Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 07:15

Bon ça me rassure, il n'y a pas que moi qui fait des dérapages !! Je ne suis pas chocolat....ouf mais il y a 2 mois, j'ai fait pleins de repas pas contrôlés et je n'arrive plus à redescendre à mon poids le plus bas (56,5 serait bien et je stagne à 57,5/58 !!). Bon, je ne veux plus faire régime mais je crois qu'il va falloir que j'augmente le sport ( 2 fois c'est trop light, je vais passer à 3 ).

Ce matin, je vais peut-être me décider à aller courir dehors ??????????????? Je voulais savoir si mon mal au genou venait du tapis ou pas ! Les filles sont à l'école aujourd'hui donc je vais avoir un peu de temps ce matin !

A +

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 14:11

Voilà, je suis enfin sortie de ma grotte !! LOL !! Petite sortie de 40 min mais purée mon genou m'a fait si mal que sur les 40 min, j'ai du courir 30 !!! Pas de quoi sauter de joie !!

Le soucis c'est que même sans courir, il me fait mal en marchant ! Je crois que je vais me limiter au vélo jusqu'à la course de l'école de mes filles samedi.... on verra !

J'ai quand même profité du merveilleux soleil que nous avons aujourd'hui.......vu que demain, on sera sous la pluie !!!!

A + les filles

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 15:38

Forum Dukan : hello les sportives mais ou etes vous les bo jours sont la et vous je me suis leve avec le soleil j ai ete faire cap marche pendant 2h 10km 420 kcal e

Hello les sportives...

Mais où etes vous ? Les bô jours sont là...et vous ?

Je me suis levé avec le soleil....j'ai été faire cap/marche pendant 2H // 10km // 420 kcal.

Et là je viens de rentrer de celle de cet aprem, 1H30 // 9km //379 kcal.

Assez contente de moi...total de ma journée....19 km // 3H30 // 799 kcal brulés !!!

Hier,j'ai perdue 1.3kg ,j'espere faire autant today's......car avec les chocolats,c'etait +3.3kg !!!!

@Dani,c'est embetant pour ton genou....comment va tu faire ? quelle genre de douleur est-ce ?

Vulka,latiteboule...alors ça bouge ? LLOL

Demain,boulot en 12H...mais apres...4 jours de repos-sport !!!!! Yesssss

Je suis accroc,vive le sport !!!!

Sportivement Walou...

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 21:24

Je t'envie....quel entrain !!!

Mon genou, il me fait mal sur le côté et seulement quand je descend ( un escalier ou une pente ). Je vais me mettre au repos CAP et me mettre au vélo jusqu'à samedi ( jour de la toute petite course de mes filles ). Ca m'embête car déjà que ma motivation n'est pas au top, je ne sais pas où ça va m'amener tout ça !! Donc affaire à suivre !

Avec tout le sport que tu fais ces petits kilo vont vite fondre !

Je me demandais où étaient toutes les filles qui venaient sur ce post ?? Donnez des nouvelles les filles !

Bonne soirée

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 11:54

Bonjour Dani,

J'espere que ta petite course se passera bien....J'habite l'Ariege,et ça monte et ça descends içi !!!!

Monter en course,....pô pas !!!! descendre,oui,mais aille les genoux !!! donc pas souvent de decentes,plutot du plat....encore trop de poids a porté !!!

Je suis aller faire ma sortie du matin....mes 30mn de course....en réalité...15 mn en tout,soit 8 mn seulement d'un seul trait !!!!!!! Vraiment pas prete pour un Marathon... LLOL je n'avance pas ....

Bon,je me dis que 8 mn de course,c'est pas mal dans le sens ou je ne cours que depuis 5 mois,c'est vrai au debut,2-3 foulées et je restais sur le carreau....!!!!

Par contre je marche !!!!!!! j'avoue que pour me suivre......les collegues et amies ne veulent pas trop venir avec moi...MDR

Je fonds,mais pas autant que les chocolats de Pâques que j'ai mangé !!!! en 3 jours j'ai perdue quand même 2.3 kg des 3.3gk pris lors de mon moment de folie !!!! reste un dernier a effaçé !!! Pffff

Allez ,j'ai 4 jours de repos...j'y crois....encore 5 semaines avant que ma meilleure amie ne rentre.....et plus que 5 kg a perdre,pour un pari reussis....

