Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 14:38

Coucou à toutes,

J'ai fait ce matin 30 min de CAP et enchainé avec 20 minutes de vélo. Mon genou me fait mal au bout d'un moment ! La reprise est dure mais je m'accroche !! Je vais en mettre du temps à retrouver mon rythme d'il y a un mois. On perds vraiment très vite le bénéfice de l'entrainement.

Bon courage les filles

A bientôt

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 19:34

Salut,les sportives...

j'ai annulé par precaution ma sortie de marche nordique...mais je suis allé faire 30mn de vélo....

Il me tarde de reprendre la CAP,la marche active,la marche nordique,maintenant le vélo !!! yessss

je n'es jamais été sportive et maintenant je ne peux plus m'en passer !!!!

J'aimerai tester les raquettes.....j'attends avec impatience !!!!

Moi aussi,je trouvais nul de marcher,lorsque j'etais essoufflée...mais je ne pouvais pas faire autrement...et puis Vivmama(une copinaute qui prepare le Marathon de Nantes) m'a dit que c'etait des "fractionnés" ,cela se fait,en plus pour perdre du poids c'est le mieux !!! c'etais ça ou moi aussi je finissais decouragé !!!! maintenant,je fractionne de + en + en augmentant,mon parcours,je progresse a mon rythme....

Dani,tu n"as pas courue depuis 1 mois et tu as perdue autant ? !!! la vache,c'est galere...donc,il faut courir regulierement....je n'y connais rien je debute...alors...je tatonne !! LLOL

Demain et apres demain,je bosse en 12H,donc pas de sport...enfin,mon travail est physique.

Donc je vous souhaite de passer de bon moments a vous oxygener.....a++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 07:21

Coucou à toutes les courageuses sportives,

Mon poids est en train de redescendre doucement mais sûrement......ça m'apprendra à relacher ma garde !!!!!!

J'ai fait une petite séance hier ( CAP pour chauffer mes papattes et vélo à fond la caisse ! ).

Je n'arrête pas de faire des gateaux en plus ( je tiens bon quand même, j'aime beaucoup les faire mais je n'en mange pas forcément ! ) : anniversaire de ma petite ( à la maison le jour J, à l'école avec sa classe et à la maison samedi avec les "élues" ( oui oui que des filles ! ).

Tenez bon les filles, à bientôt

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 16:01

Forum Dukan : sportives du jour bonjour pas le moral en ce moment il faudra bien que ca passe ce matin 3 4h de velo elliptique ca defoule pesee du jour 85 6 kg c es

Sportives du jour....bonjour !!!

Pas le moral en ce moment.....il faudra bien que ça passe !

Ce matin,3/4H de vélo élliptique.....ça defoule !!!

Pesée du jour ..........85.6 kg

C'est ce qui me permets d'avancer en se moment .....

Cet aprem,jardin et course. La neige ne tiens pas ....ça c'est cool !!! vivement les beaux jours et vivement le printemps !!!!

@Dani,c'est le fait de reprendre le course a pied qui redeclenche une perte de poids ....c'est cool

Si tu arrive a faire de bons gato et de ne pas y toucher...tres trop forte !!! feliçitations !

Mais il n'y a que nous 3 içi ? ou sont passées toutes les sportives dont j'ai lu les posts ? !!!! les mauvais jours les ont effrayées ? !!! LLOL

a ++ les filles .....

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 22:07

Les filles reviendront avec les beaux jours, j'en suis sûre !!

En attendant, ce post me permet de tenir mes séances !!

Bon, je vais me coucher car trop fatiguée avec l'organisation de l'anniversaire de ma fille X 3 ( en famille, à l'école et avec ses copines Samedi )!!!

Bonne nuit

Dani

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:36

Coucou les filles!

ça y est j'ai repris la course!

doucement doucement pour ne pas perdre les bénéfices de la rééducation.............Donc hier 10 mn à 8km/h puis étirements et 10 mn de course tranquille. Étirements à nouveau et rentrer.............Ben je vais vous dire: ça tire!! Dire que je me mangeais 1h30 3 fois par semaine!! Bon je vais pas râler dès ma première sortie tout de même!!

La cheville de David a tenu et ma hanche itou...............On est ravis!

En 2 mois d'arrêt du sport j'ai pris 5 kgs...(faut bien se consoler comme on peut.......Dani je te comprends)

Donc entre kiné les mardi et jeudi pour épaule et hanche.............et sortie course lundi, mercredi et vendredi je vais à nouveau passer mes semaines en survêtement youpeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Vous avez compris hop hop me revoilou!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 07:29

Super !! Pour un début, c'est vraiment génial dis-donc !!

