Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ericdanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 09:17

Coucou,

Pas de soucis latiteboule, je reste là !!

Un grand merci pour vos encouragements, ça m'a bien fait rigolé et c'est hyper motivant !! Je flippe un peu mais je suis exitée comme une puce ! On va repérer le relais ce matin pour ne pas être pris de court demain et voir où se garer.

Tu as raison latiteboule quand tu dis que je n'aurais jamais imaginé me prendre "au jeu" et faire une course. D'ailleurs, ce sera le test car j'ai dit à mon homme que si tout se passait bien, je me ferais bien un petit semi l'année prochain ! ............ Oui, MOI, l'allergique aux moindres efforts  !!!! En plus, j'ai tendance à aimer ça ( comme quoi tout arrive ! )

Bienvenue rrouiplette. Le sport est toujours bénéfique et le but est de se bouger, quelque soit le sport. Je viens de voir que tu avais déjà un IMC dans la normale. As-tu calculé ton juste poids sur le site Dukan ? Après si tu as juste des rondeurs localisées le sport va t'aider à sculpter mais l'élément super important c'est d'y aller PROGRESSIVEMENT ! On a tendance à vouloir y aller trop fort au début avec l'engouement du début et puis souvent, la motivation s'étiole ! Alors, doucement mais surement. Il faut se caller ses séances et les tenir coûte que coûte ( pas d'excuse sauf si vraiment on est malade bien sûr ! ).

Bon courage et fais un point sur ton objectif.

Mamounette, je pense bien fort à toi car tu dois avoir hâte d'y être mais aussi d'en finir je suppose.

A + les battantes.

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 11:07

Kikou les filles et bienvenue aux petites nouvelles 

Alors, Dani tu y es........ Moi, je serais sur ton épaule gauche et je suis sûre que tu nous entendras : latiteboule et moi te crier :

C'est qui la meilleure - C'est Dani - On est fière de toi ma Belle ! Tu es une winneuse ! Allez Dani !

Et jusqu'à la ligne d'arrivée, on sera là ! Après on s'éclipsera discrètement car ça sera ton moment de bonheur à toi - mais on verra tes larmes de joie - ta fierté - l'amour des tiens dans tes yeux - Bref, on sera avec toi dans ton coeur, j'en suis sûre ! Big B

A toi, ma Titeboule - si tu voulais me faire pleurer tu as réussi ! Pourquoi, parce que tout ce que tu as dit, je le ressens aussi - j'ai besoin de vous, de vous lire - j'ai le matin de voir les news de chacune - c'est que du bonheur et promis, je ne quitterai pas ce port et vous, mes amours de copinautes  Je n'ai pas honte de le dire : Je vous aime !! Voilà c'est dit !

Pour les petites nouvelles - bienvenue à vous - et comme à dit Dani : Modération et rigueur sont essentiels !

Bon samedi les sportives et à très vite  Kisoussssssssssss

Allez DANI - Allez DANI - Allez DANI - Allez DANI - Allez DANI - Allez DANI - Allez DANI - Allez DANI - Allez DANI........

Au fait, pour mon dernier cours de boxe - j'ai des petites douleurs à mon piti Q ! Mais j'aime ça et ça va me manquer !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2012 à 07:28

Coucou à toutes,

Bon, j'ai passé une nuit moyenne mais la bonne nouvelle c'est que la météo est meilleure que prevu il y a quelques jours, nuageux mais pas de grosse pluie  !! Ce sera plus sympa surtout pour mes filles qui vont m'attendre.

Mamounette, tu vas voir que ces douleurs de courbatures vont te manquer mais tu verras aussi que tu retrouveras ce genre de douleurs après ta lipo. J'ai subi il y a quelques années une reconstruction de mes cicatrices ( genou et hanche ) et le chirurgien esthétique avait remarqué que la forme de ma hanche droite (la culotte de cheval ) avait été modifié par la cicatrice. Il m'a proposé de me faire une petite lipo ( toute petite ) pour rééquilibrer. Bon, maintenant, je trouve que ce côté est mieux que l'autre ( il a fait du bon boulot finalement ! ).