Nous ne sommes plus que 2 !!! le beau temps qui arrive va nous ramener nos copinautes sportives !!!!

Walou

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2013 à 08:17

Coucou,

J'espère aussi que le beau temps ( enfin pas aujourd'hui !! ) va faire revenir du monde ! Mais justement on a plus envie de faire une balade dehors plutôt que d'être devant son ordi !

J'ai hâte d'être à midi car vraiment j'angoïsse....c'est terrible qu'à mon âge, je me préoccupe de ce que les gens pense !!! D'habitude, je m'en moque et si je veux dire un truc à quelqu'un, je le fais !! Ma petite dit à tout le monde " Ouais, je vais courir avec maman !! " alors, je vais me faire violence et je vais y aller !!!!!!!!!!!!! En espérant que la pluie ne va pas s'inviter !

Bon repos de 4 jours Walou.

A +

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 13:42

Salut...

Alors Dani ,cette course ? viens nous raconter......

Pas de sortie en exterieur aujoudhui il flotte +++

C'est la galere,je me traine mon kg en + (d'oeufs de Pâques) sans pouvoir aller me depenser ......

Bon,j'attends de tes nouvelles de ta course...et de ton genou...

Walou.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2013 à 15:47

Je me suis angoïssée pour rien !! C'était super.......mouillée mais super !!! Ma petite ( 5 ans ) a couru 1,6 km avec moi et ma grande ( 5 km ) avec mon homme. Je suis fière d'elles ! On est revenu trempé et il n'y avait pas tant de monde que ça mais l'ambiance était bonne.

Après-midi de repos pour les nénettes et pour moi aussi car ce froid m'a traversé de la tête aux pieds et on a allumé un feu dans la cheminée d'où je ne me décolle plus depuis la douche !!

Mon genou a tenu bon mais je n'ai pas couru lentement ( au rythme de ma choupette ).

Pour ton petit kilo, ne t'inquiètes pas il va s'envoler très vite et tu pourras poursuivre ta croisière normalement.

A bientôt

Dani

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 20:01

Forum Dukan : super trop contente pour toi et felicitations a tes 2 nenettes elles tiennent mieux la distance que moi llol mon chien et moi sommes restes au chaud a

Super !!! trop contente pour toi !!! et feliçitations a tes 2 "nenettes" elles tiennent mieux la distance que moi !!!! LLOL

Mon chien et moi sommes restés au chaud....a l'ordi..

Journée de repos forçé...j'attends demain....Vivmama,m'a envoyé un plan de course sur 6 semaines...je vais essayer de m'y tenir pour pouvoir courir a ses cotés lorsqu'elle viendra me rendre visite cet été .....

je te souhaite une agreable soirée au coin du feu...c'est bien merité.

Walou.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 17:11

Forum Dukan : he ohhh les sportives ce matin 3 5km 1 2h 159 calories cet aprem 16km 2h15 726 calories je vais bien finir par la fondre toute cette graisse pour la t

Hé ohhh les sportives !!!

ce matin :

3.5km // 1/2H // 159 calories

+ cet aprem :

16km // 2H15 // 726 calories

je vais bien finir par la fondre toute cette graisse...pour la transformée en muscle !!! MDR

et vous ....vous faites quoi ? vous etes où ? Sniffff,suis seule ?

Walou

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 18:23

Forum Dukan : bonjour moi toute seule llol pas de c a p aujourdhui ce matin il tombait des cordes j ai fait du menage oui de temps en temps quand meme maniere llol

Bonjour...moi toute seule ..LLOL

Pas de C.A.P aujourdhui,ce matin il tombait des cordes...j'ai fait du ménage...oui,de temps en temps quand même ,manière !!!! LLOL

Cet aprem,j'ai été faire 6 km de marche nordique.....en 2H !!!! je sais se n'est pas "épais" mais p***** que ça grimpait !!! terrain hyper detrempé,et denivelé de Ouf !!!! bref,une fois arrivé là haut...bah,il a fallut ...redescendre ...eh oui !!!! j'ai evite sur le Cul,je ne trouvais pas cela tres stylé !!! Enfin,voilà 319 calories perdues,c'est toujours ça. Esperons que mes 800gr restant de Pâques,aient decidés de rester là haut sur la montagne !!!