Moi j'ai arrêté 3 semaines et bien, j'ai hyper perdu.......mon rythme mais je crois aussi un peu ma motivation !!! Je tiens bon et puis mon mari m'encourage. J'avais pris 3 kilo et je dois dire que je ne suis pas fière....j'en ai déja perdu 2 mais que c'est long !!!! Mon corps a mis 10 jours à lâcher le moindre gramme ( il faut dire que je faisais vraiment régime point de vue calorie ) et puis zou, quand j'ai commençé à manger normalement ( light mais normalement ), il a lâché prise !! Je le savais mais notre corps n'aime pas être privé !!

Dimanche, jogg + vélo puisque Samedi, c'est opération "accueil des copines pour l'anniversaire de ma fille".....j'espère qu'il ne fera pas trop froid pour pouvoir un peu sortir dans le jardin !

A bientôt les filles

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 11:01

Hello les sportives....

reprise de la C.A.P aussi pour moi ce matin.(ampoule,araignée,mauvais temps)ok je ne suis pas rester sans rien faire quand même...mais a egale depenses, je prefere aller courir !

Ce matin,c'est une grande premiere....j'ai couru 2km non-stop !!!! moi qui n'avais jamais pratiqué,n'étant pas spotive !!!!

Mon chien etait également ravit de mettre son harnais.....nous avons un temps magnifique,un peu frais,mais parfait pour courir ...

@Latiteboule,feliçitations....parait que ça reviens vite,m'a t on dit .....apres en avoir chier !!! LLOL

@Dani,moi,aussi,de poster ça me permet de m'y tenir....mais bon pour l'instant ma motivation est a "donf" !!!!

En revanche,ce qui me fait un peu peur quand je vous lis,c'est que l'arret du sport fait grossir !!!! Bon,bah quand on est prevenue,on sait a quoi s'en tenir....!!!! MDR

Pas de marche cet aprem,je prends la route pour aller chercher les ados a l'internat.

Puis a partir de demain c'est 3 jours de 12H qui m'attendent....alors je vous souhaite un bon week-end ...Amuses toi bien Dani...quel age a ta fille ?

Sportez-vous bien ....a++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 15:37

Coucou,

En fait, quand on dit que l'arrêt du sport fait grossir c'est aussi parce qu' on mange comme d'habitude mais que les dépenses en calories sont inférieures !! Si on mange très light, on ne grossit pas mais moi, je ne veux plus manger régime ( j'ai essayé durant 1 semaine et mon corps n'a pas voulu perdre 1 gramme ! il a fallu que je reprenne une alimentation normale mais pas regime pour que ça descende !) .

Ma 2ème fille a 5 ans et demain, ça va courir partout !!! Tout est prêt ( tir à la corde, le jeu de la queue de l'âne, course en sac et méga gateau avec déco dauphin ...... commande spéciale de ma fille !! ).

Bref, vivement dimanche pour faire ma séance et me reposer.

A bientôt

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 21:56

Eh bien Dani,souhaite un bon anniversaire a ta poupée et passes une excellente journée....

a ++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2013 à 07:28

C'est gentil !! je sens que cette journée va me sembler longue ! Heureusement que je n'en ai invité que 5 à venir ( on sera 2 adultes à gérer et ma fille de 9 ans et demi, ça devrait aller ) !.

Ca devrait compter comme du sport tout ça, non ?

Bonne journée les filles

Dani

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 09:15

C'est sur que les anniversaires devraient compter pour du sport! Mdr!!

Bon les kgs je les ai pris en mangeant comme qd je courrais! C'est tout! Faut aussi compenser! La course moi j'suis accroc du coup qd j'ai plus ça je déprime....sans compter qu'on arrête pas pour rien!

Je vois pas ce qui vous fait bondir dans ce que je fais c'est juste une reprise un peu frustrante...Je retourne arpenter la forêt tout à l'heure (15/15)

J'vous dis si ça revient!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 19:21

Alors les filles ?

Cet annif Dani.....combien de calories perdues...Oup's englouties.....LLOL,il etait bon ce gateau ? ta fille etait ravie ?

MDR,latiteboule,moi rien ne me fait bondir !!! trop lourde encore !!! re-MDR !!!

je suis sortie de taff a 15H30 et a 16H j'etais en tenue et 16H30 sur la route avec mon chien !

Je viens de faire 1H de marche active avec fractionnés,soit 6 km avec une perte de 280 calories !!!