Je penserais fort à toi jeudi.

Je reviendrais dans la journée vous donner notre temps et vous raconter.

A + les filles

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2012 à 17:35

Me revoilà bien vivante !! J'ai fait moins bien que j'aurais voulu ( 1h17 mais à la louche peut-être moins ? ) et bonne dernière. Peu de participants et tous hyper performants ( pas de débutants !). La course était mal organisée car ils nous ont fait passé par des terrains pleins d'eau donc baskets mouillés. J'étais devant le vélo balai qui fermait la course et le bonhomme ne connaissait pas bien le trajet ( mon mari s'est retrouvé avec un organisateur qui faisait le 2è relais en vélo et il lui a même fait prendre des chemins pour faire demi tour 3 fois !! Il a perdu 9 minutes dans tout ça ! ). Bon, c'était une petite course mais en plus, ils nous ont fait payé 16 euros ( pour le semi 8 euros seulement et pourtant à 2 on a utilisé les ravitaillements autant qu'une personne seule !! Bref .... ! ).

Bon, je rouspète, je rouspète mais à mon arrivée au relais, j'ai eu de grands encouragements de ma famille et ça m'a bien fait plaisir ! En plus, je suis fière de moi et j'ai pensé à vous les filles. Je n'ai mal nulle part mais je suis barbouillée ( mon mari me dit que c'est parce que j'ai bien pioché dans mes reserves et qu'au fil des courses, ça ira mieux !! Ouf on verra à celle du 20 janvier  ! ).

J'attend nos temps j'espère sur internet.

Bises les filles

Dani

rrouiplette86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 21:06

bonsoir

je sais mon imc est bon et pour mon poids a me dis de perdre que 5 kilos mais moi j veut toujours plus . déjà je vais essayer de perdre mes 5 kilos et après je continuerais pour perdre le reste. je suis grosse surtout au ventre, cuisse et bras le reste sa peut aller

bonne soirée a tous

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 00:48

Bravoooooooooo Dani!!

Hé hé!! dis donc tu as fait un joli temps!

Faut pas te fier aux autres surtout si en plus tu as fait des détours!

Je ne pensais pas qu'ils multiplieraient par 2 le prix de l'inscription quoique s'ils l'utilisent pour vous assurer ça se justifie.

Tu vas sans doute avoir des courbatures demain si tu es barbouillée aujourd'hui........Par contre pèses toi, tu vas pas en revenir!

Moi je suis hyper fière de toi ma grande!

J'espère faire aussi bien pour mes premiers 10 km!

Bisous les winneuses!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 07:12

Merci beaucoup. Je n'avais mal nulle part hier et bien aujourd'hui, aîe, ouille, mes hanches et le devant des cuisses ont bien fonctionné en crapahutant ( mon marathonien de mari a un peu mal aussi ) ! C'est vrai que la montre cardio m'a indiqué plus de 1000 calories dépensées mais j'avais fait le plein de sucre avant. Je n'ai pas eu le courage de monter sur la balance ce matin car je sais que j'ai aussi perdu beaucoup d'eau et que c'est trompeur en poids.

Biz les nénettes

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:37

BRAVO Dani, je savais que tu y arriverais - Le temps, on s'en fout - tu l'as fait et jusqu'au bout ! Tu peux être fière ! !

Moi je le suis pour toi - pas sûre que j'y arriverai......

Repose toi bien et récupère vite pour être en forme 

Bonne journée à vous les filles

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 08:48

Coucou les sportives,

Ce matin, je reprends l'entrainement ! Enfin, je vais faire juste 45 minutes car j'ai encore un peu mal aux papattes !!

Alors Mamounette, la valisette est prête ? Je pense fort à toi. Bon courage

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 11:00

Oui, elle est prête - c'est bizarre car je ne suis pas stressée du tout et c'est tant mieux. On verra demain......

Dès que je le peux, je passe vous faire un petit coucou à mon retour.

Je pense très fort à vous toutes - et je compte sur vous pour ne rien lâcher.