Comme c'était une sortie en groupe,je n'avais pas pris mon chien,qui lui a fait du "gras" sur le canapé.....

allez les filles,vous étes où , c'est pas drole !!! Dani ?.......

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 07:17

Coucou,

Je ne me suis pas évaporée rassures-toi mais que je suis occupée en ce moment !!!! On fait une grosse fête pour l'anniv' de mon père et on lui fait une grosse surprise qu'il faut organiser et ça prend un temps fou !!!!

Je vais me faire une séance aujourd'hui mais ce sera vélo puisque je sens que mon genou tire dès que je cours un peu !!!! Ca m'agace mais comme le dit mon homme, l'important c'est de se bouger....quelque soit le sport !

Dis-donc Walou, tu n'arrêtes jamais entre ton boulot et tes sorties....tu es une hyperactive !!! Je te félicite de ton énergie et de ta motivation en tout cas ' je t'envie d'ailleurs car moi je marche au bottage de fesses )

Je suis quand même super contente car même si je rouspète parce que j'ai repris 1 kilo et demi sur mon poids de base, je suis arrivée à m'habiller !!!!!!!!!!!!! Et surtout en taille 38 ( robe et jupe !! ). Je n'en reviens pas !! Des fois, il y a de bonne journée !!

A +

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:18

Journée de m*rd*,et rebelotte demain.... apres 7 jours de repos...pardon de sport  !!!! aller je file,je reviendrais Jeudi !!!!

Dani,super ...du 38 !!!! belle journée....

soyez sage...a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 16:19

Forum Dukan : hello les sportives 1ere journee de repos et j ai du soleil total de ma journee 18 km de marche rapide 3h15 815 calories explosees aller je m attaque

Hello les sportives....

1ère journée de repos et j'ai du soleil !!!!

total de ma journée : 18 km de marche rapide // 3H15 // 815 calories ...explosées !!!!!

Aller ,je m'attaque au jardin pdt 1H....

Eh les filles ...mais vous etes où ?

a++

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:54

Hello les filles! Revenue de Majorque avec la pêche et encore plus motivée vu mes photos en maillot oui oui me suis baignée!! Et depuis je recours tous les 2 jours mais seule mon homme a les cartilages trop usés pour pouvoir me suivre! pff me manque!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 11:35

Hello,cool que tes vacances t'aient reboosté !!! Elle etait bonne ....l'eau ?!!!

Je t'attends sur ma page FB,excuse moi,je n'avais pas vu le 1er message ou pourtant tout etait clair !!!!!!

(par contre,je ne mentionne pas DUKAN sur ma page...question de tranquilité,on parle regime,calories,sport,mais c'est tout)

Je voudrais realisé un "plan" de course(10'marche,2'cap,1'marche,2'cap,1'marche,2'cap1'marche,2'cap,1'marche,2'cap,repos) pour pouvoir courir 30' non-stop . J'ai essayer.

10' de marche rapide =ok

2' de course a pied =ok

1' de marche raide =ok

2' de C.A.P .....raté !!!! je n'ai pu faire que 1'34" apres j'ai laissé tombé tellement j'etais "vénere" !!!

Alors que je cours en descente 4'+4'sur plat non-stop !!!!

Y a du boulot !!!!

Si vous avez des conseilles je prends,bien sur je cours seule alors pas d'entrainement ,l'orsqu'on est +ieurs,c'est peut etre mieux ?

j'ai une rando cet aprem avec une amie......alors je me prepare et je reviens...vous voir ce soir...a++

Sportivement walou

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 21:29

Forum Dukan : bonsoir les sportives petite balade de 2 5km seulement aujourdhui oui mais avec 370m de denivele oui quand meme bonjour les articulations en descente

Bonsoir les sportives....

petite balade de 2.5km seulement aujourdhui !!!! Oui,MAIS avec 370m de dénivelé !!!! oui quand même !!!! Bonjour les articulations en descente !!!

Dani,ça va ? t'es ou ?

Demain,reprise C.A.P 7H30,ma petite 1/2H comme d'habitude.....

Bonne nuit les filles......sportez-vous bien...

Walou

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 15:49

Forum Dukan : bonjour moi toute seule mais vous etes passez ou bon je viens faire mon rapport quand meme 12 km 2h30 534 kcal perdues mattez dans quel etat je ramene

Bonjour...moi toute seule !!!

