Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 17:09

Ericdanielle Tu vas courir où?

Tu as craqué en plein régime et tu as perdu quand même? dis donc c'est bien!

Mamounette tu nous postera des photos de toi après transformation?

je t'envie

bientôt tu sera sublime

Bisous vous 2

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 19:37

Bonsoir les filles,

Je savais que je pouvais compter sur votre soutien et ça me soulage énormément de vous savoir à mes cotés.

Dani, pour cette décision j'en ai discuté avec mon amoureux, samedi car je n'arrivais pas à me raisonner. Je ne peux pas dire que je suis satisfaite de m'arrêter à 10 kilos de mon jus

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 19:50

Mon i.pad bug ce soir..

Donc je vous disais que j'étais déçue de ne pas avoir atteins mon juste poids, mais il faut bien ce résigner quant on ne perd plus depuis environ 6 mois. Et puis, je me sens bien dans ma peau et franchement, je me sens B E L L E...... pas vous 

Moi aussi, il m'est arrivé dernièrement de craquer.... Mais je vais suivre tes précieux conseils, latiteboule et tout devrait aller pour le mieux.

Et promis, je vous ferais un petit avant/après rien que pour vous. Mais il faudra être patientes car il faut au moins 6 mois pour un résultat de la lipo....

Dani soigne toi bien pour être en forme le jour J. Et donne toi à fond ! Tiens nous au courant.....

Et toi, latiteboule tu gères .toujours aussi bien......

J'ai couru 40 min sur mon tapis mais déçue de ne pas avoir ete dehors car je commence vraiment à apprécier le grand air.

Gros bisousssssssssssssssss à vous 2 et bonne semaine !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2012 à 22:04

Coucou les filles,

Non, je n'ai pas craqué !! Quand je dis que quand je grignotte, je ne le fais pas à moitié, c'était AVANT ! Là, j'ai failli et j'ai réussi à me raisonner ! Je ne veux pas revenir en arrière pour rien au monde et puis le sport est une aide précieuse.

Cette semaine, j'aimerai perdre le kilo de ce WE et je vais y arriver en rééquilibrant un peu tout ça.

Bonne nuit

Dani

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:15

Bravo à vous deux vous êtes mes héroïnes!!

Moi dès que je mange une tranche de pain en trop je culpabilise! Mais je ne suis pas sure que ce soit très bien! Je pense être trop stricte! Le w-end dernier j'ai fait mon gala-écart et je suis toujours au même poids ce qui me rassure! Mais certaines ont continué à perdre après avoir commencé la conso. Je me demande comment elles ont fait!

Ou alors j'ai bien choisi le moment d'y passer certainement que j'aurais stagné comme toi Mamounette si j'avais continué!

Oui je me plais bien avec ce poids là! Il me manque juste plus de fermeté et que mes muscles se redessinent convenablement .

Mais ça va venir doucement..........Il faut du temps pour tout!

Je sport est là pour ça!

PS: me suis pas encore décidée à m'inscrire à la natation! Je pense qu'il fait encore trop beau! Lorsque le soleil aura disparu il sera temps d'aller chercher la chaleur dans l'eau!

Allez bises à mes 2 courageuses amies.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:33

Et voila, premier repas de gala : pizza et gaufre façon tatin, Avec avec coca zéro.

Hum j'ai apprécié et SANS CULPAB

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:42

Je disais sans culpabiliser - ça s'est pour toi, Latitboule

jamais de culpabilité - Ne pas gâcher un si rare et bon moment !

Mais ce soir : surimi, soupe et mousse eux fruits 0% - je n'ai pas pu prendre le pain ni de fruit

Demain c'est la pesée et je j'aimerais pas y voir un +...... A suivre !

Bonne nuit mes amies et à demain, bisousssss à Vous 2

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2012 à 08:47

Coucou les filles,

Je suis tellement contente pour vous ! Vous gérez bien ce début de conso.

Moi mon 1er gala, je n'ai pas pu finir mon assiette !! Plus de place dans l'estomac mais ça revient vite et c'est là qu'est tout la difficulté ! Vous allez y arriver, c'est une certitude.

On a toutes eu ce sentiment de faire quelque chose de mal en mangeant de aliments interdits mais dans quelques temps tout sera permis donc il vaut mieux s'habituer à manger de tout et dans des proportions raisonnables.

Dîtes-vous aussi que c'et le moment i déal pour passer en conso puisque les fêtes de fin d'année arrivent et vous allez en profiter ( raisonnablement mais plus que si vous êtiez restés en croisière ! ).