Là je suis flagada !!! Là,si j'etais tres courageuse,je prendrais le vélo et je referais le parcourt .......mais si j'étais courageuse ...MDR

Bonne soirée......a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:36

bonsoir les filles je me présente j ai 48 ans et après l arrêt du tabac il y a 2 ans je me suis mise a courir et j ai fait dudu j ai perdu 10 kg .

et je fait de la course a pied 3 fois la semaine en faite je prépare un marathon j en suis a ma 10 eme semaine de prepa dur dur ........ mon maris qui fait un marathon en 3h15 va l faire avec moi en ....5 h et oui c est long mais se sera mon coup de pied au tabac .

voila je vous souhaite une bonne soirée et bon courage a toutes .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 21:42

Yearrrh....eh les filles,c'est Vivmama...ma copinaute de forum...."une bête de la Basket" !!!! LLOL //MDR C'est graçe a elle que coté sport j'en suis là !!!!! je l'admire...mais chut,ne lui dites pas !!!!

Bonne nuit les sportives...............

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 08:37

Bienvenue Vivmama ! La préparation au mararthon est difficile ( mon mari est à son 4 ou 5ème marathon, sans parler des semi.... ) mais il faut bien se protéger ( orteils, ceinture cardio et même élastique du short, mon mari était à vif et il avait perdu les ongles de ses orteils à son 1er !!! ) mais avec un mari comme le tien, je suis sûre que tu seras prête.

walou, mais rien ne t'arrête dis-donc !!!

Bon, verdict de l'anniversaire : ma fille m'a fait pleins de caprices !!!! Je ne sais même pas si elle a apprécié sa fête !! Bref, on en est ressorti vivant mais heureusement que l'on n'en avait invité que 5 ! En plus, les jeux extérieurs n'ont pas vraiment eu de succès, la balançoire et la moto électrique ont plus plu en fait !!

Point positif, elles ont toutes mangé de mon gateau au carambar et de la chantilly maison et sont repartis ravies apparemment.

Bon, il est vrai que j'ai mangé quelques bonbons ( 2 ou 3 ) et un bout de gateau.....allez aujourd'hui, on se redresse dans le bon chemin et je vais me faire une séance d'enfer ( avec le temps, je crois que ce sera tapis et vélo ! ).

Bon dimanche les filles

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:32

Bonsoir les filles.....je viens de finir ma faction de 3 jours suis en repos pour 2 jours.....

Je repasserai plus tard.....

Bien sportivement....

Vulka

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 14:10

Bonjour les filles!

Je viens de commencer Dukan aujourd'hui, je l'avais déjà fais l'année dernière mais j'avais tout repris, voire plus!

J'aimerai me mettre au sport, mais je ne suis PAS DU TOUT sportive!!! J'ai déjà essayé d'aller courrir mais je ne tient a peine que 3 mn...

Des conseils?!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 17:07

Bonjour ,

et bienvenue a Vulka.

Pour les conseils je laisserai donc les "experts" le faire....cela ne fait que 5 mois que je cours,(j'étais pire que toi,je "buffais" dès la 3eme foulée !!!) en perseverant...fractionnant...bein,maintenant,je peux courir 2X 15 mn avec recuperation de 2mn au milieu ...pas prete encore pour un Marathon,ou même un semi-Marathon !!! mais bon....

je viendrai lire et peut etre poster ces jours çi...mais je suis assez secoué, par les evenements .Pour tous vous dire je viens de faire euthanasier mon vieux chien,ce matin.Il avait fait un AVC vendredi matin. c'etait un fidele compagnon de 17ans de ma vie......il me manque enorment.

Il me reste mon autre compagnon de sport,plus jeune,4 ans...avec qui je viens de faire mes 7km de marche,de course.....en pleurant a chaudes larmes.....La vie continue....et mon moral doit remonter..

a++

Vulka

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 00:44

Walou09:

Et bien c'est bon de savoir que tu as pu le faire, car je n'y croyais pas.

En ce qui concerne ton vieux chien, je croit que c'est une des pires choses qu'il pourrai m'arriver, perdre ma chienne (ma photo), elle a tout juste 1 ans et demi mais je l'aime tellement, c'est comme ma meilleure amie...

Enfin, ce sont des p'tites bêtes a chagrins, quoi qu'il arrive il faut se dire qu'un jour nous devrons affronter ses moments car dans la logique des choses ils sont censés partir avant nous.

Je te souhaite plein de courage et merci pour tes conseils, demain j'attaque la courses à pied, enfin, on va commencer par la marche lol!

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 06:49

Salut à toutes et tous.

De retour après qq jours d'absence (moral pas très haut, mon ex me pourrit la vie... grrr, du coup parfois dur de ne pas rechuter, mais je tiens encore bon).