Petit bilan à 1 mois de conso = + 0.100 gr. Je suis vraiment trop contente 

Bisous mes sportives

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 07:22

En ce jeudi matin, je pense fort à toi Mamounette. Bon courage

J'ai repris le jogg et je n'ai presque plus mal aux jambes. Je vais pouvoir me relancer dans un autre plan pour préparer la revanche sur 10 km en janvier ( je me laisse encore une semaine avec des sorties "douces" ) !!.

Tout le monde a disparu !!!! Où êtes-vous les filles ?

A +

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 17:20

Kikou Dani,

Me voilà de retour - et je suis en forme, c'est douloureux mais très supportable. Je vois dejâ des résultats surtout au niveau des hanches.

Le toubib m'a dit que si je voulais faire un régime c'était le moment car mon corps réagirait favorablement sur à ce traumatisme. Mais, je suis en conso et j'y reste.....

Ça y est - tu es prête pour un nouveau programme. Écouté quant même ton corps et prend soin de lui, on en a qu'un, LOL !

Gros bisous mes adorables sportives - et faites du sport pour moi

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 19:57

Super contente que tout se soit bien passé !! Reposes-toi bien car une anesthésie générale est fatiguante.

Le docteur a du te dire de ne pas reprendre le sport trop tôt et je suppose que ça doit te démanger ! Tu reprendras quand tout sera rentré dans l'ordre, ne t'en fais pas !

Bon repos, bises

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 08:54

Pas de sport pendant 6 semaines - et dans 8 semaines environ j'y retourne pour les TT.

Donc, reprise du sport pas avant fin avril :(

Je crois que ce sera le plus difficile pour moi - à la différence que pour mes TT, je pourrais quand même aller marcher ! YES

J'espère que tout le monde va bien - car le post me semble bien vide....

Matiteboule va bien ?????

On a perdu les petites nouvelles....... Gros bisous à toutes

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 09:10

Oui on perds du monde !! J'étais sur un post assez long aussi et naturellement, plus personne n'est venu poster des messages !! Bon, d'un autre côté, pendant un moment le nôtre était assez désert et puis hop, il y a eu une renaissance.

En tout cas, moi je reste là car ça me force à tenir une sorte de rapport et de continuer à me battre pour maintenir mon poids et mes acquis sportifs !

Où êtes-vous les filles ?

A +

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 07:16

Coucou,

Dani au rapport !! Ce matin, je vais faire une dernière sortie tranquille avant d'entamer mon plan pour le 10 km de janvier ( le but est de courir plus vite, 9km/h serait sympa ! ).

J'espère que toutes vous allez bien ( je pense à toi Mamounette, bon WE sans trop de douleur ? ). Revenez vite, ce post va ressembler à un désert et je vais encore parler toute seule !!!

A +

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:11

Véro dit Mamounette au rapport 

9 km/h - j'ai envie de te dire - B R A V O !

Je tiens de courtes séquences à 8.2 - le reste du temps je cours une moyenne de 7.4 - Et je m'en contente bien, hihihi

Sinon, je ne souffre franchement pas de trop, c'est la démarche Robocop qui me gêne le plus - Trop drôle 

Je vais essayer de faire un montage - mais je pense que ce sera vraiment trop tôt pour voir des résultats... (je verrais)

J'espère que Latiteboule va bien - ça m'inquiète ;(

Gros bisous les filles

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:36

Coucou les filles!! oui oui je vais bien! J'ai eu des soucis qui m'ont tenue éloignée de l'ordi mais ça va!

J'suis contente que tout se soit bien passé pour toi Mamounette et que Dani ait repris l'entrainement avec entrain!!

Nous on se fait régulièrement nos 3 sorties par semaine d'une heure et demi pas plus! ça nous satisfait pour l'instant!

Fatigués par les soucis mais toujours d'attaque pour sortir courir au moins on sait que c'est notre exutoire!

Heureusement qu'il y a la course!

La conso...........oui je m'y tiens mais j'ai plus mis les pieds sur ma balance depuis que je ne suis plus venue ici..ça fait un bail hein?

