Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 09:47

Question les filles : Vous avez des avant/après ......

Utilisateur112541

Posté le 03/11/2012 à 21:31

45 minutes de stepper/jour ou marche équivalente et achat d'un podomètre histoire de vérifier que je fais bien au minimum 6000 pas (soit 4km)/jour. Chevilles super affinées après un mois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2012 à 09:11

Coucou les filles,

Je dois dire que je suis fière de vous !! Vous vous accrochez et tenez vos engagements !! Bravo !

Pour en revenir aux conditions météo de courses, je pensais, quand je voyais mon mari partir courir sous une pluie pas croyable, qu'il était dingue !! Je ne vous dis pas comme il s'est moqué de moi quand j'ai fait ma sortie sous une pluie diluvienne !! Je suis revenue complètement trempée mais contente d'avoir fait ma sortie qui était programmée !

....... C'est grave docteur ??? J'en suis arrivée à un point où je suis de mauvaise humeur si quelque chose m'empêche de faire ma sortie ( ça n'est arrivé qu'une fois ! ).

C''est bizarre car je dois dire que même si j'apprécie le défi de mettre mise à courir, le fait de courir n'est pas encore une grand plaisir !! J'espère que ça viendra et en attendant je m'accroche et comme latiteboule, mon mari m'encourage et ça aide bien !

Bon week-end les nénettes

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:53

@ Dani - de mon côté c'est quand même un plaisir de courir !

Je ne me risquerais pas à courir sous la pluie - j'ai eu un boulot pendant 9 ans qui m'a obligée à travailler sous la pluie, la neige, le verglas....

Et comme, j'ai investi dans un tapis de course - je préfère rester au sec !

@ Amjen - C'est pas rien 45 min par jour ! Félicitation ! Tu dois avoir des mollets en béton 

BOn week-end les sportives

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 11:11

Bonjour.

Je me lance aujourdhui defi faire 10 minutes de footing et 40 minutes de cours de step.

Ensuite abdo et yoga (premiere pour moi).

Punaise souhaitez moi plus que bon courage.

Bon courage a celle qui on un programme aujourdhui.

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:35

Avec ce temps et cette fatigue ponctuelle. Je remet ma seance a demain.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 15:38

Salut a tous ! Pr moi c'est parti pr une demi heure de rameur

Chez moi c est aussi la tempete lol donc pn va eviter de courir dehors!!! Courage a tous

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 22:36

Ici fait juste humide il a plu toute la nuit! Je ne cours que demain je t'encourage à ne pas différer tes séances............fais autre chose vas nager c'est faisable par tous les temps mais ne laisse pas passer tes jours de sport! tiens toi à une ou deux ou trois fois par semaine! commence donc par 1 fois et ensuite tu augmentera mais à repousser ainsi tu finira par ne rien faire......Ce n'est qu'un conseil regarde comme on est heureuses d'être sorties malgré les mauvaises conditions je t'assure que c'est fabuleux ........ d’abord parce qu'on est fière de soi et puis ça défoule, c'est plein d'endorphines qui rendent heureuse et on se sent hyper bin APRES même si pendant c'est parfois bof! Allez zou demain tu fais une demi heure de n'importe quoi et tu nous en parle ok?

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 22:37

Au fait moins tu fais et plus tu sera fatiguée allez hop bouge toi!

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 00:17

Latiteboule c'est a moi que tu cause? lol..

Si c'est le cas en effet demain jfais une seance..

Allez hop hop hop hop..

Bonne nuit :-@ vu l'heure ne dites pas que je suis atteinte. Juste insomnie passagere.

Utilisateur112541

Posté le 05/11/2012 à 00:43

@Mamounette78 Au début pas moyen de dépasser les 10 minutes ! Maintenant ça roule : 45 min à jeun et avec des shape-ups aux pieds.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2012 à 08:29

Coucou,

Alors, ce matin, je suis dégoutée !! Ma course de 10 km qui était prévu dans 2 semaines a été remplacé par un semi !!!!! Je m'entraine depuis 6 semaines et zou pas de course !! Mon homme me propose de faire un relais ( 10 + 12 km ) avec lui...........oui mais moi je voulais que ce soit MA course !!! Ma 1ère !!

Bon, je crois que je vais devoir m'y resoudre, ça peut être rigolo en fait......je ne sais pas.......faut que je refléchisse !! Je vais aller faire ma sortie et on verra ! Je serais déjà de meilleure humeur.....enfin j'espère !!

Bon sport à toutes

Dani

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:32

Coucou Dani. Je comprends ta frustration mais courir avec son homme c'est quelque chose dont je reve!!!!

Ca motive un max et en plus ca te soutient au taquet. En general les homme se goinffrent et s'en tape royalties de leurs femmes au regime mais certains sont vraiment à l'ecoute!

Encore un critere sur ma liste du gars parfait lol.

Voila profite.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2012 à 14:25

Tu as raison !! Je crois qu'on va le faire ensemble !