Après, je n'ai toujours pas compris pourquoi j'avais continué à perdre durant ma conso puis en début de stab' ( pas énormément mais mon poids cible c'était 59,5 et j'ai 3,5 kilo de moins ). Certaines reprennent d'autres perdent, ça fait partie des mystères du regime, chacune réagit différemment ! et tout ça avant de démarrer le jogg, juste avec un peu de piscine et de marche.

Mon plan continue mais depuis 2 séances, je galère, j'ai du mal !! J'ai encore mal aux poumons, je tousse malgré les antibio. Je retourne voir le doc' car lundi on part au Futuroscope ( sans les filles ) et je me vois mal tousser comme une dingue !

Bonne journée à vous deux

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:36

Kikou les filles,

Verdict : Pesée = 0

Et oui ! Vous pouvez m'imaginer en train de sauter partout de joie !

Et de croiser les doigts en souhaitant : POURVU QUE CA DUR ! !

Dani, c'est normal que ta reprise soit difficile. Je te rappelle que tu es ou as été malade - laisse ton corps récupérer un peu - ou tu risques la blessure (chose que je ne te souhaite pas) - mais écoute ton corps !

Essaies de gérer jusqu'à ce week-end pour associer et apprécier ton plan et ton repos pour pouvoir être en forme et apprécier comme il se doit ce séjour au Futuroscope. Et je suppose que les séjours en amoureux sont rares ?? Alors : REPOS

Latitboule : Je ne veux plus que tu parles de ton gala dans ces termes : GALA ÉCART

Il faut que tu l'acceptes, que tu l'assimiles dans cette étape - PAS DE CULPABILITÉ

La preuve : tu n'as pas pris un gramme alors fait confiance en cette étape du régime Dukan - comme tu l'as fait pour les 2 précédentes. Tu peux le faire : si si - Dani et moi seront toujours là pour toi !

Trio de CHIC et de CHOC

J'en profite pour vous remercier d'être à mes côtés ! Car grâce à vous, je garde le cap ! Mes craintes s'envolent et je vis bien cette nouvelle étape !

MERCI à vous et Gros bisousssssssssssssss

Gros bisous à vous 2

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 00:08

Oui tu as raison je ne dois pas culpabiliser!

Allez je vais y travailler d'arrache pied!

mdr!

Oui je pense qu'on est passées en conso pile au bon moment!

J'ai cueilli un monceau de grenades!

Miam!

Et puis il fait hyper beau........................Le pied!

Bises à vous 2 mes amours d'acolytes!

On sera les 3 grâces définitivement et jamais plus les 3 grasses SUR!

Bisous!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 15:32

Coucou à toutes,

Voilà, nous finissons de preparer nos affaires avant le depart pour le futuroscope ! J'espère ne pas revenir avec 2 kilo de plus !

A bientôt, prenez soin de vous

Dani

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 17:04

Bonjour, a l'aideeee!!!

je reviens apres plusieurs mois de deprime!!!

J'ai besoin de motivation.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:45

Bonjour Kajol84 et bienvenue à toi.

Qu'est ce qui t'arrive... Explique-nous !

J'espère que je pourrais t'apporter du soutien.....

Qui s'éclate en ce moment au Futuroscope, LOL !

Et toi, matiteboule, toujours en forme

Gros bisous à vous 2

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:52

Bonjour a toi.

J'ai deja ete dans ce forum au debut.

J'etais super motivée... Puis...

Des problemes m'ont accabléevau sol et j'ete mise en quelque sorte ko.

Je vous epargne la nature de ceux ci. Autrement j'en deprimerais plus d'une je vous donne ma parole.

Mais enfin j'ai demenager dans une autre ville pour m'eloigner de la source des problemes.

Et je me suis inscrite dans une salle assez connue de l'enseigne "keep cool".

Une salle motivante. J'ai envie de commencer aujourd'hui mais le soutien me manque a vue d'oeil..

Voila. J'ai pris 15 kilos depuis ma derniere publication sur ce forum donc c'est pas la joie du tout. J'habite une grabde ville je me fond ds masse certes, mais j'ai qd mm l'impression que tout le monde me regarde au vu de mon poids..

Aidez moi.. Pitié lol.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 16:53

Je vais essayer de faire de mon mieux et j'espère que mes conseils te boosteront un max !

Je vois que tu es très jeune - Il faut avant tout que tu fasses un point sur toi même : tes envies et tes désirs.

Que veux-tu ?? Perdre du poids !

Pour qui le fais-tu ?

Suis-je prête? Prête pour un combat qui sera long ! Un combat qui n'accepte pas les "défaites" (craquages) !

Mais que tu sais fonctionner puisque tu as déjà perdu !

