les offrir a Aurélie....

Cet aprem,il a fait un rayon de soleil a 17H,j'ai pris mon chien et hop...6.5 km // 1H15 // 291 calories perdues !!!

a demain les sportives ....

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 07:36

Coucou,

Bon, je l'avoue.....pas envie d'aller courir !!!!!!!!!!!!!! mais je vais y aller quand même !!

Latiteboule, je considère que courir à 8km/h, c'est courir vite !! Je n'y arrive plus moi et je râle !! Vivement que le soleil fasse sa réapparition pour que la motivation d'aller courir dehors reviennent car je pense que si je n'avais pas le tapis de course, j'aurais arrêté ou je ne ferais plus que du vélo ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ??

J'adorerai être comme mon homme qui quand il part courir est super content ! Je marche au coup de pied aux fesses que je me met en ce moment ! J'espère que ça va s'arranger.

Je vais aller voir le site pour Aurélie. C'est effroyable de voir ce qu'il peut arriver et c'est pour cela que j'hésite à retourner courir dehors !!

Walou, tu devrais aller raconter ton histoire sur un post d'anecdote ("des faux compliments cachés... je crois qu'il s'appelle comme ça ). Je pense que cette femme n'a pas réfléchi au mal qu'elle pouvait faire. Bon, je te comprend, ça fait râler !!

Ce matin, hop, je m'y met, surtout que mon poids a l'air de bon humeur.........il faut que je m'habille pour les 70 ans de mon père !! Resto et réunion de famille ( apéro chez moi en plus !! ).

A + et bon courage à toutes

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:57

bonjour les sportives...

le soleil est là !!!!!

Je viens de comptabiliser les heures de sport faites durant ce mois de Mars...25H !!!

...soit....124 kms .... et ...5872 calories perdues !!!

Un grand merçi a mon "coatch" Duc,qui sans lui je n'aurai pas fait tout ça !!!

Dani,je ne l'ai pas mal pris....c'est juste que les gens parfois...sans etre "obese" sont un peu lourds !!!! MDR

Allez les filles ont se motive !!!! et puis il y a Aurélie aussi.....merçi la titeboule....

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:34

Ha la motivation!! C'est ce qui fait toute la différence! Vous êtes un sacré moteur vous aussi les filles!

Je m'accroche pour vous suivre..Surtout Walou! J'suis deg! avant cet arrêt obligatoire de 3 mois de course j'y allais aussi de mes 1h30, voire 2h00 de galopade et avec le sourire en plus!!

Certes les premiers km sont hard...........les 15 premières minutes!

Du coup j'y vais très doucement pour partir...Je ne cours pas plus vite que je ne marcherais......Juste de l'impulsion vers le haut qui me chauffe les mollets et prépare mon corps ..et puis c'est doux mais ça fait cardio quand même........

Au bout de ces 15 mn de trottinement je me sens mieux, et je me permet d’accélérer l'allure en allongeant les foulées simplement.

Commencer par des côtes dans lesquelles on trottine c'est sympa........On force de toute façon toujours plus au début (en souffrant) donc pourquoi pas (en tout cas c'est mon cas) du coup j'ai les descentes (douces!!) pour accélérer et reprendre mon souffle et comme c'est plus facile malgré l’accélération et bien c'est jouissif (oui oui tu lis bien Dani!!)

Lancée je ne m’arrêterais pas.....heureusement que j'ai mon homme qui me compte le temps effectué et ne me laisse pas en faire trop!

Faut y aller tout doux pour ne pas me blesser encore!!........et je serais bien obéissante hors de question de devoir arrêter encore! Dire que ni la pluie ni la neige n'avaient réussi ce que ma hanche m'a forcée à faire! Pfff!

Allez on est des battantes ou pas?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Voilà je tourne foldingue!! Mouhahahahahaaaaaaaaaa!! (rire diabolique)

Aujourd'hui je repars sur la route pour faire 40 mn cette fois!! hé hé!

Bises les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 20:53

coucou en coup de vent !!! je bosse et today,journée de m*rd*..et demain re-m*rd* +++ c'est du sport !!!mais pas le même !!!

Oui,on n'est de battantes !!! Yesssss

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 15:10

Un petit mot en coup de vent pour vous souhaiter un bon lundi de Pâques.......attention aux chocolats !!!!!!!!!!!!!!!

Mes filles sont quand même allées chercher les oeufs et les lapins de Pâques que les clôches avaient semées dans le jardin malgré la pluie !!

A +

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 16:25

Forum Dukan : moi je les aient trouves sur la table au travail zut peut aller courir demain 2x que prevu a demain

....moi je les aient trouvés sur la table au travail !!!!! zut !!! Peut aller courir demain 2X + que prevu !!!!!

a demain....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 18:37

Salut les sportives,

J'ai déconné pour Pâques...j'ai été harcelé par des chocolats,si,si !!!!!

Ce matin verdict balance.....+3.3 kg (bon,je n'ai pas fait "popo" eh,oui,le chocolat !!!)

Donc,punition:

17km // 3h30 // 762 calories perdues !!!!!!!!!!!

Mon chien et moi en avons ...plein les pattes !!!!

...et vous ,ça donne quoi ? Pâques,le sport ? !!! LLOL

Demain,rebelotte..... pleins de bisous les filles.....

a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.