En plus, ce matin, on est allé faire ma sortie jogg avec mon homme à vélo ( la petite dans un siège à l'arrière ) et c'est vrai que c'est motivant ! Ma petite m'encourageait......c'était marrant !!

J'avais l'impression de courir plus vite et mon mari aussi ( pas moyen de savoir exactement puisque notre montre cardio est morte et on en a commandé une autre ).

On tient bon les filles. Bon courage

Dani

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:17

Alors verdict :-P! !!

Je viens de sortir de ma seance de sport.

Roulement de tambours...... Tddddaddadaaaa. ..

-20 Minute de velo assis;

-10 Min de tapis en alternant course et marche rapide;

-22 min de step j'ai tenu cette fois jme ss arreter qu'une fois mais en marchant;

-10 min d'abdo;

Deux series de 20 sec de gainage..

Demain je refais la mm chose mais en ajoutant du yoga.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2012 à 16:51

Houlala, tu y vas fort !! attention car au début, on a un super entrain et la difficulté est de tenir dans la long terme ! En tout cas, bravo, c'est un super début ! En plus, tu verras que c'est de plus en plus facile car tu te seras musclée au fur et à mesure.

A bientôt

Dani

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:57

Trop cool ta séance de sport !!!

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:23

Merci les filles.

@Dani crois moi jy suis allée tres soft justemement. (Ancienne sportive) donc on va dire que j'ai encore des ressources.

Vous pensez que les resultats (sur la taille) sont visibles au bout de combien de temps?

Sur la balance c'est pas vraiment important pour l'instant.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:27

Ben dites moi : Y a du monde ! !

Bien contente que ce post revive un peu !

Ma pauvre Dani, je comprends ta déception ! Oui, c'était ta course ! Pas grave, il ne te reste plus qu'à préparer le marathon pour la prochaine fois, lol ! Gros bisous ma belle 

@ Kajol84 : Dani n'a pas tord - je sais que c'est dur de se restreindre quand la motivation est là - mais mieux vaut une augmentation modérée au début, qui te garantira une réussite dans le long terme. La régularité sans excès - pas facile mais il faut s'y tenir. Bon courage et tiens bon !

J'ai un mari comme Dani - avec qui je peux courir - et qui me félicite à chaque fois que je progresse 

Bon courage à toutes et bon sport !

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 19:13

Croyez moi c'est le minimum que jpeux faire. J'augmenterais au fur et a mesure.

Mais la jme freine deja beaucoup.

Bonne soiree..

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2012 à 08:25

Coucou les sportives,

Je crois que je vais m'habituer à courir en famille !! Hier, sortie à 4 ( moi en jogg et tout le reste de la troupe en vélo ! ). C'est fun et encourageant ! Dommage que les vacances tirent sur leur fin ! J'ai tenu 1H10 tranquilou sans essoufflement. Je crois que l'entrainement paye et que si mes 10 km, je les finis en moins 1H15, je vais être super contente. Je ne me mets pas la pression mais un bon temps ( pour moi ! ) serait une victoire.

J'espère que tout va bien pour vous toutes les filles ?

A +

Dani

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 10:20

Coucou tu vois Dani il y a rien de mieux!

Moi je compte faire un peu de calories kiler aujourd'hui.

Je vous en dirais plus ce soir..

Et vous? bien calme en ce moment on s'motiv allezzzzzzz!!! :-P

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 10:29

Salut les filles,

Une semaine de folie : pas eu le temps de faire du sport :

Lundi - urgence pied cassé pour ma fille

Mardi - courses

Mercredi - rdv anesthésiste

Jeudi - re courses et popote / préparation du couscous pour le lendemain

Vendredi : Couscous entre voisins et amis - je précise c'est mon repas de gala 

Et me voilà devant l'ordi - je vais reprendre le sport lundi mais je pense courir d'ici là (ça me démange)

Dani, je sais que tu vas y arriver ! Persévère et surtout fait toi plaisir !

Kajol est une tueuse 

Bisous et bon week-end les sportives

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2012 à 09:50

Ohlalala, ta pauvre petite !!! En plus, elle doit se faire opérer ? J'espère que tout ira bien !

Le sport, tu le reprendras ! Dans la vie, il y a des priorités et ce n'est pas en une semaine que tu as perdu tous tes acquis !

Les vacances sont finies et la semaine à venir va être bien remplie ( j'accompagne mes filles avec leurs classes donc 2 jours avec l'école + mes sorties.... Je ne vais pas arrêter mais mes filles sont ravies ! ).

Allez bon courage pour cette semaine et Mamounette, tiens nous au courant pour ta fille.

Dani

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:08

Pfiou mamou rien de grave jspr???

bah moi coté sport j'ignore pour quelle raison je ne suis pas motivée. Ca fais deux jours que je me traine je sais plus quoi faire.

Mais je veux surtt pas abandonner..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.