Ce midi, challenge! Je vais courir avec 3 collègues assez sportifs. J'ai envie de voir ce que ça va donner. Et puis ça va peut-être me motiver.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 08:39

Bonjour et bienvenue à toi Vulka,

Dani au rapport !! J'ai refait une séance ( jogg et vélo )et mon genou me titille encore, c'est pénible !! Je transpirais comme une folle, ça prouve que j'ai bien bossé !!

Vulka, je peux te conseiller pour le jogg car j'ai commençé de 0 en février 2012 et c'est possible de progresser sans trop que ce soit dur et que ça t'écoeure de la CAP ! Tout d'abord, doucement mais sûrement. Si tu démarres de 0, fais de petites sorties en courant 30 secondes et en marchant 30 secondes LENTEMENT !! Tu passeras à 1 min quand tu seras plus à l'aise puis tu augmenteras le temps pour arriver à courir 10 min avec 1 min de pose ( en marchant )......... puis un jour, tu verras que tu courras 40 min puis 1 heure sans souffrir.

L'autre élément est de courir REGULIEREMENT ( 2 fois/semaine ou 3 fois mais 2 fois c'est pas mal ! Il vaut mieux faire 2 sorties/semaine toutes les semaines que faire une sortie/semaine puis essayer de rattraper avec 4 la semaine suivante......... ce serait idéal pour dégoûter quelqu'un de courir !! ).

Moi j'ai du m'arrêter 1 mois car je n'étais fait une grosse coupure ( opération ... ) et les vibrations de la course me faisait mal et je dois dire que c'est dur dur de r eprendre la rythme mais je tiens bon car je trouve qu'il n'y a rien de mieux que la CAP pour liquider des calories !

Walou, je suis désolée pour ton toutou ! Je sais la peine que cela peut faire et même si j'adore les animaux, je ne veux plus prendre le moindre animal ( ne serait-ce qu'un lapin......ma fille m'en reclame un depuis longtemps ! ) car j'ai eu trop de peine à chaque fois !!

Je pense bien fort à toi !

Elaell, j'espère que ton moral va remonter !

Moi je suis une sauvage !! Je n'ai jamais voulu courir avec des amis car on a tendance à essayer de suivre leurs rythmes et s'ils courent plus vite, on a tendance à forcer et s'épuiser !! Mais d'un autre côté c'est super motivant et rassurant quand on court dans la nature ( près de chez moi, entre les chiens et les gens que je ne connais pas, je n'ose plus sortir courir !! Donc tapis depuis quelque temps.........quand je vous dis que je suis une vrai sauvage !! ).

Bon courage les sportives

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 11:08

Forum Dukan : bonjour a vous les enragees du sport dani la sauvage ton genou va suivre le rythme que tu lui impose est il encore en convalescence fais attention tou

Bonjour a vous les "enragées" du sport !!!

Dani,la sauvage....ton genou va suivre le rythme que tu lui impose ? est il encore en convalescence ? fais attention tout de même...sauvage,MDR !!!

Vulka,est ce que tu cours avec ta chienne ? j'ai acheter un harnais,une ceinture de cani-cross et mon "loulou" prends autant de plaisir que moi !!! C'est mon coatc,il est intraitable !!! d'ailleur aujourdhui il pleut,il n'a rien voulu entendre....il m'a attendu au bas de l'escalier avec son harnais !!!

Nous venons de faire nos 3.5km en 1/2H sous la pluie......sans lui,je sais pas si je serai sortie ce matin,pourtant "ginette"(la balance) m'a dit"Va courir,+800gr !!!

Comme moi tu a un chien sportif,alors il faut en profiter.....j'ai un Border-Collie,comme sur la foto.

Elaell,viens nous faire un "rapport" sur ta petite course entre amies......j'espere que tu va te remotivé +++

ah le soleil se leve....bon presage !!! sortie,marche active cet aprem et ou vélo...je pense les 2 !!!

Il faut que j'en profite car je bosse demain et apres demain en 12H.....

Sportivez bien,a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 18:41

...me revoilou,

Cet aprem + 7 km ,1H30 de marche active et 325 calories dégagées !!!!

Hé,hé...a suivre... et vous ?

Bye

Utilisateur118287

Posté le 22/03/2013 à 08:16

Salut les filles, alors pour moi se sera 30 mn de velo elliptique ce soir ! et au moins 200 calories de perdues !

Bisous et bon sport !

PS chez moi le soleil et la douceur sont de retour !

Bisous particulier à walou (je suis ex cocotte, je viens de passer un cap difficile dans ma vie), nouveau départ et dernier !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.