Allez promis demain je me pèse!

Bisous les filles

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 09:05

Kikou latiteboule,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et j'espère qu'il n'y a vraiment rien de grave....

Oui va vite te peser et tiens nous au courant - et bravo pour tes 3 sorties par semaine !

Le sport - y a que ça de vrai ! !

TOi et Dani, vous allez devenir de vraies championnes à la course à pied !

Je ne vais pas me peser cette semaine, j'aurais trop peur que la balance m'affiche le double de mon poids, hihihihi !

Bisous mes sportives 

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 21:30

Mais enfin pourquoi elle te ferait ça?

tu as perdu tout ce qu'il t'a ôté déjà!

Et puis ton corps a besoin de récupérer tu l'as secoué tout de même!

Du coup il va utiliser ses réserves!

S'il t'a dit que c'est le moment ça l'est..........certainement en conso tu va encore perdre ma belle!!

Tiens nous au courant!

et vas y tout doux pour la reprise du sport soit sympa avec ton corps et ses coutures!

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comme tu vas être beeeeeeeeeeeeeeelle!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 08:54

Ca me fait plaisir de vous lire les filles !!!!!!

Ce matin, je devais faire du fractionnés ( et je deteste ça mais mon mari me dit que si je veux courir plus vite, je n'ai pas vraiment le choix ! ) mais il pleut à verses !! Je vais attendre un peu et voir si ça se calme un peu dans la journée. Pluie ou pas, je ferais ma sortie aujourd'hui mais j'avoue que je ne saute pas de joie !

Véro, tu ne devrais pas avoir peur de te peser ( quoique pour l'instant, ce n'est pas vital, non ? ) et puis si tu as une balance qui t'indique le taux de graisse, ça te ferait plaisir puisqu'il a du descendre en flèche !

Allez un peu de patience, tu auras le résultat définitif d'ici quelques temps et pense au shopping que tu vas te faire ( puisque c'est malin mais tu flottes dans tes pantalons maintenant !! ).

Mes filles m'appellent, à + les filles.

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:47

Salut les coupinautes,

Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis pesée : résultat - 0.7 kg et encore plein d'oedèmes et de bleus

Merci, merci de m'avoir encouragée à le faire car ça m'a donné la pêche et la banane 

Sinon latiteboule, je ne dois pas faire de sport avant 6 semaines soit début janvier et comme le 21 janvier j'y retourne - et la interdite de sport pendant au moins 3 mois, snif snif les filles - la reprise va être très dur. Je peux néanmoins faire un peu, tout petit peu de marche.

Dani, je pense que ton mari a raison sur le fractionné - je faisais du hand dans ma "jeunesse" et c'était ce rythme là et je peux te dire que c'est plus dur à tenir qu'une course régulière. Et puis, je pense qu'il sait de quoi il parle, alors fait lui confiance et tiens bon - C'est pour ton bien ! Par contre sous la pluie, là ma belle tu es bien courageuse ! Félicitations ! !

Voilà mon petit rapport du jour les filles - Tout plein de bisousssssssssssss

Véro dit Mamounette

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 21:21

Bonsoir,

J'ai bien fait d'attendre un peu, j'ai pu faire ma sortie en évitant la pluie. J'en ai bavé mais j'ai tenu mes séries. Mon homme s'est bien amusé à regarder mes résultats sur mon cardio GPS ( on peut suivre le chemin que j'ai pris ) . J'espère que ce sera moins dur au fur et à mesure.

Bon, d'un autre côté, si les résultats sur ma vitesse se font sentir, ça vaudra le coup de se faire souffrir !!

Bonne soirée les filles

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 08:38

Y a pas de raison ma Dani, tu fais ce qu'il faut pour ça.... Donc soit patiente et le moment venu, tu ressentiras bénéfices de tout ça !

Et toi, latiteboule : as-tu affrouté ta balance ???

Ce matin, petite sortie avec moi-même, cela fait 1 semaine aujourd'hui et j'ai vraiment besoin de prendre l'air !

Bisous à vous 2

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.