Est-ce qu'un petit souci te feras sombrer ? Une fausse excuse pour manger une chose interdite !

Avant toute chose : Pose toi ces questions ! Si tu as les bonnes réponses - fonce car le moment est venu de t'occuper de toi et personne d'autre !

J'ai fait bon nombre de régime dans ma vie - qui ont échoués en partie à cause de moi - parce que je n'ai pas compris qu'un "régime" ce n'est qu'un mot - et que bien ce nourrir c'est toute sa vie ! J'ai craqué aussi parce que de bonnes "amies" m'ont dit de gentilles choses comme : Tu ne tiendras pas je te connais, tu craqueras, tu es trop gourmande ! Bref.....

Voilà aujourd'hui, j'ai fait Dukan, je n'ai pas atteins mon juste poids - j'ai perdu 36 kilos et je me sens belle et bien dans ma peau. Ce régime était celui de la dernière chance car je me suis dit que si je n'y arrivais pas - cela ne servait à rien de retenter tout autre régime - puisque je n'étais pas capable de me maintenir.

Je suis en conso 1 depuis le 20 octobre - je pense que je gère plutôt bien cette étape (que je redoutais).

Une autre chose importante aussi - ce forum - qui m'a fait rencontrer de belles personnes qui sont là, te lisent, te soutiennent sans jugement personnel. Grâce elles, je tiens le coup ! MERCI LES FILLES : Dani et Matiteboule 

Je pense et j'espère que mon récit te fera comprendre que tu fais ce régime pour toi et personne d'autre ! Si tu échoues il ne faut t'en prendre qu'à toi même et te poser les bonnes questions : suis-je vraiment prête ! En suis-je capable ?

Je pense que tu es prête car je sens ta souffrance dans les lignes de ton récit - Je te propose de faire quelques petites choses qui m'ont aidées.

- Fais toi un coin à toi - et punaise une photo de toi au meilleur de ta forme !

- Prend des photos de toi régulièrement pour voir la progression de ta perte de poids

- Pèses-toi une fois par semaine : le même jour à la même heure et note ces évolutions sur un cahier

- Surtout vis chaque jour comme une victoire - Ce n'est pas rien ce que tu veux accomplir !

Si tu veux, fixe toi des petits objectifs (faciles à atteindre et récompense toi quand ce-ci est atteins : Cadeau : écharpe, pull.......).

- Il faut que tu cuisines - trouves toi des recettes qui te font envie et anticipe tes envies - Quel plaisir de rentrer et de ce dire : Hum ce soir : Petit flan maison , lol.

Bon j'arrête là ! Je pense que j'ai tellement bien vécu avec Mr Dukan, que je serais intarissable....

Dis-moi ce que tu penses de tout cela et si tu as des questions, n'hésite pas !

Ah oui j'oubliais - Tu es quand même sur le post : TOUS AU SPORT ! Alors si tu ne fais pas de sport - il va falloir t'y mettre - si tu en fais : sois régulière et persévérante !

Bonne soirée !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2012 à 10:20

Coucou les filles,

Ca y est je suis de retour après 2 jours et demi de dingue !!! J'ai mal aux jambes, aux fesses, en fait PARTOUT !!! En plus, la cerise sur le gateau c'est qu'avant de partir : 57 kg et en revenant 56,6 !!! Super !

Toutes les atttractions étaient bien faites mais certaines, pourtant pour les enfants, sont violentes je trouve !! Dans Arthur, je me suis cognée la tête OUCH !!!! Je n'aurais pas vu ma petite de 4 1/2 ans dans ce genre de simulateurs.

Le top du top ce fut le petit prince, Chocs cosmiques et 8e continent ( sur des scooters on tire sur des déchets avec un laser...fun ! ).

On est épuisé mais ravies !!

Je vois qu'il y a eu une arrivante sur le post..... Bienvenue à toi Kajol !

Comme l'a dit Mamounette, prendre la decision de perdre du poids n'est pas facile !! Il faut savoir se poser les bonnes questions, à savoir pourquoi avoir grossi, pourquoi et pour qui veux-tu les perdre et s'affranchir des mauvaises habitudes !!

Tout ceci n'est pas facile, mais tu peux y arriver !! Moi, grande grande grignoteuse de tout j'ai réussi à me contrôler ( je ne dis pas que c'est facile tous les jours !! ) et à maintenir un poids dans une sorte de fourchette ( car je trouve que garder un poids EXACT est illusoire, on peut faire un excès mais aussi de la retention d'eau ... ) .

Ce qui a quand même changer ma vie c'est le sport !! J'ai fait plusieurs regime et j'ai tout repris après ! La difference avec celui-ci c'est bien que le sport aide à reguler les petits plaisirs qu'on peut s'autoriser en stab' !!