Mais vous etes passez où ?

Bon,je viens faire mon rapport quand même....

12 km // 2H30 // 534 kcal perdues !!!!

Mattez dans quel etat je ramene mon "loulou"....

Utilisateur118287

Posté le 14/04/2013 à 22:17

Coucou walou, à mon tour,

30 mn de vélo en extérieur, avec du vent en pleine face, trop duuuuuurrrrrrr, je ne faisais plus du tout de sport au secours !!

Mais me revoilà ! comme quoi le vélo ne m'a pas emmené ! J'ai mal partout, c'est normal !?

Bisous les filles, surtout WALOU, à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 06:14

Hello,

Super Beauté,30' de plein façe,tu as raison ce n'est pas drole...perso,j'aime pas trop non plus.

Dani,j'espere que se n'est pas a cause de ton genou que tu ne viens plus au rapport ? viens nous dire que tu va bien....

Vulka ? plus de nouvelles,tu as arretté le sport !

Latitboule....j'ai besoin de motivations,plutot coté régime...comme j'ai compris que tu en avais a "bloc"...je me disais.... LLOL

Oui,petite "baisse" de régime,les beaux jours arrivent et j'ai envie ...que de salades et de fruits ...!!! Aille !!!

Bon,je file,je co-voiture aujourdhui.....78 km aller/ 78 retour.De retour a la maison vers 8H00,j'enchaine sur ma virée de decrassage matinale,mes 3.5km de C.A.P...Cet aprem,marche nordique....

Aller bisous les filles,bonne journée a ce soir .............

Continues comme ça Beauté...mais si tu peux avec le vent dans le dos...ça aide !!! MDR

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 07:26

Coucou les filles,

latiteboule, ça devait être super chouette ! Tu y es allée en bateau ? Pour combien de jours ? Bon j'arrête d'être curieuse mais c'est vrai que j'aimerai bien aussi !!

Vous vous accrochez toutes super bien !! Moi je suis mollassonne de la motivation. J'essaie de faire du vélo car mon satané genou tire encore un peu et j'ai vraiment trop peur de me faire mal !!

Ce matin, j'avais prévu une séance et pouf, je suis toute gonflée et ça me gratte le visage ( c'est horrible ! )..... je dois faire une allergie à quelque chose et il faut que j'aille voir le docteur !! Donc séance reportée à cet après-midi !! J'espère qu'elle va me rendre visage humain car dimanche on fait la fête pour l'anniv' de mon père !!!!

Walou si tu veux un plan d'entrainement, il y en a pleins sur le net ( je crois que mon homme allait sur "conseil course à pied ". Après c'est vrai qu'il faut souvent adapter un peu le plan car je trouvais que pour un débutant, les séances étaient un peu costauds.

Je repasse tout à l'heure ( si ma connection internet ne fait pas des siennes !! Je ne suis pas aidée des fois !! )

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 17:05

Walou au rapport :

Petite balade aujourdhui avec mon groupe de marche nordique.5 petits km // 2H // 216 kcalories.Beaucoup de dénivelé,punaise ça grimpait sec !!! et je ne vous parle pas de la descente ,vertigineuse..d'ailleurs dans ces moments là,je jetterais bien mes bâtons au fossé !!! en descente,ils m'entravent + qu'ils ne me sont efficaçe !!! MDR

Demain matin,je prends mon loulou et hop...pas une journée de "kéké".....

@Dani,pour ton genou,tu ne vois pas un kiné ? pour les douleurs et la souplesse ?

J'ai vu sur le net,le "coatchs" pour la C.A.P ,mais où le suis une nouille (c'est possible) ou c'est super diffiçile...débutant ? heuuuu !!! Moi,etre vraiement débutante !!!! pourtant tres motivée,mais débutante !!!! Alors j'adapte.....

Eh les filles et vous,avec ce beau temps,vous avez fait quoi ?

Bonne soirée a demain pour de nouvelles aventures ................

A++

Walou

Utilisateur118287

Posté le 15/04/2013 à 21:04

Salut les filles,

Entre 2 petites averses, j'ai réussi à faire 30 mn de vélo dehors.

Je suis contente c'est une bonne reprise, en douceur !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.