Une fois ta décision prise, ne t'écartes pas du droit chemin et fonces ! N'oublies pas que tout ces efforts, c'est pour TOI que tu les fais.....alors bon courage et n"hésites pas, nous sommes là !

A bientôt les nénettes

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2012 à 15:04

On a voulu profiter d'être seuls sans les filles pour faire une petite sortie tous les 2 !! Oh purée que ça a été dur !! La fatigue, les courbatures ont fini de m'achever ! On a quand même fait 1h20 au lieu de 1 h ( je me suis faite avoir par mon homme !! ). Bon, je suis fière d'avoir tenu et je me dis que ma course est faisable dans 2 semaines !!

Tenez bon les filles, tout est une question de volonté de s'y tenir !! Bon courage à toutes

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2012 à 15:04

On a voulu profiter d'être seuls sans les filles pour faire une petite sortie tous les 2 !! Oh purée que ça a été dur !! La fatigue, les courbatures ont fini de m'achever ! On a quand même fait 1h20 au lieu de 1 h ( je me suis faite avoir par mon homme !! ). Bon, je suis fière d'avoir tenu et je me dis que ma course est faisable dans 2 semaines !!

Tenez bon les filles, tout est une question de volonté de s'y tenir !! Bon courage à toutes

Dani

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 17:28

Bonjour les filles.

Oui je ss tres motivee. Je refuse de laisser encore du temps passer comme ca.

Et si je le fais c'est pour ma santé et pour me sentir mieux.

Merci d'etre la.

J'ai commencé mes seances de sport. C'est hyper dur et je tiens pas beaucoup mon souffle me fais default jspr que ca va changer et que les resultats seront visibles rapidement. En combien de temps voit ont des resultat?

Merci et n'hesitez pas si vous avez besoin de conseil. On sais jamais.

Bonne soiree..

K.d

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2012 à 17:45

Tout dépend le sport que tu as repris ! le souffle, c'est la 1ère chose qui s'est amélioré chez moi et j'ai commencé à 0 en jogging fin fevrier ( avec un plan style : 30 secondes de courses et 30 secondes de marche car je n'en pouvais plus !! ).

Le secret c'est de ne pas y aller trop fort mais très très regulièrement !! La regularité SANS EXCUSE est la clé de la réussite. Je lis des tas de messages de filles qui disent ne pas avoir de temps, qu'il pleut..... il y aura toujours une excuse et je ne dis pas que c'est facile mais, à part le fait d'être malade, rien ne peut empêcher ma séance de jogg 3 fois/semaine. Je me programme mes séances comme un RV chez le médecin ( là, on trouve toujours le temps, non ? ) . En plus, je dois jongler avec les séances de mon homme ( 4 sorties durant son plan marathon, pas facile avec les miennes + 2 enfants mais c'est possible avec une motivation suffisante !).

En me relisant, je passe pour une folle de jogg ' !!!!! mais détrompes-toi, c'est un combat quotidien car je refuse de revenir en arrière, de regrossir  !!

Tu verras qu'après quelques mois d'assiduité, tu marcheras plus vite ( mon mari m'a même dit qu'il avait du mal à me suivre maintenant !! ) sans essoufflement et tu vas t'affiner en te musclant.

Quel sport as-tu repris ? Combien de fois/semaine ?

Allez courage, tu peux y arriver.

Bonne soirée à toutes

Dani

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:06

Bonjour les combattantes .

Comment allez vous?

Bref pour repondre a ta question Dani.

J'ai repris du cardio donc velo epileptic, tapis marche rapide, et enfin du step et des abdos.

Jspr prendre la cadence un des jours. Ca m'aiderais pas mal.

Bonne journee.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 15:24

Super Dani, je vois que tu as passé de super moments avec ton zomme....

@Kajol84 - Je suis partie de 0 également et j'avais en horreur le footing - jusqu'au jour où je me suis sentie légère sur mon tapis de course et que j'ai commencé à trottiner. Bon la première j'ai tenu 5 à 10 minutes - et je peux te dire que j'étais fière de moi.

Et puis, tu commences à apprécier et aujourd'hui je cours au max 1h mais régulièrement 45 minutes à un bien meilleur rythme qu'au début. Je cours une fois par semaine, mais je fais également 2 h de stepp/élia/abdo fessiers le lundi et du Cardio kick (boxe) 1h le jeudi.

Voilà, tiens bon et vas-y avec modération et tu augmenteras régulièrement avec le temps.

Et toi, Latiteboule tu joues les fantomes.... J'espère que tu vas bien.

Bisous à toutes et à très vite

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 00:30

Heloooooooo!!

Oui c'était Halloween il y a peu donc bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! t'as eu peur hein?

Bon je tiens hyper bien la conso rien ne bouge mais rien hein ni dans un sens ni dans l'autre pff mouhahahahahahaaaaa (rire caustique)

Bon j'y vais de mon laïus moi aussi tiens!

J'ai démarré tout doux en alternant 10mn de course et 10mn de marche puis j'ai ajouté 5 mn à chaque phase à chaque sortie sans augmenter ma vitesse au contraire en l'appliquant à courir le plus lentement possible mais à tenir surtout tenir mes engagements (pris avec moi même mais bon!)

aujourd'hui je cours 2 à 3 fois par semaine 1 heure et même si je continue à m'obliger à commencer tout doux je me lâche et je cours enfin en me faisant réellement plaisir!

Les filles ont raison, Kajol, le sport est l'élément déterminant de ce régime!

Ne pas essayer d'en faire trop y aller par étapes mais surtout tenir bon même quand on a envie de laisser choir!

C'est LE secret! Se programmer nos séances comme on le fait pour le reste et surtout s'y tenir!

Ne pas s'oublier pour faire plaisir aux autres! TU ES LA PLUS IMPORTANTE!

oui oui tu as bien lu!!

C'est TOI qui compte!

Les autres eh ben ils n'ont qu'à s'adapter à TON emploi du temps!

tu vas voir comme ils seront contents de t'accompagner dans pas longtemps!

Je vous fais mille bisous.......................................CROUNCH! Oups désolée j'avais pourtant juré de ne pas vous mordre j'suis au régime bon sang! (oups juron dé saison!)

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 00:43

Bon je sais que ça fait cliché mais mon amoureux cours avec moi et on a la même foulée à peu de chose près mais il n'en revient toujours pas de nos progrès!

Depuis la conso j'ai levé le pied de sur ma balance qui ne m'obsède plus autant. Je ne me pèse que pour m'assurer que ça n'est pas un rêve et que ce ne sont pas mes yeux qui hallucinent et mes jeans qui s'élargissent!

Je scrute mes nouveaux amis avec reconnaissance.........Ah mes petits muscles comme vous m'avez manqué!

Plus question de m'abandonner désormais je vais m'y employer!

J'ai testé courir sous la pluie eh ben les filles c'est jouissif! Bon elle était pas froide ni diluvienne.......mais j'ai adoré la sensation! Comme un petit gout d'interdit et des souvenirs d'école buissonnière!.

Puis une bonne douche en rentrant! le pied!

ça y est je peux dire que je me régale vraiment en courant mes circuits sont variés et assez longs pour me permettre de découvrir de nouveaux lieux à chaque sortie! Fantastique!

Me demande ce que cet hiver va donner il commence curieusement froid puis douceur puis pluie puis froid encore et pouf! de la douceur encore!

J'adore!

allez les super-nanas gros bisous à toutes et courage!.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 09:41

Ah, je suis contente ! Oui contente que tout le monde aille bien !

Latiteboule - ta bonne humeur m'a contaminée, hihihi !

Tiens ce soir, je participe à LA FANTOMARCHE ! Je dis LA avec une majuscule car c'est chez nous, dans ma commune, c'est même des voisins et amis qui ont créés le concept ! Bon j'explique...

Il s'agit d'une petite marche de 8 à 9 km avec un dernier départ à 20h - le parcours est truffé d'animations fantomesques, mouahahahaha !

Le plus sympa est d'y aller à plusieurs et bien entendu avec des petits nenfants, miam, miam 

Voilà, donc, ce soir : s'il ne pleut pas : petite marche nocture !

@ Kajol84 : je pense qu'avec toutes nos expériences, tu vas pouvoir faire au mieux et puis on est là 

Au fait, mois non plus la balance ne bouge pas, (enfin pratiquement pas - Moins 100 g cette semaine) et puis, j'ai été faire mon petit footing avec mon chéri, jeudi - il a été bluffé de mes progrès niveau cadence - nous avons couru environ 40 à 45 minutes avec le vent - j'avoue cette une sensation que j'aime, mais il ne pleuvait pas alors je ne peux pas dire avoir ressenti comme toi, latiteboule cet effet jouissif, LOL ! Ton récit m'a trop fait rire. Tu es tellement fière de toi (et tu peux l'être ma belle, oh oui - TU PEUX !)

Allez de Gros bisous à toutes et profitez de ce week-end avec passion et sportivité !

Euh, je crois que je suis en plein délire - @ pluche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.